Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu planes totalement
    Azmoun et un DC expérimenté me suffisent

Commentaire

• Edward Jay n'a jamais donné une seule info dans toute sa carrière, à moins que j'ai raté ça.

Commentaire

• Si Cherki part à Leipzig je pense qu'on peut dire qu'il tombe vers le haut pour le coup.

Mais c'est quand même très bizarre la condition comme quoi il faut que ce soit un club du groupe Redbull non?

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
          Cornet faut vraiment lui signifier qu'on ne compte plus sur lui, en même temps s'il n'a pas compris avec le recrutement d'Emerson + l'embouteillage qu'il y a devant ...

S'il venait à rester ne plus jamais le mettre en arrière gauche, c'est en ailier au pire
          Si on ne fait pas de 9 d'ici le 31 août on aura un communiqué que M.Cornet sera replacé en 9 et ça sera une recrue interne..

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            Cornet faut vraiment lui signifier qu'on ne compte plus sur lui, en même temps s'il n'a pas compris avec le recrutement d'Emerson + l'embouteillage qu'il y a devant ...

S'il venait à rester ne plus jamais le mettre en arrière gauche, c'est en ailier au pire
            Mais il n’a pas sa place tout court , il l’avait pas quand y’avait Traoré, il l’a perdue, tu crois qu’avec Shaqiri, ça va passer

C’est transfert, dehors ou N2, y’en a marre de ces mecs sans face, on lui trouve 2 portes de sortie honorables, il sait qu’il est mort à l’OL et avec Bosz précisément, et il veut faire le coq à rester, en doublure à gauche, pas la peine, y’a Henrique à présent, donc la puerta del sol svp et vite, on a des joueurs de foot à acheter derrière.
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
              Si Cherki part à Leipzig je pense qu'on peut dire qu'il tombe vers le haut pour le coup.

Mais c'est quand même très bizarre la condition comme quoi il faut que ce soit un club du groupe Redbull non?
              Faut arrêter de planer avec Cherki , il y aucun motifs valable à ce qu'on le vende .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Si Cherki part à Leipzig je pense qu'on peut dire qu'il tombe vers le haut pour le coup.

Ça rappelle la news «peut-être pas si bidon » comme quoi, on serait en pourparlers pour être le super club Red bull européen, why not, et ça voudrait peut-être dire que Cherki irait s’aguerrir a
                Leipzig avant de revenir, bon là je m’enflamme un chouille.

Commentaire

La rumeur qui allait avec dit que Redbull serait intéressé par l'OL.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est plutôt ça. En tout cas le profil n'est clairement pas compatible avec Dembelé dans un 4-3-3.
                    Du coup je ne comprends pas l'insistance de Bosz sur ce dossier.
                    Moi je le comprend, ça lui donnerais une option tactique supplémentaire en attaque suivant l’équipe que tu joues et en cours de match si besoin… avoir 2 attaquants au profile différent c’est loin d’être con
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Il va falloir qu'il nous explique son proket Cherki parce que la concurrence c'est 3 fois plus fort à Leipzig.

Après, contrat en 2023, grosses tensions à son sujet, temps de jeu, ça pouvait que mal finir.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                        C'est la surprise pour Cherki, pour slimani c'est dur mais on garderai Moussa et arrivé d' Azmoun ?
                        La vraie surprise ca serait que son prix ne serait que de 10M+bonus. Quand bien même on voudrait le vendre, il vaudrait bien plus cher.
                        Ca reste une starlette et un "prodige" pour son age. Après on est d'accord que le talent pur ne peut pas suffire encore plus si la mentalité est douteuse.

Et même si les situations sont toutes différentes, vendre Cherki le meme prix qu'un Maolida ou la moitié d'un Geubells, ca piquerait les yeux.

Commentaire

• Non mais on lâcherait Cherki à 18 ans tout ça parce qu'il a pas fini sa crise d'ado alors que tout le monde voit en lui le talent pur? Alors qu'on a pas encore fini de se mordre les burnes pour Gouiri. je n'y crois pas une seule seconde.

A écouter Jay t'as la moitié de l'équipe qui va dégager. Pareil je veux bien virer Mendes, mais derrière même si on joue avec un double pivot, on ferait la saison avec le seul Caqueret remplaçant? Sachant qu'en plus Bosz a l'air de vouloir faire jouer Paqueta plus haut. Donc avec le seule Habib Keita?

Et Aouar dans tout ça qui resterait?
                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Cherki on lui a envoyé Tony Parker pour lui parler du haut niveau et de l’exigence. Je suis pas inquiet

Commentaire

• https://twitter.com/lyonnaiscurieux/...81543732912132

Plusieurs supporters dans les réponses affirment n'avoir rien vu ou entendu d'anormal concernant l'échauffement de Cherki contrairement à ce qu'affirme Edward Jay.

Du coup pour le reste ... il invente aussi ou c'est fiable?

Commentaire

• Pour Cornet je veux bien qu'en temps que supporteur ont peux lui dire que Burnley c'est super mais sérieusement en temps qu'humain (et surtout dans son cas de personne de couleur) lui conseillé Burnley c'est comme conseiller Auschwitz à un Juif, soyons sérieux 5mn.

