Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il claque quand même le Sardar, depuis qu’il est au zénith en champ c’est:
    12/9
    28/17
    24/19
    6/5

Ca fait un joli bilan de 50 buts en 70 matchs (avec sans doutes des rentrées dans le tas).
    Alors ok c’est en Russie mais pas sûr que nos fantastiques feraient aussi bien là-bas.

Commentaire

• Le but de Azmoun

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

P.... quel but !
        Joli! Ça sent le but d'adieu

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
          Il claque quand même le Sardar, depuis qu’il est au zénith en champ c’est:
          12/9
          28/17
          24/19
          6/5

Ca fait un joli bilan de 50 buts en 70 matchs (avec sans doutes des rentrées dans le tas).
          Alors ok c’est en Russie mais pas sûr que nos fantastiques feraient aussi bien là-bas.
          Rajoute avec sa sélection (Iran), 37 buts en 55 matchs.
          En 2018/2019 en Europa Ligue en 4 matchs il met 3 buts.
          Et en 2019/2020 en LDC en 6 matchs/ 2 buts.

Commentaire

• Arrêtez avec Azmoun. Si finalement il ne vient pas ça va être le drame.
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Arrêtez avec Azmoun. Si finalement il ne vient pas ça va être le drame.
              Remember Onana
              Pas deux fois j’espère

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Arrêtez avec Azmoun. Si finalement il ne vient pas ça va être le drame.
                On a avancé en parallèle sur Patrik Schick
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On a avancé en parallèle sur Patrik Schick
                  5 jours qui promettent d’être longs. Très longs.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il met Dembélé sur le banc .
                    Selon moi aussi, on aurait une belle attaque !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Il y a une compil qui circule sur Youtube depuis hier...
                      C'est vrai l'info qu'il aille en Turquie ?

Commentaire

• https://ajansspor.com/haber/adana-de...-guedes-581760
                        Adana Demirspor s'intéresse à l'ancien défenseur de Beşiktaş, Marcelo Guedes.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                          https://ajansspor.com/haber/adana-de...-guedes-581760
                          Un transfert ?

Commentaire

• AZMOUN élu meilleur joueur du championnat Russe par ses pairs, pour moins de 20M€ c'est une superbe affaire. Ne nous déçois pas JUNI

Commentaire

Un transfert ?
                              La traduction automatique de l'article parle d'un transfert mais je sais pas, ça pourrait être une offre de contrat si il est libéré par l'OL. On va croiser les doigts pour un transfert

Commentaire

La traduction automatique de l'article parle d'un transfert mais je sais pas, ça pourrait être une offre de contrat si il est libéré par l'OL. On va croiser les doigts pour un transfert
                                Non mais vous imaginez des transferts pour Marcelo, Diop et Slimani ? C'est plus fou que de recruter Azmoun, Neres et Onana.

Commentaire

https://ajansspor.com/haber/adana-de...-guedes-581760
                                  Adana Adana Adana…
                                  J’avais dit que je les attendais pour TM. Ils m’ont bien déçu d’ailleurs. Je le sentais tellement bien ce petit coup…

Qu’ils n’hésitent pas à se rattraper si l’info est sérieuse.

Commentaire

• C’est quand même ps bon signe de voir Azmoun jouer encore avec le zénith. Ou en tout cas on est ps aussi proche d’une signature chez nous.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Non mais vous imaginez des transferts pour Marcelo, Diop et Slimani ? C'est plus fou que de recruter Azmoun, Neres et Onana.
                                      Je n' ose y croire mais si ça arrive...
                                      Sinon le mec qui donne la news sur Marcelo c'est lui:

Salim Manav
                                      @Salimmanav
                                      Ömer Serhat'ın amcası, Asya'nın dayısı, Kozmopolit, Adanalı, Gazeteci/Journalist, 'İZ' Belgeseli,
                                      @ajansspor
                                      /
                                      @radyospor
                                      http://instagram.com/salimmanav
                                      À l'origine en turc et traduit par
                                      Oncle d'Ömer Serhat, oncle d'Asya, cosmopolite, Adanalı, journaliste/journaliste, documentaire 'İZ',
                                      @ajansspor
                                      /@radyosporhttp://instagram.com/salimmanav
                                      İstanbul, Türkiyeyoutube.com/salimmanavA rejoint Twitter en août 2011
                                      774 abonnements
                                      82,6 k abonnés

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                        C’est quand même ps bon signe de voir Azmoun jouer encore avec le zénith. Ou en tout cas on est ps aussi proche d’une signature chez nous.
                                        Et qu'est ce qui te fait dire cela ?

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Adana Adana Adana…
                                          J’avais dit que je les attendais pour TM. Ils m’ont bien déçu d’ailleurs. Je le sentais tellement bien ce petit coup…

Qu’ils n’hésitent pas à se rattraper si l’info est sérieuse.

J'espère que TM partira en panic buy ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il faut se rendre à l’évidence, cet été le travail le plus complexe est effectivement de vendre les joueurs sur les listes de départ.

Quand tu vois que des clubs un peu partout en Europe en sont réduits à prêter leurs boulets en payant une partie de leur salaire…

Ce sera un élément primordial dans le bilan final de ce mercato en comparant comment les uns et les autres ont géré. Ce sera éminemment signifiant.

Commentaire

• Le plus dur a refourguer va être Pape Diop, lui c'est coton sa situation....

Commentaire

Et qu'est ce qui te fait dire cela ?
                                                Si il était aussi proche de signer il n’aurait pas été titulaire pour éviter toute blessure. Regardes Cornet n’est ps dans le groupe pour demain
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

nikosty99 Oui pour le coup tu prend les chiffres qui te vont bien. Et toko a joué dans 3 contextes différents. Pour moi Neres, c'est comme shaqiri, ça ne peut pas être notre buteur. Mais ok pour dire que dans le jeu, toussa toussa...
                                                  Surtout que les buts de Neves sont en ERIDISIE, un championnat vachement plus ouvert ... En général il faut diviser par 2 pour avoir le vrai nombre de buts ...
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

J'espère que TM partira en panic buy ...
                                                    Très pessimiste.
                                                    Je croyais vraiment en Adana !

Flamengo risque d’être sur du velours pour nous Strootmaner au pire, ou nous Benedettoer avec un peu de chance…
                                                    Si on on fait mieux et que c’est eux qui payent le salaire, je serai déjà agréablement surpris.

Commentaire

Chargement...
                                                    X