Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Toko il réussit de très jolis buts et il loupe souvent les buts simples. C'est sans doute un problème de confiance et de gamberge.
    Sang-froid aléatoire. Et c’est souvent accentué après avoir répété les efforts.

Le placement sur le contre contre City où il laisse filer. High Level.

Le 3 contre 1 : communication et lucidité à interroger.
    J’aurais fait comme Aouar.
    J’aurais assuré le non hors-jeu en me précipitant à toucher le ballon avant lui. Et à la place de Toko, j’aurais fait un déplacement en mode City pour embarquer le gardien et ouvrir le champ à Aouar.

Commentaire

• Selon FootMercato, on va passer à l'offensive pour Azmoun.
      Les contacts entre le club et le joueur sont constants et vont s'accélerer.
      Pour rappel il est la priorité des priorités de Bosz.

Commentaire

• Flamengo : l'OL reste ferme pour Thiago MendesThiago Mendes lors de la rencontre entre Lyon et Nice©Maxppp
        Jugé indésirable par la direction de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes cherche à tout prix une porte de sortie pour relancer sa carrière. Et selon les informations d'UOL, après avoir enregistré les prêts de Kenedy (Chelsea) et Andreas Pereira (Manchester United), Flamengo aurait établi des contacts avec l'OL. Cependant, les Gones restent intransigeants. Ils ne veulent pas négocier les 2,6 M€ nécessaires pour décrocher le prêt payant.

Le club brésilien est dans le dur, car cela représente une dépense onéreuse qu'il pourrait ne pas payer, et encore moins lever l'option d'achat de 10 M€ qui devrait être assortie à ce prêt. Lors de la conférence de presse de présentation d'Andreas Pereira, le vice-président du football de Flamengo Marcos Braz a exposé la situation, dévoilant que le milieu de 29 ans a déjà conclu un accord avec le CRF. «Dans le cas de Thiago Mendes, il a tout fait pour pouvoir venir à Flamengo. Il a passé un accord avec son club pour pouvoir venir ici, il a fait tout ce qu'il pouvait. Nous avons compris la décision et avons suivi notre chemin, avec l'engagement financier nécessaire.» Réponse d'ici le 31 août.

https://www.footmercato.net/a2733390...-thiago-mendes

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
          Flamengo : l'OL reste ferme pour Thiago MendesThiago Mendes lors de la rencontre entre Lyon et Nice©Maxppp
          Jugé indésirable par la direction de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes cherche à tout prix une porte de sortie pour relancer sa carrière. Et selon les informations d'UOL, après avoir enregistré les prêts de Kenedy (Chelsea) et Andreas Pereira (Manchester United), Flamengo aurait établi des contacts avec l'OL. Cependant, les Gones restent intransigeants. Ils ne veulent pas négocier les 2,6 M€ nécessaires pour décrocher le prêt payant.

Le club brésilien est dans le dur, car cela représente une dépense onéreuse qu'il pourrait ne pas payer, et encore moins lever l'option d'achat de 10 M€ qui devrait être assortie à ce prêt. Lors de la conférence de presse de présentation d'Andreas Pereira, le vice-président du football de Flamengo Marcos Braz a exposé la situation, dévoilant que le milieu de 29 ans a déjà conclu un accord avec le CRF. «Dans le cas de Thiago Mendes, il a tout fait pour pouvoir venir à Flamengo. Il a passé un accord avec son club pour pouvoir venir ici, il a fait tout ce qu'il pouvait. Nous avons compris la décision et avons suivi notre chemin, avec l'engagement financier nécessaire.» Réponse d'ici le 31 août.

https://www.footmercato.net/a2733390...-thiago-mendes
          On reste ferme ou on reste marron ?
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le transfert de Cunha à l'Atletico confirme qu'ils se sont bien foutus de notre gueule en janvier, et nous on a cédé au caprice d'un joueur.
            Résultat on recrute un retraité avec un salaire monstrueux qui est d'ores et déjà invendable.

Commentaire

• Difficile de voir comment on pourrait faire Azmoun. Outre l'effort financier, qui supposerait un départ de Cornet, cela supposerait également un départ de Dembélé ou de Kadewere, et pour le moment il n'y a pas de pistes à ce sujet.

Si le plan de jeu de Bosz consiste a utiliser Aouar et Paqueta comme des milieux très offensifs, voir décalés, avec en plus Shaqiri qui devrait s'installer à droite, il resterait Dembélé, KTE, Kadewere pour la place devant. Même si on considère Cherki et KTE comme des remplaçants au postes à gauche et a droite, il reste Dembele et Kadewere.

Si Azmoun vient il y en aura un en tribune. Bosz a l'air de le vouloir vraiment. On va voir si le club consent à l'investissement.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Toko il réussit de très jolis buts et il loupe souvent les buts simples. C'est sans doute un problème de confiance et de gamberge.
                Surtout un problème de lucidité

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Le transfert de Cunha à l'Atletico confirme qu'ils se sont bien foutus de notre gueule en janvier, et nous on a cédé au caprice d'un joueur.
                  Résultat on recrute un retraité avec un salaire monstrueux qui est d'ores et déjà invendable.
                  Tu parles de quoi/qui?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                    Selon FootMercato, on va passer à l'offensive pour Azmoun.
                    Les contacts entre le club et le joueur sont constants et vont s'accélerer.
                    Je veux voir la signature.

