Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as regarder les autres tweet? C'est un fake total et suffit juste de regarder un autre tweet pour s'en rendre compte
    Oui c'est assez clair:
    Quitte à dire n'importe quoi niveau rumeurs, autant automatiser tout le process. On décline toute responsabilité si l'info est vraie.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

"27 ans, a toujours joué dans le même club niveau D2 brésil, comme Camilo"
      Je le sens bien
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• "Mercato Lidl pour l'instant, comme quoi faire les bons choix de manager peut coûter cher à la fin du bal..."

Aaaaaaaah mais c'est ca on avait confondu Lidl et Lodi

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Fais péter
          Henrique é um jogador muito limitado, criticado por grande parte da torcida do Vasco que foi rebaixado para a segunda divisão essa temporada, eu particularmente acho ele um jogador mediano/ruim, não tem nível para o OL. Espero ter ajudado amigo

hi, vasco da gama supporter here, Henrique is just horrible, we fans hate him here because he was relegated with our club three times in ten years, including 2020. He is not playing anymore now becuase he doesn’t fit even in a second division squad. Here in Brazil we thought the info was a joke, or Juninho is trying to help vasco, this player is

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

https://twitter.com/Mercato_FR_/stat...53124930027521

alaves capable de poser 14 millions?
            et lui qui n'aurait pas une meilleure piste?
            T'as bien maté le compte ? ​​​​​​

Mariano Diaz vers Padenborn (source Pêche à la mouche Mag)

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Merci .

ce'qui m'a plu , ce sont les actions défensives, c'est ce que je demande en 1er à un défenseur. Il chopper des ballons dans les pieds , sauve sur sa ligne . Après il me,semble rapide et n'hésite pas à aller de l'avant .
              il s'adaptera vite avec tous les brésiliens .
              27 ans , le bon âge.
              un peu d'expérience avec da Silva ne nous fera pas de mal .

lodi ? L'OL,voulait un prêt . Ce n'était sans doute pas possible .
              un pret car pas de transfert et pour henrique silva , lui aussi comme da Silva est LIBRE . Parfait . 0 euro .

une preuve de plus que Juninho sait que son budget mercato est quasiment nul.

reste donc un ailier et ce sera ans doute fini, le mercato va être rapide cette année. On mettra peut être un peu de sous sur l'ailier, il faut bien recruter pour trouver un attaquant qui prenne le relais de Memphis.
              un gaucher sans doute à moins que Aouar reste.
              Si le nouveau coach (si nouveau il y a) peut avoir son groupe "bouclé" assez tôt pour travailler vite et bien , ce serait top...
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Henrique é um jogador muito limitado, criticado por grande parte da torcida do Vasco que foi rebaixado para a segunda divisão essa temporada, eu particularmente acho ele um jogador mediano/ruim, não tem nível para o OL. Espero ter ajudado amigo

hi, vasco da gama supporter here, Henrique is just horrible, we fans hate him here because he was relegated with our club three times in ten years, including 2020. He is not playing anymore now becuase he doesn’t fit even in a second division squad. Here in Brazil we thought the info was a joke, or Juninho is trying to help vasco, this player is
                Joga Cornetto do Brasilouuuuuuuu

Commentaire

Toi aussi lis mieux, ce n’est pas Alaves, c’est Alcorcon
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

j'avais pas fait gaffe

en fait c'est rigolo comme compte, je rigole tout seul devant

image hosting

Commentaire

• oh la vache!!!!
                      faut qu'on se positionne si c'est vrai !!!!

https://twitter.com/Mercato_FR_/stat...63104736792579

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

non il vient en concurrence de Bard. Il vient pour remplacer Cornet qui est bankable.
                        C'est un très bon choix. Car laisse la porte ouverte a Bard. Parfait.
                        Pourquoi mon post laisse penser le contraire ??????????

Commentaire

Donc les gens ici sont ravis d'un latéral gauche de 27 ans qui viens de D2 brésilienne qui n'est même pas un crack vu qu'il n'a jamais était côté à un poste où l'on a même pas un numéro 1 intéressant (désolé mais Bard c'est encore très très loin du haut niveau).

Sinon on peut espérer autre chose de la part de Juninho qu'une piste digne de Clermont ?

J'aime pas critiquer des joueurs que je connais pas mais on a clairement énormément besoin d'un pur titulaire pas de deux incertitudes (voir 3 avec Koné) à un poste où l'on est pourri.
                          Comment on sait qu’il vient en numéro 1 ? A mon avis le risque est trop grand pour en faire un numéro 1.
                          Vasco a été relégué le mois dernier mais il a joué principalement en D1.
                          Attendons de savoir s’il vient comme doublure ou titulaire, je le vois plus comme un pari pour doubler le poste

Commentaire

• Poste prioritaire mais on va chercher un inconnu de Série B brésilienne, même Romain Perraud on peut pas se le payer

