Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est officiel pour Peter Bosz...

Honnêtement, même si c'était pas mon préféré, je suis vraiment très heureux de ce recrutement.

« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Y a une différence entre être remplaçant à MU et être remplaçant à la Roma et dans le club prêté
      Y'a surtout une enorme différence entre ce que Memphis avait fait avant MU et ce que Kluivert avait fait avant la Roma

Commentaire

• Aouar ça reste pour moi un beau gachis, un réel talent, beaucoup d'élégance balle au pied et dans son toucher de balle, mais au fil du temps, et de mon point de vue notamment sous l'influence de Memphis, une tendance très nette à se croire meilleur que les autres et à s'autoriser à ne pas faire les efforts, et peu de passes dé ou buts au final.

Si il se reprend il a tout pour réussir sans l'ombre d'un doute. Mais partir après n'avoir fait QUE ça à l'OL, quelle déception ce serait.

Et financièrement vu le contexte et sa saison on va pas en tirer bézef.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Jeff il n'y a pas moyen de vraiment le relancer ? Il a eu certes deux grosses blessures mais à la base si il est parti c'est à cause de Garcia
          De toute facon il est totalement invendable pendant ce mercato. Quel club irait depenser un grand minimum de 10M pour un joueur qui s'est fait deux fois les croisés en deux ans et qui est encore en periode de reeducation.
          C'est juste inconcevable d'esperer une vente de JRA cet été.
          Du coup, oui il va falloir le relancer d'une maniere ou d'une autre.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
            C'est officiel pour Peter Bosz...

Honnêtement, même si c'était pas mon préféré, je suis vraiment très heureux de ce recrutement.
            Dans la mesure où j’étais pour Gallardo Favre voir Jardim et que je ne voulais pas de Galtier et fonseca ... ça me va.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Jeff il n'y a pas moyen de vraiment le relancer ? Il a eu certes deux grosses blessures mais à la base si il est parti c'est à cause de Garcia
              Je suis bien d'accord. Surtout en cas de départ d'Aouar.

Commentaire

• Envoyé par olionnais57 Voir le message

Son contrat court jusqu'à quand ? parceque au JO et dans la saison qui vient je pense qu'il va se mettre à courir pour être sélectionné a la prochaine Coupe du monde.
                d'ailleurs tout les échéances qui arrive Euro,la Copa,les JO cette été puis la coupe d'Afrique en janvier risque de jouer sur les conditions physiques des joueurs et le niveau des équipes...
                2023, mais dans sa tete ca fait un an qu'il est parti.

Aouar son avenir est pas à Lyon, il a fini son cycle, vu son talent et sa capacité à faire des efforts proportionnellement inverse

Commentaire

• Pour Jeffrey il reste un Club qui achète judicieusement : Le Hertha Berlin

Ils sont en train de prendre Radonchique pour 10M alors pourquoi pas Jeffrey pour 15M (on limite la casse)
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Aouar s'est discrédité tout seul par son inconstance au cours des deux dernières années.
                    Parfois, on entrevoyait un éclair de son génie (parce qu'il est fondamentalement génial comme joueur) mais son influence sur le jeu est resté malheureusement limitée.
                    Perso, je ne vais pas le regretter malgré son immense talent. Il est en train de se fékiriser ...

JRA, c'est un autre problème. Un talent prometteur, gâché par une impatience de s'imposer rapidement, qui lui a joué des tours.
                    Ça va être très difficile pour lui de remonter la pente, surtout s'il reste à Lyon.
                    En d'autres termes moins élogieux, c'est un petit con qui a pété plus haut que son cul. Espérons que son séjour sur la French Riviera lui a permis de réfléchir (ou du moins essayer).

Commentaire

• Bosz aime souvent ramener un ou deux joueurs. Qui voyez-vous venir ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Pour Jeffrey il reste un Club qui achète judicieusement : Le Hertha Berlin

Ils sont en train de prendre Radonchique pour 10M alors pourquoi pas Jeffrey pour 15M (on limite la casse)
                        J'ai lu que Radojnic allait retourner à l'OM car le Hertha n'a pas les 11M demandés.
                        sigpic

Commentaire

• J'espère qu'il a deux idées sur des joueurs l 'ami Bosz ?
                          Parce que les deux trois noms deci delà , ca n 'excite pas Nestor ....​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

J'ai lu que Radojnic allait retourner à l'OM car le Hertha n'a pas les 11M demandés.
                            On les a trop siffone avec Lucas et les 25 bâtons
                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Tagliafico de l'Ajax pour remplacer Cornet-De Sciglio ?

Commentaire

Tagliafico de l'Ajax pour remplacer Cornet-De Sciglio ?
                                Magnifique ? Incroyable?
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Des scouts amateurs ont des idées de jeunes joueurs bataves ou nordiques que l'on pourrait recruter à moins de 10M ?
                                  Genre un latéral gauche, un ailiier buteur, un buteur.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

On les a trop siffone avec Lucas et les 25 bâtons
                                    ahah oui mais le coach du Hertha préfère peut-être aussi Guendouzi au serbe.
                                    sigpic

Commentaire

• Ça risque de bouger avec le nouvel entraîneur. Il n'était pas question d'un retour de Grenier?

Commentaire

• Swansea battu en barrages ne monte pas en PL, André Ayew a fait une très bonne saison, pourquoi pas ?

Commentaire

• C’est bon, on a choisi la bonne lessive plus Bosz que Bosz, à présent on peut démarrer la machine à laver l’effectif
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Si on vend Cornet, je prendrais Myron Baodu l'attaquant hollandais (originaire du Ghana) d'Alkmaar 20 ans, 14M.
                                            Buteur mobile, technique, profil très similaire à Lacazette. International néerlandais.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

En d'autres termes moins élogieux, c'est un petit con qui a pété plus haut que son cul. Espérons que son séjour sur la French Riviera lui a permis de réfléchir (ou du moins essayer).
                                              Vu son parcours jusqu'à ce jour, je suis sceptique. Il est mal entouré.
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Si on vend Cornet, je prendrais Myron Baodu l'attaquant hollandais (originaire du Ghana) d'Alkmaar 20 ans, 14M.
                                                Buteur mobile, technique, profil très similaire à Lacazette. International néerlandais.
                                                ou bien Stengs l'ailier du même club. Leur DG Winjdal qui est international est excellent aussi.

Beaucoup de très bons joueurs à l'AZ

Commentaire

Pour Jeffrey il reste un Club qui achète judicieusement : Le Hertha Berlin

Le Herta ne lève pas l'OA !

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                                    Ça risque de bouger avec le nouvel entraîneur. Il n'était pas question d'un retour de Grenier?
                                                    Je pense qu'avec Bosz on est pas prêt de faire cette connerie. Grenier la flemmasse geignarde autosatisfaite, éternel espoir. Pourquoi pas Ben Arfa tant qu'on y est ?
                                                    Et puis je pense que cette rumeur est totalement bidon, on a Caqueret, Paqueta, Guimaraes, Aouar, Jean Lucas et JRA pour a priori 3 places. Je pense que les postes du milieu sont loin d'être la priorité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X