Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Si il était aussi proche de signer il n’aurait pas été titulaire pour éviter toute blessure. Regardes Cornet n’est ps dans le groupe pour demain
    Enorme différence dans les deux dossiers, l'OL est ok avec Burnley et pas encore avec le Zenith.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
      Le plus dur a refourguer va être Pape Diop, lui c'est coton sa situation....
      Hier soir, Diop a liké deux tweets l'envoyant en Turquie ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Surtout que les buts de Neves sont en ERIDISIE, un championnat vachement plus ouvert ... En général il faut diviser par 2 pour avoir le vrai nombre de buts ...
        Je n'irais pas jusque là... Ça ne dépend pas que du championnat d'ailleurs, mais aussi de qui il est entouré, du système pratiqué...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Sur Instagram, David Neres a regardé plusieurs stories de supporters qui publiaient des images de lui avec le maillot de l'OL. Ça veut absolument rien dire mais bon je partage quand même

Commentaire

• Deux clubs portugais sortis ... en voilà une bonne nouvelle !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Sur Instagram, David Neres a regardé plusieurs stories de supporters qui publiaient des images de lui avec le maillot de l'OL. Ça veut absolument rien dire mais bon je partage quand même
              Bon toi tu vas avoir du boulot !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n'irais pas jusque là... Ça ne dépend pas que du championnat d'ailleurs, mais aussi de qui il est entouré, du système pratiqué...
                Sur Twitter j'ai un peu discuté avec les supporters de l'ajax. Il a perdu sa place au profit d'anthony et pas uniquement à cause de sa blessure. Cette saison il y a Berghuis en plus dont j'avais parlé ici, le meilleur rapport qualité prix a 5m€.... Il est titu...

En gros selon les supporters de l'ajax c' est le même genre de joueur que Bertrand Traoré
                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Sinon Gigot était titulaire aussi avec Moscou, sorti a la 85eme, passeur décisif sur le but

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bon toi tu vas avoir du boulot !
                    Plus que 5 jours.... Avec un post sur Cornet le 31 août à 23h59

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      La rumeur bidon du jour : on suit Bayo !

(10sport)
                      Connait pas, mais avec un blaze pareil, j'hésite...
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a pas vu les mêmes matchs face à l'Ajax alors...
                        Pardon j'ai mal lu, je croyais que tu parlais de la campagne de LDC.

Après pour être précis, à l'aller Galtier même quasi son 11 type et Lille perd 1-2 en ayant fait un match de merde mais longuement mené au score je crois. Au retour il enlève 4-5 titulaires, équipe A' on va dire!

Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

« La fronde anti » sur le forum ou RS comme tu dis, n’a pas empêché le club d’aller chercher des Rose, Beauvue puis Mendes, Kone en ligue 1 !
                        Il y a un mot qui convient et que tu n’as pas prononcé : l’incompétence !
                        Oui et Mendy, N'Dombélé, ou avant Gueida Fofana.

Et puis l'époque Rose-Beauvue et l'époque Koné-Mendes, pas le même contexte...

Edit. Evidemment d'accord avec D.C sur la réponse..
                        https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...6#post11674176
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                          C’est quand même ps bon signe de voir Azmoun jouer encore avec le zénith. Ou en tout cas on est ps aussi proche d’une signature chez nous.
                          Le Zénith n'avais pas récemment recruté le remplacant de Azmoun non?

Commentaire

• Nous avons besoin d’espoir au moins sur l’un de ces dossiers : Azmoun, Neres, Gigot, Onana… Fais-nous signe
                            @hugoguillemet

hugo
                            @hugoguillemet
                            ·
                            54 min
                            En réponse à
                            @vince__lyon
                            oubliez au moins 3 sur 4

On a pas le droit de rêver à Lyon

Commentaire

• Grosso merdo pour moi on a déjà notre groupe... on travaille sur de la rotation pour moi. Arrêtez de dire que Azmoun va mettre Dembele sur le banc... bien sûr que Dembele est pas indéboulonnable, mais on devrait se féliciter de pouvoir avoir 2 AC de ce niveau et arrêter de se demander qui va jouer. On aura beaucoup de matchs et cest Bosz qui choisira...