Aouar et Toko qui se battent pour être celui qui lui tend le stylo. Gusto qui lui jette le contrat sous la chaise. Et Azmoun qui regarde Juni pleurer de dépit en répétant « malheureusement », pendant que Bosz demande s’il sait jouer avec des ballons pour adulte.

Ça sent bon les gars !

Plus sérieusement, c’est maintenant qu’on va voir les clubs qui ont travaillé le mieux durant la phase de mercato de position des semaines précédentes.

Les ventes sont bien plus bloquées que ce que j’imaginais. À surveiller.
                    Pour les arrivées, c’est très semblable à ce que j’avais prévu sur mon cahier d’écolier. À suivre.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu parles de quoi/qui?
                        Du fameux prêt avec option d'achat de Dembélé.

Commentaire

Ouai pour certains le vrai 6 c'est la sentinelle devant la défense, celui qui ratisse et file tout de suite le ballon au gars juste devant lui et qui n'apporte quasiment rien à la construction du jeu.

On a déjà assez donné avec Tousart et Gonalons.

Moi un pivot devant la défense de faux 6 ou "vrais" 8 qui ne sont pas dans une fonctionnement de "mono-tâche"(Guimaraes/Caqueret ou encore un gars comme Tolisso) m'irait très bien.
                          on a donné tellement donné avec tousart et gonalons, qu'on se fait ouvrir h24 maintenant que le CDC réclame maintenant un 6 "moche"
                          le probleme n'est pas guimaraes, paqueta, caqueret, au contraire, c'est la solution,
                          le hic, le gros hic c'est qu'ils ne feront pas tous les matchs,
                          en back up on n'a que mendes...
                          et on l'a vu dimanche, quand toute l'équipe ne peut plus imprimer ce pressing collectif on a des zombies qui te posent un pressing à 2m façon denayer,
                          là tu aurais fait rentrer un beuglard, genre un Da Silva du milieu de terrain, ou sinon un Gastien (le mec d'en face),
                          ça aurait été "peut etre" suffisant

image hosting

Commentaire

Tu parles de quoi/qui?
                            je sais pas....
                            on a recruté suarez sans qu'on le sache?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Du fameux prêt avec option d'achat de Dembélé.
                              Il n'a pas convaincu, c'était le risque.

Effectivement j'oubliais Slimani en plus dans mon analyse.

Slimani, Kadewere, Dembele pour un seul poste en pointe, si on ajoute Azmoun, c'est beaucoup trop. Si on fait l'iranien on devrait en faire partir deux. Kadewere serait facile a prêter mais perdrait de la valeur. Slimani sera difficile a faire partir.

Commentaire

Il n'a pas convaincu, c'était le risque.

Effectivement j'oubliais Slimani en plus dans mon analyse.

Slimani, Kadewere, Dembele pour un seul poste en pointe, si on ajoute Azmoun, c'est beaucoup trop. Si on fait l'iranien on devrait en faire partir deux. Kadewere serait facile a prêter mais perdrait de la valeur. Slimani sera difficile a faire partir.
                                à choisir entre dembele et slimani je garde l'algérien,
                                pas seulement pour sa nationalité ,
                                mais qu'il est beaucoup plus mobile,plus fin techniquement, se déplace mieux entre les lignes défensives pour apporter un point d'appuis

après, vu le salaire, et le coté bankable (et donc transfert plus élevé), y'a plus de chance que slimani parte, qui à faire à le libérer moyennant une indemnité

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à choisir entre dembele et slimani je garde l'algérien,
                                  pas seulement pour sa nationalité ,
                                  mais qu'il est beaucoup plus mobile,plus fin techniquement, se déplace mieux entre les lignes défensives pour apporter un point d'appuis

après, vu le salaire, et le coté bankable (et donc transfert plus élevé), y'a plus de chance que slimani parte, qui à faire à le libérer moyennant une indemnité
                                  J'aime bien le profil technique de Slimani, mais je ne suis pas sur qu'il puisse encore physiquement jouer seul en pointe alors que Moussa est physiquement un roc. Son salaire est aussi un obstacle a son depart a moins qu'l veuille faire des efforts pour jouer plus.

Est ce que le club est prêt a tirer un trait sur Kadewere?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Tu vas faire peur aux Cherkix !
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Je pense que Bosz a trouvé une bonne option en mettent Guimaraes en 6 mais en ayant un joueur mobile comme Caqueret à ses côtés. Ça permet de pas laisser Bruno prendre les vagues a la perte du ballon, et Caqueret a le volume pour redescendre/monter en fonction des situations.

