Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mais oui tu as bien entendu raison sur tout mr science infuse.

Juste pour info Slimani on en parler en... Août 2020, bah mince ça remonte, puis on en parle beaucoup en Septembre quand Memphis est très proche de signer au Barça, jusqu'au dernier jour du mercato d'été Slimani est sur le tarmac prêt à embarquer à Lyon, finalement il ne viens pas, Juni relance la piste dès fin décembre et signe dans la foulée du prêt de Dembele
    Donc on avais l'argent pour remplacer Aouar qui n'avais quasiment aucune rumeur de transfert mais pas pour remplacer Memphis qui était quasiment vendu tout le mois de Septembre et jusqu'à la fin du mercato?

Arrête de te fatiguer, si tu veux pas faire de recherche je vais pas le faire pour toi, tu est grand tu n'a qu'à les faire, Juni voulais absolument son Slimani quitte à remplacer un AC déjà en trop par un second alors qu'on était à poil sur les ailes en Hiver.

Slimani est une connerie de Juninho il n'y a pas 40 chemin différents c'est une erreur grossière de sa part d'investir dans un autre AC alors qu'on avais que ça et qu'il nous fallait un ailier car en dehors de Tino et Toko c'était le jeune Cherki qui était inoffensif.

Juni voulais absolument Slimani point, il n'y a pas d'autres plan A ou B ou C voir même Z, Slimani était le plan A de Juni depuis le départ.
    oui en AC... Si Memphis part en aout 2020 on fait la saison avec Dembele/Slimani au poste d'AC. Je pense effectivement que tout part de là... tant qu'on jouait en 3-5-2 (en LdC et jusqu'a l'OM en L1) ca posait pas de souci car Memphis jouait dans les 2 de devant... mais quand on est passé en 4-3-3 = Dembele sur le banc et Memphis en AC...

Et c'était plutot une bonne chose d'ailleurs avec ce poste d'AC fuyant qui décroche avec les 2 flèches sur les cotés... Marcelo et TM en quater-back pour lancer tout ca... résultat = champion d'automne!

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Je croyais que c'était Puel. A moins que Garcia se soit fait emmerder pendant les courses, avec un fiston pas super content de ses rencontres fortuites. Pour Genesio c'était pas top non plus... in real life.

Pour simplifier la réflexion : les coachs en fonction méritent l'opprobre jusqu'au sauveur immaculé qui prend la place.
      Bon Daymoon69 prend Puel et Upe! Garcia. Go !

Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Où est RERH92 ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah ouai en fait t'en sais rien quoi... je pensai bien aussi!
          Ben à ce moment là, on ne peut jamais rien dire si il faut faire l'étude complète de tous les supporters lyonnais.
          Bref, si on fait un sondage ici, je pense que 9 forumers sur 10 n'aiment pas Garcia, bien sûr rien d'étonnant que tu sois dans le 1, perché comme tu es ;)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Bon Daymoon69 prend Puel et Upe! Garcia. Go !

En vrai ça me fait bizarre d'avoir à l'OL un entraineur que j'aime bien, plutôt rare !

Commentaire

Où est RERH92 ?
              Aux dernières nouvelles banni, certains à force de vouloir jouer les caids et les brutes de cours de recré ont tendance à oublier qu'il y a certaines limites...

Commentaire

• Le twittos Iranien a très peu d'abonnement, il dit que le Zenit veut maintenant 20M et que ça pourrait capoter...

J'y crois pas trop mais bon la seule chose à faire c'est attendre ça devrait bouger aujourd'hui

Commentaire

Où est RERH92 ?
                  A la station Barbès pour recruter un renard des surfaces...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Aux dernières nouvelles banni, certains à force de vouloir jouer les caids et les brutes de cours de recré ont tendance à oublier qu'il y a certaines limites...
                    Ah j'ai loupé un truc alors. Ok merci pour l'info.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense que Garcia a été le coach le plus détesté de l'Histoire de notre club, sans aucun doute !
                      Pour moi il est loin derrière Puel !

Avec Garcia (qui était imbuvable) on au moins vu quelques jolis matches. Puel lui était aussi peu sympathique (plus dans le style croque-mort) mais en plus il transformait l'or en plomb et on ne s'est jamais autant emmerdé.

