Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 69FAJA Voir le message

    C'est un futur Franck LEBOEUF....
    Hagical, sors de ce corps !

    Commentaire


    • Bien d 'accord , c'est pas la priorité sauf si mauvais comportement avec le staff ou Juni . Même s'il me casse les pieds à faire le contraire de ce que le coach demande ,mais il me parait suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'est ce métier . Ou alors nos formateurs sont nazes !

      Commentaire


      • Envoyé par 69FAJA Voir le message

        Pourquoi Paqueta joue à Lyon si il est si fort...
        Parce qu'il a totalement flop au Milan après avoir été acheté et attendu comme un grand espoir.
        Parfois la marche est juste trop haute et un joueur doit redescendre pour progresser, Memphis à Man Utd = flop, Memphis au Barca = semble se diriger vers une réussite.

        Commentaire


        • Je me demande, Bosz qui apparemment souhaite vraiment faire signer Azmoun, qui apparemment a l’habitude de jouer dans une attaque à deux au Zenith, Bosz pense-t-il à changer de schéma ? C’est chiant de voir ces 433 ou 4231 alors qu’on a clairement l’effectif pour un 442 losange… Quoique au milieu on commence à être short avec le départ de Jean Lucas et Tango Menguez qui partira aussi j’espère…

          Commentaire


          • Faute être sévèrement burnlé pour négocier 17,5 pour Cornet.

            Au poker, je ne joue pas avec Vincent Ponsot.

            Commentaire


            • Première offre pour Azmoun selon l'Equipe.

              Ça confirmerait le départ de Cornet.

              Commentaire


              • Azmoun, c'est très bon, mais le poste n'est pas vraiment la priorité à moins de départs (Slimani, Kadewere, M.Dembélé)
                Gigot, c'est pas mal en DC comme piste à bas coût
                Valar Dohaeris

                ...:crazy:

                Commentaire


                • Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Première offre pour Azmoun selon l'Equipe.

                  Ça confirmerait le départ de Cornet.
                  Done deal selon un Twittos anglais

                  Commentaire


                  • Et nous on fait quoi ?

                    La Premier League refuse de libérer les internationaux des pays sur liste rougeLe ballon de la Premier League 2021-2022©Maxppp
                    Voilà une information qui ne va pas faire plaisir à certaines sélections. La Premier League vient d'annoncer, par le biais d'un communiqué, que ses clubs membres ont refusé, à l'unanimité, de libérer leurs joueurs pour les matchs internationaux de septembre dans les pays classés sur la liste rouge du Royaume-Uni pour lutter contre la propagation du Covid-19. Pas moins de 60 joueurs, comme les Brésiliens (Thiago Silva, Gabriel Martinelli...) ou encore les Égyptiens (Mohamed Salah, Mohamed Elneny...) sont concernés dans 19 équipes différentes.

                    «Les clubs de Premier League ont décidé aujourd'hui à contrecœur mais à l'unanimité de ne pas libérer de joueurs pour les matches internationaux disputés dans les pays de la liste rouge le mois prochain. La décision des clubs, fortement soutenue par la Premier League, s'appliquera à près de 60 joueurs de 19 clubs de Premier League qui doivent se rendre dans 26 pays de la liste rouge dans la fenêtre internationale de septembre. Cela fait suite à la position actuelle de la FIFA de ne pas étendre son exception de libération temporaire pour les joueurs tenus de se mettre en quarantaine à leur retour de service international», indique notamment le communiqué de la Premier League.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Noto Voir le message

                      Done deal selon un Twittos anglais
                      Paye ta mousse euh ta source !

                      Commentaire


                      • Envoyé par tendreg Voir le message

                        Paye ta mousse euh ta source !
                        une brune et une blonde

                        Commentaire


                        • Envoyé par Noto Voir le message

                          une brune et une blonde
                          Plutôt brune ... mais pas en mousse !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Première offre pour Azmoun selon l'Equipe.

                            Ça confirmerait le départ de Cornet.
                            Yanloup va être intenable
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

                            Commentaire


                            • Envoyé par deftownz Voir le message
                              Gigot, c'est pas mal en DC comme piste à bas coût
                              Non, c'est Moscou.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

                              Commentaire


                              • Nan mais eh les mecs.... réfléchissez un peu avec votre cerveau quoi!

