Envoyé par -Msila28
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Ecrire pour ne rien dire !
Et ce mec est journaliste ...
Pourtant MaxX dit le contraire, qui croire ?
Commentaire
-
oui, la visite médicale c'est juste pour prendre de l'avance en cas de négociations un peu tardives mais tant que tu n'as pas l'accord du Club, tu peux même faire un diner 5 étoiles avec lui que ça ne changera rien à l'histoire
Le seul motif d'espoir, c'est qu'il est en fin de contrat et vu la situation économique des Clubs même si le Zénith reste le Club du Kremlin et donc celui de Vladimir Poutine ( faut dire qu'il est né à Saint-Petersbourg, ça aide un peu non )et que c'est devenu un Club hyper puissant avec le géant du gaz Gazprom
Dernière modification par -Msila28, 29/08/2021, 18h17.
Commentaire
-
Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
Pour le coup Guillemet tient cette ligne depuis le départ, donc on y croit ou pas mais il est plutôt fiable sur l'OL depuis le début du mercato.
Commentaire
-
Ecrire pour ne rien dire !
Et ce mec est journaliste ...
Pourtant MaxX dit le contraire, qui croire ?
Des « journalistes »comme ça, on s’en passerait bien !!#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
C’est comme Barbet, qui assure une signature avant le Vendredi, et Shaqiri signe le Lundi d’après
Des « journalistes »comme ça, on s’en passerait bien !!
Commentaire
-
T'appelles cela fiable, il sort fin mai 5 noms de coach dont pas Bosz !
Commentaire
-
Barbet est une groupie de JMA qui mouille son slip lorsque JMA le retweete !#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Et là il rentre tout juste de vacances.
Commentaire
-
Son histoire ne tient pas debout d'ailleurs, ils ont reçûtes le brésilien Claudinho qui est un attaquant polyvalent et ils ont toujours Dzyuba. Plutôt sur la même longueur d'onde que le progrès, le joueur a bien signifié qu'il ne comptait pas rester je ne vois pas comment ils peuvent s'asseoir sur une somme pareille.
Commentaire
-
En plein mercato, cela montre son sérieux et sur l'equipe TV, il semble d'avantage passionné par le QSG que l'OL !
Commentaire
-
Je n'ai jamais réussi à savoir ce qui le passionnait. C'est le vide absolu quand il parle.
Commentaire
-
Comparé à des Duluc, Apaddo voire Roustan (même si cela est long souvent), c'est un clown !
Commentaire
-
Comparé à des Duluc, Apaddo voire Roustan (même si cela est long souvent), c'est un clown !
Je vois pas pourquoi ça critique le seul journaliste qui a des infos sur l'OL.
Commentaire
-
Le Progrès: Il n’y aura probablement pas de nouvelle recrue dans l’axe central de la défense, un chantier que beaucoup de supporters jugent pourtant prioritaire. Le Zenith a mis comme condition de recruter un attaquant, d’ici la fin du mercato, pour remplacer Azmoun. Mais dans tous les cas, on ne voit pas trop comment il bloquera son joueur à qui il reste un an de contrat
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Ces trois là ne sortent jamais d'info.
Je vois pas pourquoi ça critique le seul journaliste qui a des infos sur l'OL.
- j'aime 1
Commentaire
-
Déjà ils n'ont pas la même fonction, en en suite tu peux me donnée info donnée par l'ami Hugo ?
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Onana, Shaqiri, Emerson, Azmoun... ?
Commentaire
-
Je veux dire un scoop, par une reformulation sur Twitter.
Peut-être que sur Emerson, c'est plutôt footmercato mais c'est le seul.
Il va falloir que tu m'expliques qui donne les scoop à sa place, je suis curieux d'aller suivre ça.
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messageLe Progrès: Il n’y aura probablement pas de nouvelle recrue dans l’axe central de la défense, un chantier que beaucoup de supporters jugent pourtant prioritaire. Le Zenith a mis comme condition de recruter un attaquant, d’ici la fin du mercato, pour remplacer Azmoun. Mais dans tous les cas, on ne voit pas trop comment il bloquera son joueur à qui il reste un an de contrat
Enfin logiquement, alors pourquoi le retiennent-ils ?
il y a un truc pas tres catholique la dessus .
Commentaire
-
Sputnik News Spor :
Breaking News
Shaktar-Thiago Mendes-Olympique Lyon
Le président du Shaktar Donetsk, récemment échaudé par le mauvais départ de son équipe fanion a annoncé vouloir organiser un grand barbecue géant et a contacté Thiago Mendes pour venir jouer le rôle de le Merguez géante.
Montant : 2M€ pour une prestation avec option de 8M€ en cas de renouvellement
#thiagomendes #ShaktarDonetsk #jevousaibieneus
#vafalloirencoreattendrelesamis
Desole pour vos p’tits cœur
Signe DaymoonOrinLove
#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Il ne faudra pas se plaindre en tout cas si l'on rate nos objectifs de la saison par naïveté et insuffisance defensive.
Nous sommes d'une très grande fragilité et nos adversaires le savent pertinemment.
A la direction d'assumer.
Envoyé par Eric Z Voir le message
C'est le 2 éme compte de Phil?
Non c'est le compte de Gaspard ProustEnvoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire