Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tout à fait.
    Comme il le dit : certains comprennent tout tout de suite, d'autres c'est moins rapide !
    Il pensait tellement fort à toi !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il confirme bien que c'est pas un problème de travail ou autre mais d'assimilation au jeu dans les consignes , ce n'est donc pas le fainéant décris , merci Peter.
      Rayan se queda
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il pensait tellement fort à toi !
        Mais quelle saleté cet homme !

Commentaire

Mais quelle saleté cet homme !

Commentaire

• C'est parti

Commentaire

• La conf' commence !
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Les comparaisons de Nanard manquent tellement

Commentaire

• Quelqu’un pourra faire un résumé svp ?
                  dommage que personne au club ai L idée de faire cela également sur twitch…

Commentaire

• Le joueur voulait à tout prix rejoindre l'OL !

Commentaire

• Il remercie le trio.
                      Il a des bases de français, très bientôt il parlera dans notre langue, la classe ....

Commentaire

• Il aime beaucoup Peter !

Commentaire

• Il veut jouer et transmettre sa mentalité de winner !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

J'avais atteint ma taille adulte à 11 ans et je suis ni africain ni noir donc bizarre comme raisonnement, puis ce n'est pas rare de recruter surtout dans les vieilles génération de recruteur en France des gamins principalement sur leur physique, les africains ayant des prédispositions souvent plus facile à être rapidement plus grand, plus athlétique, donc ça n'a rien de déconnant.

Puis encore une fois des gamins de moins de 10 ans qui intègre les clubs et les centres de formation il y en a plein chaque année, surtout si ils sont considérés comme des potentiels futur crack.

Mais ton raisonnement là où il est faussé c'est que tu juge le fait qu'il viens d'Afrique sauf qu'à son âge un gamin de 3 ans et un de 7 ans ça se vois comme le nez au milieu du front, tu fait pas 3 ans quand tu en as 7 encore plus avec des personnes habitués à voir de tout.

Si il était arrivé comme Diomandé ou encore comme Silas Wamangituka un peu tardivement là tu peux potentiellement douté de son âge (d'ailleurs bizarre que personne ne fait ce genre de remarque sur les Brésiliens, Argentin, Mexicain etc... Alors que les faux papiers circule à foison là bas, dixit le brésilien venu chez nous faire un essai sous le nom de son petit frère) mais un gamin arrivé en France bébé ou presque faut vraiment être gonflé.

Puis à 30 ans si il est cramé ça change quoi? Combien de joueur sont cramés à cet âge là ? Justement j'avais sorti sur un autre topic une étude très sérieuse et très bien faite en Allemagne (qui traite en parti du cas Gotze, Reus entre autre) sur les joueurs qui ont démarrés trop tôt trop rapidement et cramés complet à moins de 30 ans, Cornet ayant démarré à 18 ans ça ne serait pas surprenant qu'il soit cuit à 30, surtout vu ses qualités qui dépendent de son physique.
                            ​​​​​​
                            Si vous êtes gentils, je vous raconterai l'histoire de ce joueur brésilien de 21 ans qui débarque en D2 serbe laissant sa femme et ses deux enfants de 7 et 5 ans au pays.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Si vous êtes gentils, je vous raconterai l'histoire de ce joueur brésilien de 21 ans qui débarque en D2 serbe laissant sa femme et ses deux enfants de 7 et 5 ans au pays.
                              Oh ouiiii on veut l'histoire !

Commentaire

• Juni avait des contacts avec lui depuis un an ... je comprends très bien son anglais !

Commentaire

• Comme il communique bien . On voit qu il vient de grande institution , Il se met aulas juni et ponsot dans la poche d entree . Aulas a du mal a cacher sa fierté

Commentaire

• La proximité avec la Suisse était très importante.

Commentaire

• Le coach me voulait ...

Commentaire

• Shaq dit qu'il a des contacts avec juni depuis 1ans

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                          Comme il communique bien . On voit qu il vient de grande institution , Il se met aulas juni et ponsot dans la poche d entree . Aulas a du mal a cacher sa fierté
                                          Quand tu as fréquenté les clubs qu'il a fréquenté, tu as des formations bétons en com'.

Commentaire

• C'est carrément un leader ... il a parlé de football attractif ... tiens donc comme un certain Peter !

Commentaire

C'est carrément un leader ... il a parlé de football attractif ... tiens donc comme un certain Peter !
                                              Quand il va s'échauffer avec Dubois, il va déchanter rapidement

Il bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Merci pour cette estimation. Peux-tu m'indiquer la méthode utilisée ? Merci infiniment.
                                                Bof... Franchement, il y a une reelle baisse ce n est un secret pour personne. Et elle est assez significative pour que cela se voit objectivement.

Maintenant si tu estimes que le marché est stable par rapport à il y a deux ans... C est toi qui voit!
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pour vendredi on verra ... il a envie de s'entraîner ...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Bof... Franchement, il y a une reelle baisse ce n est un secret pour personne. Et elle est assez significative pour que cela se voit objectivement.

Maintenant si tu estimes que le marché est stable par rapport à il y a deux ans... C est toi qui voit!
                                                    Tu as oublié de m'indiquer ta méthode de calcul. Je te remercie par avance pour ta réponse pertinente cette fois-ci

Commentaire

Chargement...
                                                    X