Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

BNELBKNA

- M. Hagical ? 8 lettres
    - M. Bosz ? Pas mieux
    ​​​​​​- Bankable.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Pour Cornet, cela peut se régler au Hertha pour 12 + bonus... mais ils vont jouer la montre.
      Non 18 millions d’euros sinon rien. Quant tu leur vends une pipe en bois à 25 comme Tousatt, tu peux bien en foutre 18 sur le crucificateur de Pep Guardiola….

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
        Si Cherki part à Leipzig je pense qu'on peut dire qu'il tombe vers le haut pour le coup.

Mais c'est quand même très bizarre la condition comme quoi il faut que ce soit un club du groupe Redbull non?
        Parce que c'est Redbull qui va racheter Lyon.
        C'est ce qui se raconte dans les couloirs

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
          Si Cherki part à Leipzig je pense qu'on peut dire qu'il tombe vers le haut pour le coup.

Mais c'est quand même très bizarre la condition comme quoi il faut que ce soit un club du groupe Redbull non?
          il y n'existait pas des rumeurs comme quoi RedBull s'intéressait à l'OL ?

Commentaire

• Combien la cote au maintien de Cornet, Mendes et Aouar à l'OL le 1er septembre ?

Je fais all in
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Très très très très très très très très très deplacé comme comparaison.

Essaye d'etre serieux et accessoirement (meme si je suis pas concerné je pense qu'il peut y avoir des forumeur de confession juive) des excuises ne seraient pas supeflues

Sur le fonds, oui Burnley ca fait pas rever mais ca reste la Premier League et le Herta c'est pas non plus un gros candidat à la LDC en BL.
              Renseigne toi sur Burnley et tu comprendra la comparaison, ville connu pour avoir déjà eu des gros débordement (dont un que je me souviens très bien dans les années 2000 peut être en 2001 d'ailleurs) avec des attaques fasciste sur la communauté noire, très violente, club avec actuellement aucun joueur de couleur, et je passe sur certain groupe de supporteur et autre joyeusetés d'un club qui malheureusement n'arrive pas à se retirer cette sale image nocive.

Donc non la comparaison est bonne en tout cas pour moi (je reviendrai pas sur le débat de ce qui peux ou ne peux pas être dit sachant que 39-45 me touche personnellement étant en partie Allemand et ayant eu de la famille visé sur cette période, bref ce n'est pas le lieu d'un tel débat)

Commentaire

• Je pense que si on vend cherki, c'est pas nécessairement qu'on souhaite s'en débarrasser ou quoi mais plutôt qu'on a besoin de liquidité et qu'il n'apporte rien ou pas grand chose à l'instant T.

Moi je veux bien qu'on m'explique que c'est une futur star, et je le souhaite sincèrement mais pour l'instant son apport est proche du néant. Ouais je sais il a 18 ans blablabla. Mais quand même.

Donc si son transfert est le seul moyen de financier un joueur confirmé... Ma foi...

Je pense que le club préfererait vendre cornet, aouar, Mendes avant cherki mais y a pas d'acheteur où ils ne veulent pas partir.

On verra dans la durée si c'était une bonne idée... Ou pas

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Taga tsoin tsoin

​​​​​​Son dernier tweet l'autre jour était explicite...
                  Mais il veut rester pour faire quoi ?

On relègue le gars comme défenseur l’an passé et il reste.

On le relègue désormais avec un statut d’indésirable sur poste qui n’est pas le sien et il voudrait encore rester …

Commentaire

• Celle-là c'est la meilleure. L'OL produit d'appel pour un soda testostéroné à la taurine. C'est de la boisson pour chats; Je sais bien que les lions, c'est jamais que des gros chats, mais tout de même, sérieux?
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais il veut rester pour faire quoi ?

On relègue le gars comme défenseur l’an passé et il reste.

On le relègue désormais avec un statut d’indésirable sur poste qui n’est pas le sien et il voudrait encore rester …
                      Mode Perceval ON

C'est "soupe" ou "bonne" que vous comprenez pas ?

Mode Perceval OFF
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                        Celle-là c'est la meilleure. L'OL produit d'appel pour un soda testostéroné.
                        Ah c’est pour ça qu’on a pris Shaqiri, je me disais bien
                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Renseigne toi sur Burnley et tu comprendra la comparaison, ville connu pour avoir déjà eu des gros débordement (dont un que je me souviens très bien dans les années 2000 peut être en 2001 d'ailleurs) avec des attaques fasciste sur la communauté noire, très violente, club avec actuellement aucun joueur de couleur, et je passe sur certain groupe de supporteur et autre joyeusetés d'un club qui malheureusement n'arrive pas à se retirer cette sale image nocive.

