Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Colombiano Voir le message

L'OL attend un contrat signé avec le sang par Cornet avant de pouvoir bouger.
    On donne à un club, dont on sait n'a aucun besoin d'argent, 3 jours pour recruter un mec.

C'est une erreur stratégique évidente.
    Anticiper et prendre un risque c'est le genre de décision qui peut faire la différence et te qualifier en LDC.

Acheter des seconds couteaux dans l'urgence c'est ce qui fait qu'on a autant de boulets au club.
    A tel point qu'on a fait une 1ere offre avant la signature du transfert de Cornet...

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
      C'est vraiment tendu ici c'est assez incroyable. D'ailleurs me sortir que Maxence ne part pas dans la peau d'un titulaire cette saison c'est assez drôle, qui le concurrence le jeune Keita ou Tiago Mendes en l'état actuel du système ? Si ça évolue on discutera mais en l'état il est titulaire dans le double pivot.

Tolisso pour moi est de très loin meilleur que Maxence et j'aurais été ravi de sa venue je pense juste que c'est pas sur ce poste que le club cherche un titulaire.

Sérieux détendez vous on dirait qu'on est dans un affrontement entre supporters de clubs rivaux, chacun sa façon de voir les choses mais si ça pouvait se faire dans un minimum de respect ce serait cool.
      Tu sais que tu peux parler au singulier! Je comprends que ça ne soit pas agréable de voir tes propos déformés/extrapolés, mais c'est le fond de commerce de quelques-uns.

T'étais mieux quand tu touchais la chatte à la voisine hein? Entre supporters de clubs adverses, c'est parfois beaucoup plus sympas qu'entre supporters du même club...

Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Je pense que physiquement, il a pas digéré la prépa et quand il est pas au point sur ce plan là il est souvent mauvais;
      Je crois également qu'il se perd dans une volonté de relancer à chaque fois par du jeu court en faisant une différence par sa passe, ca le fait prendre trop de risque avec des passes latérales, ou garder trop longtemps le ballon dans les pieds
      Il a du mal quand il n'a pas le jeu devant lui et qu'il doit jouer sur le coté ou dos au but
      Je sais pas si c'est physique mais par contre, effectivement les relances courtes le mettent en difficulté. C'était déjà le cas sur les derniers matchs amicaux.

Contre Brest je me souviens plus trop, mais à Angers il fait une entrée moyenne (mieux que BG ou Paqueta ceci dit), contre Clermont il est bon, et à Nantes, vraiment catastrophique. Compliqué de dégager une "moyenne" sans tout ça.

Envoyé par Jean K Voir le message
      Gone de Gerland c'est sérieux ?
      Non
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Non mais faut arrêter.
        Le Zenith c'est des amateurs s'ils ont pas commencé à regarder pour le remplacer, ça fait deux semaines qu'on négocie. Donc les trois jours c'est suffisant puisque déjà avancé normalement. Faut être patient c'est tout
        ​​​​​​
        Le Zenith n'est pas soumis au trading comme on peut l'être.
        De leur point de vue garder Azmoun un an est plus bénéfique sportivement que chercher un mec alors que tu n'as pas l'obligation de le faire.

Commentaire

• Perso je crois à le venue de Azmoun et dans une moindre mesure à celle de Onana.

Les surprises seront du côté des départs.

Commentaire

• Je n y crois pas trop a cette histoire de plan B. Je pense plus qu on laisse sortir cette info pour ecourter la negociation avec le zenith qui semble temporiser.
            Apres si le zenith veut vraimment un remplacant, je comprends pas que Ponsot ne cherche pas a inclure slimani, toko, ou kadewere dans la transaction. On ferait une pierre deux coups

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
              Je n y crois pas trop a cette histoire de plan B. Je pense plus qu on laisse sortir cette info pour ecourter la negociation avec le zenith qui semble temporiser.
              Apres si le zenith veut vraimment un remplacant, je comprends pas que Ponsot ne cherche pas a inclure slimani, toko, ou kadewere dans la transaction. On ferait une pierre deux coups
              Moi je comprends le zénith de ne pas vouloir des frères tino toko ou slimani pour remplacer sûrement leur meilleur joueur.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca montrera surtout que le zenit est un club d'amateur. Ils mettent Azmoun en vente depuis des mois vu qu'il a qu'un an de contrat. Ils ont des approches de plusieurs clubs, ils savent qu'ils vont devoir le remplacer.
                Ils savent qu'on est serieux depuis plusieurs semaines.

Donc si ca se fait pas parce qu'ils ont aps été foutu de trouver un remplaçant, ca sera plutot eux les incompétents.

Nous on a fait le taf' on a convaincu Azmoun de venir chez nous plutot qu'ailleurs, et on a convaincu le zenit d'accepter notre offre bien inférieur à leur demande initiale.

Moi je trouve ca plutot pro.

L'amateurisme, c'est de se pointer n'importe quand comme une fleur et d'allonger le maximum sans nego, "juste au cas où, pour pas que ca foire, parce qu'on sait jamais..."

Mais bon, faut bien trouver de quoi déglinguer le club, au cas où...

A en lire certains j'ai l'impression que dès qu'un truc va pas dans le bon sens ils ont l'impression de gagner la coupe du monde tellement ils sont jouasse de pouvoir balancer.