Commentaire

• rien de neuf en Russie si ce n'est que c'est apparemment 16M€ pour Azmoun

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ben à ce moment là, on ne peut jamais rien dire si il faut faire l'étude complète de tous les supporters lyonnais.
                          Bref, si on fait un sondage ici, je pense que 9 forumers sur 10 n'aiment pas Garcia, bien sûr rien d'étonnant que tu sois dans le 1, perché comme tu es ;)
                          "on peut jamais rien dire"... sur quoi? Y'a un certain sens de la nuance sur lequel tu as du mal depuis que je te connais... Tu étais parti sur 90% détestent... et maintenant c'est 9/10 n'aiment pas... je pense que la prochaine étape c'est 9/10 n'ont pas un avis positif.. En plus de te "raccrocher" au forum... je tiens quand même à te préciser que TOUS les supporters lyonnais ne sont pas présents sur ce forum et que beaucoup d'inscrits sur le forum ne postent que tres rarement... pas comme toi ou moi. Facile de dire après une élection que les abstentionnistes auraient votés pour X ou Y... Est ce que tu sais qu'il y'a pleins de supporters lyonnais qui ne connaissent même pas plus de 5 noms de l'effectif professionel? Est ce que tu sais qu'il y'a pleins de supporters lyonnais qui ne savent pas qui est Sardar Azmoun? Es ce que c'est une tare? Pour moi non, ils sont supporters de l'OL comme toi et moi et vibrent chaque fois que l'OL joue... comme toi et moi! Tu vas donc devoir persuader ces mecs là qu'ils doivent "détester" un mec qui est parti du club il y'a quelques mois... bonne chance!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben de l'eau à mon moulin alors... aucunement un problème d'envellope et de la "pince" JMA comme certains veulent nous l'expliquer..
                            Oui effectivement, le problème a priori c'est que le dossier Onana a fuité et pas mal de monde est venu mettre son nez dans le dossier. Ce qui fait que Onana préfère a priori attendre Janvier pour choisir son nouveau club ( inter? ). Mais ca fait longtemps que Ponsot a réglé l' aspect financier avec l' Ajax.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

rien de neuf en Russie si ce n'est que c'est apparemment 16M€ pour Azmoun
                              Ça commence à puer quand même. Il est à teheran avec sa sélection alors qu'il devrait déjà être dans l'avion.

Commentaire

• Salut tout le monde,

On a une indication du joueurs (plan B) en cas d'echec avec Azmoun ???
                                STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui effectivement, le problème a priori c'est que le dossier Onana a fuité et pas mal de monde est venu mettre son nez dans le dossier. Ce qui fait que Onana préfère a priori attendre Janvier pour choisir son nouveau club ( inter? ). Mais ca fait longtemps que Ponsot a réglé l' aspect financier avec l' Ajax.
                                  Enfin c'est complexe un transfert...! Beaucoup ici j'ai l'impression se croient encore devant leur playstation... on propose un montant et si le club accepte le joueur fait partie de ton effectif... Donc en gros si Azmoun est pas à l'OL aujourd'hui c'est à cause de cette grosse pince de JMA qui ne veut pas sortir le chéquier (poncif à 3 balles)

Ponsot (pas poncif) a expliqué que Bosz ne veut pas surcharger l'effectif à un poste (celui d'AC je pense).... et donc on doit logiquement avoir un départ (Slimani) pour le remplacer numériquement. Je pense qu'au niveau du Zenit la problématique doit être similaire, ils ont pas envie de se dégarnir et ont besoin d'une autre solution pour "remplacer umériquement" Azmoun avant de le laisser partir...

NB : Quand on dit que Bosz ne veut pas surcharger l'effectif à un poste... on pourrait aussi entendre "C'est Bosz qui nous bloque le mercato"... pourquoi ne l'entend t'on pas? On préfère entendre "C'est Cornet qui nous bloque notre mercato..." ou "C'est marcelo qui nous fout dedans"... Certains préfèrent un mensonge qui les arrange plutôt qu'une vérité qui les dérange.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mais oui tu as bien entendu raison sur tout mr science infuse.