Si il y va pas ce n'est pas que pour l'attrait du club, West Ham débarque il part immédiatement, Cornet n'est pas idiot et son refus d'y aller n'est pas qu'une question salariale, j'ai déjà tisser le tableau de ce qu'est Burnley et son histoire, je suis même surpris que le club insiste pour l'avoir

Commentaire

Il va falloir qu'il nous explique son proket Cherki parce que la concurrence c'est 3 fois plus fort à Leipzig.

Après, contrat en 2023, grosses tensions à son sujet, temps de jeu, ça pouvait que mal finir.
                                  Leipzig et les clubs d'Allemagne on les connait. Ils font de la plus value en mettant les jeunes stars Européennes en avant, Dortmund en est l'exemple parfait. J'ai pas trop de soucis sur le fait qu'il jouera si ils posent vraiment la somme que l'OL leur demandera.
                                  Et pour le coup la concurrence à l'OL n'est pas vraiment basé sur un mérite purement sportif, voir le cas Gouiri qui était derrière tout le monde parce que plus jeune et peu expérimenté.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                    Pour Cornet je veux bien qu'en temps que supporteur ont peux lui dire que Burnley c'est super mais sérieusement en temps qu'humain (et surtout dans son cas de personne de couleur) lui conseillé Burnley c'est comme conseiller Auschwitz à un Juif, soyons sérieux 5mn.

Si il y va pas ce n'est pas que pour l'attrait du club, West Ham débarque il part immédiatement, Cornet n'est pas idiot et son refus d'y aller n'est pas qu'une question salariale, j'ai déjà tisser le tableau de ce qu'est Burnley et son histoire, je suis même surpris que le club insiste pour l'avoir
                                    Je souhaite ce club à aucun joueur même à cette s….. de François Clerc

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Faut arrêter de planer avec Cherki , il y aucun motifs valable à ce qu'on le vende .
                                      Je suis pas pour le vendre mais on n'en sait rien s'il n'y a aucun motif valable.

On ne connait pas son comportement à l’intérieur du vestiaire, on ne connaît pas son discours (celui de ses agents) en ce qui concerne une future prolongation, on ne connait pas son dossier médical...

Donc se limiter à "il est jeune il est doué = on doit le garder" est trop réducteur, même si c'est pas faux sur le principe.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                        Non mais on lâcherait Cherki à 18 ans tout ça parce qu'il a pas fini sa crise d'ado alors que tout le monde voit en lui le talent pur? Alors qu'on a pas encore fini de se mordre les burnes pour Gouiri. je n'y crois pas une seule seconde.

A écouter Jay t'as la moitié de l'équipe qui va dégager. Pareil je veux bien virer Mendes, mais derrière même si on joue avec un double pivot, on ferait la saison avec le seul Caqueret remplaçant? Sachant qu'en plus Bosz a l'air de vouloir faire jouer Paqueta plus haut. Donc avec le seule Habib Keita?

Et Aouar dans tout ça qui resterait?
                                        Et s'il a besoin de deux ans pour finir sa crise d'ado et qu'une fois fini il decide de partir en fin de contrat, on fait quoi ?

On se les mord tout pareil mais avec des millions en moins.

(je reprécise que je suis pas pour le vendre, mais j'ai pas toutes les cartes en main pour juger)

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                          Azmoun, je n'arrive pas à me faire de vraie idée sur quel type de joueur c'est. Plutôt du genre mobile autour d'une pointe ou au contraire seul au centre ?
                                          Faible contribution au jeu. Bon finisseur. Bon jeu de tête.
                                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Je souhaite ce club à aucun joueur même à cette s….. de François Clerc
                                            Clair que Burnley, ville délabrée, ancienne ville minière avec grosse ambiance WHite lives matter( je le rappelle de l’avion contre City??), pour l’ami Cornetto, j’ai peur que ça finisse pas joli joli tout ça !!

Ben le Herta alors mais faut y aller Maxou, maintenant, pas le 31 a 23h58

Commentaire

Selon Edouard Jay, Cornet veut rester (podcast After Lyon)
                                              Taga tsoin tsoin

​​​​​​Son dernier tweet l'autre jour était explicite...
                                              JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Pour Cornet, cela peut se régler au Hertha pour 12 + bonus... mais ils vont jouer la montre.
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

BNELBKNA

- M. Hagical ? 8 lettres
                                                  - M. Bosz ? Pas mieux
                                                  ​​​​​​- Bankable.
                                                  JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                    Pour Cornet je veux bien qu'en temps que supporteur ont peux lui dire que Burnley c'est super mais sérieusement en temps qu'humain (et surtout dans son cas de personne de couleur) lui conseillé Burnley c'est comme conseiller Auschwitz à un Juif, soyons sérieux 5mn.

Très très très très très très très très très deplacé comme comparaison.

Essaye d'etre serieux et accessoirement (meme si je suis pas concerné je pense qu'il peut y avoir des forumeurs de confession juive) des excuses ne seraient pas superflues

Sur le fonds, oui Burnley ca fait pas rever mais ca reste la Premier League et le Herta c'est pas non plus un gros candidat à la LDC en BL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X