Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Qu'est ce que tu racontes Samantha des États ?
    t es lourd toi en fait

Commentaire

• Ponsot qui dit que si le dossier Onana n’avait pas été aussi médiatisé, il serait à l’OL actuellement.
      Très intéressant.
      Il y a peut-être un espoir pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Vincent Ponsot sur l'international iranien Sardar Azmoun : on va pas se mentir, si certaines infos n'avaient pas fuité, il serait déjà avec nous
        il parlait d'onana

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela a été dit clairement ou pures suppositions ?
          Non il n'ont jamais dit que c'était finit , Ponsot à juste dit la demande à été remplie mais il parle à l'instant T pas sur l'ensemble du mercato puisqu'il a dit des choses surprenantes peuvent se passer d'ici là .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

C'est au FK Bežanija que ça se passe. Bežanija, c'est un faubourg de Belgrade qui a été particulièrement dangereux il y a 25-30 ans. Aujourd'hui, il reste surtout une mauvaise réputation et un club de foot solidement installé en D2. Y jouent traditionnellement des vieux briscards et une poignée de jeunes rejetés des grands clubs locaux.

Du coup, quand au cours de la saison 2014-2015, le propriétaire fait venir d'un coup 3 Brésiliens, c'est très surprenant. L'un d'eux, Magno Costa, a officiellement 21 ans, des jambes arquées à la Rivaldo et un sourire permanent. Il ne parle que portugais et un mot d'anglais : "goodch". On parvient quand même à comprendre son histoire : honorable joueur de quartier, un agent lui propose un deal "lucratif" à presque 1000€ par mois. En Serbie. Il prend quand même la décision de laisser sa femme s'occuper de leurs deux enfants de 7 et 5 ans au pays pour saisir une opportunité incroyable d'évoluer en Europe et pourquoi pas y faire carrière.

Bilan : aucun de ses coéquipiers n'a pu croire une seule seconde qu'il avait moins de 30 ans et personne n'a non plus cru qu'il avait le niveau de l'équipe première.
            Merci pour l'histoire. ;-)

Commentaire

Vincent Ponsot sur l'international iranien Sardar Azmoun : on va pas se mentir, si certaines infos n'avaient pas fuité, il serait déjà avec nous
              Non il a dit cela pour onana et donc il disait ne pas vouloir trop en dire pour azmoun suite à cette expérience

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Non, c'est pas du tout ce que semble dire JMA, attendez vous a encore une ou deux surprises il a dit il me semble, quant à Ponsot, il noie le poisson, pour Azmoun il dit clairement qu'il y a un contact mais qu'il ne veut pas trop parler car si la presse n'avait pas tant parlé sur Onana il serait chez nous.
                Décidément, on comprend tout pareil, tout le temps, cela en devient suspect !

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message

t es lourd toi en fait
                  Mais je n'ai pas compris ta phrase Samantha.

Commentaire

• Aouar pas d'offres il peut rester mais rien n'est figé , Cherki n'est pour l'instant pas considéré comme à vendre .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Julien Huët
                      @JulienHuet
                      Jean-Michel Aulas : "Il est probable qu'il y aura d'autres mouvements mais c'est d'une complexité rare. On espère faire encore des choses qui vont vous surprendre." #OL

Commentaire

• Aulas " depuis que Shaqiri a signé on a eu une augmentation des abonnements" .

Commentaire

• Aulas
                          :" il est probable qu'il y aura d'autres mouvements, mais c'est d'une complexité inouïe. Ce sont des nuits entières de discussions. Et parfois on trouve des solutions, mais le joueur ne veut pas partir. Mais on espère faire des choses qui vont vous surprendre"

Commentaire

Aulas
                            :" il est probable qu'il y aura d'autres mouvements, mais c'est d'une complexité inouïe. Ce sont des nuits entières de discussions. Et parfois on trouve des solutions, mais le joueur ne veut pas partir. Mais on espère faire des choses qui vont vous surprendre"
                            Bon Cristiano Ronaldo ça signer…

Cherki 50 / 50 pour son départ en ayant le décodeur JMA

Commentaire

• Aulas qui demande à ce qu'on lui pose une question sur les incidents de dimanche. Il demande une pénalité en points

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Décidément, on comprend tout pareil, tout le temps, cela en devient suspect !
                                C'est notre expérience pour décoder le JMA

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                  Aulas qui demande à ce qu'on lui pose une question sur les incidents de dimanche. Il demande une pénalité en points
                                  Il demande pour Marseille et Nice car il cible des incidents venant de joueurs supporters entraîneur..

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Il demande pour Marseille et Nice car il cible des incidents venant de joueurs supporters entraîneur..
                                    Entraineur aussi il a dit . ( pas vu la fin de phrase )
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Mais je n'ai pas compris ta phrase Samantha.
                                      t as un probleme avec moi?

Commentaire

Pas du tout Samantha. Écoute, je n'avais juste pas compris ce que tu voulais dire. Bon c'est pas grave laisse tomber.

Commentaire

Je me permets de te conseiller la fonction ignorer, ça rend le forum bien plus agréable parfois ;)

Commentaire

• tendreg Vincent Ponsot ne porte pas d'alliance. Fonce, tu pourras nous donner des infos sur l'oreiller.

Commentaire

• @FabrizioRomano

Tottenham have been offered the chance of signing Houssem Aouar as new midfielder, Arsenal too. First answer from Spurs has been clear: he’s NOT a priority, so no talks and no bid as of now. Same for McKennie. #THFC …but Aouar will be one to keep an eye on till the end.
                                              Bon sinon, il va falloir que l'ami Aouar se bouge sérieusement cette saison parce qu'à ce rythme il va finir à Valladolid.

Commentaire

Faut lire le Ponsot dans le texte : probablement pas d'arrivées.
                                                Donc on s'est renforcé, mais pas là où on en avait vraiment besoin ? Parce qu'Emerson, c'est bien, mais ça sera pas suffisant en défense...

EDIT : En fait, Aulas contredit un peu le message de Ponsot, donc en fait on en sait rien. Quoiqu'il en soit, Azmoun, ça semble être un bon joueur mais c'est encore sur du secteur offensif où on empile déjà pas mal les joueurs. Alors, oui c'est pas des foudres de guerre, mais la défense, un 6 et un arrière, ça devait pas être nos priorités à l'origine ? (vraie question)
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Selon Aulas, l'attractivité du PSG va rejaillir indirectement sur la L1.

Je remercie à tous mes contradicteurs de se manifester pour que j'envoie leur pseudo à Jean-MichMich en lui demandant de donner un cours de stratégie. J'aime quand le temps me donne raison.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Donc on s'est renforcé, mais pas là où on en avait vraiment besoin ? Parce qu'Emerson, c'est bien, mais ça sera pas suffisant en défense...
                                                    Marcelo a repris l'entraînement en réserve, il a pas de porte de sortie et nous on est bloqués.

Commentaire

Chargement...
                                                    X