Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Il revient de croisés. Soit on le vends une bouchée de pain soit il reste .
    deux ruptures des ligaments croisés la même année,ça va être difficile de le vendre sans oublier le risque que le joueur ne retrouve plus son niveau ! c'est vraiment une sale blessure et lui, subit 2 fois cette merde

Commentaire

• Incroyable quand même comment les Niçois se la pètent alors qu'ils ne joueront pas de Coupe d'Europe et qu'on leur juste mis 26 points dans la tronche. Mais c'est bien, c'est bien, tout se paye un jour et moi j'attends la prochaine rencontre avec impatience.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

deux ruptures des ligaments croisés la même année,ça va être difficile de le vendre sans oublier le risque que le joueur ne retrouve plus son niveau ! c'est vraiment une sale blessure et lui, subit 2 fois cette merde
        D'un autre côté s'il se remet, il aura deux genoux quasi incassables, avec une extension de garantie offerte !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

D'un autre côté s'il se remet, il aura deux genoux quasi incassables, avec une extension de garantie offerte !
          Curieux de voir si JMA va lui proposer sa célèbre prolongation spéciale Ligament croisé !
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Il s'était plaint de son faible temps de jeu. C'était con, mais pas de quoi en faire une tête de turc. Ou alors y a autre chose ?
            Bref c'était quand même un joueur de potentiel, s'il arrive à revenir il peut faire du bien.
            De toutes façons on aura du mal à le fourguer après s'être fait les deux croisés !...
            Le joueur est énorme à Angers dans une position d'électron libre au milieu, signe à Lyon et mange me banc de touche avec Silvinho, joue ailier avec Garcia puis se pète alors qu'il était l'un des meilleurs sur le terrain, revient de blessure et s'embrouille avec Garcia et les dirigeants, file à Nice et se pète encore une fois alors qu'il était l'un des meilleurs bref, le futur entraîneur aura beaucoup à faire entre Guimaraes qui est en manque de confiance et qui semble tourner à l'affection et Adélaïde au potentiel certain mais dans quel position ?
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Dembele RA Kone. Que d'échecs pour nos prêt. Heureusement celui d'Andersen va nous permettre de le vendre .
              Justement, en période de crise, doit on recruter pour recruter ? Quand je vois Marseille finir 2em avec le même effectif où ils avaient été plus que minable la saison précédente, Dembele, Adélaïde, Koné, sans vouloir en faire des titulaires en puissance, mais je pense qu'avec un entraineur qui arrive avec ses idées et en mettant les compteurs à 0 avec tout le monde, on peut faire une belle petite saison et relancer pas mal de joueur.

Je ne dit pas que l'effectif est complet, bien sûr qu'il va falloir faire un peu de ménage et vendre certains joueurs en fin de cycle par exemple mais je n'est pas l'impression qu'un Dembele est un boulet comme beaucoup le pensent ici, pareil pour Koné.

Attendons de voir que souhaitera le futur entraîneur, si il explique qu'il souhaite faire de Moussa son buteur, et qu'il croit en lui à 100%, je ne vois pas l'intérêt d'aller claquer 20M sur un Ekambi bis car de nos jours à ce prix, tu n'a pas grand chose
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Un JRA comme on l’a vu parfois me laisse espérer de belles choses quand même.
                À voir déjà comment il va revenir physiquement.

Mais disons qu’une attaque Cherki-Moussa-JRA me plaît plus qu’une KTE-Kad-Cornet déjà.

Commentaire

• Paqueta-Guimaraes-Caqueret-Aouar-Lucas-Jeffrey

Un joli milieu..., qui restera ? J'espère tous...
                  But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Ventes : Andersen, Thiago, Koné, Diop, Pintor
                    Libre : De Sciglio, Memphis, Benlamri

On peut vendre pour 50M, trop peu à mon avis vu la conjoncture.

Moussa et Houssem seront en embuscade si belles offres.

Faudra refaire le secteur créatif si on perd Memphis-Houssem, ça pèse 30 buts 20 passes-D le binôme. 50 fois décisifs.