                                1 - Sardar Azmoun, le "Messi Iranien", Bosz apprécie son profil, le mec s'améliore d'année en année dans un championnat qui, aux dernières nouvelles est toujours 9e au classement UEFA sachant que le Zenit n'en peux plus de finir 4e de sa poule de LdC (apres etre chapeau 1 surtout) année après année... Et vous voulez débarquer Dembelé pour Azmoun? Le mec que l'Europe s'arrache... Aux dernières nouvelles on était en concurrence avec l'AS Rome qui jouera même pas l'EL cette année (7e de la dernière série A) et le Bayer Leverkusen (6e de la derniere Bundesliga).... sachant que ca fait une semaine qu'on entend que Slimani serait peut être partant. Qu'est ce qui vous fait peur en gardant Dembelé? Dembele qui revient d'un prêt foiré à l'Atletico (et pas pour des raisons de performances). IL y'a juste un an c'était pas le Bayer et l'AS Rome qui voulaient Dembele.... c'était MU ou Chelsea... pour qu'il parte finalement en prêt avec l'Atletico, vous croyez que Simeone ou le board de MU ou de Chelsea (vainqueur de la dernière LdC quand même) ils ont de la peau de saucisson devant les yeux aussi? En fait vous voulez Azmoun en concurrence avec Tino Kadewere quoi?! Wowwwww quelle ambition....
                                Ben non.... Tu gardes Dembele qui connait la L1 (2 fois meilleur buteur de l'OL) et tu le mets en conccurence avec Azmoun, normalement Dembele part avec une petite longueur d'avance (sans trop s'avancer), le gars arrive de Russie, le temps qu'il se fasse au championnat de L1 tranquillement et qu'il mette un peu la pression sur Dembele.... Si Dembele se foire t'as Azmoun qui est là et il peut tirer son épingle du jeu... Si Dembelé réussit bien sa saison, (Azmoun jouera vous en faites pas) on peut se retrouver à vendre Dembelé l'été prochain vers un gros (entre 30 et 50) et on a Azmoun sous le coude qui a une saison avec nous et qui peut se révéler... deal gagnant-gagnant. Tout le monde est content et on perdra pas trop d'argent à investir encore sur un tres gros attaquant... Mais SURTOUT PAS je dis bien SURTOUT PAS Azmoun/Kadewere en AC, là on régresse! ... Slimani laisse sa place et tout le monde est content!

                                2- Je suis vraiment déçu pour Cherki.... Le virage qu'est en train de prendre le club il pourrait en être un des premier bénéficiaire.... Apparrement là Bosz a du mal (remplacé contre Brest, pas joué du tout Angers et pas Clermont non plus, c'est Kadewere qui est rentré et pas lui). Si il mettait dans le projet de Bosz il pourrait vraiment s'ouvrir des portes énormes tant le mec est connu justement pour accompagner des pépites comme lui sur leurs 2e ou 3e années professionelles... C'est un sentimetn de gâchis! Encore... et on peut fustiger tout ce qu'on veut les anciens coachs de l'OL, là le souci, ca vient de lui et lui seul... il ést pas arrivé en retard à la prépa, ca fait 2 mois que Bosz le voit et doit lui parler... et je pense que Juni en a fait de même!

                                Commentaire


                                • Envoyé par tendreg Voir le message

                                  Plutôt brune ... mais pas en mousse !
                                  Silicone ?
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par inlandsis Voir le message

                                    Non, c'est Moscou.
                                    Waouh .... joli ! ;-)

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                      Nan mais eh les mecs.... réfléchissez un peu avec votre cerveau quoi!

                                      1 - Sardar Azmoun, le "Messi Iranien", Bosz apprécie son profil, le mec s'améliore d'année en année dans un championnat qui, aux dernières nouvelles est toujours 9e au classement UEFA sachant que le Zenit n'en peux plus de finir 4e de sa poule de LdC (apres etre chapeau 1 surtout) année après année... Et vous voulez débarquer Dembelé pour Azmoun? Le mec que l'Europe s'arrache... Aux dernières nouvelles on était en concurrence avec l'AS Rome qui jouera même pas l'EL cette année (7e de la dernière série A) et le Bayer Leverkusen (6e de la derniere Bundesliga).... sachant que ca fait une semaine qu'on entend que Slimani serait peut être partant. Qu'est ce qui vous fait peur en gardant Dembelé? Dembele qui revient d'un prêt foiré à l'Atletico (et pas pour des raisons de performances). IL y'a juste un an c'était pas le Bayer et l'AS Rome qui voulaient Dembele.... c'était MU ou Chelsea... pour qu'il parte finalement en prêt avec l'Atletico, vous croyez que Simeone ou le board de MU ou de Chelsea (vainqueur de la dernière LdC quand même) ils ont de la peau de saucisson devant les yeux aussi? En fait vous voulez Azmoun en concurrence avec Tino Kadewere quoi?! Wowwwww quelle ambition....
                                      Ben non.... Tu gardes Dembele qui connait la L1 (2 fois meilleur buteur de l'OL) et tu le mets en conccurence avec Azmoun, normalement Dembele part avec une petite longueur d'avance (sans trop s'avancer), le gars arrive de Russie, le temps qu'il se fasse au championnat de L1 tranquillement et qu'il mette un peu la pression sur Dembele.... Si Dembele se foire t'as Azmoun qui est là et il peut tirer son épingle du jeu... Si Dembelé réussit bien sa saison, (Azmoun jouera vous en faites pas) on peut se retrouver à vendre Dembelé l'été prochain vers un gros (entre 30 et 50) et on a Azmoun sous le coude qui a une saison avec nous et qui peut se révéler... deal gagnant-gagnant. Tout le monde est content et on perdra pas trop d'argent à investir encore sur un tres gros attaquant... Mais SURTOUT PAS je dis bien SURTOUT PAS Azmoun/Kadewere en AC, là on régresse! ... Slimani laisse sa place et tout le monde est content!

