Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait quatorze ans qu'on régresse de façon quasi-linéaire sur un plan sportif. Bien évidemment, il y a de vagues sursauts qui ne durent jamais plus d'une saison mais l'effectif est quasiment toujours moins bon en N+1.

Ceux qui restent focalisés sur les seuls résultats et les stats, sans prendre en compte la pauvreté de ce qui se passe sur le terrain, le niveau de la concurrence, l'absence de cohérence du projet sportif loupent l'essentiel : la stratégie globale du club le voue à l'échec sportif.

On en est désormais réduit à espérer le transfert de pipes qu'on a gardées 5 ans faute d'acheteurs, pour financer un mercato misérable. Il n'y a pas grand chose à espérer dans ce contexte, juste à réévaluer les objectifs de manière réaliste.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• La période Memphis est quand même supérieure aux saisons précédentes. Après la concurrence a changé et s'est renforcée. Il est désormais évident que sans mécène, plus d'espoir.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• On est devenu un club lamda, les litanies sont de sortie !
        On a un manque dingue de réussite encore une fois, je sais la réussite cela se provoque !

Les joueurs ont encore failli ....

Commentaire

• 30% cet été, 1 ou 2 retouches cet hiver, à nouveau 30% l'été prochain et ça roule. J'ai les noms des partants s'il faut.

Commentaire

• On a au moins perdu l'avance que nous avions sur les autres... oui je sais, infrastructures etc...

Commentaire

• On est déjà en train de condamner la saison, du coup tant qu'à faire autant essayer de faire le maximum sur ce mercato et préparer très vite les prochains. Va falloir renouveler.

Commentaire

• Une autre priorité s'ajoute à la liste : un DC.

Notre charnière titulaire sera en dessous de celle de Rennes, Marseille, Nice, et probablement quelques équipes de milieu de tableau, c'est très inquiétant.

Commentaire

• Si papy Aulas se recentrait sur le foot masculin aussi ca serait pas plus mal non. au lieu d'acheter un club feminin aux US, payer l'euroligue à Parker, on aurait peut être un peu d'oseille pour renforcer l'effectif desfois

Commentaire

• Juni va ramener DAVID LUIZ on va rire.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                      Juni va ramener DAVID LUIZ on va rire.
                      Et ben j'y ai pensé hier, comme j'avais pensé à la rumeur Kurzawa avant qu'elle sorte.

Commentaire

En 6, super idée.

Mais je rêve
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'ai regardé un peu ce qu'il faisait à Arsenal , une catastrophe , un désastre , le frère de Marcelo .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                            On est déjà en train de condamner la saison, du coup tant qu'à faire autant essayer de faire le maximum sur ce mercato et préparer très vite les prochains. Va falloir renouveler.
                            Trop tard. Faut dégager ce qu'on peut et se faire prêter leurs remplaçants.

Commentaire

• Toujours rien de Juni ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                Une autre priorité s'ajoute à la liste : un DC.

Notre charnière titulaire sera en dessous de celle de Rennes, Marseille, Nice, et probablement quelques équipes de milieu de tableau, c'est très inquiétant.
                                Chouni devait apporter de la lucidité et du courage. Or, hormis le fait de dire que les joueurs ne courent pas assez...

Pas de constat ni de décision forts relatifs au gardien, ni au DC, ni au 6, ni à l'AC...

C'est une véritable pantalonnade.

Commentaire

• Je milite toujours pour le petit ADLI de Toulouse.

Commentaire

• Il veut aller à l'OM

Commentaire

Je milite toujours pour le petit ADLI de Toulouse.
                                      Certainement pas. Niveau tout pour ma gueule on a largement ce qu'il faut. Et je te dis ça en ayant suivi le championnat de L2 la saison passée et sachant très bien qu'il a été élu meilleur joueur (mais on sait tous la farce qu'il y a derrière ce genre de célébration).

Commentaire

• Vous trouvez qu'il vaut plus de 5M le TM ? franchement on devrait pas faire les difficiles on l'a surpayé , il n'a aucun talent , autant le vendre.
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Chouni devait apporter de la lucidité et du courage. Or, hormis le fait de dire que les joueurs ne courent pas assez...

Pas de constat ni de décision forts relatifs au gardien, ni au DC, ni au 6, ni à l'AC...

C'est une véritable pantalonnade.
                                          Il y a eu une erreur majeur sur la gestion de Marcelo, quelqu'un doit faire le constat qu'il est en bout de course et dire stop.
                                          Pour le 6, tu es bloqué par Mendes et pour l'AC on est obligé de relancer Dembélé.

Je ne comprends pas pourquoi on s'est positionné sur Azmoun d'ailleurs, qui est un profil de pur AC, il ne serait jamais complémentaire de Dembélé.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Certainement pas. Niveau tout pour ma gueule on a largement ce qu'il faut. Et je te dis ça en ayant suivi le championnat de L2 la saison passée et sachant très bien qu'il a été élu meilleur joueur (mais on sait tous la farce qu'il y a derrière ce genre de célébration).
                                            Et t'as pas un ou deux Palois au talent inéluctable à nous proposer, au lieu de commenter ? ​​​​​​

Commentaire

Je milite toujours pour le petit ADLI de Toulouse.
                                              Le problème c'est que l'OL en ce moment c'est plutôt tarif ALDI qu'on recherche

Commentaire

• En Mission pour le seigneur.......pendant trois jours . Quoi de nouveau sur le front .....?

Commentaire

• Mon rêve : Moussa Sissoko devant la défense. Ou un retour de Coco...
                                                  O.Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    En Mission pour le seigneur.......pendant trois jours . Quoi de nouveau sur le front .....?
                                                    Chouni s'apprête à finaliser 8 arrivées et 9 départs...

​​​​​​... si Cornet accepte l'offre du Herta qu'il n'a pas encore reçu

Commentaire

Chargement...
                                                    X