Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message

Je n'ai pas entendu Laborde dire qu'il voulait partir mais effectivement il a une bonne valeur marchande, Delort, lui a clairement exprimé des velléités de départ et comme nous le savons tous, ce genre de cas est difficile à retenir.
    Mais comme le dit Hagical, Nicollin junior ne nous fera pas de cadeau et va nous la faire à la toulousaine.
    Moi non plus je ne l'ai pas entendu etaler ses envies de depart mais j'ai entendu que si les montpellierains ont le choix ils vendront Laborde

Commentaire

Je n'ai pas entendu Laborde dire qu'il voulait partir mais effectivement il a une bonne valeur marchande, Delort, lui a clairement exprimé des velléités de départ et comme nous le savons tous, ce genre de cas est difficile à retenir.
      Mais comme le dit Hagical, Nicollin junior ne nous fera pas de cadeau et va nous la faire à la toulousaine.
      C'est quoi "le faire à la toulousaine" ?

Commentaire

• Arrivées: a minima 1 DC, 1 milieu à vocation défensive, 1 attaquant axial et 1 de côté. Tous des renforts significatifs. +1 gardien serait l'idéal mais là ce serait clairement trop demander.

A dégager (mot toujours pas choisi par hasard): Cornet, Mendes, Diomandé, Aouar, Ekambi, Kadewere, Dembélé, Marcelo, le plus possible et dans n'importe quel ordre. Sans perdre de vue les dossiers Lopes et Denayer, mais trop de casseroles au feu pour le moment.

On établira les perspectives sportives le 1er septembre.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

C'est quoi "le faire à la toulousaine" ?
          On a un passif avec Toulouse et leur président Sadran. A chaque fois qu'on veut un joueur du téfécé ils veulent nous faire payer le prix fort.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Arrivées: a minima 1 DC, 1 milieu à vocation défensive, 1 attaquant axial et 1 de côté. Tous des renforts significatifs. +1 gardien serait l'idéal mais là ce serait clairement trop demander.

A dégager (mot toujours pas choisi par hasard): Cornet, Mendes, Diomandé, Aouar, Ekambi, Kadewere, Dembélé, Marcelo, le plus possible et dans n'importe quel ordre. Sans perdre de vue les dossiers Lopes et Denayer, mais trop de chats à fouetter pour le moment.

On établira les perspectives sportives le 1er septembre.
            T'as pas d'autre expression?

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Et surtout ne pas oublier: ce ne sont pas les bons joueurs à 15 qui coûtent cher, mais les moyens à 10.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message

Haha désolé, Blackcat je vais éditer.

Edit: c'est fait

Commentaire

On sait déjà sur qui va être aux anges si un certain Chat qui rit signe
                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Suite à la mise à l’écart de Marcelo, l’OL travaillerait sur un dossier d’un défenseur central afin de palier le départ du brésilien.

Le joueur que le board lyonnais suivrait serait Gaston Alvarez, joueur de Boston River en Uruguay.

(@lequipe)

Commentaire

On a un passif avec Toulouse et leur président Sadran. A chaque fois qu'on veut un joueur du téfécé ils veulent nous faire payer le prix fort.
                      J'aurais cru que c'était avec le LOSC, ils ont même réussi à nous refiler leur entraîneur.

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                        Suite à la mise à l’écart de Marcelo, l’OL travaillerait sur un dossier d’un défenseur central afin de palier le départ du brésilien.

Le joueur que le board lyonnais suivrait serait Gaston Alvarez, joueur de Boston River en Uruguay.