Juste pour info Slimani on en parler en... Août 2020, bah mince ça remonte, puis on en parle beaucoup en Septembre quand Memphis est très proche de signer au Barça, jusqu'au dernier jour du mercato d'été Slimani est sur le tarmac prêt à embarquer à Lyon, finalement il ne viens pas, Juni relance la piste dès fin décembre et signe dans la foulée du prêt de Dembele
                                    Donc on avais l'argent pour remplacer Aouar qui n'avais quasiment aucune rumeur de transfert mais pas pour remplacer Memphis qui était quasiment vendu tout le mois de Septembre et jusqu'à la fin du mercato?

Arrête de te fatiguer, si tu veux pas faire de recherche je vais pas le faire pour toi, tu est grand tu n'a qu'à les faire, Juni voulais absolument son Slimani quitte à remplacer un AC déjà en trop par un second alors qu'on était à poil sur les ailes en Hiver.

Slimani est une connerie de Juninho il n'y a pas 40 chemin différents c'est une erreur grossière de sa part d'investir dans un autre AC alors qu'on avais que ça et qu'il nous fallait un ailier car en dehors de Tino et Toko c'était le jeune Cherki qui était inoffensif.

Juni voulais absolument Slimani point, il n'y a pas d'autres plan A ou B ou C voir même Z, Slimani était le plan A de Juni depuis le départ.
                                    Honnêtement, ca ne fait pas sens ce que tu dis. Slimani pour remplacer Memphis?

- Slimani la dernière fois qu'il a été bon c' était a monaco associé a un joueur capable de décrocher de faire des passes d et qui marque pas mal de buts.... ( Ben yedder).
                                    - Slimani outre son manque de rythme, son age et sa condition physique interdit d' envisager une place de titulaire sur la ligne d' attaque de l' OL.
                                    - Politiquement ca ne fonctionne pas non plus. Soit tu remplaces Memphis par un vrai joueur " star " soit tu ne le remplaces pas.

Slimani a mes yeux a été pris par Juni pour etre dans la rotation. Tant mieux si derrière il devient titulaire, mais je ne pense pas que ce soit le but initial. Sa venue correspond a une volonté d' avoir un groupe plus expérimenté, avec un état d' esprit de guerrier et du professionnalisme. Slimani a aussi un profil et un gabarit que l'on a pas à l' OL.

Grossiere erreur? A postériori Slimani ca ne l' a pas fait. Mais grossière? Je ne sais pas. Ca me parait un peu simpliste et réductrice comme analyse.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                      Salut tout le monde,

ccueil / Ligue 1 / L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !
                                      L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !Les dernières heures du mercato estival s'annoncent particulièrement animées du côté de l'Olympique Lyonnais. Le club cherche des renforts en attaque mais sa piste prioritaire Sardar Azmoun s'est considérablement refroidie. A tel point que Juninho veut désormais foncer sur Gaëtan Laborde.

Juninho lors d'une conférence de presse de l'OL©Maxppp
                                      Du renfort et vite. L'Olympique Lyonnais n'a plus que quelques heures pour donner à Peter Bosz les recrues qu'il réclame depuis plusieurs semaines. Malheureusement, celle qu'il désirait le plus s'est clairement éloignée ces dernières heures. Selon nos informations, l'international iranien Sardar Azmoun (26 ans) a peu de chances d'atterrir à l'OL d'ici demain minuit.

Le timing est trop serré pour que son club actuel, le Zenit Saint-Pétersbourg, lui trouve un remplaçant de qualité. L'OL n'a plus trop d'espoir dans ce dossier, alors Juninho est décidé à foncer ailleurs. Selon nos informations, il a choisi d'accélérer pour Gaëtan Laborde. L'attaquant français dispose d'un bon de sortie de la part de Montpellier, qui attend l'offre adéquate depuis plusieurs semaines.
                                      À l'abordage pour Laborde

Des clubs anglais (dont West Ham), le Stade Rennais, Séville, Villarreal (avant de prendre Dia) ou encore... le Zenit ont sondé le club héraultais sans formuler d'offre concrète. Le directeur sportif brésilien de l'OL veut donc désormais accélérer sur Laborde, âgé de 27 ans. D'autant qu'il peut jouer aussi bien en pointe qu'en deuxième attaquant ou sur le côté.