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Ah oui quand même !
                              bon attendons un peu .
                              c'est peut être un deal de Juninho avec des agents pour un plus gros,poisson à un autre poste .
                              Camilo, c'était un peu aussi le'cas pour la,venue de guimaraes je'pense .

juninho à joue avec lui à Vasco en 2013 .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Comment on sait qu’il vient en numéro 1 ? A mon avis le risque est trop grand pour en faire un numéro 1.
                                Vasco a été relégué le mois dernier mais il a joué principalement en D1.
                                Attendons de savoir s’il vient comme doublure ou titulaire, je le vois plus comme un pari pour doubler le poste
                                Même en numéro 2 on a déjà Bard pour ça, il fallait un numéro 1 un mec indiscutable et de haut niveau, au final avec Bard ça fait deux numéros 2 pour un poste de titulaire donc on commence la saison avec encore une inconnue à un poste où l'on est mauvais depuis 2-3 ans, je trouve ça très mauvais

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ah oui quand même !
                                  bon attendons un peu .
                                  c'est peut être un deal de Juninho avec des agents pour un plus gros,poisson à un autre poste .
                                  Camilo, c'était un peu aussi le'cas pour la,venue de guimaraes je'pense .

juninho à joue avec lui à Vasco en 2013 .
                                  Faut voir ... deja que ca se fasse et que ce soit pas une rumeur en carton.
                                  Après les commentaires des supps hein .... je vous renvoie à ceux du Milan quand on a signé Paqueta :)

Commentaire

Même en numéro 2 on a déjà Bard pour ça, il fallait un numéro 1 un mec indiscutable et de haut niveau, au final avec Bard ça fait deux numéros 2 pour un poste de titulaire donc on commence la saison avec encore une inconnue à un poste où l'on est mauvais depuis 2-3 ans, je trouve ça très mauvais
                                    Mais Bard on en sait rien si on veut le conserver comme numéro 2. Henrique a jamais été côté plus de 1M, il a toujours joué au Brésil jusqu’à ses 27 ans, faut arrêter de le voir débarquer comme numéro 1.

Quand Juni recrute Brésil pour en faire des titulaires c’est Guimaraes, Paqueta, voire T. Mendes.
                                    Meme Jean Lucas qui était un joueur plus coté avec de bons échos, on met 8M sur lui mais pas pour le placer direct titulaire (plus un pari et pas un joueur sur court terme )

Commentaire

Joga Cornetto do Brasilouuuuuuuu

Tres bonne pioche .
                                      Mon cher Hagi heureusement que le formidable outil, nous permet de rester la tete hors de l 'eau .
                                      Dernière modification par fanfanserrano, 17/05/2021, 19h37.

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message

Faut voir ... deja que ca se fasse et que ce soit pas une rumeur en carton.
                                        Après les commentaires des supps hein .... je vous renvoie à ceux du Milan quand on a signé Paqueta :)
                                        Il y a a boire & a manger le contraire est valable aussi .

Commentaire

• Il y a les stats d'Henrique ici :

https://www.footmercato.net/joueur/h...es/statistique

Après c'est FM donc pas sur de la fiabilité..

Commentaire

• Est il possible que Juninho en vendant Cornet pour prendre Henrique derrière souhaite avant tout en faisant cela promouvoir Bard en numéro 1 ? Un joueur libre de 27 ans dans le championnat Brésilien, trouvez vous pas que cela fait vraiment juste pour un club comme le notre ? Alors que si le mec vient pour être une doublure au départ, ce recrutement aurait beaucoup plus de logique

Hyporhese numéro 2 : on compte aussi vendre Bard donc on recherche 2 arg
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Paqueta c'était une pépite que tout le monde s'arrachait et qui avait coûter 35/40M au Milan pas un illustre inconnu de 27 ans qui squatte les fonds de tableau au Brésil.

Je ne vois pas l'intérêt de cette recrue, comme je vois mal ce que va apporter Da Silva.

On nous chante des comptines sur nos ambitions depuis trop longtemps, ce club se vulgarise depuis pas mal d'années je crains le pire pour le choix du coach...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Est il possible que Juninho en vendant Cornet pour prendre Henrique derrière souhaite avant tout en faisant cela promouvoir Bard en numéro 1 ? Un joueur libre de 27 ans dans le championnat Brésilien, trouvez vous pas que cela fait vraiment juste pour un club comme le notre ? Alors que si le mec vient pour être une doublure au départ, ce recrutement aurait beaucoup plus de logique
                                                Pourquoi ? Bard ça ferait pas juste non plus ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Tres bonne pioche .
                                                  Mon cher Hagi heureusement que le formidable outil, nous permet de rester le tete hors de l 'eau .
                                                  Pourtant y a pas si longtemps, on avait le (kenny) tete dans le seau

Commentaire

• C'est dans la logique de prendre des joueurs d'expérience. On a pas dit que la qualité du dit joueur était importante, le tout c'est qu'il ait plus de 25 ans, qu'il soit brésilien et qu'il coûte rien.

Il va me plaire ce mercato
                                                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X