Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    Au passage Slimani c'était le plan A de Juni pour remplacer Dembele voir Memphis durant celui de l'été.

Au passage le plan A de Maurice durant l'été 2017 à savoir Diop était meilleur que le plan B (Ndombele) comme quoi.

Puis c'est vrai que tout nos plan A du mercato 2019 ont étaient concluant
    Non...c'était un avant centre acceptable qui ne coûtait rien à l'achat... on a la mémoire courte

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est une dent, je me rappelle de ta vidéo qui ne montrait aucune grosse erreur de Denayer, mais juste des situations collectives. Tu peux faire des video gags en revanche avec Marcelo, Diomandé et tous les autres DC qu'on a eu avant (Morel, Koné, Mapou , Boumsong , etc.....)
      je n'ai pas interet à le faire,
      ces defenseurs ne font plus partie de l'effectif, et effectivement ils étaient bidons
      d'ailleurs à quel moment je les ai défendu ?

Denayer n'est pas le moins mauvais, il est très bon, dans l'absolu. C'est un excellent DC, qui lit extrêmement bien les trajectoires et sait intervenir proprement. Il ne se jette pas comme un idiot pour se faire éliminer et laisser des boulevards.
      voilà...
      dans l'absolu, dans la vraie vie, il n'est pas tres bon

Je suis loin d'être rassuré par Damien Da Silva.
      et bien...à lui de te convaincre

Je pressens que ce poste de deuxième DC va être le point noir de la saison
      ça l'est déjà, et nous sommes d'accord

et sous peine que Denayer se blesse, on va se retrouver complètement a poil en défense centrale.
      mais tu ne vois pas que denayer n'a pas la tete à l'ol?
      tout l'été il était "malade"...
      faut arrêter de déconner, le mec ne veut pas resigner, sur les moins de 30 min qu'il a joué, il a montré autant d'envie que mendes

si encore le niveau de denayer n'était pas un probleme,
      on a toujours un titulaire qui est à 1 an de la fin de son contrat, qui ne veut pas resigner pour palper plus,
      et dont son agent a fait du super job "meilleur def de ligue 1"

edit pour la premiere partie,
      j'ai vu après diomandé, qui contre nantes est au final notre meilleur def

image hosting

Commentaire

• La défense actuelle n'est pas en adéquation avec le schéma tactique de Bosz. Partant de ce constat, soit on adapte l'équipe, soit c'est Bosz qui le fait. Le club a l'air d'avoir choisi une solution batarde même si Bosz semble, d'après les discours, satisfait de sa défense. J'attends de voir ce qui nous prépare avec les joueurs à sa disposition.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          La défense actuelle n'est pas en adéquation avec le schéma tactique de Bosz. Partant de ce constat, soit on adapte l'équipe, soit c'est Bosz qui le fait. Le club a l'air d'avoir choisi une solution batarde même si Bosz semble, d'après les discours, satisfait de sa défense. J'attends de voir ce qui nous prépare avec les joueurs à sa disposition.
          mais par quelle magie bosz peut etre il satisfait des defenseurs qu'il a?

parcequ'avec notre groupe d'EL si on ne finit pas premiers en tongs, ça sera un echec, et je suis pret à parier qu'on va en ch.ier comme c'est pas permis
          et vu notre départ en champ, le pire depuis plus de 20 piges, je comprendrais que bosz fasse pression pour avoir un autre défenseur

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            je n'ai pas interet à le faire,
            ces defenseurs ne font plus partie de l'effectif, et effectivement ils étaient bidons
            d'ailleurs à quel moment je les ai défendu ?

voilà...
            dans l'absolu, dans la vraie vie, il n'est pas tres bon

et bien...à lui de te convaincre

ça l'est déjà, et nous sommes d'accord

mais tu ne vois pas que denayer n'a pas la tete à l'ol?
            tout l'été il était "malade"...
            faut arrêter de déconner, le mec ne veut pas resigner, sur les moins de 30 min qu'il a joué, il a montré autant d'envie que mendes

si encore le niveau de denayer n'était pas un probleme,
            on a toujours un titulaire qui est à 1 an de la fin de son contrat, qui ne veut pas resigner pour palper plus,
            et dont son agent a fait du super job "meilleur def de ligue 1"

edit pour la premiere partie,
            j'ai vu après diomandé, qui contre nantes est au final notre meilleur def

Dans l'absolu, ça veut dire que je le trouve très bon individuellement, dans ses qualités propres, en ne regardant que lui.