(@lequipe)
                        D'après transfermarkt il a joué 8 matchs ou bouts de matchs avec son club.
                        sigpic

Commentaire

J'aurais cru que c'était avec le LOSC, ils ont même réussi à nous refiler leur entraîneur.
                          Puel, Garcia et Galtier qui n'est pas venu.
                          Le truc c'est que du coup les joueurs du téfécé ils ne viennent pas à Lyon alors que ceux de Lille c'est un véritable pont entre les deux clubs
                          sigpic

Commentaire

D'après transfermarkt il a joué 8 matchs ou bouts de matchs avec son club.
                            je pense que personne ne le connait de toute façon
                            Pour moi, on a besoin d'un joueur expérimenté et sur à ce poste, pas un potentiel futur bon
                            On doit impérativement ramener de la sérénité dans ce secteur du jeu

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

je pense que personne ne le connait de toute façon
                              Pour moi, on a besoin d'un joueur expérimenté et sur à ce poste, pas un potentiel futur bon
                              On doit impérativement ramener de la sérénité dans ce secteur du jeu
                              Boateng est toujours libre, après je ne connais pas son niveau actuel ni le salaire demandé.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                Suite à la mise à l’écart de Marcelo, l’OL travaillerait sur un dossier d’un défenseur central afin de palier le départ du brésilien.

(@lequipe)
                                J'ai du mal à croire que nous soyons sur la piste d'un très jeune défenseur central pourtant jouer latéral gauche, comme Lukeba, Ndiaye, et je crois Ozkacar.

Il me semble que nous cherchons des meneurs.

Commentaire

• Dommage de voir le tir de Moussa raser le poteau

j’étais obligé de la faire, fulgurance éphémère
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Dommage de voir le tir de Moussa raser le poteau

j’étais obligé de la faire, fulgurance éphémère
                                    Bah elle est passé à un poil on dira
                                    En tout cas, ce scénario de merde vu et revu, c'est vraiment barbant
                                    On passe pour des blaireaux à chaque match

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

J'ai du mal à croire que nous soyons sur la piste d'un très jeune défenseur central pourtant jouer latéral gauche, comme Lukeba, Ndiaye, et je crois Ozkacar.

Il me semble que nous cherchons des meneurs.
                                      Si c'est pour recruter des "meneurs" type Marcelo autant taper dans du jeune qui a le niveau.

Un Ruben dias, même à 20 ans, je le prends tous les jours

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Parce qu'ils croient que Laborde ce sera moins cher qu'Azmoun ? Tu vas voir le "prix d'ami" montpellierain.
                                        Juni est complètement à la ramasse
                                        JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il t'a envoyé message pour te confirmer ces pistes ? Depuis quand on croit l'équipe en période de mercato ?

Commentaire

Je m'octroie jusqu'au 1er septembre pour arrêter mon jugement.

Commentaire

Y a toujours eu un 3em couteau, Frau, Née et d'autres je n'ai plus tous les noms en tête. Faudrait voir quel rôle il voudrait lui donner. Après Laborde il marquera bien au moins sa dizaine de buts mais ça ne m'excite pas du tout.
                                              sigpic

Commentaire

Il a sorti les rames de compétition . Beaucoup d'annonces, beaucoup d'accord , beaucoup de pistes meme les plus farfelues .
                                                Pour un minimum d'effet .
                                                Ca sent l 'achat compulsif en fin de Mercato .

Commentaire

• Il nous faut un doublure à Dubois. Gusto c'est pas possible. Il n'a pas le niveau.
                                                  Il nous faut un latéral droit pouvant jouer défenseur central, un milieu défensif, un ailier droit et un buteur.
                                                  De Sciglio, Fernando, Shaqiri et Azmoun.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Lopes c'est incompréhensible qu'on ne règle pas ce problème.
                                                    Pour moi c'est la priorité avec la défense centrale, sa fébrilité, ses dégagements ratés (à 95% ca finit en touche ou sur un adversaire), son incapacité à sortir sur les ballons aériens, et même maintenant sur sa ligne il en sort plus une...
                                                    Franchement, on prend pas grand risque à tester Barcola si on ne veut pas de Pollersbeck
                                                    Cela fait quelque temps que j’en parle …. À 3 buts encaissés par match pour Lopes on ne risque pas grand chose !

Commentaire

Chargement...
                                                    X