Effectivement le souci c'est derrière les titulaires. Mendes par son niveau et son attitude notamment en phase défensive n'est pas présent. Un profil comme Tolisso ferait sans doute la maille en 6/8 mobile mais pas en pur 6 donc on en revient au postulat de départ, trouver un remplaçant à Guimaraes. Pas gagné.

J'ai lu qu'on s'intéressait à Neres, je ne sais pas la fiabilité et ça ne débouchera probablement sur rien mais ça tendrait a montrer qu'on cherche toujours un ailier dribbleur et percutant, malgré le recrutement de Shaquiri. Ça serait surprenant au vu de notre besoin d'un meilleur AC que Dembele ou Slimani, mais pas déconnant avec ce que montrent Tino et Toko pour le moment. Sans compter Cherki qui ne semble pas partir dans la peau d'un titulaire.

Ça va sûrement cavaler cette semaine en fonction des clubs qui vont libérer des joueurs ou assouplir leurs conditions.

Commentaire

• - le Azmoun j’avoue ne vraiment pas du tout le connaître (comme beaucoup j’imagine). Ça me fait un peu peur quand même, un iranien qui joue en Russie, un profil de 9 fixe si j’ai bien compris (alors qu’on sait pertinemment que les 9 mobiles réussissent bien mieux à Lyon). Vu les prix annoncés ça me fait vraiment peur…

- pour Tango Merguez c’est bien que Lyon soit ferme mais j’espère quand même qu’au 31 s’il est toujours pas parti on finira par s’allonger, c’est chiant, mais je préfères qu’il parte pour des cacahuètes et qu’on s’en débarrasse plutôt que de le voir rester et qu’on continue de payer son salaire pour un fantôme…

- concernant Marcelo on a toujours pas d’info sur son probable départ ? Rupture de contrat ? Indemnités ? Transfert ?

- on a très peu dépensé jusqu’ici donc je me demande si c’est parce qu’on va tout mettre sur un joueur en fin de mercato ou si vraiment on ne va rien dépenser (et donc les pistes Azmoun et Laborde sont bidons).

Commentaire

• Cherki va-t-il financer Azmoun ?

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Enfin, on va attaquer sérieusement le dossier Azmoun.

De toute façon toutes les pistes prioritaires de Bosz se sont faites ou vont se faire.

Emerson en LG
                                            Shakiri en allier
                                            Oana (n'as pas pu se faire avec le revirement d'Oana, mais notre offre avait été acceptée par l'Ajax)
                                            Azmoun (ça va le faire)

Quelle est la priorité de Bosz en DC?
                                            Et en MD?
                                            Tout a fait; on travaille bien. On achète pas cher. Shakiri, 6 millions c'est cadeau et bien négocié.
                                            Devant on cherche clairement a recruter au juste prix et les mouvements du mercato montrent de plus en plus que c'est bien l'acheteur qui décide.
                                            L'effectif est en train de changer et de se redonner une petite cure de nouveauté qui ne me déplait pas.
                                            A voir qui va partir. A part Mendes et Cornet, je ne souhaite aucun autre départ.

Commentaire

Tu parles de quoi/qui?
                                              Du prêt de Dembele et du recrutement de Slimani je pense

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
                                                - le Azmoun j’avoue ne vraiment pas du tout le connaître (comme beaucoup j’imagine). Ça me fait un peu peur quand même, un iranien qui joue en Russie, un profil de 9 fixe si j’ai bien compris (alors qu’on sait pertinemment que les 9 mobiles réussissent bien mieux à Lyon). Vu les prix annoncés ça me fait vraiment peur…

- pour Tango Merguez c’est bien que Lyon soit ferme mais j’espère quand même qu’au 31 s’il est toujours pas parti on finira par s’allonger, c’est chiant, mais je préfères qu’il parte pour des cacahuètes et qu’on s’en débarrasse plutôt que de le voir rester et qu’on continue de payer son salaire pour un fantôme…

- concernant Marcelo on a toujours pas d’info sur son probable départ ? Rupture de contrat ? Indemnités ? Transfert ?

- on a très peu dépensé jusqu’ici donc je me demande si c’est parce qu’on va tout mettre sur un joueur en fin de mercato ou si vraiment on ne va rien dépenser (et donc les pistes Azmoun et Laborde sont bidons).
                                                Azmoun c’est justement un attaquant mobile qui aime aussi dézonner pour participer au jeu, plutôt à l’aise dans les petits espaces.
                                                Je pense que l’on reviendra à la charge pour Pelkas aussi voire Neres si faisable.

Commentaire

• Vu sur le forum du Zenit. Azmoun va partir dans tous les prochains jours, il ne s'est pas entrainé et aurait fait ses adieux. Il a refusé la dernière prolongation de contrat qui date de 15 jours. Fener en pôle. Lyon est cité beaucoup mais ils semblent relativiser notre intérêt (impression perso)
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Je pense que l’on reviendra à la charge pour Pelkas aussi voire Neres si faisable.
                                                    Ça y est, Nikosty a déclenché la fête du slip
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X