Commentaire

Je ne crois pas que les tendons rafistolés soient incassables.
                      Je pense plus qu'il est doublement handicapé physiquement.
                      Il y a aussi la peur de rechuter qui va le freiner, limiter son niveau.
                      Comme la coupe n'est pas totalement pleine, il y a la honte de retourner penaud après avoir bien craché sur le club.

25M€ de perdus, sachant que Maurice voulait l'acheter à Rennes mais JMA a préféré le concours de b.tes.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Ventes : Andersen, Thiago, Koné, Diop, Pintor
                        Libre : De Sciglio, Memphis, Benlamri

On peut vendre pour 50M, trop peu à mon avis vu la conjoncture.

Moussa et Houssem seront en embuscade si belles offres.

Faudra refaire le secteur créatif si on perd Memphis-Houssem, ça pèse 30 buts 20 passes-D le binôme. 50 fois décisifs.

Justin Kluivert pourrait remplacer Depay. Il a joué sous les ordres de Bosz, son prêt à Leipzig est fini, et pas sûr que la Roma veille le conserver.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                          Un JRA comme on l’a vu parfois me laisse espérer de belles choses quand même.
                          À voir déjà comment il va revenir physiquement.

Mais disons qu’une attaque Cherki-Moussa-JRA me plaît plus qu’une KTE-Kad-Cornet déjà.
                          KTE c'est très bon. Faut arreter le bashing. Le mec marque 14 buts cette année en créant énormément et en apportant sur le jeu sans ballon et sur le coté defensif.
                          C'est quand meme autre chose que Traoré.
                          KTE je garde. On a besoin de ce genre de joueur

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

KTE c'est très bon. Faut arreter le bashing. Le mec marque 14 buts cette année en créant énormément et en apportant sur le jeu sans ballon et sur le coté defensif.
                            C'est quand meme autre chose que Traoré.
                            KTE je garde. On a besoin de ce genre de joueur
                            KTE je garde aussi, mais je le préfère en remplaçant si possible, il ne faut pas oublier que sa seconde partie de saison est degueux, il a surtout vendangé et ses 13 matchs sans but nous ont coûté bien cher.

Commentaire

• Il ira très bien pour marquer en poules l'ami Karl. On joue 6 matches de CE les Jeudis. On sera chapeau-1, on peut espérer jouer au moins 8 matches minimum (poules + 16ème)

Il ne sera pas de trop, l'UEFA maintient les 5 changements jusqu'en 2022.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                Je ne crois pas que les tendons rafistolés soient incassables.
                                Je pense plus qu'il est doublement handicapé physiquement.
                                Il y a aussi la peur de rechuter qui va le freiner, limiter son niveau.
                                Comme la coupe n'est pas totalement pleine, il y a la honte de retourner penaud après avoir bien craché sur le club.

25M€ de perdus, sachant que Maurice voulait l'acheter à Rennes mais JMA a préféré le concours de b.tes.
                                Les rechutes sont quand même très rares... Et souvent dues à un mauvais entretient du genou du patient.

La peur de rechuter( la fameuse appréhension) ne doit en principe ne durer que quelques temps.

Et ce ne sont pas assurément 25 M de perdus. Si il retrouve un niveau intéressant, je pense qu il peut encore se revendre entre 10 et 15, avec surtout pas mal de bonus ou % à la revente à négocier.
                                On n est pas non plus à l' abris de le voir retrouver son niveau. C est possible également.

Effectivement si il nous fait une Fofana, la, on est chocolat...

Concernant le fait que JMA ai refusé de le vendre à Rennes, c'était au contraire assez malin et orgueilleux...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Mon rêve (réaliste) :

Départs :
                                  Barcola, Benlamri, Andersen, Koné, De Sciglio, Mendes, Cheikh, Aouar, Memphis, Pintor.

ArrivéeArrivées :
                                  Fuzato, Da Silva, Henrique, Van Aanholt, Bazoer, Clauss, Brekalo

Lopes
                                  Dubois, Da Silva, Denayer, Van Aanholt
                                  Caqueret
                                  Guimaraes, Paqueta
                                  Brekalo, Dembele, Toko Ekambi

Pollersbeck
                                  Clauss, Marcelo, Diomandé, Bard
                                  Bazoer
                                  Reine-Adelaïde, Lucas
                                  Cherki, Kadewere, Cornet
                                  Dernière modification par tsar1, 28/05/2021, 21h53.

