Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il m'a déçu hier de se faire avoir comme un bleu !
    Moi aussi ! Mais disons qu’une fois ça passe. S’il est intelligent, il va tout faire pour se racheter.
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On a 4 DC Da SIlva Denayer Diomandé et Lukeba, même si vous les aimez pas ca fait 4 joueurs pour deux postes, c'est le taf'.

Même si vous les trouvez insuffisants, du moment où ils restent, on va pas empiler les joueurs (deja qu'il faut gerer le cas Marcelo)
      Le club a été clair à la conf' cette semaine.

Je vois pas comment on peut imaginer qu'on recherche un 5eme DC, en l’état.
      Aucun de ces 4 DC ne devraient avoir leur place dans un club comme l’OL. Da Silva c’est une cata…
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

On a 4 DC Da SIlva Denayer Diomandé et Lukeba, même si vous les aimez pas ca fait 4 joueurs pour deux postes, c'est le taf'.

Même si vous les trouvez insuffisants, du moment où ils restent, on va pas empiler les joueurs (deja qu'il faut gerer le cas Marcelo)
        Le club a été clair à la conf' cette semaine.

Je vois pas comment on peut imaginer qu'on recherche un 5eme DC, en l’état.
        Pour toi on va réintégrer Marcelo?

Commentaire

Toujours aussi optimiste !
          Dingue de lire ton pavé, on a l'impression de se faire entuber ...

Cela me rappelle l'avis de la majorité lors de la signature de Paqueta !
          Relis moi ! Je parle de ses stats impressionnantes au Zenit je les ai meme mis. Je parle d'un joueur complet efficace.

Je précise juste et c'est la realité qu'il a explosé au Zenit et pas avant.

Donc a part lire mes posts avec un gros a priori et l'envie d'en decoudre : qu'est ce qui te fait dire que je penserais qu'on se fait entuber ???

Franchement dis moi parce que je pense absolument pas ca, je trouve meme que c'est une bonne recrue.

J'evite juste de croire qu'on recrute un ballon d'or en puissance qui explose tout depuis ses 18 ans et qui va s'adapter en 15 jours à un nouveau championnat.

Serieux explique comment je passe de ca à limite on se fait entuber ????

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Probablement pas mais s’il ne part pas, il va falloir continuer à le payer !
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je suis un mercatix, donc je peux que être content de l'arrivée d'Azmoun.

Mais oui, il faut aussi dire que ce recrutement n'a aucun sens dans le 4-3-3 immuable de Bosz.
              Soit on m'explique qu'on va jouer en 4-4-2, soit c'est une vraie cata stratégiquement, et d'un point de vue du management.
              Je vois effectivement la mise en place d'un 4-4-2 !

Après, je me dis aussi que nous ne sommes que le 28 et le Progrès a rarement des scoops !

Commentaire

Relis moi ! Je parle de ses stats impressionnantes au Zenit je les ai meme mis. Je parle d'un joueur complet efficace.

Je précise juste et c'est la realité qu'il a explosé au Zenit et pas avant.

Donc a part lire mes posts avec un gros a priori et l'envie d'en decoudre : qu'est ce qui te fait dire que je penserais qu'on se fait entuber ???

Franchement dis moi parce que je pense absolument pas ca, je trouve meme que c'est une bonne recrue.

J'evite juste de croire qu'on recrute un ballon d'or en puissance qui explose tout depuis ses 18 ans et qui va s'adapter en 15 jours à un nouveau championnat.

Serieux explique comment je passe de ca à limite on se fait entuber ????
                T'as mis de l'eau dans ton vin, là !
                C'est un bon et beau joueur à voir évoluer.
                A Rostov c'était pas dégueu non plus ...

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Aucun de ces 4 DC ne devraient avoir leur place dans un club comme l’OL. Da Silva c’est une cata…
                  Denayer devrait être notre DC n2 ou n3, avec un jeune derrière (si on voulait être vraiment solide).
                  Malheureusement on a 4 joueurs très moyens, on va souffrir cette saison.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ok c'est ton avis (pas celui du slectionneur Ivoirien ni Belge mais bon) mais ils sont quand meme là !

