Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je suis , au fond de moi, gêné que tu mettes dans la même phrase le nom d'un vrai gardien de football et Lopes
    Désolé.. Mais il fallait relater l'épisode, je fus d'ailleurs attristé qu'on ait perdu si bêtement un personnage comme Olmetta qui alliait le talent au spectacle en sus d'un vrai caractère d'homme qui en impose..

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
      Pourquoi avoir prolonge Marcelo sur demande de Rudi quand on savait que ce dernier effecuait ces derniers mois ? J'aime beaucoup Juni mais la, c'est une erreur de gestion
      Qu'on regrette maintenant c'est normal mais Marcel l'année dernière avait plutôt donné satisfaction.
      Oui aujourd'hui on sait que on aurait pas du mais à l'époque c'était un cadre défensif titulaire. Bcp d'expérience et a l'époque une bonne attitude.
      C'était pas non plus aberrant

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Autre chose dont a parlé Guillemet hier.
        Juninho a proposé des tonnes de profils jeunes de L1, L2 pour l'arrière gauche mais Bosz n'en veut pas.
        Ca si c'est vrai c'est relou...

Envoyé par Ignatius Voir le message

Il doit en avoir marre de la mentalité franchouillarde des mecs avec leur casquette Louis Vuitton et leur casque vissé aux oreilles à écouter du rap moisi, je vois que ça...

Envoyé par tendreg Voir le message
        OL+ a retweeté

Fabrizio Romano

@FabrizioRomano
        ·
        8 min
        Talks ongoing since yesterday between OL and Chelsea for Emerson Palmieri. Chelsea already extended his contract until June 2023, OL hope to reach an agreement soon. #CFC Meanwhile, Napoli have reached an agreement to sign former Roma centre-back Juan Jesus as free agent.
        Citer le Tweet

Fabrizio Romano
        @FabrizioRomano
        · 15h
        OL are in contact with Chelsea for Emerson Palmieri as new left back, confirmed as LEQUIPE reported. He’s one of the options. #OL Chelsea have also received approaches from Italian clubs for Zappacosta - Batshuayi will sign tomorrow as new Besiktas player on loan. #CFC
        Tiens, j'aurais été curieux de voir Batshuayi en prêt chez nous, mais il doit être cher en salaire et on a déjà du monde...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Supporter de l'Olympique Lyopresque.
          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Donc le Torchon dit que Marcelo se barre, sur INSTA sa famille est en Turquie mais OL.fr informe que Marcelo est simplement retrogradé à titre provisoire ​​​​​​

Ce club par en sucette complet...
            Vous avez jamais entendu parler des procédures dans le code du travail ? Il faut faire les choses proprement dans le bon ordre et sans communication qui pourrait se retourner contre toi en cas de litige

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Désolé.. Mais il fallait relater l'épisode, je fus d'ailleurs attristé qu'on ait perdu si bêtement un personnage comme Olmetta qui alliait le talent au spectacle en sus d'un vrai caractère d'homme qui en impose..
              Ah bah ça je peux te le confirmer

Commentaire

• Bien sûr que c'est une opération de COM, le Club jette Marcelo en pâture comme à l'époque avec Gaël Danic pour faire oublier le désastre de ce mercato et surtout ce début de championnat, car pas mal de monde oublie que même avec cet effectif, un club du standing de l'OL ne doit jamais perdre 4 points faces à des équipes comme Brest et Angers

Dans ton équipe rien ne va, ton match est pire que honteux, tes joueurs minables en partant de du Gardien latéraux,DC, Milieu, Ailiers qui ne sont pas des ailiers et AC, tu joues sans arrière gauche de métier, un sur la droite qui souffre d'insuffisance respiratoire et pourtant porte le brassard de Capitaine ( en gros le Symbole-Image de Ton Club ) tu n'as pas de MDF, pas d'ailiers même Toko n'est pas un véritable ailier sans parler de ses lacunes de finition, il est tout simplement à son niveau, tes AC ( part peut-être Tino ) ne correspondent pas au profil que veut Peter

Mais tranquillement, le club te balance Marcelo comme LE responsable de tous nos maux ( pendant ce temps, le supporter est heureux de l'annonce et oublie le reste )

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Dès qu'un joueur est objectivement mauvais, tu reviens avec Lopes. Antho a-t-il eu un comportement inadapté ? Antho n'a-t-il fait aucun arrêt nous permettant de rester dans le match ? Antho a-t-il la note de 1 dans l'équipe ?
                  Antho a eu 3..! sinon, il pouvait facilement arrêter le 1er but, le 2éme...au moins, et comment lui pardonner de nous avoir fait rater la qualif. en LDC qui nous tendait les bras contre l'OGC Nice ?
                  Son niveau est minable..