Tellement, que parfois ca attend meme pas le résultat final pour commencer...

De toute facon si on fait Azmoun , on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris de DC.
                Si en plus on prend un DC on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris de 6
                Si en plus on prend un 6 on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris de remplaçant à Dubois
                Si en plus on prend un remplaçant à Dubois on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris un titulaire qui aurait mis Dubois sur le banc
                Si en plus on prend un un titulaire qui aurait mis Dubois sur le banc on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris un vrai ailier
                Si en plus on prend un pur ailier on restera des amateurs parce qu'on aura pas pris un meilleur back up a Emerson.
                ...
                Et ainsi de suite, la nature humaine et particulièrement certains supp' n'est qu'une suite éternelle insatisfaction.

Et ca recommencera l'année prochaine où on déglinguera les joueurs qui auront pas bien reussi ou floppé.
                Comme si on était le seul club pro amateur qui avait pas encore trouve la formule qui te permet de pas te planter sur tes recrues.
                Le nombre de titres depuis 10 ans viennent confirmer ton posts sur le fait que les commentaires ne sont que des médisances et que notre cellule d é recrutement est une des plus performantes d’Europe.
                Juste qu’on n’a pas eu de pot, on avait la thune, on en a fait n’importe quoi, ensuite on en avait plus, et on a continué à faire n’importe quoi, le cdf nous a sauvé, et on a encore eu de la thune et on en a fait n’importe.

C’est sûr que les 10 dernières années et notamment les 5 dernières avec le GS, nous relate un historique truffé de performances hors-norme d lea cellule de recrutement pour valider la thèse, toi je pense que t’es œillères sont tellement étroites que tu ne verras bientôt plus le logo de l’OL quand tu parleras de club.

biensur c’est exagéré de parler sur ce transfert d’Azmoun car on n’a pas la finalité mais je pointais hier la stupidité d’avoir un « accord sans accord »
                Dans ton texte, tu dis qu’on a convaincu le Zenit, mais on n’a rien convaincu du tout, il ont une offre de 15M pour un joueur bon mais avec un an de contrat, et c’est tout, là ils vont zieuter des mecs aussi bons pour un prix plus ou moins proche, mais auquel ils pourront proposer un contrat long( avec possibilité de plus value)

C’est uniquement ça leur intérêt, il aurait fallu avoir un accord total avec eux, ou Ciao Azmoun et feu vers une autre piste.

Donc, dans l’histoire, celui qui attend comme un con, c’est nous, pas eux, eux ils peuvent faire ce qu’ils veulent, garder Azmoun et nous informer le 31 a 23h59, nous non, on attend, donc on peut se retrouver sans une solution, ou alors avec le fameux plan B, donc le côté amateur/pro est plutôt de notre côté pour le moment.

Là où je te suis, cnest sur le côté jamais content, oui, il y aura toujours quelques gars pour regretter Cornetto, Nenese ou autre, ou alors pour trouver un défaut dans chaque recrue, Shaq a les stats de Beauvue, etc..,

Tu n’as pas tort sur le profil de certains, mais revenons en a notre équipe, aujourd’hui, je me satisferait de ce terme attaque, mais je me satisfais pas du tout de notre défense, on ne peut pas partir pour une saison complète avec CE et 2 objectifs clairs, le podium et la 1/4 ou 1/2 ( tu vois même moi je vise plus bas que le DS qui dit 1/2 CE) avec cette charnière centrale, il faut un DC numéro 1 des 4 qu’on a ( plus fort que Denayer ) sinon on risque de suer pas mal de fois, et le 6, c’est aussi une priorité ( soit chewingo- Mergues se remue sur une saison complète, pourcentage faible, soit on le prête à Rio, et on se fait prêter un 6 récupérateur, donc à choisir , je préfère qu’on ne fasse pas Sardar, mais qu’on se focalise plutôt sur ces 2 postes cruciaux.

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

On apprend à la conf de Shaqiri qu'on etait sur lui deja y'a un an, mais certains pensent qu'on a debuté l'affaire que l'Equipe a sorti la rumeur.

Ca juge par rapport à ce qu'on lit sur twitter ou sur le web, alors qu'on sait très bien que tout ne sort pas et que ce qui sort ne sort pas forcement en temps et en heure et que ce qui sort est parfois juste completement faux.
                  En même temps, y a une quantité de gogos qui commentent sur lequipe... Nous on sait que c'est plus sérieux que ce qui est écrit et évidemment que le staff travaille et a travaillé dur sur le mercato. Evidemment aussi que le changement de coach a rebattu pas mal de cartes aussi.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Moi je comprends le zénith de ne pas vouloir des frères tino toko ou slimani pour remplacer sûrement leur meilleur joueur.
                    Qui a été aussi élu meilleur joueur de Russie. Je sens que ça va être tendu jusqu’à à la fin ce mercato
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                      Qu'est-ce qu'il aurait à gagner à ne pas ajouter un peu de drame pour exciter tout le monde dans la dernière ligne droite ?

Les petit debilos qui passent leurs journées sur twitter font le beurre de ces mecs là c'est de génération on va dire...
                      Ouaip, et en plus sur Twitter les mecs le nourrissent, les Guillemet & co. Les lives instagram etc. Les nouvelles stars du net, avec leurs répliques bien creuses et bien bêtes ("jsuis mort,..").

Envoyé par Colombiano Voir le message

L'OL pourrait donc encore une fois rater un transfert à cause de prises de décisions tardives, et une frilosité générale.
                      Pire encore, on va se rabattre sur un plan B... Un autre Slimani donc.....
                      Ce qui pourrait faire rater le transfert, c'est le Zenith.

Sinon, question : Slimani, plan B ? Mais qui était le plan A de l'époque ?

Envoyé par gonesixtynine Voir le message
                      Si on fait pas Azmoun ça prouverait que nous sommes un club d'amateurs
                      Bah si le Zénith ne veut pas vendre... qu'y pourrait-on?
                      Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le Zenith a la culture du grantatakan; Kerzhakov, Dziouba, Rondon, Pogrberniak, Hulk, Azmoun etc... alors Slimani, Toko ou Tino c'est du menu fretin pour eux.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ouaip, et en plus sur Twitter les mecs le nourrissent, les Guillemet & co. Les lives instagram etc. Les nouvelles stars du net, avec leurs répliques bien creuses et bien bêtes ("jsuis mort,..").

Ce qui pourrait faire rater le transfert, c'est le Zenith.

Sinon, question : Slimani, plan B ? Mais qui était le plan A de l'époque ?

Bah si le Zénith ne veut pas vendre... qu'y pourrait-on?

On a failli avoir Adebayor ... Tant qu'on nous ramène pas un Mateta bis (bien que ce joueur, désormais sous les ordres de Vieira à Crystal Palace a bien scoré au HAC et à Mayence et là 1 but en 8 matchs avec Palace).
                          Je pose ça comme ça, et si le plan B c'était Pléa ?
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’as fini, tu ne m’explique pas plus que les autres les choses, ça c’est encore une fois dans tes rêves les plus fous, un jour tu y arriveras peut-être ( loin d’être sûr)
                            Vous êtes plusieurs s’a dire que Ponsot n’a aucune influence sur le sportif, alors que je vous prouve le contraire.
                            C'est bien de commencer un post par un mensonge, félicitations.

On va récapituler et une fois de plus afficher tes balivernes.

T'as nikylardson qui dit : Ensuite quand tu vois le match de vendredi, si jamais tu pense qu'il n'y a pas urgence à recruter derrière, c'est quand même grave, Ponsot est soit un grand joueur de poker soit à la ramasse pour le coup
                            https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...7#post11676337

Donc là inlandsis rappelle juste que c'est pas Ponsot qui va décider de prendre un joueur, si Juni et Bosz ne le décident pas. Ponsot l'a dit en conférence de presse, en plus.

Ensuite, PERSONNE n'a dit que Ponsot n'avait AUCUNE influence sur le sportif. Et nous l'avons même exprimé de différentes façons (preuve s'il en est que c'est pas tout noir ou tout blanc). Mais ça c'est trop complexe à comprendre pour toi manifestement; comme beaucoup d'autres sujets.
                            Bref, encore un mytho de ta part.

T'as beau de la raconter en disant que sur l'OL tu nous "attends" -tel un Gaspard Proust du sportif-, là où tu excelles c'est sur la déformation des propos et le mytho. T'as je ne sais pas combien de forumeurs qui le disent mais non t'en fais qu'à tête de caboche.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            Tu es ( comme certains) obtus, tu ne veux pas accepter le fait que Ponsot est le boss, c’est le cas, il décide de tout.

Vous êtes restés ( encore une fois ce n’est pas de votre faute) sur l’ancienne organisation, la nouvelle est celle que je vous décris.
                            En l'occurrence le mec parfaitement obtus c'est toi et toi, t'as juste inlandsis, D.C, maverick etc. qui t'expliquent très simplement les choses mais non tu persistes.
                            La façon dont t'essayes de copiner d'ailleurs avec plein d'autres gens alors que tu t'es fait masteriser par quelques-uns, c'est assez comique :D

Le "must" ça reste que t'essaies de détourner le truc avec ton "si c'est positif c'est Ponsot et Juni, si c'est négatif c'est Juni" alors qu'absolument personne n'a écrit ou laissé entendre ça...

Dernière chose, non, Ponsot ne décide pas de tout. Et heureusement... En fait le problème c'est que tu confonds l'organigramme "brut" et la possibilité qu'il ait un mandat de "décideur unique", avec le fait que Ponsot est nécessairement "abreuvé" par Juni et Bosz (ou avant Garcia), puisque Ponsot a bien moins de compétences purement sportives que Juni et Bosz... outre le fait que Ponsot a surtout des compétences juridiques -et financières-, il n'aurait pas matériellement le temps de prospecter pour des joueurs, il n'a pas la possibilité de s'intéresser au sportif au quotidien. En clair, Juni et Bosz ne peuvent rien faire en termes de mercato sans l'aval de Ponsot, mais Ponsot ne peut pas imaginer des pistes, ou prendre des décisions sportives (ex : Marcelo en N2) tout seul. Le seul point où, à mon sens, Ponsot peut peut-être agir même si Juni ou Bosz ne veulent pas, c'est sur les ventes.

