Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Les comparaisons de Nanard manquent tellement
    "Il me fait penser à un garçon qui a joué chez nous il y a kek temps, c'est Sylvain Wiltord. "
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Aulas, Ponsot et Juni présents, personne bosse à 6 jours de la fin du mercato. Y aura plus d'arrivée :o

Commentaire

• Il peut jouer à plusieurs postes ... le principal est de jouer !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

"Il me fait penser à un garçon qui a joué chez nous il y a kek temps, c'est Sylvain Wiltord. "
          Imagine la conférence de presse avec Karim et Coco. Accompagnés par Juni à leur droite et Nanard à leur gauche.

Je gicle sur l'écran direct

Commentaire

• Shaq, il me plaît vraiment beaucoup !

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
              Aulas, Ponsot et Juni présents, personne bosse à 6 jours de la fin du mercato. Y aura plus d'arrivée :o
              Detrompe toi . Ponsot etait sans cesse avec son telephone. Il a meme pas fait les photos officielles.
              J espere qu il est en train de ficeler l arrivee d azmoun

Commentaire

Tu as oublié de m'indiquer ta méthode de calcul. Je te remercie par avance pour ta réponse pertinente cette fois-ci
                Tu sais bien que c est au doigt mouillé. Mais Ok, si tu veux jouer à ca, ça peut m'amuser....

Dans l'attente de te lire....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Y’a un compte Twitter qui retranscrit la conférence à 100% ? Je trouve que des petits bouts… Merci

Commentaire

• Si Emerson est bon, si on écoute JMA, il deviendra définitivement lyonnais comme prévu !

Commentaire

• Juni parle de joueur de futsal en presentant emerson en disant qu il "apprecie beaucoup les joueurs de futsal"
                      Aucune chance que cherki parte . Oufff

Commentaire

• Emerson ne voulait que l'OL ....

Commentaire

• Il parle en portugais

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tu sais bien que c est au doigt mouillé. Mais Ok, si tu veux jouer à ca, ça peut m'amuser....

Dans l'attente de te lire....
                            Merci

Commentaire

• Jean-Mimi qui lance des petites piques ( humour et vérité à la fois ) sur le choix d'Emerson par rapport à sa nationalité Brésilienne et Juni qui lui répond : il est Champion d'Italie

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Il parle en portugais
                                En Italie, ils l'apprennent en LV1.

Commentaire

• Lorsque j'étais petit, j'aimais l'OL ... il a aimé l'atmosphère du match contre la Roma ... il n'a pas réfléchi à deux fois.

Commentaire

En Italie, ils l'apprennent en LV1.
                                    En France, c'est le verlan !

Commentaire

• Bon Gigot il est où? Je veux voir personne dire "dans le four"

Commentaire

• Je me sens de mieux en mieux ...

Commentaire

En France, c'est le verlan !
                                          Franck Ribery te salue

Commentaire

• J'ai pris ma décision très rapidement. Paqueta lui a dit viens, c'est ici que j'ai retrouvé mon foot. La ville est superbe ...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                              Bon Gigot il est où? Je veux voir personne dire "dans le four"
                                              Il est en train de rôtir sur les plages de Moscou en attendant que les clubs se mettent d'accord. Et là est tout le problème. À l'OL on est facilement d'accord avec les joueurs mais rarement avec les clubs

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Désolé c'est re-moi...

C'est vrai que ca a tellement pénalisé tout le monde qu'a la 16e journée quand il se pète l'avant-bras, l'OL est 2e au classement et qu'on finit champion d'automne!

Bref le mec nous a plombé avec ses entrées scandaleuses...
                                                je comprends mieux la plupart de tes analyses quand je lis des posts comme celui-ci.
                                                forcément, si tu ne regardes pas le contenu des matches et que tu t'arrêtes au score, au classement, ou aux rumeurs du mercato pour évaluer du niveau, des forces et des lacunes des joueurs... tout s'explique.

Commentaire

Je me sens de mieux en mieux ...
                                                  Je t'aime bien mais on s'en fout un peu de ton état de forme actuellement

Commentaire

• En écoutant Shaqiri, Emerson, dans cette conférence de presse, je bois du petit lait! Franchement on est un club plus attractif que beaucoup de supporters le pensent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X