Commentaire

• Selon Mirror, l'OL et Burnley ont un accord pour un transfert de Maxwel Cornet (24 ans). 17M + bonus mais l'OL ferait patienter le club anglais. L'OL voudrait recruter son remplaçant avant de le laisser partir. Burnley continuerait de discuter avec le joueur.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon Mirror, l'OL et Burnley ont un accord pour un transfert de Maxwel Cornet (24 ans). 17M + bonus mais l'OL ferait patienter le club anglais. L'OL voudrait recruter son remplaçant avant de le laisser partir. Burnley continuerait de discuter avec le joueur.
                      Manquerait plus qu'on le garde parce qu'on ne trouve pas meilleur que lui à gauche ...

Commentaire

J'ai du mal à croire à l'information sur la résiliation de contrat de Marcelo. C'est certes ce que nous souhaitons tous, mais je ne vois pas l'intérêt du joueur. Et cela tombe pile au moment de la fin de suspension de Damien Da Silva. Étonnant.

Avec le dossier Denayer qui traîne, malade, toujours pas prolongé, rumeurs divers, difficile de dire ce que fera le Belge.

Sinaly est-il toujours sur le départs ?

Parce qu'en cas de trois départs en défense central à 15 jours de la fin du mercato, on va avoir du boulot.
                        Moi j'y crois à l'info mais c'est une belle boulette, non pas de résilier, mais de résilier 5 mois après l'avoir prolongé..!

Que ça tombe après la suspension de Da Silva va dans ce sens : DDS peut jouer dès ce w-e donc on peut se "permettre" de sortir Marcelo.

EDIT 16h22 : en plus il n'a plus grande valeur marchande mais peu de clubs voudraient mettre de l'argent en indemnité de transfert sur lui. Peut-être qu'il y a un deal type : on te paie 6 mois de salaire, tu pars libre, tu signes en Turquie comme tu en as envie...

J'imagine que Diomande va rester. Quant à Denayer, mon sentiment est qu'il va rester mais pas prolonger...

Envoyé par D.C Voir le message

Mais comment tu sais ce qu'il faut faire? Ce qui est le mieux pour le groupe? Ce que préfère Bosz à ce sujet?
                        Comment tu sais que bosz en a pas discuté avec Juni et qu'il préfère être le seul qui gueule pour assoir son autorité et montrer que le seule.patron du vestiaire c'est lui ?
                        Je dis pas que c'est ce qui s'est passé mais comment vous pouvez prétendre savoir ce qu'il faut faire et savoir ce que les types ont décidé de leur côté ?
                        Est ce que au moins dans ta propre vie tu es manager?
                        Hey ho doucement avec Gaspard Proust

Envoyé par D.C Voir le message

Quand on prend Jeff reine thiago mendes terrier l ol se fait pourrir pareil
                        +1!
                        Dernière modification par Upe, 17/08/2021, 15h23.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bon, toujours aucune recrue malgré la débâcle de dimanche. On attend qu'il neige ? C'est con on est en août...

Commentaire

• Kurt Zouma, axe droit, FC. Vaulx en Vélin

Excellent de la tête
                            Inbougeable à l'épaule
                            Défend en avançant
                            Champion d'Europe
                            Toujours pris par Deschamps

Vas-y Mimie surprend moi ! Griffe un chèque de 25 bâtons.
                            J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

Je ne dis pas qu'il faut absolument le prendre. Je dis que, de fait, le coup du gars qui n'a pas de genou n'est pas si vrai.
                              Il a pas un pb qui date de 6 mois. Ça fait des années et le barca a tout tenté et en est arrivé au point de devoir le menacer.
                              Il est sur le marché depuis genre deux ans et zéro touche sérieuse
                              Franchement ça serait pas Umtiti formé au club on serait tous là à prier pour que le club fasse pas cette connerie

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Antho a eu 3..! sinon, il pouvait facilement arrêter le 1er but, le 2éme...au moins, et comment lui pardonner de nous avoir fait rater la qualif. en LDC qui nous tendait les bras contre l'OGC Nice ?
                                Son niveau est minable..
                                Sauf que ça n'est pas le sujet.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Bien sûr que c'est une opération de COM, le Club jette Marcelo en pâture comme à l'époque avec Gaël Danic pour faire oublier le désastre de ce mercato et surtout ce début de championnat, car pas mal de monde oublie que même avec cet effectif, un club du standing de l'OL ne doit jamais perdre 4 points faces à des équipes comme Brest et Angers

Dans ton équipe rien ne va, ton match est pire que honteux, tes joueurs minables en partant de du Gardien latéraux,DC, Milieu, Ailiers qui ne sont pas des ailiers et AC, tu joues sans arrière gauche de métier, un sur la droite qui souffre d'insuffisance respiratoire et pourtant porte le brassard de Capitaine ( en gros le Symbole-Image de Ton Club ) tu n'as pas de MDF, pas d'ailiers même Toko n'est pas un véritable ailier sans parler de ses lacunes de finition, il est tout simplement à son niveau, tes AC ( part peut-être Tino ) ne correspondent pas au profil que veut Peter

