Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il ne lui reste qu'un an de contrat et cela fait des mois que l'on parle de sa prolongation ...
    Déjà qu'on perd Memphis gratos, la perte est de minimum 25 M€ ...
    Denayer est estimé 25 M€ ... je le trouve quelconque déjà et on a besoin de vendre si possible les moins bons !

JRA veut s'imposer à Lyon .... j'ai lu cela dans un article de Nice.

Lui aussi, avec Bosz, pourrait devenir redoutable !
    A voir comment il revient (il enchaine deux blessures aux croises en 2 ans quand meme) mais on se rejoint sur ca! Si il peut revenir comme Memphis, ce serait top. Pour moi, nos milieux vont se regaler avec Bozs. Si on remplace bien Memphis, nous allons en surprendre plus d'un.

Denayer, j'avais cru lire que sa prolongation etait en bonne vois. Ce ne serait pas mal que cela se fasse avant l'Euro

Commentaire

• Tarrisse Christophe

Dijon accélère un joueur de Lyon et de Marseille vont prochainement signer.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

A voir comment il revient (il enchaine deux blessures aux croises en 2 ans quand meme) mais on se rejoint sur ca! Si il peut revenir comme Memphis, ce serait top. Pour moi, nos milieux vont se regaler avec Bozs. Si on remplace bien Memphis, nous allons en surprendre plus d'un.

Denayer, j'avais cru lire que sa prolongation etait en bonne vois. Ce ne serait pas mal que cela se fasse avant l'Euro
        Vous le mettez où jra?
        Lyonnais de coeur

Commentaire

Comme c'est parti, je vois une charnière Da Silva/Diomandé en début de saison ....
          Denayer va partir.
          Tu vois, sans certitude de ma part, pour Denayer je prendrais bien le pari...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Tarrisse Christophe

C'est Yaya le lyonnais il me semble...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je pense Marcelo sera titulaire en début de saison.
              Denayer devrait prolonger.
              Oui devrait et on attend toujours ... en cas d'offre, il part ! Il a fait une saison quelconque voire mauvaise sur certains matches ... je ne le regretterai pas, trop mou, aucun leadership !
              Quand je me souviens que Sylvinho l'avait nommé capitaine ...

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Vous le mettez où jra?
                D'abord a l'infirmerie, ensuite en réathletisation, ensuite sur le banc, ensuite en rotation, ensuite qq titularisation et ensuite en Premier League...

Commentaire

Tarrisse Christophe

Soumaré ? 200 000 € plus 30 % de la revente !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu vois, sans certitude de ma part, pour Denayer je prendrais bien le pari...
                    Tu prendrais le pari qu'il va partir ?
                    On pense pareil en somme !

Commentaire

D'abord a l'infirmerie, ensuite en réathletisation, ensuite sur le banc, ensuite en rotation, ensuite qq titularisation et ensuite en Premier League...
                      Il perdra patience dès l'étape 2
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Ptdrrr, excellent je dois le reconnaitre.
                        40 M€ en PL, je suis preneur !

Commentaire

• Je mets une petite pièce sur un départ de Denayer...

​​​​​​...j'admets que c'est plus un souhait qu'une info
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Denayer est le meilleur profil pour jouer avec Bosz, il est rapide et technique ce qui est important dans sa tactique.

Ca serait une hérésie de jouer avec les 2 caravanes alors qu'on va sûrement jouer haut toute la saison...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                              Denayer est le meilleur profil pour jouer avec Bosz, il est rapide et technique ce qui est important dans sa tactique.

Ca serait une hérésie de jouer avec les 2 caravanes alors qu'on va sûrement jouer haut toute la saison...
                              Là, je ne te suis pas ;-)

Commentaire

Soumaré ? 200 000 € plus 30 % de la revente !
                                Ca peut etre Diop aussi.

Commentaire

Oui devrait et on attend toujours ... en cas d'offre, il part ! Il a fait une saison quelconque voire mauvaise sur certains matches ... je ne le regretterai pas, trop mou, aucun leadership !
                                  Quand je me souviens que Sylvinho l'avait nommé capitaine ...
                                  Bon je sais que ca agace mais je vais quand meme defendre Denayer. Il est pas spectaculaire mais c'est pas un poids ou un handicap. Ca reste un vrai bon defenseur avec une relance vraiment pas dégueulasse.