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            Je débarque quand je lis des saucisses ( pas que de toi je te rassure), la preuve, le gars qui me disait qu il ne s’occupait que des contrats à fini par dire qu’il était décisionnaire et qu’il validait, arbitrait et donc décidait des choix sportifs, et la t’as le Riolo du coin qui débarque pour faire le malin parce qu’il a vu son vieil ennemi en discussion et a voulu intervenir.

C’est bien, on a vu ton post, merci, Upe est dans la place Superrrrrr

Racontez pas de salades, ça vous évitera de vous faire contredire en public faits à l’appui.

Allez reviens sur le mercato, va comme à ton habitude faire ta revue de presse et va liker les posts de tes p’tits copains sans lire attentivement et laisse les grands discuter ensemble, si tu en es capable évidemment.
                            Tu parles de qui en parlant de "Riolo du coin qui débarque pour faire le malin parce qu’il a vu son vieil ennemi en discussion et a voulu intervenir" ? Parce que ça c'est clairement ta spécialité, toi qui adores me renifler le fion sur plusieurs topics quand il s'avère que je te rembarre...
                            L'une de tes grandes spécialités, avec le mensonge, l'invention/déformation de propos, la mauvaise lecture/compréhension.
                            Et j'oubliais, l'humour à la Mohamed Henni aussi. Ca doit faire rire les gosses de 12 ans, haut level.
                            Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Alex Ribeiro
                              @AlexRibeiro_FR
                              · 8 min
                              L'entraîneur de Benfica Jorge Jesus vient de dire à la presse qu'il avait trop d'avant-centre à sa disposition (6) et il a laissé entendre que Vinicius allait être "sacrifié" parce que c'est celui qui a le plus de sollicitations.
                              Peut-être la meilleure nouvelle de la soirée!

Envoyé par tsar1 Voir le message
                              Je pense à un truc. Aulas a parlé d'une arrivée qui allait nous surprendre. Hors la piste Azmoun est révélée depuis un moment. Difficile d'être surpris par ce que tout le monde attend. Donc, est-ce réellement la piste négociée actuellement par nos recruteurs ?
                              Oh tsar1 ! Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que as fait!

Ne jamais croire Aulas en période de mercato
                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Le plan B ? International confirmé ? Attaquant mobile ? A un an de la fin de son contrat ? M'Bappé arrive ! Aulas a enfin sorti le chéquier !

Commentaire

On apprend à la conf de Shaqiri qu'on etait sur lui deja y'a un an, mais certains pensent qu'on a debuté l'affaire que l'Equipe a sorti la rumeur.

Ca juge par rapport à ce qu'on lit sur twitter ou sur le web, alors qu'on sait très bien que tout ne sort pas et que ce qui sort ne sort pas forcement en temps et en heure et que ce qui sort est parfois juste completement faux.
                                  On en a appris des choses à cette conférence de presse, décidément

Envoyé par jul-val Voir le message
                                  Je n y crois pas trop a cette histoire de plan B. Je pense plus qu on laisse sortir cette info pour ecourter la negociation avec le zenith qui semble temporiser.
                                  Slimani, je ne suis pas sûr que la Russie ça le branche trop (je voyais aussi des posts l'envoyant à Montpellier, mais niveau salaire ça me semble impossible pour eux).
                                  KTE, le club n'est pas vendeur je pense. Lui-même, je pense qu'il se verrait plutôt rester dans l'un des 5 grands championnats, et peut-être tenter la Turquie ou le Moyen-Orient passé la trentaine.
                                  Kadewere, encore plus jeune, je pense qu'il ne jure que par l'Angleterre.

Sans compter que je ne vois pas le Zenith s'intéresser à ces profils.

Par contre un Brésilien, c'est tout à fait leur came. Vinicius c'est certes pas Hulk ou Malcom, mais ça peut les brancher.

Envoyé par vince011 Voir le message

On a failli avoir Adebayor ... Tant qu'on nous ramène pas un Mateta bis (bien que ce joueur, désormais sous les ordres de Vieira à Crystal Palace a bien scoré au HAC et à Mayence et là 1 but en 8 matchs avec Palace).
                                  Je pose ça comme ça, et si le plan B c'était Pléa ?
                                  Oui Adebayor, mais c'est plus vieux. Colombiano si tu lis stp, dis-nous qui était le plan A si tu Slimani était le B -c'était y a 7 mois mais je me souviens pas.

Pléa, je doute qu'il revienne.
                                  Envoyé par stadier

Commentaire

C'est bien de commencer un post par un mensonge, félicitations.

On va récapituler et une fois de plus afficher tes balivernes.

T'as nikylardson qui dit : Ensuite quand tu vois le match de vendredi, si jamais tu pense qu'il n'y a pas urgence à recruter derrière, c'est quand même grave, Ponsot est soit un grand joueur de poker soit à la ramasse pour le coup
                                    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...7#post11676337

Donc là inlandsis rappelle juste que c'est pas Ponsot qui va décider de prendre un joueur, si Juni et Bosz ne le décident pas. Ponsot l'a dit en conférence de presse, en plus.

Ensuite, PERSONNE n'a dit que Ponsot n'avait AUCUNE influence sur le sportif. Et nous l'avons même exprimé de différentes façons (preuve s'il en est que c'est pas tout noir ou tout blanc). Mais ça c'est trop complexe à comprendre pour toi manifestement; comme beaucoup d'autres sujets.
                                    Bref, encore un mytho de ta part.

