Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après pour Redbull, le club correspond vraiment à ce qu'ils aimeraient mais cela représente un sacré investissement pour eux.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Après pour Redbull, le club correspond vraiment à ce qu'ils aimeraient mais cela représente un sacré investissement pour eux.
      C’est une info, ou une pensée ?
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

je n'ai vu aucune info là dessus. Il y a un lien sérieux stp?
        Non, nous c’est plutôt Les Émirats Arabes Unis qui ont fais une énorme offre il y a quelques mois. Aulas a refusé mais c’est une question de temps.

On a aussi des milliardaires US qui ont des franchises en NBA

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

Ah ah. Jamais pu retrouver celui avec le parisien et le marseillais. 7 lettres. 7 consonnes. P. S. G. C.....
          C'est devenu politiquement incorrect donc on ne le trouve plus mais je m'en souviens comme l'un des plus drôles...
          ​​​​​​
          ​​​​
          Jamais vu celui là... ah les inconnus... les meilleurs.

Commentaire

• Pour le cas Cherki y a aussi un enjeu économique.

Si l'OL à vraiment besoin de remplir les caisses, on parle d'un joueur qui n'est pas titulaire, et qui est derrière Kadewere et Slimani dans la rotation.

Donc en soit si il est vendu il n'y pas de perte sur le sportif à l'instant T.

Les seuls autres joueurs ayant une valeur marchande comparable n'ont soit aucun acheteur (Aouar) ou ne veulent pas partir (Cornet).

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Les gars, topic transfert, vous avez dit ce que vous aviez à dire tous les deux, on passe à autre chose, il t’a expliqué qu’il n’y avait pas de mauvaise volonté derrière.

On peut avancer les amis de grâce !
              Pas de souci pour finir le HS, je me doute que Krhys ne pensait pas à mal. Après le couplet on parle transfert sur le topic transfert, ok je demande que ca mais alors faut aussi arreter la chougne sur l'ol sans rapport avec le mercato et dans ces cas là tu vas faire comment ?

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Non, nous c’est plutôt Les Émirats Arabes Unis qui ont fais une énorme offre il y a quelques mois. Aulas a refusé mais c’est une question de temps.

Effectivement, j'ai entendu cela aussi.

Commentaire

C’est une info, ou une pensée ?
                  Une pensée... après comme dit au dessus, il y a des rumeurs. Rien de sur, des "on dit"

Commentaire

Ah ce n'était pas une connerie les EAU ? Franchise NBA, je me méfie même si l'OL rentre dans leurs cibles.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                      Pour le cas Cherki y a aussi un enjeu économique.

Si l'OL à vraiment besoin de remplir les caisses, on parle d'un joueur qui n'est pas titulaire, et qui est derrière Kadewere et Slimani dans la rotation.

Donc en soit si il est vendu il n'y pas de perte sur le sportif à l'instant T.

Les seuls autres joueurs ayant une valeur marchande comparable n'ont soit aucun acheteur (Aouar) ou ne veulent pas partir (Cornet).
                      Par contre Slimani, je le vois bien servir de monnaie d'échange...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                        Pour Cornet je veux bien qu'en temps que supporteur ont peux lui dire que Burnley c'est super mais sérieusement en temps qu'humain (et surtout dans son cas de personne de couleur) lui conseillé Burnley c'est comme conseiller Auschwitz à un Juif, soyons sérieux 5mn.

Si il y va pas ce n'est pas que pour l'attrait du club, West Ham débarque il part immédiatement, Cornet n'est pas idiot et son refus d'y aller n'est pas qu'une question salariale, j'ai déjà tisser le tableau de ce qu'est Burnley et son histoire, je suis même surpris que le club insiste pour l'avoir
                        Ce fut un plaisir d'échanger avec toi

Commentaire

Ah ce n'était pas une connerie les EAU ? Franchise NBA, je me méfie même si l'OL rentre dans leurs cibles.
                          Non, après y a toujours des discussions. Aulas souhaitaient une entrée dans le capital. Eux voulaient les pleins pouvoirs.

Aulas a failli jeter l’éponge après le match perdu vs Nice.

Commentaire

Une pensée... après comme dit au dessus, il y a des rumeurs. Rien de sur, des "on dit"
                            C’est le fameux lyon Or qui a pondu ce truc et là Jay reparle d’un prix Red Bull

voici le lien:

https://m.facebook.com/story.php?sto...7893&__tn__=-R

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Fin du débat pour moi, ne n'ai fait aucun comparatif avec la Shoah, je disais simplement que c'est comme si tu disait à un Juif d'aller à Auschwitz car c'est un coin sympa où il fait bon vivre, bah pour Cornet c'est pareil, les histoires, le climat actuel local de Burnley est tout sauf idéal pour un membre de la communauté noire, bref fin du débat.

C'était juste pour calmer ceux qui disent ne pas comprendre le choix de Cornet, si ça ta déranger désolé, mais pour moi fin du débat et du HS.
                              D'accord avec dc . La shoah de toute façon trop touchy . Dans le genre de comparaison plus subtile c'est comme si un gros club andalou hyper nationaliste proposait un bon salaire a Piqué . Pas sûr que les supps lui fassent des fêtes.

Sur leur propre forum , les supps des clarets trouvent ça bizarre que leur club insiste pour un joueur noir vu leur côté très joueurs anglais blancs .
                              ​​​​​​
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Par contre Slimani, je le vois bien servir de monnaie d'échange...
                                Oh oui. Si t’aimes un latéral droit au Sporting du Portugal appelle Bosz….

Commentaire

J’espère qu’on ne deviendra jamais un PSG bis avec des qataris ou EAU…

Des milliardaires US de la NBA ? Je demande à voir mais ça me plaît moyen.

Red Bull en revanche ça me dit bien, bonne image, très impliqué dans le sport, c’est sympa. Un petit Red Bull Stadium

Commentaire

C’est le fameux lyon Or qui a pondu ce truc et là Jay reparle d’un prix Red Bull

voici le lien:

https://m.facebook.com/story.php?sto...7893&__tn__=-R
                                    Lyon Or c'est pas le meme qui avait annoncé une vente à Microsoft ????

Commentaire

Les saoudiens aimeraient prendre un gros club européen sachant que les voisins importants que sont le Qatar et surtout les EAU y sont implantés.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il tente d'acheter l'ol. Mais pas sûr du tout que ça passe auprès de l'opinion publique.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

D'accord avec dc . La shoah de toute façon trop touchy . Dans le genre de comparaison plus subtile c'est comme si un gros club andalou hyper nationaliste proposait un bon salaire a Piqué . Pas sûr que les supps lui fassent des fêtes.

Sur leur propre forum , les supps des clarets trouvent ça bizarre que leur club insiste pour un joueur noir vu leur côté très joueurs anglais blancs .
                                        ​​​​​​
                                        Herta, Burnley... Cornet a pourtant l'embarras du shoah

OK je sors
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Sur ce rachat, je renvoie à "Le Chien et le Loup"; Je préfère être un Loup maigre sans collier qu'un Chien bien gras attaché.
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Pas de souci pour finir le HS, je me doute que Krhys ne pensait pas à mal. Après le couplet on parle transfert sur le topic transfert, ok je demande que ca mais alors faut aussi arreter la chougne sur l'ol sans rapport avec le mercato et dans ces cas là tu vas faire comment ?
                                            Heureusement que la léchouille y a sa place

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Les saoudiens aimeraient prendre un gros club européen sachant que les voisins importants que sont le Qatar et surtout les EAU y sont implantés.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il tente d'acheter l'ol. Mais pas sûr du tout que ça passe auprès de l'opinion publique.
                                              Les saoudiens attendent juste le feu vert des autorités. Le Qatar commence à ennuyer en haut lieu.

Commentaire

Lyon Or c'est pas le meme qui avait annoncé une vente à Microsoft ????
                                                Microsoft voulait racheter la CEGID mais pas l’OL.

Quant a RED BULL, aucun intérêt pour Lyon. Après dans le monde des affaires, tout est possible mais c’est pas leur politique d’investissement.

A mon avis, Lyon ce sera plutôt US voir partenariat Dubai / US.

Commentaire

Non mais pleurage et lechouille sur l’OL en période mercato, si c’est sur l’OL, c’est du «faux »HS proche.

Apres, je dis ça gentiment pour vous pour vous éviter d’aller sur un terrain pas forcément cool, mais vous êtes des grandes personnes, vous faites ce que vous voulez

Je préfère parler du rachat de l’OL par RedBull EAU avec le rachat de Messi au Qatar qui un an après serait critiqué sur le fofo parce qu’il marche tout le match

Commentaire

• Sinon Laborde c’est vraiment possible ou c’est qu’une envie de supporters ? Il me semble que c’est un joueur qui a la niaque un peu ? Et il peut remplacer Toko à gauche, il a joué à gauche déjà, par exemple contre Dijon J24 Montpellier gagne 4-2 doublé et PD de Laborde qui joue à gauche…

Commentaire

Chargement...
                                                    X