Il manque peut-être de puissance et d'agressivité. Mais là encore, ca existe pas les joueurs avec toutes les qualités et aucun defaut. Faut voir la photo d'ensemble. Et pas que ses defauts ou juste la saison passé...

Il est quand même titulaire indiscutable en Belgique depuis fin 2019. Les seules fois ou ils jouaient pas c'etait à cause de l'enchainement des matchs. Alors même s'il est pas devenu un pilier de la selection (n°1 classement FIFA), c'est quand même pas rien.

Par contre, bien sur que s'il prolonge pas il dégage...

Commentaire

Là, je ne te suis pas ;-)
                                    Pourtant c'est le cas, il manque d'agressivité défensivement, ça lui arrive de faire des mauvaises relances mais c'est le seul capable de percer balle au pied ce qui est utile face aux blocs bas et dans la manière de jouer de Bosz

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Je mets une petite pièce sur un départ de Denayer...

​​​​​​...j'admets que c'est plus un souhait qu'une info
                                      Ça fait du bien de ne pas se sentir seul dans ce souhait !
                                      Et je pense que plus qu'un souhait, Juninho a du noter que sa personnalité ne correspond pas à ce qu'il souhaite...

Un défenseur qui a peur, ça fait souvent des erreurs et ça fait descendre le bloc.. beaucoup ne se rendent pas compte à quel point il peut faire reculer notre bloc équipe pendant un match, parfois c'est flagrant...

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Il perdra patience dès l'étape 2
                                        Sa tete lui dira de se plaindre, ses genoux lui suggéreront autre chose...

Commentaire

Ca peut etre Diop aussi.
                                          Peu probable il ne jouait plus sur la fin Dernier match début avril et avant ça février je crois, et pas en titulaire. Après possible qu'ils fassent un pack des deux pour la rotation ... Mais j'ai de gros doutes pour Diop

Commentaire

Tu prendrais le pari qu'il va partir ?
                                            On pense pareil en somme !
                                            Non justement, je prendrais le pari parce que je pense que ca va se finir en prolongation

Commentaire

Bon je sais que ca agace mais je vais quand meme defendre Denayer. Il est pas spectaculaire mais c'est pas un poids ou un handicap. Ca reste un vrai bon defenseur avec une relance vraiment pas dégueulasse.

Il manque peut-être de puissance et d'agressivité. Mais là encore, ca existe pas les joueurs avec toutes les qualités et aucun defaut. Faut voir la photo d'ensemble. Et pas que ses defauts ou juste la saison passé...

Il est quand même titulaire indiscutable en Belgique depuis fin 2019. Les seules fois ou ils jouaient pas c'etait à cause de l'enchainement des matchs. Alors même s'il est pas devenu un pilier de la selection (n°1 classement FIFA), c'est quand même pas rien.

Par contre, bien sur que s'il prolonge pas il dégage...
                                              C'est tout toi ... un plaidoyer et tu finis, par il dégage, j'adore ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Pourtant c'est le cas, il manque d'agressivité défensivement, ça lui arrive de faire des mauvaises relances mais c'est le seul capable de percer balle au pied ce qui est utile face aux blocs bas et dans la manière de jouer de Bosz
                                                Là, je te rejoins d'avantage.
                                                Je l'apprécie moyennement, on pourrait avoir tellement mieux !

Commentaire

Ca peut etre Diop aussi.
                                                  Non c'est yaya Soumaré, j'ai un insider qui a des infos confidentielles top vous verrez bien quand il aura signer qua j'avais raison et que c'etait pas du flan...

En vrai, j'en sais rien j'ai vu passé une news sur le sujet y'a qq jours... Et Je pense pas que Dijon a les moyens d'avoir Diop alors que Yaya...

Commentaire

Tarrisse Christophe

Pintor, pape Diop ou koné?

Commentaire

Chargement...
                                                    X