Commentaire

• Vincent Ponsot sur le mercato : "Nous n'avons pas reçu d'offres pour
                                @HoussemAouar
                                . On serait très heureux de le garder."
                                La version sans langue de bois : "Hélas, on va devoir se tapper cette brèle une année de plus "

Commentaire

• En tous cas ce qui est sur cest que si on accélère sur Azmoun ca veut dire que cest bouclé pour Slimani.

Commentaire

La version sans langue de bois : "Hélas, on va devoir se tapper cette brèle une année de plus "
                                    Oui enfin la version "bien débile d'un mec qui veut l'allumer" ....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                      En tous cas ce qui est sur cest que si on accélère sur Azmoun ca veut dire que cest bouclé pour Slimani.
                                      Je dirait l'inverse.
                                      Au plus Slimani se rapproche de Nice et au plus on va accélérer pour Azmoun (avec l'argent de la vente de Cornet).

Commentaire

• Si on recrute Azmoun, il faut passer en 4 4 2 losange (même si ça me surprendrait énormément de changer de système tactique). Dembele et Azmour sont tout deux des 9 avec un profil différent. Avec Shaqiri derrière eux ? Ce serait aussi bizarre car à priori on l'a recruté pour jouer sur une aile.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Tout à fait , et Bergwijn est un joueur hollandais que connaît bien Bosz avec un profil explosif qui nous ferait du bien.

Ndombele je prends tous les jours, il réussissait à masquer nos difficultés de relances comme aucun autre jouer en venant chercher les ballons bas pour mettre dans le vent les gars qui osaient lui faire un pressing. Mais il a l’un des plus gros salaires du club (le 3eme il me semble).

J’aimais beaucoup Lo Celso qui s’était révélé à Paris puis grosse saison au Betis. Il peut jouer partout au milieu de terrain. Et belle mentalité avec de la grinta.

Si intérêt d’Arsenal, y’a le brésilien Martinelli qui peut jouer ailier. A coup sûr il doit intéresser Juni.
                                          Il ne faut pas rêver avec les salaires Anglais...

Envoyé par morales Voir le message
                                          https://ajansspor.com/haber/adana-de...-guedes-581760
                                          Adana Demirspor s'intéresse à l'ancien défenseur de Beşiktaş, Marcelo Guedes.
                                          Salade tomates oignons chef? :)

Ca confirmerait la résiliation puis signature là-bas..
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                            Si on recrute Azmoun, il faut passer en 4 4 2 losange (même si ça me surprendrait énormément de changer de système tactique). Dembele et Azmour sont tout deux des 9 avec un profil différent. Avec Shaqiri derrière eux ? Ce serait aussi bizarre car à priori on l'a recruté pour jouer sur une aile.
                                            Enfin je te rappelle accessoirement que y'a encore 35 matchs + EL +CdF
                                            on jouera pas tout avec 11 même joueurs et dans le même système. Plutot que de se demander qui va jouer le plus partons avec un a priori positif... on va avoir un super groupe. Si Azmoun vient il sera peur être pas tout feu tout flamme non plus des le debut, il faudra lui laisser le temps de s'habituer à la L1 (comme d'autres joueurs)

Commentaire

En tout cas s'il part pas cette année, la probabilité qu'il parte libre dans deux saisons et qu'il nous la mette augmente fortement. On a intérêt à travailler à sa prolong dès septembre.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il faut savoir que le mercato russe clôt le 7 septembre, donc le Zenit n'a pas encore le couteau sous la gorge pour le remplacer.
                                                (ok ok, je dis ça en partie pour me donner du moral ​​​​​​)
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Il faut savoir que le mercato russe clôt le 7 septembre, donc le Zenit n'a pas encore le couteau sous la gorge pour le remplacer.
                                                  (ok ok, je dis ça en partie pour me donner du moral ​​​​​​)
                                                  Cest clair... parcequ'on si Slimani reste avec nous je pense que cest mort pour Azmoun. Comme dit en conf Bosz veut pas empiler des joueurs au même poste.

Commentaire

• Y a t'il eu "de vrai source " ou le fameux Azmoun voulait aller à l'OL?

Commentaire

Chargement...
                                                    X