                                      2- Je suis vraiment déçu pour Cherki.... Le virage qu'est en train de prendre le club il pourrait en être un des premier bénéficiaire.... Apparrement là Bosz a du mal (remplacé contre Brest, pas joué du tout Angers et pas Clermont non plus, c'est Kadewere qui est rentré et pas lui). Si il mettait dans le projet de Bosz il pourrait vraiment s'ouvrir des portes énormes tant le mec est connu justement pour accompagner des pépites comme lui sur leurs 2e ou 3e années professionelles... C'est un sentimetn de gâchis! Encore... et on peut fustiger tout ce qu'on veut les anciens coachs de l'OL, là le souci, ca vient de lui et lui seul... il ést pas arrivé en retard à la prépa, ca fait 2 mois que Bosz le voit et doit lui parler... et je pense que Juni en a fait de même!
                                      La Roma est coachée par Mourinho tout de même !

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Jean K Voir le message

                                        Silicone ?
                                        Toi ça se voit que t’es du Sud Ouest… faut que ça flotte dans l’eau pour éviter la noyade Mdr

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Jean K Voir le message

                                          Silicone ?
                                          Rho ... non naturel bien sûr comme la charmante Cyan ....

                                          Commentaire


                                          • Azmoun pour remplacer Cornet et Gigot pour remplacer Marcelo. Toujours rien en milieu défensif même en cas de départ de TM...
                                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Hagical Voir le message

                                              Yanloup va être intenable
                                              Au moins autant qu'avec Patrik Schick.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

                                              Commentaire




                                              • Fabrizio Romano

                                                @FabrizioRomano
                                                Burnley are closing on Maxwel Cornet deal with OL. Fee confirmed around £15m waiting for personal terms to be agreed. #Burnley Burnley wanted Marc Cucurella as left back but he’s one step away from joining Brighton from Getafe - clubs still in talks. #BHAFC
                                                À l'origine en anglais et traduit par
                                                Burnley conclut l'accord de Maxwel Cornet avec l'OL. Frais confirmés d'environ 15 millions de livres sterling en attendant que les conditions personnelles soient convenues.#Burnley Burnley voulait Marc Cucurella comme arrière gauche, mais il est sur le point de rejoindre Brighton depuis Getafe – les clubs sont toujours en pourparlers.#BHAFC
                                                8:02 PM · 24 août 2021·Twitter for iPhone

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Azmoun pour remplacer Cornet et Gigot pour remplacer Marcelo. Toujours rien en milieu défensif même en cas de départ de TM...
                                                  Oh je suis pas du tout inquiet… J’ai l’impression qu’on a un mercato très bien réfléchi.

                                                  Onana va débarquer le 31 aout a 23 h 50 quand il verra les recrues.

                                                  Le MD arrivera juste après le départ de Cornet mais je pense que ce sera Grenier

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par tendreg Voir le message

                                                    Fabrizio Romano

                                                    @FabrizioRomano
                                                    Burnley are closing on Maxwel Cornet deal with OL. Fee confirmed around £15m waiting for personal terms to be agreed. #Burnley Burnley wanted Marc Cucurella as left back but he’s one step away from joining Brighton from Getafe - clubs still in talks. #BHAFC
                                                    À l'origine en anglais et traduit par
                                                    Burnley conclut l'accord de Maxwel Cornet avec l'OL. Frais confirmés d'environ 15 millions de livres sterling en attendant que les conditions personnelles soient convenues.#Burnley Burnley voulait Marc Cucurella comme arrière gauche, mais il est sur le point de rejoindre Brighton depuis Getafe – les clubs sont toujours en pourparlers.#BHAFC
                                                    8:02 PM · 24 août 2021·Twitter for iPhone
                                                    Si c'est Fabrizio qui le dit.

                                                    J'ose espérer que Cornet va agir comme tous les joueurs de la planète, à savoir ne pas trop réfléchir quand on te propose le double de ton salaire.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X