Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Il nous faut un doublure à Dubois. Gusto c'est pas possible. Il n'a pas le niveau.
    Il nous faut un latéral droit pouvant jouer défenseur central, un milieu défensif, un ailier droit et un buteur.
    De Sciglio, Fernando, Shaqiri et Azmoun.
    Sur le latéral droit, il y a des rumeurs qui vont en ce sens.
    Dans l'idéal, il nous faut un latéral droit, un DC, un 6, deux ailiers, et un 9 si Dembélé part. La liste des partants, vous la connaissez.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Et un gardien.

Commentaire

• Paqueta à droite avec Kadewere en doublure, ça supprime l'idée du Suisse, idéalement, autant prendre un ailier gauche pour être titulaire et mettre Toko en supersub et mettre Cherki en doublure de Houssem en 10, Slimani en doublure de Dembele et on aurait tout les postes offensif doublé.

Le 11 d'aujourd'hui me hype énormément surtout l'attaque, après dans un monde ideal, tu pourrait vendre Moussa et prendre une pointure devant mais j'ai arrêtez le canabis il y a déjà bien des années..

On remarque par contre que dans ce système, en cas d'absence a milieu, on se retrouverait vite à poil avec Thiago Mendes au fond du trou, Jean Lucas aurait bien dépanné, il faudrait quand même une recrue à ce poste, et vendre Mendes.

En défense, Da Silva était censé être 4em choix en remplacement de l'algérien, il se retrouve titulaire aujourd'hui et attendu comme le sauveur, Denayer refuse de prolonger et semble hors de forme, Diomandé a du potentiel mais il semble en chute libre depuis la fin de saison dernière, il reste Lukeba qui est encore très jeune mais qui pourrait être brillant associé à un patron, le chantier semble énorme en charnière central, j'aimerai pas être à la place des décideurs.

Gusto est soit en manque total de confiance et stress un maximum soit il n'est pas prêt pour le haut niveau et dans ce cas là c'est problématique car il faudrait alors ne pas vendre Diomandé car je ne vois que lui pour éventuellement jouer à droite.

en résumé, il faudrait acheté un Dc, un Milieu, un ailier et vendre Mendes, Denayer, et Cornet.

Si Aouar garde ce level toute la saison à ce poste de 10, je le met intransferable
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Ça sent le prêt de De Sciglio en fin de mercato

Commentaire

• Selon Paul Joyce (The Times), Liverpool er l'OL auraient trouvé un accord pour Xherdan Shaqiri (29 ans) pour un peu plus de 11M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon Paul Joyce (The Times), Liverpool er l'OL auraient trouvé un accord pour Xherdan Shaqiri (29 ans) pour un peu plus de 11M.
              Environ 8M selon Foot Mercato. L'OL souhaiterait toujours recruter Sardar Azmoun.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                Ça sent le prêt de De Sciglio en fin de mercato
                Difficile de se faire prêter un joueur qui n'a plus que 6 mois de contrat.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Si tu connaissais le coin, je peux te dire que même pour le salaire je n’irai pas. Après Manchester est pas loin fort heureusement. Le soleil se couche a 16h en hiver (enfin quand y en a un peu. J’exagère sans être loin de la vérité).

Je comprends qu’il préfère Berlin.
                  Ouais c'est pas un super coin (après autour, dans le Yorkshire, c'est très "nature"). Club plus connu pour ses hooligans que pour ses performances!

Envoyé par inlandsis Voir le message

Dès son arrivée il a dit qu'il visait plus haut, c'était clair. C'est sous Nenese qu'il a été le plus contesté et qu'il a tâté du banc.
                  Par la suite il a eu des responsabilités et le brassard.
                  Quant aux critiques...lui comme les autres.
                  ​​​​​​
                  Parfaitement résumé!
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Fabrizio Romano confirme aussi pour Xherdan Shaqiri. 12M selon lui.

Commentaire

• Bon Shaqiri, c'est fait. Qui part pour payer son transfert ?

Commentaire

Fabrizio Romano confirme aussi pour Xherdan Shaqiri. 12M selon lui.
                        Livre ou euro ?

Commentaire

Livre ou euro ?
                          Transfert de 12M d'euros.

Commentaire

• Pas donné quand même... une décision a du être prise cet après midi par JMA.

Commentaire

Environ 8M selon Foot Mercato. L'OL souhaiterait toujours recruter Sardar Azmoun.
                              Très encourageant cher Jean-Claude, mais maintenant faut conclure
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• ​​​​​​Slimani - Kadewere out Aouar out
                                Mendes - Marcelo out

Shaqiri
                                Maksimovic
                                Skhiri
                                Laborde

Commentaire

​​​​​​Slimani - Kadewere out Aouar out
                                  Mendes - Marcelo out

Shaqiri
                                  Maksimovic
                                  Skhiri
                                  Laborde

3 sur 4 pour moi. Quitte à mettre 15millions autant prendre azmoun que laborde

Commentaire

• Ton Maksimovic me botte de plus en plus

Commentaire

• Shaqiri au tarif annoncé, je suis très sceptique. Je vais me raccrocher à l'idée que c'est un joueur qui a une super lecture du jeu et qui est un combattant.

Je pense qu'on a encore besoin d'un DC (mais qui ??) et, si on parvient à vendre, d'un milieu de terrain puissant physiquement (notre vrai manque). Idéalement, j'aimerais un changement de gardien, mais c'est périlleux comme exercice.

Commentaire

Mendes - Marcelo out

Shaqiri
                                        Maksimovic
                                        Skhiri
                                        Laborde

Par Pitié mon pachyderme, pas Aouar Out et Laborde In, pas ça de suite après le match de taleur
                                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message

3 sur 4 pour moi. Quitte à mettre 15millions autant prendre azmoun que laborde
                                          Azmoun, je ne connais pas... Laborde mouais, cela reste du ligue 1...

Commentaire

Mendes - Marcelo out

Shaqiri
                                            Maksimovic
                                            Skhiri
                                            Laborde

Maksimovic...je crois que même moi avec S. Milinkovic-Savic et Patrik Schick je n'ai pas été aussi redondant
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                              Shaqiri au tarif annoncé, je suis très sceptique. Je vais me raccrocher à l'idée que c'est un joueur qui a une super lecture du jeu et qui est un combattant.

Je pense qu'on a encore besoin d'un DC (mais qui ??) et si on parvient à vendre d'un milieu de terrain puissant physiquement (notre vrai manque). Idéalement, j'aimerais un changement de gardien, mais c'est périlleux comme exercice.
                                              La même. Zouma et Bakayoko, cela serait idéal....

Commentaire

• Shaqiri je dis oui . Il a connu de la haute exigence. Enfin quelqu'un qui devant le but pourra être efficace.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Bon Shaqiri, c'est fait. Qui part pour payer son transfert ?
                                                  Gerard Collomb, 14 millions pour les Young Boy de Bern.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Gerard Collomb, 14 millions pour les Young Boy de Bern.
                                                    Très belle vente... next.

Commentaire

Chargement...
                                                    X