Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tu parles de quoi/qui?
    De Moussa !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Vu sur le forum du Zenit. Azmoun va partir dans tous les prochains jours, il ne s'est pas entrainé et aurait fait ses adieux. Il a refusé la dernière prolongation de contrat qui date de 15 jours. Fener en pôle. Lyon est cité beaucoup mais ils semblent relativiser notre intérêt (impression perso)
      Je ne pense pas le Fener capable de poser les ronds… les clubs turcs en principe payent bien les joueurs mais ne peuvent pas les acheter. Ils avancent souvent par prêts ou recrutements de joueurs libres

Commentaire

Vu sur le forum du Zenit. Azmoun va partir dans tous les prochains jours, il ne s'est pas entrainé et aurait fait ses adieux. Il a refusé la dernière prolongation de contrat qui date de 15 jours. Fener en pôle. Lyon est cité beaucoup mais ils semblent relativiser notre intérêt (impression perso)
        Des dernières infos il voulait rejoindre un top 5 en championnat, la Turquie n'y est pas j'ai des doutes la dessus...

Par contre la piste Pelkas + Argent vs Dembele est probable pour le Fener et nous on récupère Azmoun
        On envoi Slimani en Russie et on prend Laborde pour la rotation axe et droite

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Je ne pense pas le Fener capable de poser les ronds… les clubs turcs en principe payent bien les joueurs mais ne peuvent pas les acheter. Ils avancent souvent par prêts ou recrutements de joueurs libres
          Ils disent qu'ils vont bien les payer, nuance

Mais tu as raison, difficile de croire que le Fener sortirait 15 plaques

Commentaire

• J'ai le sentiment qu'on fera pas Azmoun ET Neres. A choisir vous préférez lequel? L'un est plus un joueur de côté. Il nous faut encore un défenseur, un 6, quel chantier....​​

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est quoi un vrai 6 et un faux 6 ?

Le vrai 6 c'est celui incapable de jouer à droite, incapable de jouer à gauche, qui ne marque pas de buts, et ne fait pas de passes-D, et le faux 6 c'est le mec polyvalent ?

Tousart et N'Zonzi, vrai 6 ?

Tolisso et Pogba, faux 6 ?

Y'a pas photo, je préfère les faux.

Gonalons ou Pjanic ? Vrai ou Faux ?

Romain Pitau ou Andrea Pirlo ? Vrai ou Faux ?

Verratti ou Muhammed Sissokho ?
              Tousart, NZonzi, Gonalons sont des 6 limités
              Pogba, Veratti et Pjanic ne sont pas des 6 mais des relayeurs
              Tolisso est un vrai relayeur qui a toutes les qualités pour jouer 6 . Le profil idéal pour nous mais un Benjamin André serait déjà pas mal !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Sinon le record d'achat du Fener ça date de 2008 et le transfert de Daniel Güiza pour 15M€, depuis 2013 il ne dépasse absolument plus les 7M€ sauf pour Soldado, sinon leur dernier gros transfert en date c'est Gustavo pour plus de 7M€ autant dire que je vois vraiment pas le Fener mettre 15M€, Pelkas n'intéresse pas le Zénit (le Fener n'a pas d'argent donc propose des échanges) et je vois très peu de joueur intéressé le Zénit pour la piste échange de joueur.

Commentaire

• Le Zenit semble chercher les mêmes profils que nous. Côté turc rien sur Dembélé depuis vendredi et rien sur Azmoun.
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Ils cherchent un gardien... si jamais...

Commentaire

• J'ai vu que certains parlent de Benjamin André. Il avait déjà ma préférence à l'époque où on en parlait avec Rongier. Pas le top joueur mais il fait bien le taff.

Commentaire

• Quelqu'un connaît la nature de la blessure de Pelkas à l'épaule ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça y est, Nikosty a déclenché la fête du slip
                          Faut bien lancer les réjouissances à J-7
                          Pour Neres, je dis juste que si l'Ajax veut s'en séparer et qu'il y a une opportunité pour nous avec un montage du genre prêt avec option d'achat obligatoire pour 20M environ en cas de qualification en LDC, cela ne devrait pas trop être dérangeant ....