Maintenant , relativement , si je le compare aux défenseurs centraux qu'on se tape depuis 12 ans, il est exceptionnel et la seule bonne recrue à ce poste.

Il n'a pas la tête à l'OL? On verra, il sera en fin de contrat, il se doit donc de faire une saison de très haut niveau pour se montrer à son avantage avant de partir.

Bref, mon problème actuel c'est le deuxième DC, et la qualité du premier remplaçant si Denayer se blesse ou est absent.

Commentaire

parcequ'avec notre groupe d'EL si on ne finit pas premiers en tongs, ça sera un echec, et je suis pret à parier qu'on va en ch.ier comme c'est pas permis
              et vu notre départ en champ, le pire depuis plus de 20 piges, je comprendrais que bosz fasse pression pour avoir un autre défenseur
              En filigrane, on nous fait comprendre qu'il n'y a pas de contacts avec des défenseurs car Bosz est satisfait.

Commentaire

• Il veut absolument un 9, peut être pour jouer à deux devant ?

Commentaire

La défense actuelle n'est pas en adéquation avec le schéma tactique de Bosz. Partant de ce constat, soit on adapte l'équipe, soit c'est Bosz qui le fait. Le club a l'air d'avoir choisi une solution batarde même si Bosz semble, d'après les discours, satisfait de sa défense. J'attends de voir ce qui nous prépare avec les joueurs à sa disposition.
                  L'OL, c'est l'amour flou
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Non...c'était un avant centre acceptable qui ne coûtait rien à l'achat... on a la mémoire courte
                    Je sais pas si c'est une boutade, blague ou quoi que ce soit, mais Slimani était le Plan A en cas de départ de Memphis, ce n'est pas une question d'avant centre qui coûter que dalle ou quoi que ce soit sachant que le même Mercato on claque 25M€ sur Paqueta, c'était la priorité de Juninho il l'a mis en attente durant quasiment tout le mercato d'été, et une fois Dembele prêter il a immédiatement signé, donc non c'était le plan A, qu'il coûte que dalle on s'en fiche c'était le plan A.

Qu'un joueur coûte 0€ ou 50M€ si celui a 0€ est ton plan A c'est ton plan A, Messi coûter à Paris 0€ et c'était leur plan A, en B il y avais sûrement Ronaldo qui coûter plus cher.

Comme pour Wijnaldum c'était leur plan A malgré qu'il coûte 0€, le prix ne fait pas la hiérarchie loin de là.

Commentaire

Déjà on fait le même début de champ que l'an dernier ;)

Et je ne vois pas en quoi on devrait finir 1er en tongs de la poule, déjà qu'on se qualifie après on verra !

Commentaire

J'ose espérer (mais vu l'intelligence de l'homme je vais être optimiste) qu'il est capable de revenir à des schémas plus classiques et en adéquation avec notre effectif.

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Je sais pas si c'est une boutade, blague ou quoi que ce soit, mais Slimani était le Plan A en cas de départ de Memphis, ce n'est pas une question d'avant centre qui coûter que dalle ou quoi que ce soit sachant que le même Mercato on claque 25M€ sur Paqueta, c'était la priorité de Juninho il l'a mis en attente durant quasiment tout le mercato d'été, et une fois Dembele prêter il a immédiatement signé, donc non c'était le plan A, qu'il coûte que dalle on s'en fiche c'était le plan A.

Qu'un joueur coûte 0€ ou 50M€ si celui a 0€ est ton plan A c'est ton plan A, Messi coûter à Paris 0€ et c'était leur plan A, en B il y avais sûrement Ronaldo qui coûter plus cher.

Comme pour Wijnaldum c'était leur plan A malgré qu'il coûte 0€, le prix ne fait pas la hiérarchie loin de là.
                          Bien sûr que si que le prix fait la hiérarchie, sauf à Paris effectivement.

Mais nous par ex entre DDS ou un autre défenseur central, on a pris DDS uniquement car il était gratuit.

Commentaire

• Hatam Shiralizadeh
                            @hatam_daddy1980
                            ·
                            1h
                            It's rumored that Sardar Azmoun today will fly to France to take part in the #Lyon medical tests, but the 26-year-old striker is currently in the Iranian national football team camp in Tehran. #Iran #Zenit

Commentaire

• Ben on attend !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Bien sûr que si que le prix fait la hiérarchie, sauf à Paris effectivement.

Mais nous par ex entre DDS ou un autre défenseur central, on a pris DDS uniquement car il était gratuit.
                                Tout a fait.

Nous sommes contraint par les couts et le très faible budget qu'on a.

Henrique, DDS, Emerson en prêt. Azmoun qui sera peut être le seul investissement, et uniquement grâce au départ de Cornet.

Commentaire

Mais oui mais oui...tu es libre de te faire ton film.... le prêt de Dembélé avait au moins 2 avantages

- La possibilité de récupérer une belle somme si l'OA avait été levée (je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas obligatoire...)

- Se séparer d'un joueur qui trainait les pieds

Mais penser que Juni recrutait Slimani comme plan A pour remplacer Memphis...tu es sérieux.....??? Je veux bien que tu donnes tous les défauts à Juni mais moi je lui donne une qualité par rapport à toi...il connaît le foot...lui

Concernant ke recrutement de Paqueta celui-ci a été fait car le club pensait que Aouar allait partir sinon Paqueta n'aurait pas été recruté... Ce sont les propos de Ponsot (et je n'irai pas faire les recherches j'ai autres choses à faire...)

Commentaire

Et je ne vois pas en quoi on devrait finir 1er en tongs de la poule, déjà qu'on se qualifie après on verra !
                                    Même début de championnat peut-être, mais avec plus de certitude.
                                    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Hatam Shiralizadeh
                                      @hatam_daddy1980
                                      ·
                                      1h
                                      It's rumored that Sardar Azmoun today will fly to France to take part in the #Lyon medical tests, but the 26-year-old striker is currently in the Iranian national football team camp in Tehran. #Iran #Zenit
                                      Bon...tous sur Flight Radar....

Commentaire

pour l'EL, pour eviter de se taper une equipe de ldc, vaut mieux finir 1er de poule
                                        après effectivement, à prendre en compte selon la forme des adversaires, la notre, les absences, méformes etc...

mais vu le tirage, faut viser les 12 points minimums

image hosting

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Hatam Shiralizadeh
                                          @hatam_daddy1980
                                          ·
                                          1h
                                          Il doit s'envoler pour Lyon pour la visite médicale mais il doit se rendre au rassemblement de l'équipe d'Iran?

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Même début de championnat peut-être, mais avec plus de certitude.
                                            Mouais l'année dernière à la même époque on n'est pas sereins non plus, on vient de faire 1/2 de LDC, et on fait 5/12 de façon inexplicable en champ avec les incertitudes sur Aouar et Memphis, et avec un coach qui est détesté par 90% des supporters, donc bon ...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Bon...tous sur Flight Radar....
                                              Personne n'a de pote chez Interpol ?
                                              Parce que les vols en provenance de Téhéran ou Kaboul, ils doivent être sur le coup particulièrement en ce moment
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Personne n'a de pote chez Interpol ?
                                                Parce que les vols en provenance de Téhéran ou Kaboul, ils doivent être sur le coup particulièrement en ce moment
                                                Qu'il est con

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Il doit s'envoler pour Lyon pour la visite médicale mais il doit se rendre au rassemblement de l'équipe d'Iran?
                                                  Le tweet que tu cites vise plutôt à démentir la présence de Amzoun à Lyon pour la visite médicale car il est actuellement avec la sélection iranienne.

Commentaire

• Le Flixbus sous-traité par Eurolines, partira de Saint-Petersbourg à 11h30 pour arriver en gare routière de Perrache le 31 Août à 23h.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X