Commentaire

KTE je garde aussi, mais je le préfère en remplaçant si possible, il ne faut pas oublier que sa seconde partie de saison est degueux, il a surtout vendangé et ses 13 matchs sans but nous ont coûté bien cher.
                                    certes mais pas plus que tous les autres. Tu veux qu'on parle de Lopes, Aouar, TM, Denayer, De Siglio....
                                    L'équipe a moins performé. Il a tiré pas mal de fois sur les poteaux....
                                    Il etait moins bien mais l'equipe aussi. Il a ensuite eu un manque de confiance.
                                    Je trouve sa presence rassurante sur la feuille de match. Il nous faut a minima 6 attaquants. A date, on en a que 3 + Dembele. Donc on garde et on trouve 2 gars supplémentaires...au moins

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Mon rêve (réaliste) :

Départs :
                                      Barcola, Benlamri, Andersen, Koné, De Sciglio, Mendes, Cheikh, Memphis, Pintor.

ArrivéeArrivées :
                                      Fuzato, Da Silva, Henrique, Van Aanholt, Bazoer, Clauss, Brekalo

Lopes
                                      Dubois, Da Silva, Denayer, Van Aanholt
                                      Caqueret
                                      Guimaraes, Paqueta
                                      Brekalo, Dembele, Toko Ekambi

Pollersbeck
                                      Clauss, Marcelo, Diomandé, Bard
                                      Bazoer
                                      Reine-Adelaïde, Lucas
                                      Cherki, Kadewere, Cornet
                                      Réaliste bof bof, on arrive pas bien haut en millions d’Euros de vente dans ton scénario...
                                      T’as dû oublier Houssem, il n’apparaît nulle part.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

certes mais pas plus que tous les autres. Tu veux qu'on parle de Lopes, Aouar, TM, Denayer, De Siglio....
                                        L'équipe a moins performé. Il a tiré pas mal de fois sur les poteaux....
                                        Il etait moins bien mais l'equipe aussi. Il a ensuite eu un manque de confiance.
                                        Je trouve sa presence rassurante sur la feuille de match. Il nous faut a minima 6 attaquants. A date, on en a que 3 + Dembele. Donc on garde et on trouve 2 gars supplémentaires...au moins
                                        Pas de souci pour être sur la feuille de match, au contraire, c’est un bon remplaçant, à titulariser quand il est en forme, mais en faire un titulaire toute la saison comme l’an dernier, on s’expose à une baisse de régime, et lui il ne fait pas semblant dans ses baisses de régime.

Lopes, tu prêches un convaincu, il a même coûté le titre à mes yeux, mais pas le choix avec lui, on ne peut qu’espérer une meilleure saison l’an prochain.

Commentaire

Réaliste bof bof, on arrive pas bien haut en millions d’Euros de vente dans ton scénario...
                                          Bien vu, je le mets en partant.

Commentaire

Le boss, c'est Bosz.
                                            Aouar ne remplit pas le cahier des charges
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il ira très bien pour marquer en poules l'ami Karl. On joue 6 matches de CE les Jeudis. On sera chapeau-1, on peut espérer jouer au moins 8 matches minimum (poules + 16ème)

Il ne sera pas de trop, l'UEFA maintient les 5 changements jusqu'en 2022.
                                              Tiens d'ailleurs, sur quelle chaine seront diffusés les matchs d'Europa League de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Tiens d'ailleurs, sur quelle chaine seront diffusés les matchs d'Europa League de l'OL.
                                                Canal + et M6 je crois.

Commentaire

• Balbir qui s'excite dès que Diakhaby monte sur corner, ça manque l'OL en télé gratuite.

Commentaire

Balbir qui s'excite dès que Diakhaby monte sur corner, ça manque l'OL en télé gratuite.
                                                    Beaucoup de lyonnais n'aiment pas Balbir n'empêche que c'est l'un des rares à faire son boulot de commentateur correctement sur W9. A chaque fois qu'il a commenté un match de l'OL sur W9, je n'ai rien eu à trouver pour lui reprocher quoi que ce soit. Je trouve qu'au contraire, il était hyper enthousiaste quand l'OL marquait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X