Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un truc, Cherki ne partira pas…. C’est ke symbole du centre de formation. Aulas ne peut pas faire ça

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Eh bah dis donc !
      Tu aimes les hommes viriles toi ! D'abord un ptit sauvage et maintenant un loup.
      T'aimes ça, hein ?!?!?
      J’aurais jamais dû dire que j’étais un Fitboy

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

A partir du moment ou Cornetto partirait pour 18 millions, On peut espérer un peu moins du double pour Aouar de la part de Tottenham.
        Pas convaincu... 30M€ grand maximum et avec bonus amha.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Dembélé, j'ai rien contre lui, mais si il y a un truc que je n'ai pas oublié, c'est la nonchalance avec laquelle il a traversé la 1ère partie de la saison dernière. Quand il s'en tamponne le coquillard, il fait pas semblant, et ça pénalise tout le monde. Des entrées scandaleuses, il en fait pas mal. S'il n'est pas concerné à 150% par l'OL, alors on ne perd pas grand chose au change.
          Désolé c'est re-moi...

C'est vrai que ca a tellement pénalisé tout le monde qu'a la 16e journée quand il se pète l'avant-bras, l'OL est 2e au classement et qu'on finit champion d'automne!

Bref le mec nous a plombé avec ses entrées scandaleuses...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Pas convaincu... 30M€ grand maximum et avec bonus amha.
            Le même tarif que Cunha 30 + 5. Kane va être vendu 120 ils pourront même si David Lévy est là plus grosse pince d’Angleterre.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
              Juste un truc, Cherki ne partira pas…. C’est ke symbole du centre de formation. Aulas ne peut pas faire ça
              Si Cherki part et qu'il se plante... bon mais s'il fait une Gouiri, cela va être chaud pour Juni...

Commentaire

Le même tarif que Cunha 30 + 5. Kane va être vendu 120 ils pourront même si David Lévy est là plus grosse pince d’Angleterre.
                Ils en ont vraiment besoin Tottenham.. ? Je ne les suis pas.

Commentaire

Si Cherki part et qu'il se plante... bon mais s'il fait une Gouiri, cela va être chaud pour Juni...
                  Non ils essayent de lui donner une leçon de vie c tout. Un simple rappel à l’ordre. Je le sens quand même plus Ben Arfa que Benzema… A 50 millions je l’emmène moi même à l’aéroport.

Sinon, je pense qu’au prochain mercato Bosz dégage Lopes et Dubois . Lol

Commentaire

Non ils essayent de lui donner une leçon de vie c tout. Un simple rappel à l’ordre. Je le sens quand même plus Ben Arfa que Benzema…

Sinon, je pense qu’au prochain mercato Bosz dégage Lopes et Dubois . Lol
                    Il a fallu de pas grand-chose pour lopes . Dernière saison pour lui a l'ol je pense

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il a fallu de pas grand-chose pour lopes . Dernière saison pour lui a l'ol je pense
                      Pour moi, il est clairement partant au plus tard à la fin de la saison.Mais un gardien peut arriver en Janvier

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Eh bah dis donc !
                        Tu aimes les hommes viriles toi ! D'abord un ptit sauvage et maintenant un loup.
                        T'aimes ça, hein ?!?!?
                        J'aime quand c'est physique ... oh oui !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je me dis que rien n'est fini, je conseille à Antho d'être bon à Nantes !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je me dis que rien n'est fini, je conseille à Antho d'être bon à Nantes !
                            All in dans les dernières heures du mercato rdv le 31 août 2021 a 22 h. L’accord est total avec l’Ajax, faut juste se mettre d’accord avec Onana sa femme son agent son garde du corps, le médecin qui lui refile la dope, la fille de la boulangère, le jardinier du square en face de chez lui, le chauffeur de taxi et tous ses potes avec des bons conseils…

Commentaire

All in dans les dernières heures du mercato rdv le 31 août 2021 a 22 h. L’accord est total avec l’Ajax, faut juste se mettre d’accord avec Onana sa femme son agent son garde du corps, le médecin qui lui refile la dope, la fille de la boulangère, le jardinier du square en face de chez lui, le chauffeur de taxi et tous ses potes avec des bons conseils…
                              Ptdrrrr
                              Excellentissime !

Commentaire

Ptdrrrr
                                Excellentissime !
                                C'est même pas exagéré...

Commentaire

• Par contre, en parlant de Dubois, il peut y avoir une surprise.