Donc que ca plaise ou non, on empile pas les joueurs. Pour un nouveau DC il faut un depart. Ca parlait de Diomandé mais il semble parti pour rester.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Euh non ... pourquoi cette question ?

Clairement on veut le faire partir, il attend une offre correcte et probablement un petit cheque du club pour etre totalement "convaincu".

Si ca echouait, il serait mis de coté un bon moment avec probablement un nouvel tentative au mercato hivernal.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je suis d'accord sur Diomandé... j'aime beaucoup et un prêt serait un moindre mal parce que faire du temps de jeu à Troyes et nous revenir dans un an peut être plus que bien...

Je pense que c'est l'idée... Nice a l'air chaud sur Slimani et Delort parti pour aller à Marseille... maintenant tout est dans les mains du Spartak et du Zenit... s'ils libèrent leurs joueurs ca peut aller vite (bien entendu si les offres de l'OL pour Azmoun et Gigot sont bien réelles)
                        diomandé a prouvé à nantes tout le bien qu'il peut apporter (est ce que ça confirmerait que la titu de lukeba à angers était une opération suicide?),
                        à priori delort irait plutot nice, est ce que ça fermerait la porte à slimani ?

D.C
                        pour gigot, déjà la saison dernière on le scoutait, comme cet été il lui reste un an de contrat, on se positionne dessus
                        j'avais passé un twitt dessus qui affirmait notre interet, sans pour autant avoir entamé de discussion
                        si il est bon de la tete, physique, "bagarreur", et accessoirement bon au sol, perso je foncerais sans trop réfléchir

image hosting

Commentaire

• Le petit Boubacar Kamara c’est trop estampillé OM ou pas ? Car il est censé partir étant dans sa dernière année de contrat et ça n’a pas l’air de se bousculer.
                          Le gars qui a été aussi performant en DC qu’en 6, ça réglerait pas mal de nos difficultés et sa polyvalence serait plus que précieuse.

Commentaire

• On va l'appeler Sardine Moumoune
                            But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Il m'a déçu hier de se faire avoir comme un bleu !
                              Jeu de mains, jeu de vilain... Il n'a pas été assez fourbe, c'était trop voyant hier. Et puis on savait déjà que c'est pas un défenseur ultra technique qui fait dans la finesse.
                              Je ne vais pas le descendre tout de suite, je vais lui laisser du temps mais hier, ça aurait pu nous coûter cher.
                              sigpic

Commentaire

• Slimani et Moussa référencés ? Sur leur carrière peut-être mais aujourd'hui on va pas se mentir ils ne peuvent pas revendiquer grand chose...

Dembele à l'air motivé mais il se fait quand-même bouffer en vitesse par Pallois c'est chaud, Slimani pareil bonne volonté mais limité et très lent...

Il nous faut des mecs plus mobiles comme Azmoun

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                  Le petit Boubacar Kamara c’est trop estampillé OM ou pas ? Car il est censé partir étant dans sa dernière année de contrat et ça n’a pas l’air de se bousculer.
                                  Le gars qui a été aussi performant en DC qu’en 6, ça réglerait pas mal de nos difficultés et sa polyvalence serait plus que précieuse.
                                  Le dirigeant qui prendra la décision de céder un minot à Aulas sera homejacké et carjacké tout les 15 jours jusqu'à démission. Personne prendra ce risque. Et cette année de toute façon on n'a pas les 25 barres pour les convaincre (si c'était faisable ce serait ce prix)
                                  But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

T'as mis de l'eau dans ton vin, là !
                                    C'est un bon et beau joueur à voir évoluer.
                                    A Rostov c'était pas dégueu non plus ...
                                    J'ai pas dis le contraire !!!! Tu m'as relu ou pas ? J'ai pas édité mon message donc tout y est original...

Oui Rostov c'etait bien, mais c'etait encore loin du niveau qu'il a atteint au Zenit (il améliore son ratio de 37%)

Commentaire

Le petit Boubacar Kamara c’est trop estampillé OM ou pas ? Car il est censé partir étant dans sa dernière année de contrat et ça n’a pas l’air de se bousculer.
                                      Y'a pas de transfert dans ce sens, sinon le president ce fait lyncher.
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

Ok c'est ton avis (pas celui du slectionneur Ivoirien ni Belge mais bon) mais ils sont quand meme là !