T'as beau de la raconter en disant que sur l'OL tu nous "attends" -tel un Gaspard Proust du sportif-, là où tu excelles c'est sur la déformation des propos et le mytho. T'as je ne sais pas combien de forumeurs qui le disent mais non t'en fais qu'à tête de caboche.

En l'occurrence le mec parfaitement obtus c'est toi et toi, t'as juste inlandsis, D.C, maverick etc. qui t'expliquent très simplement les choses mais non tu persistes.
                                    La façon dont t'essayes de copiner d'ailleurs avec plein d'autres gens alors que tu t'es fait masteriser par quelques-uns, c'est assez comique :D

Le "must" ça reste que t'essaies de détourner le truc avec ton "si c'est positif c'est Ponsot et Juni, si c'est négatif c'est Juni" alors qu'absolument personne n'a écrit ou laissé entendre ça...

Dernière chose, non, Ponsot ne décide pas de tout. Et heureusement... En fait le problème c'est que tu confonds l'organigramme "brut" et la possibilité qu'il ait un mandat de "décideur unique", avec le fait que Ponsot est nécessairement "abreuvé" par Juni et Bosz (ou avant Garcia), puisque Ponsot a bien moins de compétences purement sportives que Juni et Bosz... outre le fait que Ponsot a surtout des compétences juridiques -et financières-, il n'aurait pas matériellement le temps de prospecter pour des joueurs, il n'a pas la possibilité de s'intéresser au sportif au quotidien. En clair, Juni et Bosz ne peuvent rien faire en termes de mercato sans l'aval de Ponsot, mais Ponsot ne peut pas imaginer des pistes, ou prendre des décisions sportives (ex : Marcelo en N2) tout seul. Le seul point où, à mon sens, Ponsot peut peut-être agir même si Juni ou Bosz ne veulent pas, c'est sur les ventes.

Tu parles de qui en parlant de "Riolo du coin qui débarque pour faire le malin parce qu’il a vu son vieil ennemi en discussion et a voulu intervenir" ? Parce que ça c'est clairement ta spécialité, toi qui adores me renifler le fion sur plusieurs topics quand il s'avère que je te rembarre...
                                    L'une de tes grandes spécialités, avec le mensonge, l'invention/déformation de propos, la mauvaise lecture/compréhension.
                                    Et j'oubliais, l'humour à la Mohamed Henni aussi. Ca doit faire rire les gosses de 12 ans, haut level.
                                    Ton post n’a ni queue ni tête, tu cites toujours les mêmes obtus défenseurs du club qui ne savaient pas que Ponsot était le directeur du sport et donc qu’il décidait des transferts

Masterisé, t’es posts sont vides de sens, je viens de te pulvériser, relis tes 2 phrases en gras à 3 lignes d’intervalles qui disent l’exact opposé, tu patauges dans ta bave mon ami.

Allez va encore écrire Gaspard Proust ( vu que c’est ton level max) a moins que ce soit Momo Henni

PS: Toi tu n’as aucun humour et t’es un Riolo mais qui n’est pas payé, lui ne sert à rien mais au moins il prend des sous, toi vu que tu ne prends pas de sous, ben tu ne sers à rien.

Je n’ai pas à sympathiser, c’est une maladie chez toi, de lechouiller tes petits copains tous les jours, mais tu crois qu’on ne le voit pas que le plus grand lécheur du fofo, c’est toi, tous les jours t’as une ligne
                                    Oui, toujours d’accord stadier
                                    Oui, toujours d’accord Ishkar
                                    Oui, toujours d’accord DC
                                    Oui, toujours d’accord Maverick
                                    Oui, toujours d’accord Inland

T’as pas de dignité sérieusement ! Et surtout ça amène que le forum sache que tu es d’accord avec tes copains, on le sait déjà, économise ton temps, poste des trucs intéressants de temps en temps comme on le fait tous.

Ils ne te répondent même pas tellement même eux tu dois presque les gaver avec tes multiposts illisibles.

moi je viens ici que pour l’OL, pour échanger avec des mecs qui nn’ont pas la même vision, je ne viens pas pour me faire des amis virtuels ( j’ai tout ce qu’il faut dans ma vie ) MAIS la différence, c’est que j’en l’oublies pas vos postions, et l’arrivée de Peter a mis à mal vos préceptes nenesiens, ça doit vous faire mal d el’admettre donc vous vous êtes attaqués à lui Apres Angers, à Juni comme d’hab depuis son arrivée quasiment , mais je suis là, je vous ferai assumer un par un tout ce que vous avez dit avec certitude et qui tombe en miette de plus en plus.

Ce que vous avez dit sur Juni, sur Bosz, sur les joueurs techniques, sur les joueurs de profondeur, tout, j’ai tout en mémoire.

C’est pour ça que je te conseille juste de continuer à commenter en bon Riolo gratis parce que tu te prendras toujours des volées de la sorte dans la tronche.

Je tiens à m’excuser auprès du forum pour le HS mais il faut aussi répondre fermement et ce sera mon dernier post hors mercato.