Surtout, il ne sera pas amené à disputer la CAN en janvier prochain, contrairement à Toko-Ekambi, Kadewere et Slimani (s'il reste à l'OL). Reste à savoir si l'OL déboursera la somme attendue par les dirigeants héraultais, à savoir 20 M€. Dans les dernières heures du mercato, tout est possible...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça commence à puer quand même. Il est à teheran avec sa sélection alors qu'il devrait déjà être dans l'avion.
                                        Mais non c'était une diversion. On va signer Antoine G. , de Dijon, qui accepte de diviser son salaire par 4 pour ravir la dreamteam des supporters européens.

(Source Twitter Instagram Facebook Insider cherchez le vite)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

ccueil / Ligue 1 / L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !
                                          L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !Les dernières heures du mercato estival s'annoncent particulièrement animées du côté de l'Olympique Lyonnais. Le club cherche des renforts en attaque mais sa piste prioritaire Sardar Azmoun s'est considérablement refroidie. A tel point que Juninho veut désormais foncer sur Gaëtan Laborde.

Juninho lors d'une conférence de presse de l'OL©Maxppp
                                          Du renfort et vite. L'Olympique Lyonnais n'a plus que quelques heures pour donner à Peter Bosz les recrues qu'il réclame depuis plusieurs semaines. Malheureusement, celle qu'il désirait le plus s'est clairement éloignée ces dernières heures. Selon nos informations, l'international iranien Sardar Azmoun (26 ans) a peu de chances d'atterrir à l'OL d'ici demain minuit.

Le timing est trop serré pour que son club actuel, le Zenit Saint-Pétersbourg, lui trouve un remplaçant de qualité. L'OL n'a plus trop d'espoir dans ce dossier, alors Juninho est décidé à foncer ailleurs. Selon nos informations, il a choisi d'accélérer pour Gaëtan Laborde. L'attaquant français dispose d'un bon de sortie de la part de Montpellier, qui attend l'offre adéquate depuis plusieurs semaines.
                                          À l'abordage pour Laborde

Des clubs anglais (dont West Ham), le Stade Rennais, Séville, Villarreal (avant de prendre Dia) ou encore... le Zenit ont sondé le club héraultais sans formuler d'offre concrète. Le directeur sportif brésilien de l'OL veut donc désormais accélérer sur Laborde, âgé de 27 ans. D'autant qu'il peut jouer aussi bien en pointe qu'en deuxième attaquant ou sur le côté.

Surtout, il ne sera pas amené à disputer la CAN en janvier prochain, contrairement à Toko-Ekambi, Kadewere et Slimani (s'il reste à l'OL). Reste à savoir si l'OL déboursera la somme attendue par les dirigeants héraultais, à savoir 20 M€. Dans les dernières heures du mercato, tout est possible...
                                          J'ai vomi ...

Je préfère ne rien recruter que recruter Laborde.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Honnêtement, ca ne fait pas sens ce que tu dis. Slimani pour remplacer Memphis?

- Slimani la dernière fois qu'il a été bon c' était a monaco associé a un joueur capable de décrocher de faire des passes d et qui marque pas mal de buts.... ( Ben yedder).
                                            - Slimani outre son manque de rythme, son age et sa condition physique interdit d' envisager une place de titulaire sur la ligne d' attaque de l' OL.
                                            - Politiquement ca ne fonctionne pas non plus. Soit tu remplaces Memphis par un vrai joueur " star " soit tu ne le remplaces pas.

Slimani a mes yeux a été pris par Juni pour etre dans la rotation. Tant mieux si derrière il devient titulaire, mais je ne pense pas que ce soit le but initial. Sa venue correspond a une volonté d' avoir un groupe plus expérimenté, avec un état d' esprit de guerrier et du professionnalisme. Slimani a aussi un profil et un gabarit que l'on a pas à l' OL.

Grossiere erreur? A postériori Slimani ca ne l' a pas fait. Mais grossière? Je ne sais pas. Ca me parait un peu simpliste et réductrice comme analyse.
                                            oui oui... c'est ce que j'explique en #19278 (au dessus), je suis plutot d'accord avec Krhiys...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                              Salut tout le monde,

Non. C'est la panique du coup
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'ai vomi ...

Idem.
                                                Je suis circonspect !
                                                20 M€, hors de question !

Commentaire

J'ai vomi ...

Ben pourtant tu verrais que pour plusieurs sites Azmoun et Laborde c'est le même profil...

Commentaire

• Après on est que le 30, footmercato c'est pas la source Evian non plus !

Commentaire

Chargement...
                                                    X