Commentaire

Juste un truc, Cherki ne partira pas…. C’est ke symbole du centre de formation. Aulas ne peut pas faire ça
                                    N'en sois pas si sûr. Le club n'a jamais hésité à vendre ses bijoux de famille quand on allongeait la caillasse et il s'est rarement trompé. Gouiri encore une fois le club était pas spécialement vendeur, le joueur voulait partir et on ne pouvait pas lui promettre une place de titu. Il y a eu le rendez-vous manqué de sa blessure. Martial, on était dans la merde. Les autres, le club a toujours senti que les joueurs n'avaient pas ce qu'il fallait mentalement et/ou physiquement pour devenir des bons joueurs de L1.

En tout cas je nous vois tous excités sur l'autoroute d'un mercato de rêve. Mais gare au coup de bambou le 31 août. Le 31 août à minuit, les américains font décoller leur dernier C130 de Kabul en lâchant une énorme Tsar bomba avec un "have a nice day" peint dessus. Le 31 août à minuit, Cherki signe à Nice ou à Monaco contre 15 millions sonnants et trébuchants. Avec au mot près le même communiqué que pour Enzo Reale, Balhouli, et les autres "pépites"
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Par contre, en parlant de Dubois, il peut y avoir une surprise.
                                      J'en doute, il est le capitaine de Peter et a fait un bon match contre Clermont !

Commentaire

Par contre, en parlant de Dubois, il peut y avoir une surprise.
                                        Mais c’est prévu.

T’as acheté le gâteau ? Avec 70 bougies pour ses 70 minutes ?
                                        Moi c’est bon, j’ai prévenu tous les forumeurs qui le détestent. Dès qu’il rentre exténué dans le vestiaire, on allume les lumières et ils lui chantent une chanson.

« Surprise ! »

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

N'en sois pas si sûr. Le club n'a jamais hésité à vendre ses bijoux de famille quand on allongeait la caillasse et il s'est rarement trompé. Gouiri encore une fois le club était pas spécialement vendeur, le joueur voulait partir et on ne pouvait pas lui promettre une place de titu. Il y a eu le rendez-vous manqué de sa blessure. Martial, on était dans la merde. Les autres, le club a toujours senti que les joueurs n'avaient pas ce qu'il fallait mentalement et/ou physiquement pour devenir des bons joueurs de L1.

En tout cas je nous vois tous excités sur l'autoroute d'un mercato de rêve. Mais gare au coup de bambou le 31 août. Le 31 août à minuit, les américains font décoller leur dernier C130 de Kabul en lâchant une énorme Tsar bomba avec un "have a nice day" peint dessus. Le 31 août à minuit, Cherki signe à Nice ou à Monaco contre 15 millions sonnants et trébuchants. Avec au mot près le même communiqué que pour Enzo Reale, Balhouli, et les autres "pépites"
                                          Si Rayan part, c'est grand minimum 25 M€ , il est estimé à 27 M€ sur TM !
                                          Vu son âge, jamais il ne part à 15 M€, faut arrêter la fumette ...

Commentaire

• ah ah ah

Crystal Palace et Patrick Vieira éliminés par Watford en 32es de finale de la League Cup

Commentaire

J'en doute, il est le capitaine de Peter et a fait un bon match contre Clermont !
                                              Les relances de Da Silva lui vont bien. Tempo et sens du jeu. Avec les appels en appui, si ça continue, il rendra de bien meilleures copies.

Commentaire

• Le psv ne disputera pas la c1.

Gakpo...

Nan laissez tomber je rêve.

Commentaire

Comme Martial Geubells Maolida Gouiri...

Tous vendus pour diverses raisons en diverses circonstances mais qui montrent bien que JMA n'a aucun scrupule et que la symbolique il s'en fout un peu.
                                                  C'est un affectif mais la rationnel prend toujours le pas.

S'il vend pas Cherki c'est pas pour faire plaiz' aux supp', pour préserver le symbole du Cdf ou ce genre de choses.
                                                  Il le gardera car il aura pas d'offre qui corresponde (ou surpasse) à la valeur qu'il lui attribue à cet instant.

Commentaire

ah ah ah

Crystal Palace et Patrick Vieira éliminés par Watford en 32es de finale de la League Cup
                                                    Watford… plus haut que tous les soleils qui manquent à tes rêves.

Commentaire

Chargement...
                                                    X