Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il confirme bien que c'est pas un problème de travail ou autre mais d'assimilation au jeu dans les consignes , ce n'est donc pas le fainéant décris , merci Peter.
Rayan se queda
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
J'avais atteint ma taille adulte à 11 ans et je suis ni africain ni noir donc bizarre comme raisonnement, puis ce n'est pas rare de recruter surtout dans les vieilles génération de recruteur en France des gamins principalement sur leur physique, les africains ayant des prédispositions souvent plus facile à être rapidement plus grand, plus athlétique, donc ça n'a rien de déconnant.
Puis encore une fois des gamins de moins de 10 ans qui intègre les clubs et les centres de formation il y en a plein chaque année, surtout si ils sont considérés comme des potentiels futur crack.
Mais ton raisonnement là où il est faussé c'est que tu juge le fait qu'il viens d'Afrique sauf qu'à son âge un gamin de 3 ans et un de 7 ans ça se vois comme le nez au milieu du front, tu fait pas 3 ans quand tu en as 7 encore plus avec des personnes habitués à voir de tout.
Si il était arrivé comme Diomandé ou encore comme Silas Wamangituka un peu tardivement là tu peux potentiellement douté de son âge (d'ailleurs bizarre que personne ne fait ce genre de remarque sur les Brésiliens, Argentin, Mexicain etc... Alors que les faux papiers circule à foison là bas, dixit le brésilien venu chez nous faire un essai sous le nom de son petit frère) mais un gamin arrivé en France bébé ou presque faut vraiment être gonflé.
Puis à 30 ans si il est cramé ça change quoi? Combien de joueur sont cramés à cet âge là ? Justement j'avais sorti sur un autre topic une étude très sérieuse et très bien faite en Allemagne (qui traite en parti du cas Gotze, Reus entre autre) sur les joueurs qui ont démarrés trop tôt trop rapidement et cramés complet à moins de 30 ans, Cornet ayant démarré à 18 ans ça ne serait pas surprenant qu'il soit cuit à 30, surtout vu ses qualités qui dépendent de son physique.
Si vous êtes gentils, je vous raconterai l'histoire de ce joueur brésilien de 21 ans qui débarque en D2 serbe laissant sa femme et ses deux enfants de 7 et 5 ans au pays.
Si vous êtes gentils, je vous raconterai l'histoire de ce joueur brésilien de 21 ans qui débarque en D2 serbe laissant sa femme et ses deux enfants de 7 et 5 ans au pays.
Comme il communique bien . On voit qu il vient de grande institution , Il se met aulas juni et ponsot dans la poche d entree . Aulas a du mal a cacher sa fierté
Comme il communique bien . On voit qu il vient de grande institution , Il se met aulas juni et ponsot dans la poche d entree . Aulas a du mal a cacher sa fierté
Quand tu as fréquenté les clubs qu'il a fréquenté, tu as des formations bétons en com'.
Commentaire