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                            Sinon le record d'achat du Fener ça date de 2008 et le transfert de Daniel Güiza pour 15M€, depuis 2013 il ne dépasse absolument plus les 7M€ sauf pour Soldado, sinon leur dernier gros transfert en date c'est Gustavo pour plus de 7M€ autant dire que je vois vraiment pas le Fener mettre 15M€, Pelkas n'intéresse pas le Zénit (le Fener n'a pas d'argent donc propose des échanges) et je vois très peu de joueur intéressé le Zénit pour la piste échange de joueur.
                            Tout à fait j'avais vérifié car il étaient intéressés par Dembélé sauf qu'ils n'ont jamais mis plus de 7M sur un joueur ces 5 dernières années.

Donc mettre minimum 15M sur Azmoun , ça me semble plus que hypothétique.

Commentaire

• En tous les cas je ne connais pas son niveau actuel, mais d'une part Neres semble coller avec le profil ailier percutant recherché en début de mercato, d'autre part c'est typiquement le genre de joueur que sa situation contractuelle et la situation générale des clubs rend envisageable pour nous cette saison, sinon on en rêverait même pas.

Commentaire

Quelqu'un connaît la nature de la blessure de Pelkas à l'épaule ?
                                Epaule disloqué, normalement il reprendra pendant la trêve internationale (sûrement avec sa sélection) et débutera enfin sa saison derrière au Fener ou ailleurs.

Commentaire

• Dans les médias russes (pas plus tard qu'hier), ils disent que Azmoun est très recherché par Lyon et notamment par les supporters qui inondent les RS de message, ou cherchent à savoir où se trouve précisément Azmoun, ou encore qui multiplient les visuels de Azmoun avec le maillot de l'OL
                                  Cela dit aussi que le Zenith serait intéressé par Laborde en cas de départ de Azmoun et que l'OL est aussi intéressé par ce joueur en cas d'échec avec Azmoun.

Commentaire

• Kadewere à Montpellier, Laborde au Zénit et Azmoun chez nous.

Pas belle la vie ?

Commentaire

• Kenny Lala, enfin un bon latéral à droite
                                      Le jeune Célestino Iala (18 ans) a rejoint l'OL pour trois saisons. Il arrive en provenance du club partenaire sénégalais de l'AS Dakar Sacré-Coeur.
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                        Dans les médias russes (pas plus tard qu'hier), ils disent que Azmoun est très recherché par Lyon et notamment par les supporters qui inondent les RS de message, ou cherchent à savoir où se trouve précisément Azmoun, ou encore qui multiplient les visuels de Azmoun avec le maillot de l'OL
                                        Cela dit aussi que le Zenith serait intéressé par Laborde en cas de départ de Azmoun et que l'OL est aussi intéressé par ce joueur en cas d'échec avec Azmoun.
                                        Dans tous les cas il a refusé sa prolongation, le Zenith n'est clairement pas en position de force dans les negociations, ça peut se faire et ça serait un joli coup !!

Commentaire

• Ça parle d'un départ de Cherki (source foot01). Je pense que ce serait une bonne idée de le vendre à condition qu'on case un bon % sur les bénéfices à la revente. Il semble que son comportement soit inadapté. Si on peut le remplacer par un Neres, je signe !

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                            Ça parle d'un départ de Cherki (source foot01). Je pense que ce serait une bonne idée de le vendre à condition qu'on case un bon % sur les bénéfices à la revente. Il semble que son comportement soit inadapté. Si on peut le remplacer par un Neres, je signe !
                                            Source Foot01...autrement dit peanuts.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Source Foot01...autrement dit peanuts.
                                              Foot01 cite Le Progrès comme source initiale.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Foot01 cite Le Progrès comme source initiale.
                                                Encore pire

Commentaire

• A voir si Juni va parler Mercato dans OLNS cet après midi..

Commentaire

Ils cherchent un gardien... si jamais...
                                                    Ils cherchent un gardien performant, non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X