Bonne soirée poulet

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ton post n’a ni queue ni tête, tu cites toujours les mêmes obtus défenseurs du club qui ne savaient pas que Ponsot était le directeur du sport et donc qu’il décidait des transferts

Masterisé, t’es posts sont vides de sens, je viens de te pulvériser, relis tes 2 phrases en gras à 3 lignes d’intervalles qui disent l’exact opposé, tu patauges dans ta bave mon ami.

Allez va encore écrire Gaspard Proust ( vu que c’est ton level max) a moins que ce soit Momo Henni

PS: Toi tu n’as aucun humour et t’es un Riolo mais qui n’est pas payé, lui ne sert à rien mais au moins il prend des sous, toi vu que tu ne prends pas de sous, ben tu ne sers à rien.

Je n’ai pas à sympathiser, c’est une maladie chez toi, de lechouiller tes petits copains tous les jours, mais tu crois qu’on ne le voit pas que le plus grand lécheur du fofo, c’est toi, tous les jours t’as une ligne
                                      Oui, toujours d’accord stadier
                                      Oui, toujours d’accord Ishkar
                                      Oui, toujours d’accord DC
                                      Oui, toujours d’accord Maverick
                                      Oui, toujours d’accord Inland

T’as pas de dignité sérieusement ! Et surtout ça amène que le forum sache que tu es d’accord avec tes copains, on le sait déjà, économise ton temps, poste des trucs intéressants de temps en temps comme on le fait tous.

Ils ne te répondent même pas tellement même eux tu dois presque les gaver avec tes multiposts illisibles.

moi je viens ici que pour l’OL, pour échanger avec des mecs qui nn’ont pas la même vision, je ne viens pas pour me faire des amis virtuels ( j’ai tout ce qu’il faut dans ma vie ) MAIS la différence, c’est que j’en l’oublies pas vos postions, et l’arrivée de Peter a mis à mal vos préceptes nenesiens, ça doit vous faire mal d el’admettre donc vous vous êtes attaqués à lui Apres Angers, à Juni comme d’hab depuis son arrivée quasiment , mais je suis là, je vous ferai assumer un par un tout ce que vous avez dit avec certitude et qui tombe en miette de plus en plus.

Ce que vous avez dit sur Juni, sur Bosz, sur les joueurs techniques, sur les joueurs de profondeur, tout, j’ai tout en mémoire.

C’est pour ça que je te conseille juste de continuer à commenter en bon Riolo gratis parce que tu te prendras toujours des volées de la sorte dans la tronche.

Je tiens à m’excuser auprès du forum pour le HS mais il faut aussi répondre fermement et ce sera mon dernier post hors mercato.

Bonne soirée poulet

Comme c'était à prévoir, aucune réponse de fond, des attaques persos sans fondement.

Déjà évite de dire que les phrases en gras sont incohérentes si t'es pas foutu d'en comprendre le sens. Au pire si t'es pas sûr, soit tu demandes, soit tu fermes ta gueule de roquet.
                                      Non, Ponsot ne décide pas de tout, et oui, Juni et Bosz ne peuvent pas agir sans l'aval de Bosz. Il n'y a aucune incohérence.

Bref, c'est toi qui te fais bousiller par plusieurs personnes (je me vante même pas) et tu fais encore le cador (tu vas "nous" faire assumer quoi? Sans rire tu te crois au Far West?), c'est quand même formidable.

Le reste est minable, c'est même pas niveau collège, et ça ta va bien de faire le warrior sur internet. Le fond et la forme sont au diapason, où quand l'orthographe et la syntaxe sont en adéquation avec la répartie d'un fond de cuvette de chiottes. Tu fais bien de t'excuser auprès du forum, vu la merde que tu viens de pondre, tout en hors sujet et en attaques persos bien planqué derrière ton clavier là où tu tiendrais pas le 10ème de ces propos "en vrai". T'as juste aucun respect, c'est lamentable.

Rarement vu un type aussi abruti que toi... sans déconner, c'est triste, un comportement de goret pareil.

PS. Inutile de me dire que je suis pas gentil, je pourrais être méchant, mais je ne fais que répondre, parce qu'à un moment donné lire un tel ramassis d'attaques persos ça va deux minutes. J'essaie de parler du fond. Mais systématiquement ça part sur des attaques persos, sans même discuter du sujet... c'est pénible et ultra LOURD.
                                      Envoyé par stadier

Commentaire

Comme c'était à prévoir, aucune réponse de fond, des attaques persos sans fondement.

Déjà évite de dire que les phrases en gras sont incohérentes si t'es pas foutu d'en comprendre le sens. Au pire si t'es pas sûr, soit tu demandes, soit tu fermes ta gueule de roquet.
                                        Non, Ponsot ne décide pas de tout, et oui, Juni et Bosz ne peuvent pas agir sans l'aval de Bosz.

Bref, c'est toi qui te fais bousiller par plusieurs personnes (je me vante même pas) et tu fais encore le cador (tu vas "nous" faire assumer quoi? Sans rire tu te crois au Far West?), c'est quand même formidable.

Le reste est minable, c'est même pas niveau collège, et ça ta va bien de faire le warrior sur internet. Le fond et la forme sont au diapason, où quand l'orthographe et la syntaxe sont en adéquation avec la répartie d'un fond de cuvette de chiottes. Tu fais bien de t'excuser auprès du forum, vu la merde que tu viens de pondre, tout en hors sujet et en attaques persos bien planqué derrière ton clavier là où tu tiendrais pas le 10ème de ces propos "en vrai". T'as juste aucun respect, c'est lamentable.