Mais tranquillement, le club te balance Marcelo comme LE responsable de tous nos maux ( pendant ce temps, le supporter est heureux de l'annonce et oublie le reste )
                                  A tel point que tous les articles rumeurs et Tweeter précise bien que c'est pas la performance qui est en cause mais bien l'attitude pour match

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il a pas un pb qui date de 6 mois. Ça fait des années et le barca a tout tenté et en est arrivé au point de devoir le menacer.
                                    Il est sur le marché depuis genre deux ans et zéro touche sérieuse
                                    Franchement ça serait pas Umtiti formé au club on serait tous là à prier pour que le club fasse pas cette connerie
                                    Tu détournes le sujet. Je ne parle pas de le recruter. Donc l'argument de "s'il n'était pas formé à Lyon..." n'a pas lieu d'être.

Être blessé pendant 2 ans, n'en fait pas une réalité aujourd'hui. Le Barça fait tout pour alléger son effectif, c'est aussi vrai que les blessures de Umtiti.

Commentaire

• Il veut pas prolonger dreadslocks ? Hop du balais

Samuel Umtiti, axe gauche, Olympique Lyonnais

Bon de la tête
                                      Belle patte gauche
                                      Champion du Monde
                                      Défend le ménisque en avant dans sa poche droite
                                      Gratuit

Charnière Zouma-Umtiti, Champion du Monde U20 et Champion du Monde 2018, 100% né à Lyon

Il me reste du Lamouchi sous le coude, Duchère, Oullins, né à Lyon, des centaines de matches de CE avec Auxerre, Parme, Monaco.
                                      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Mine de rien si marcelo dégage que diomande part et qu'on décide de recruter un gros Dc ça peut mettre la pression sur denayer pour qu'il signe ou qu'il.accepte un depart.
                                        Avec un potentiel titulaire qui plairait ou aurait été choisi par bosz sa place serait moins garantie

Commentaire

Tu détournes le sujet. Je ne parle pas de le recruter. Donc l'argument de "s'il n'était pas formé à Lyon..." n'a pas lieu d'être.

Être blessé pendant 2 ans, n'en fait pas une réalité aujourd'hui. Le Barça fait tout pour alléger son effectif, c'est aussi vrai que les blessures de Umtiti.
                                          Penser qu'être blesser pendant deux ans (c'est un.minimim tu pourrais allonger à 3 ou 4 engros depuis la coupe du monde) n'a pas de conséquence aujourd'hui c'est très très optimiste

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Penser qu'être blesser pendant deux ans (c'est un.minimim tu pourrais allonger à 3 ou 4 engros depuis la coupe du monde) n'a pas de conséquence aujourd'hui c'est très très optimiste
                                            Pourrais-tu envisager une légère nuance entre un joueur définitivement finit, et un joueur en reprise suite à une longue blessure ?

Commentaire

• D'enrayer pour l'instant c'est Lukeba qui profite de son absence, et m'est avis que c'est un gone qui ne s'en laisse pas compter et qui a su saisir sa chance.

Je ne dis pas qu'il est prêt. Mais voir D'enrayer finir son contrat et préparer Lukeba pour un peu mieux que du banc la saison prochaine est peut être dans les papiers.

Commentaire

Pourrais-tu envisager une légère nuance entre un joueur définitivement finit, et un joueur en reprise suite à une longue blessure ?
                                                J ai jamais dit qu'il était fini. Je pense qu'il n'est plus.en état de jouer 45 matchs à haute intensité dans une équipe de haut de tableau avant un bon bout de temps

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                  Selon Mirror, l'OL et Burnley ont un accord pour un transfert de Maxwel Cornet (24 ans). 17M + bonus mais l'OL ferait patienter le club anglais. L'OL voudrait recruter son remplaçant avant de le laisser partir. Burnley continuerait de discuter avec le joueur.
                                                  J'espère que c'est acté sur le principe et que c'est juste le paiement qui attendra.
                                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                                    D'enrayer pour l'instant c'est Lukeba qui profite de son absence, et m'est avis que c'est un gone qui ne s'en laisse pas compter et qui a su saisir sa chance.

Je ne dis pas qu'il est prêt. Mais voir D'enrayer finir son contrat et préparer Lukeba pour un peu mieux que du banc la saison prochaine est peut être dans les papiers.
                                                    Aux entrainements alors, parce que Lukeba je veux bien qu'il soit jeune, mais pour l'instant c'est un match moyen moins contre Brest, et une première cata contre Angers.

Commentaire

Chargement...
                                                    X