Donc non la comparaison est bonne en tout cas pour moi (je reviendrai pas sur le débat de ce qui peux ou ne peux pas être dit sachant que 39-45 me touche personnellement étant en partie Allemand et ayant eu de la famille visé sur cette période, bref ce n'est pas le lieu d'un tel débat)
                          Je vois très bien de quoi tu parles et ca n'est pas comparable ni de près ni de loin avec la Shoah. Le fait que tu t'en défendes sans te rendre compte de l’énormité de ta comparaison me choque encore plus que la comparaison initiale

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Non 18 millions d’euros sinon rien. Quant tu leur vends une pipe en bois à 25 comme Tousatt, tu peux bien en foutre 18 sur le crucificateur de Pep Guardiola….
                            Mon cher Noto, je vois que quand on est goinfre, c'est pour la vie...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              Chaque jour qui nous rapproche du 31 est une victoire. Vivement qu'on y soit.
                              Que Bosz sache exactement avec quel groupe il va devoir composer.
                              Que les joueurs soient fixés sur leur avenir et soient pleinement focus sur l'OL.
                              Que les supporters arrêtent de réclamer qu'on change 50% de l'effectif,vau moins jusqu'au mercato d'hiver :)
                              Tout à fait d'accord mais c'est un vœu pieux. Il y a deux mercato par saison. C'est une plaie nécessaire.

Dernière modification par brisville, 23/08/2021, 21h09.

Commentaire

Mon cher Noto, je vois que quand on est goinfre, c'est pour la vie...
                                On est le LOSC du hertha…

Commentaire

Je vois très bien de quoi tu parles et ca n'est pas comparable ni de près ni de loin avec la Shoah. Le fait que tu t'en défendes sans te rendre compte de l’énormité de ta comparaison me choque encore plus que la comparaison initiale
                                  Fin du débat pour moi, ne n'ai fait aucun comparatif avec la Shoah, je disais simplement que c'est comme si tu disait à un Juif d'aller à Auschwitz car c'est un coin sympa où il fait bon vivre, bah pour Cornet c'est pareil, les histoires, le climat actuel local de Burnley est tout sauf idéal pour un membre de la communauté noire, bref fin du débat.

C'était juste pour calmer ceux qui disent ne pas comprendre le choix de Cornet, si ça ta déranger désolé, mais pour moi fin du débat et du HS.

Commentaire

• Khryis, D.C a raison. Tu devrais effacer ton message à mon avis. On a tous compris le fond de ton message mais celui-ci n'est pas adéquat.
                                    J'arrête là moi aussi.

Commentaire

• Au fait vous pensez quoi de Junior Sambia à la place de Dubois….

Commentaire

Les gars, topic transfert, vous avez dit ce que vous aviez à dire tous les deux, on passe à autre chose, il t’a expliqué qu’il n’y avait pas de mauvaise volonté derrière.

On peut avancer les amis de grâce !
                                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Bebeliam Voir le message

Parce que c'est Redbull qui va racheter Lyon.
                                          C'est ce qui se raconte dans les couloirs
                                          je n'ai vu aucune info là dessus. Il y a un lien sérieux stp?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                            Au fait vous pensez quoi de Junior Sambia à la place de Dubois….
                                            Pour ce mercato ?

Commentaire

• Je crois que je préfère Laborde à Azmoun.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                Pour Cornet je veux bien qu'en temps que supporteur ont peux lui dire que Burnley c'est super mais sérieusement en temps qu'humain (et surtout dans son cas de personne de couleur) lui conseillé Burnley c'est comme conseiller Auschwitz à un Juif, soyons sérieux 5mn.

Si il y va pas ce n'est pas que pour l'attrait du club, West Ham débarque il part immédiatement, Cornet n'est pas idiot et son refus d'y aller n'est pas qu'une question salariale, j'ai déjà tisser le tableau de ce qu'est Burnley et son histoire, je suis même surpris que le club insiste pour l'avoir
                                                T'y va pas mollo là tout de même !

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

je n'ai vu aucune info là dessus. Il y a un lien sérieux stp?
                                                  Juste des rumeurs...

Commentaire

Ah ah. Jamais pu retrouver celui avec le parisien et le marseillais. 7 lettres. 7 consonnes. P. S. G. C.....
                                                    C'est devenu politiquement incorrect donc on ne le trouve plus mais je m'en souviens comme l'un des plus drôles...
                                                    ​​​​​​
                                                    ​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                    X