Rarement vu un type aussi abruti que toi... sans déconner, c'est triste, un comportement de goret pareil.

PS. Inutile de me dire que je suis pas gentil, je pourrais être méchant, mais je ne fais que répondre, parce qu'à un moment donné lire un tel ramassis d'attaques persos ça va deux minutes. J'essaie de parler du fond. Mais systématiquement ça part sur des attaques persos, sans même discuter du sujet... c'est pénible et ultra LOURD.
                                        Allez au dodo, va te reposer, t’es sur un forum, je me suis excusé pour toi, laisse la place aux autres, si cela t’es possible.

Personne( dont toi) ici n’a réussi ( a tenté pleins de fois par contre) a me «bousiller », tu pars dans l’invective, comme c’est dit intelligemment.
                                        Les menaces du clavier, c’est valable pour les autres mais pas pour toi.

Je serai toujours là pour te rappeler tes propos sur ce forum

Fin définitive pour ma part avec toi ( tu peux continuer avec tes insultes puériles )

Commentaire

• Mais bien sûr!

Après avoir bien foutu la merde (je parlais de foot et de l'OL moi, il suffit de relire), bien insulté ton interlocuteur, bien invectivé, tu vas essayer de te faire passer pour une oie blanche.

Je ne demande pas mieux que d'en rester là et de parler de foot et de l'OL, comme je le faisais en parlant de Ponsot, Juni, et Bosz ... si tu ne sais pas discuter de façon cordiale, tu t'abstiens. A bon entendeur.
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• MrMonplaisir, je viens de voir ton post sur le topic Cornet, qui est fermé :

C'est dans le Lancashire. 75.000 habitants, centre ville composé d'usines désaffectées, entouré de champs, même pas une petite forêt pour aller faire son footing, pas plus de 20 degrés en moyenne l'été, froid et humide l'hiver, guerre des races en cours, même avec le peu d'étrangers installés là bas. J'aime autant vous dire qu'à part le weekend on doit s'coucher de bonne heure dans le coin.

Maxwell sera le second joueur noir de l'effectif après Aaron Lennon (qui a quand même un parent irlandais) et le quatrième non anglo-saxon( les trois autres étant un hollandais, un islandais et un tchèque). On sent une intégration qui va se faire toute en douceur.
                                            Je voyais ça dans le Yorkshire, mais c'est plus à l'Ouest (je suis pas un pro des régions Anglaises).
                                            Apparemment y a quand même pas mal de verdure autour, c'est pas des régions très denses. Après je suis pas sûr que ça l'intéresse beaucoup.
                                            Sinon sur le panorama de la ville, c'est Khryis qui l'avait plutôt bien décrit, même si sur l'aspect "guerre des races" vous extrapolez un peu je pense. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'ils ont des supporters assez chauds et pas forcément tolérants, et un groupe de hooligans notoirement connu ("Burnley Suicide Squad", ça plante le décor).

Le mieux pour Cornet c'est de faire 1 ou 2 ans là-bas et ensuite de percer pour se retrouver dans un club de meilleur standing (Newcastle, Aston Villa ou étant vraiment très optimiste, West Ham ou Leicester?).

Edit. Ce qui est dommage c'est de pas avoir un % à la revente (ou à la PV "au pire"), ou même des bonus type "Burnley se maintient = 1M€" etc. Ca devient hyper rare les transferts avec simplement une indemnité.
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

• L'Equipe évoquait Vinicius comme pisté par le Zenith, y a aussi Onze Mondial qui en parle :

https://www.onzemondial.com/transfer...uninho--671331

Apparemment, en plus du tweet que tendreg a trouvé sur la décla de Jorge Jesus qui ne compterait pas dessus, il était absent du groupe de Benfica.

Outre le PSV et Francfort qui seraient dessus, Montpellier aurait sollicité un prêt y a quelques jours (le10sport, ça vaut ce que ça vaut...).

Si le Zenith pouvait le prendre, ça nous débloquerait Azmoun très certainement...
                                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le Zenith n'est pas soumis au trading comme on peut l'être.
                                                De leur point de vue garder Azmoun un an est plus bénéfique sportivement que chercher un mec alors que tu n'as pas l'obligation de le faire.
                                                Y'a vraiment qu'à l'OL où tu as des sup qui t'expliquent qu'un club qui refuse de vendre son meilleur joueur afin d'apporter une plus value sportive à son équipe est un club en bois ou mal géré.

Ça fait 10 ans qu'on gagne rien mais t'as encore des mecs qui sont là pour te démontrer au travers des démonstrations farfelues, qu'on fait tout bien et que les autres c'est de la merde. Et que quiconque pensant l'inverse n'est qu'un infâme inculte,méchant supporter qui va à l'encontre de l'institution.

JMA peut partir tranquille, la relève est assurée.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Y'a vraiment qu'à l'OL où tu as des sup qui t'expliquent qu'un club qui refuse de vendre son meilleur joueur afin d'apporter une plus value sportive à son équipe est un club en bois ou mal géré.

