Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    En espérant que Bosz posera ses conditions en matière de recrutement...
    Je crois qu'il a entrainé P. VanAnholt aux Pays bas. Qui sait...

Commentaire

• Concernant Boga :

Alexis BERNARD
      @AlexisBernard10
      ·
      5 min
      Lyon attend de finaliser le coach. Le dossier est prêt et sera soumis au nouvel entraineur. S'il est ok, tout ira très vite

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Concernant Boga :

Alexis BERNARD
        @AlexisBernard10
        ·
        5 min
        Lyon attend de finaliser le coach. Le dossier est prêt et sera soumis au nouvel entraineur. S'il est ok, tout ira très vite
        C'est trop beau :lov:

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Concernant Boga :

Alexis BERNARD
          @AlexisBernard10
          ·
          5 min
          On peut pas être serein 10min sur ce forum, c'est ouf ​​​​​​

Si on signe Bosz, j'espère que c'est aussi pour s'épargner des Boga Bonito et Kolodjeziack-Muani...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je crois qu'il a entrainé P. VanAnholt aux Pays bas. Qui sait...
            Ce serait le rêve !
            il est en fin de contrat je crois.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              D'après Tutto mercato web, l'OL serait entré en contact avec le
              @GenoaCFC
              pour étudier un rachat du club italien
              Citer le Tweet

OL+ International
              @OL_Plus_Inter 2 min
              #Genoa, possibile cambio societario: il presidente del Lione #Aulas interessato al club jm_aulas @GenoaCFC (Tutto mercato web : https://olplus.fr/GEOQE)
              Pourquoi acheter un/ce club ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Pourquoi acheter un/ce club ?
                Pour y mettre Jean Lucas titulaire indiscutable
                J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Faut le garder, au moins le temps de signer Renan Lodi...
                  Arrivé à l'Olympique Lyonnais en janvier 2020, Bruno Guimarães a rapidement réussi à s'intégrer, sur comme en dehors du terrain lui qui parle un (...) - Footmercato

Commentaire

D'après Tutto mercato web, l'OL serait entré en contact avec le
                    @GenoaCFC
                    pour étudier un rachat du club italien
                    Citer le Tweet

OL+ International
                    @OL_Plus_Inter 2 min
                    #Genoa, possibile cambio societario: il presidente del Lione #Aulas interessato al club jm_aulas @GenoaCFC (Tutto mercato web : https://olplus.fr/GEOQE)
                    J'y crois absolument pas, mais ça serait magnifique, c'est un club absolument mythique!​

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pas mal...cela apporte un sourire dès le matin.... et puis tu as mis nos nouveaux maillots...!!!
                    Ta réponse m'a tué
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• La possible arrivée de Bosz ne pourrai t-elle pas faciliter celle d'un ailier qui a déjà joué sous ses ordres ? (Je pensais à Bailey sur lequel il y avait déjà des rumeurs chez nous il y a quelques années, mais ça semble pas réalisable). Il y aurai qui d'intéressant ? parce que Boga, je le sens pas du tout, il a l'air de jamais lâcher le ballon même avec des solutions évidentes sous ses yeux.

Commentaire

Faut le garder, au moins le temps de signer Renan Lodi...
                        Jamais il part cet été, on parie un resto ?

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                          La possible arrivée de Bosz ne pourrai t-elle pas faciliter celle d'un ailier qui a déjà joué sous ses ordres ? (Je pensais à Bailey sur lequel il y avait déjà des rumeurs chez nous il y a quelques années, mais ça semble pas réalisable). Il y aurai qui d'intéressant ? parce que Boga, je le sens pas du tout, il a l'air de jamais lâcher le ballon même avec des solutions évidentes sous ses yeux.
                          Un Keita bis.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

En quoi il nous coute plus le podium que notre gardien ? Ou que Mendes ?
                            Pour Mendes j OK, oueur moyen qui ne fait pas assez d'efforts, quand tu le regarde jouer t'as l'impression qu'il n'a pas d'envoi..

Lopes saison mitigé mais il nous a sauvé pas mal de fois, à fait des erreurs qui coûtent cher, ça me paraît aussi être le moment pour changer mais ça ne se fera pas..

Pour Marcelo, c'est impossible de jouer haut avec un défenseur central aussi lent.. Il a besoin de rythme pour avoir un niveau acceptable, et ne dois pas être titulaire, donc..

Commentaire

• Envoyé par xav20 Voir le message

Pour Mendes j OK, oueur moyen qui ne fait pas assez d'efforts, quand tu le regarde jouer t'as l'impression qu'il n'a pas d'envoi..

Lopes saison mitigé mais il nous a sauvé pas mal de fois, à fait des erreurs qui coûtent cher, ça me paraît aussi être le moment pour changer mais ça ne se fera pas..

Pour Marcelo, c'est impossible de jouer haut avec un défenseur central aussi lent.. Il a besoin de rythme pour avoir un niveau acceptable, et ne dois pas être titulaire, donc..
                              Bizarre ce que tu dis sur Marcelo. S'il a besoin de rythme pour avoir un niveau, il doit être titulaire. Sinon il sera mauvais, non ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Bizarre ce que tu dis sur Marcelo. S'il a besoin de rythme pour avoir un niveau, il doit être titulaire. Sinon il sera mauvais, non ?
                                C’est surtout que quand tu joues très haut, tu t’exposes aux contres. Et dans ce cas tu as besoin de joueurs défensifs rapides. Ce qui n’est pas franchement le cas de Marcelo (même si c’est un bon défenseur)

Commentaire

• Bailly c'est 40M au bas mot, jeune et à la fois expérimenté. Contrairement à ce que certains ont l'air de penser Leverkusen c'est très solide. Clairement un club de notre stature sur tous les points. Vraiment dommage de pas avoir tenter de piquer Diaby au PSG c'est un jeune vraiment en devenir...

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

C’est surtout que quand tu joues très haut, tu t’exposes aux contres. Et dans ce cas tu as besoin de joueurs défensifs rapides. Ce qui n’est pas franchement le cas de Marcelo (même si c’est un bon défenseur)
                                    Oui, mais dans ce cas tu fais une croix sur ce joueur.

Commentaire

• Si il pouvait baratiner Donyell Malen de prendre le flambeau de Memphis à Lyon. Malen est Fan de Memphis, à Eindhoven c'est le nouveau Memphis, viens faire le nouveau Memphis à Lyon avec un coach hollandais.
                                      J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        Si il pouvait baratiner Donyell Malen de prendre le flambeau de Memphis à Lyon. Malen est Fan de Memphis, à Eindhoven c'est le nouveau Memphis, viens faire le nouveau Memphis à Lyon avec un coach hollandais.
                                        Malen ça serait du lourd.
                                        Je milite aussi pour Berghuis l'ailier droit capitaine du Feyenoord avec sa spéciale Robben.

Commentaire

• Laborde a annoncé vouloir partir... Si on vend devant c'est un profil qui me plairait bien il est sous-coté. Joueur intelligent, complet et travailleur encore assez jeune

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                            Laborde a annoncé vouloir partir... Si on vend devant c'est un profil qui me plairait bien il est sous-coté. Joueur intelligent, complet et travailleur encore assez jeune
                                            Ce serait une très bonne recrue aussi selon moi.

Commentaire

Jamais il part cet été, on parie un resto ?
                                              Tu parles de Lodi ou BG. Pour BG je pense aussi qu'il devrait rester (sauf gros pb à vendre d'autres joueurs). Du coup je parie pas ...

Commentaire

Tu parles de Lodi ou BG. Pour BG je pense aussi qu'il devrait rester (sauf gros pb à vendre d'autres joueurs). Du coup je parie pas ...
                                                Je parlais de BG.
                                                Pfff petit joueur !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Être offensif signifie attaquer, non ?
                                                  Il y a une différence entre un millieu même offensif et un attaquant..
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On peut pas être serein 10min sur ce forum, c'est ouf ​​​​​​

Si on signe Bosz, j'espère que c'est aussi pour s'épargner des Boga Bonito et Kolodjeziack-Muani...
                                                    Il est fiable comme source ce Alexis ?
                                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Chargement...
                                                    X