Envoyé par -MaxX-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par sixtyniner Voir le messagetechniquement capable d'eliminer dans de petits espaces dans la surface.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le message
Joli but au passage !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le message
il en marque beaucoup des comme ça...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
il en marque beaucoup des comme ça...
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
L'image n'est pas très nette : c'est Marcelo le défenseur ?Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageLa rumeur bidon du jour : on suit Bayo !
(10sport)
Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
-
Sinon pour ceux qui aurait aimé le voir débarqué (y'a eu des rumeurs) Belotti s'est fait trimballé par l'Inter qui "voulait" le recruter alors qu'ils ont fait Correa à la place.
Du coup à un an de la fin de contrat si un club avait bien placé ses pions, il aurait plus qu'à ramasser la mise. Le torino est pas emballé à l'idée de la voir partir libre dans un an.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageVictoire du Zenit...
Commentaire
-
J'arrive pas à trouver la vidéo Youtube des meilleurs actions de Pape Diop avec le maillot de l'Olympique Lyonnais.
La légende dit qu'il a mis un but un jour en 3 contre 3 (chasuble rouge), un mardi matin, mais pas filmé, bénéfice du doute...Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
P.... quel but !Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Fabrizio Romano, Houssem Aouar aurait été proposé à Arsenal. Le club anglais n'aurait pas encore donné de réponse.
Des émissaires de Arsenal ou Tottenham pour intensifier les négociations .
Côté Tottenham, y’a de la monnaie d’échange super intéressante , Davison Sanchez , Bergwijn, des joueurs que connaît bien Bosz en plus (ex championnat Pays Bas ).
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageJ'arrive pas à trouver la vidéo Youtube des meilleurs actions de Pape Diop avec le maillot de l'Olympique Lyonnais.
La légende dit qu'il a mis un but un jour en 3 contre 3 (chasuble rouge), un mardi matin, mais pas filmé, bénéfice du doute...Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
La vraie info c'est : est ce que Azmoun a fait un tour d'honneur à la fin du match ???Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Ce qui expliquerait les jets privés qui viennent d’arriver depuis Londres.
Côté Tottenham, y’a de la monnaie d’échange super intéressante , Davison Sanchez , Bergwijn, des joueurs que connaît bien Bosz en plus (ex championnat Pays Bas ).Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Tottenham veut nous refiler N'Dombélé... N'Dombélé et Bosz
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Ce qui expliquerait les jets privés qui viennent d’arriver depuis Londres.
Côté Tottenham, y’a de la monnaie d’échange super intéressante , Davison Sanchez , Bergwijn, des joueurs que connaît bien Bosz en plus (ex championnat Pays Bas ).
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Fabrizio Romano, Houssem Aouar aurait été proposé à Arsenal. Le club anglais n'aurait pas encore donné de réponse.
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le message
Sànchez a été recruté et lancé par Bosz
Ndombele je prends tous les jours, il réussissait à masquer nos difficultés de relances comme aucun autre jouer en venant chercher les ballons bas pour mettre dans le vent les gars qui osaient lui faire un pressing. Mais il a l’un des plus gros salaires du club (le 3eme il me semble).
J’aimais beaucoup Lo Celso qui s’était révélé à Paris puis grosse saison au Betis. Il peut jouer partout au milieu de terrain. Et belle mentalité avec de la grinta.
Si intérêt d’Arsenal, y’a le brésilien Martinelli qui peut jouer ailier. A coup sûr il doit intéresser Juni.
Commentaire
-
Envoyé par Ignatius Voir le message
Oui enfin Ndombelé, même à 50% c'est largement au dessus de Mendes et à 100%...sigpicGentleman forumeur
- j'aime 2
Commentaire
Commentaire