Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Cornet qui va sûrement rester. Je ne préfère rien dire.
    Si c'est le cas faudrait une véritable hécatombe pour qu'il joue.

Commentaire

Cornet qui va sûrement rester. Je ne préfère rien dire.
      Ça ne veut rien dire. Tout dépend de Burnley.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça nous bloque le mercato je pense ou son transfert nous aurait apporté un peu de cash . Il sera deuxième arg car j'ai pas l'impression que bosz compte sur henrique. Donc on le reverra encore malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si Peter se sent "obligé" d'aligner Slimani à gauche, tu peux être sûr que Cornet fera ses 30 matches cette saison.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ça ne veut rien dire. Tout dépend de Burnley.
            L'offre est sur la table.. son message est clair. Il compte continuer ici.

Commentaire

Il en a le droit.

Toutefois, le recrutement d'un arrière gauche lui barre la route. Et le club lui mettra une forte pression.

Commentaire

Ça nous bloque le mercato je pense ou son transfert nous aurait apporté un peu de cash . Il sera deuxième arg car j'ai pas l'impression que bosz compte sur henrique. Donc on le reverra encore malheureusement.
                Je ne pense pas ... Bosz a trouvé son expulsion stupide !
                Henrique sait défendre lui au moins.

Commentaire

Il en a le droit.

Toutefois, le recrutement d'un arrière gauche lui barre la route. Et le club lui mettra une forte pression.
                  Sur 250 matchs à l'ol ( c'est énorme) il a le droit d'être bon au moins 50 % des matchs et pas 10% .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne pense pas ... Bosz a trouvé son expulsion stupide !
                    Henrique sait défendre lui au moins.
                    J'espère , on verra.

Commentaire

C'est de la pure comm ...
                      Ca va bouger jusqu'au 31 août, sois en sûr !

Commentaire

• Il ira en Allemagne question de temps et de la vente de Cunha Il est déjà d’accord avec Berlin.

Quand Cunha signera qq part trois heures plus tard Cornet sera à Berlin…

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                          Cornet sur insta: « le seul problème de comportement qu’il y’a eu à Anger c’est mon carton rouge dont je ne suis ps fier. Il n’y a eu ni bagarre ni insulte entre nous je vous le confirme… mais nous sommes déterminés à montrer un autre visage. C’est quand l’équipe est moins bien que nous devons sentir que vous êtes là pour nous comme vous l’avez toujours été »
                          La soupe est bonne.
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                            Il ira en Allemagne question de temps et de la vente de Cunha Il est déjà d’accord avec Berlin.

Quand Cunha signera qq part trois heures plus tard Cornet sera à Berlin…
                            Ces fameux plans à ricochet ça va jamais dans le bon sens

Commentaire

• Bon c’est cool la défaite des Spurs va les obliger à faire un panic buy sur Aouar

Commentaire

Bon c’est cool la défaite des Spurs va les obliger à faire un panic buy sur Aouar
                                Houssem va rester

Commentaire

Bon c’est cool la défaite des Spurs va les obliger à faire un panic buy sur Aouar
                                  Ils vont perdre Kane de surcroit !
                                  On va vivre 12 jours de dingue !

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                    Cornet sur insta: « le seul problème de comportement qu’il y’a eu à Anger c’est mon carton rouge dont je ne suis ps fier. Il n’y a eu ni bagarre ni insulte entre nous je vous le confirme… mais nous sommes déterminés à montrer un autre visage. C’est quand l’équipe est moins bien que nous devons sentir que vous êtes là pour nous comme vous l’avez toujours été »
                                    Au moins il pense club ! Il ne met pas d'huile sur le feu et si UNE fois, il a manifesté de la colère contre les supporters je crois qu'au vu de son investissement on peut lui pardonner une réaction à chaud. Repositionné en défense, il n'a rien dit et a fait le travail. Mal pour certains (beaucoup) mais il l'a fait. Il a marqué des buts décisifs. Son action qui lui vaut carton rouge est sans doute dû à une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Que l'on trouve mieux que lui et il pourra aller continuer ailleurs son métier de footeux. Mais il ne mérite pas l'opprobre et le lynchage.
                                    Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Moi si il reste ça le choqué pas.. C'est pas un joueur extraordinaire, pas mauvais non plus, capable de quelques exploit, rarement blessé, doit pas avoir un salaire énorme, un bon joueur de rotation !!

N'importe quel club à besoin de ce genre de joueur, pas possible d'avoir 18 cadors pour nous, surtout en ce moment !

Commentaire

• Envoyé par xav20 Voir le message
                                        Moi si il reste ça le choqué pas.. C'est pas un joueur extraordinaire, pas mauvais non plus, capable de quelques exploit, rarement blessé, doit pas avoir un salaire énorme, un bon joueur de rotation !!

N'importe quel club à besoin de ce genre de joueur, pas possible d'avoir 18 cadors pour nous, surtout en ce moment !
                                        250 000 € mensuels tout de même ! Il a fait son temps à Lyon, même si on ne peut comparer avec TM et Marcelo !

Bon vent Maxwell et merci pour tout.

Commentaire

• Envoyé par xav20 Voir le message
                                          Moi si il reste ça le choqué pas.. C'est pas un joueur extraordinaire, pas mauvais non plus, capable de quelques exploit, rarement blessé, doit pas avoir un salaire énorme, un bon joueur de rotation !!

Cornet est au même niveau que KTE en tant qu'ailier. Voir un peu meilleur si il pouvait s'intaller sur la durée. Faible comme titulaire, remplaçant acceptable.

Mais nullissime en lateral gauche.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Au moins il pense club ! Il ne met pas d'huile sur le feu et si UNE fois, il a manifesté de la colère contre les supporters je crois qu'au vu de son investissement on peut lui pardonner une réaction à chaud. Repositionné en défense, il n'a rien dit et a fait le travail. Mal pour certains (beaucoup) mais il l'a fait. Il a marqué des buts décisifs. Son action qui lui vaut carton rouge est sans doute dû à une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Que l'on trouve mieux que lui et il pourra aller continuer ailleurs son métier de footeux. Mais il ne mérite pas l'opprobre et le lynchage.
                                            Tout a fait en accord avec ton post.... je partage 1000 fois ton avis.

Commentaire

• Numériquement on prendrait Shaqiri pour la vente d'Houssem? Ou plutôt un profil d'ailier?

Commentaire

Cornet est au même niveau que KTE en tant qu'ailier. Voir un peu meilleur si il pouvait s'intaller sur la durée. Faible comme titulaire, remplaçant acceptable.

Mais nullissime en lateral gauche.
                                                En même temps cest pas son poste ... il a fait piston gauche en LdC et ça a plutôt bien marché... l'été dernier il devait partir déjà sauf que Juni s'est entêté sur Lodi... y'avais des offres allemandes déjà....

Le Herta va vendre Cunha et il va aller à Berlin... mais sa loyauté mérite un peu de respect.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

C'est facile les beaux discours sur insta.
                                                  Ce qu'il a fait à Angers n'est pas acceptable.

Rare sont les joueurs dans l'histoire de l'OL qui ont volontairement abandonné l'équipe dans un match.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est facile les beaux discours sur insta.
                                                    Ce qu'il a fait à Angers n'est pas acceptable.

Rare sont les joueurs dans l'histoire de l'OL qui ont volontairement abandonné l'équipe dans un match.
                                                    Ah oui quand même! ..... jusqu'au bout ! ... cest bien... continue comme ça!

Commentaire

Chargement...
                                                    X