Donc que ca plaise ou non, on empile pas les joueurs. Pour un nouveau DC il faut un depart. Ca parlait de Diomandé mais il semble parti pour rester.
                                        Denayer n’est pas titulaire avec la Belgique et pour la Côte d’Ivoire il n’ont peut-être pas mieux… pour moi aucun n’auraient sa place, Denayer à la limite sur le banc… nos DC c’est du niveau milieu de tableau, sur tous les corners je me fais de dessus…
                                        "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Denayer devrait être notre DC n2 ou n3, avec un jeune derrière (si on voulait être vraiment solide).
                                          Malheureusement on a 4 joueurs très moyens, on va souffrir cette saison.
                                          Lukeba très moyen ... on voit le connaisseur !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Le dirigeant qui prendra la décision de céder un minot à Aulas sera homejacké et carjacké tout les 15 jours jusqu'à démission. Personne prendra ce risque. Et cette année de toute façon on n'a pas les 25 barres pour les convaincre (si c'était faisable ce serait ce prix)
                                            Du temps de Labrune oui car c’était la guerre (se rappeler le cas Nkoulou)
                                            Mais là je me dis que ça a changé car ils avaient de toute façon anticipé son départ (fin de contrat dans 1 an, à 12/15M, Marseille accepte)

Commentaire

J'ai pas dis le contraire !!!! Tu m'as relu ou pas ? J'ai pas édité mon message donc tout y est original...

Oui Rostov c'etait bien, mais c'etait encore loin du niveau qu'il a atteint au Zenit (il améliore son ratio de 37%)
                                              Là dessus d'accord avec toi !

Commentaire

Denayer n’est pas titulaire avec la Belgique et pour la Côte d’Ivoire il n’ont peut-être pas mieux… pour moi aucun n’auraient sa place, Denayer à la limite sur le banc… nos DC c’est du niveau milieu de tableau, sur tous les corners je me fais de dessus…
                                                Les corners ce n'est pas nos joueurs le problème mais Bosz qui a toujours était très mauvais dans ce domaine (je l'avais d'ailleurs fait indiqué) comme ça volonté n'est pas de dégager la balle et de vite la récupérer il demande souvent à ses joueurs de sortir vite, sauf que ça demande beaucoup plus de précision et surtout ça laisse au adversaire du champ pour attaquer fort.

Bref c'est le gros défaut de toute la carrière de Bosz, à Lerverkusen c'était violent et encore en Allemagne les corners sont souvent très mal tiré donc pas trop de but encaissé, mais en France c'est déjà mieux utiliser et on risque d'en prendre un paquet.

Commentaire

J'y pensais aussi, mais ca serait très très compliqué (=trop).

Déjà parce qu'il sera quand même cher. L'om nous fera jamais un prix d'ami et ils prefereront tenter leur chance au mercato hivernal plutôt que de nous faire un kdo

Ensuite parce qu'à mon avis sans depart pas de recrutement. Diomandé semble rester et Mendes zero news de Flamengo en plus Bosz semble lui faire (un peu) confiance. Et Aouar zero news de PL.

Enfin parce qu'on va plus avoir bcp de thune a depenser après Azmoun.

Et du coté de Kamara pas sur que ca soit super emballant (il aura pas une grosse augmentation, jouera dans le meme champ' la meme EL, se trimballera une cible dans le dos pour les supp marseillais et sera pas super bien accueillis par certains lyonnais)

L'idée est interessante mais concretement quasi impossible.

Commentaire

Deja Denayer n'est pas tout le temps titu mais il l'est très régulièrement. Depuis 2020 c'est 12 titu sur 18 matchs

Ensuite Diomandé a été selectionné très jeune. Oui c'est que la cote d'ivoire mais ca reste une vrai marque de confiance.

Mais bon c'est bien connu que les supp sont plus calés que les sélectionneurs et surtout plus objectifs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X