Ça fait 10 ans qu'on gagne rien mais t'as encore des mecs qui sont là pour te démontrer au travers des démonstrations farfelues, qu'on fait tout bien et que les autres c'est de la merde. Et que quiconque pensant l'inverse n'est qu'un infâme inculte,méchant supporter qui va à l'encontre de l'institution.

JMA peut partir tranquille, la relève est assurée.
                                                  Bah sur la position du Zenith, faut pas être catégorique.

Ils vendent Azmoun le 30/08, ils récupèrent 15M€ pour un mec en fin de contrat dans un an. Bien ou mal ?
                                                  Ils gardent Azmoun et s'assoient sur 15M€, le mec part libre en 2022. Bien ou mal ?

En fait ça dépend de plein de choses. Du remplaçant potentiel s'il part. Ca peut être un échec ou une réussite. S'il reste, imagine le mec se blesse gravement, ils auront donc perdu 15M€ et auront un mec qui ne pourra pas jouer.

En 2003, on perd Sonny, on prend Elber : sur le papier c'était bien (j'avais acheté et floqué le maillot!). En pratique, bof.
                                                  En 2009, on vend Karim on prend Lisandro. A l'arrivée plutôt pas mal non?

Donc je m'abstiendrai bien de juger le Zenith, quoi qu'il se passe.

Pour la seconde partie, deux choses.

On ne gagne plus rien depuis 2012, c'est un fait. Mais on ne peut pas occulter que le Qatar rafle quasiment tout...

Moi je serais plutôt d'avis de dire qu'on peut faire mieux, qu'on aurait pu faire mieux (sans forcément gagner des titres) et que non, on ne fait pas tout bien, mais que non, désolé, parce que le débat part de là, non, l'OL n'est pas un club d'amateurs.

Et, en parallèle qu'il faut arrêter de "gober" toute la com' de JMA, et qu'il faut plutôt la décrypter/la relativiser. (ça fait je pense 10 fois que je l'écris, cet été)

Que dis-tu de ça ?
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

Bah sur la position du Zenith, faut pas être catégorique.

Ils vendent Azmoun le 30/08, ils récupèrent 15M€ pour un mec en fin de contrat dans un an. Bien ou mal ?
                                                    Ils gardent Azmoun et s'assoient sur 15M€, le mec part libre en 2022. Bien ou mal ?

En fait ça dépend de plein de choses. Du remplaçant potentiel s'il part. Ca peut être un échec ou une réussite. S'il reste, imagine le mec se blesse gravement, ils auront donc perdu 15M€ et auront un mec qui ne pourra pas jouer.

En 2003, on perd Sonny, on prend Elber : sur le papier c'était bien (j'avais acheté et floqué le maillot!). En pratique, bof.
                                                    En 2009, on vend Karim on prend Lisandro. A l'arrivée plutôt pas mal non?

Donc je m'abstiendrai bien de juger le Zenith, quoi qu'il se passe.

Pour la seconde partie, deux choses.

On ne gagne plus rien depuis 2012, c'est un fait. Mais on ne peut pas occulter que le Qatar rafle quasiment tout...

Moi je serais plutôt d'avis de dire qu'on peut faire mieux, qu'on aurait pu faire mieux (sans forcément gagner des titres) et que non, on ne fait pas tout bien, mais que non, désolé, parce que le débat part de là, non, l'OL n'est pas un club d'amateurs.

Et, en parallèle qu'il faut arrêter de "gober" toute la com' de JMA, et qu'il faut plutôt la décrypter/la relativiser. (ça fait je pense 10 fois que je l'écris, cet été)

Que dis-tu de ça ?
                                                    Globalement en phase sur la seconde partie. Bien-sûr que nous n'avons pas tout raté et cela pourrait être bien pire.
                                                    Cela étant, je trouve qu'on se réfugie encore trop souvent derrière l'excuse PSG. C'est un fait pour le championnat mais c'est 6 points sur deux confrontations. Lille, Montpellier and co ont realisé quelque chose que nous aurions dû déjà faire sur la période. Et a minima, ne pas être systématiquement largués.

Si nous n'avons pas à réussi à maintenir le club à un certain niveau, au delà du PSG et du contexte, il y a une multitudes de choix stratégiques discutables. Le trading me sort par les trous de nez quand il devient excessif et qu'il nuit au projet sportif plus qu'il ne le sert. Comme dit plus haut, JMA a fait le choix de rendre n'importe quel actif disponible en cas d'offre intéressante et ce, depuis 1987. Certains diront que c'est grâce à cette stratégie que nous nous sommes développés et je le partage. On peut cependant debattre sur la pérennité de cette stratégie à terme. Beucoup ici pensent que c'est la seule. Je ne partage pas.

Mais l'impression, en lisant certains, qu'on ne peut plus ou qu'on ne devrait pas en débattre, faute de compétences ou étalant un état d'esprit négatif, nuisible au club...#cafeducommerce.

On est tous un peu à cran. Cela fait un moment qu'on se fait chier en allant au stade, en regardant les matchs, lassés de certains choix. Le mercato n'aide pas et souvent une période un peu tendue où on s'écharpe.plus facilement.

On est comme les joueurs, ça devrait s'arranger après le 31 août...ou après la signature d'azmoun... Ou Briand.

Commentaire

Chargement...
                                                    X