Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fameux international confirmé sans sélection

C'est parti le grand cirque de fin de mercato, très peu de fiabilité, c'est du FM qui veut buzzer

J'aime bien Laborde mais franchement c'est quand-même un cran en-dessous d'Azmoun

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"on peut jamais rien dire"... sur quoi? Y'a un certain sens de la nuance sur lequel tu as du mal depuis que je te connais... Tu étais parti sur 90% détestent... et maintenant c'est 9/10 n'aiment pas... je pense que la prochaine étape c'est 9/10 n'ont pas un avis positif.. En plus de te "raccrocher" au forum... je tiens quand même à te préciser que TOUS les supporters lyonnais ne sont pas présents sur ce forum et que beaucoup d'inscrits sur le forum ne postent que tres rarement... pas comme toi ou moi. Facile de dire après une élection que les abstentionnistes auraient votés pour X ou Y... Est ce que tu sais qu'il y'a pleins de supporters lyonnais qui ne connaissent même pas plus de 5 noms de l'effectif professionel? Est ce que tu sais qu'il y'a pleins de supporters lyonnais qui ne savent pas qui est Sardar Azmoun? Es ce que c'est une tare? Pour moi non, ils sont supporters de l'OL comme toi et moi et vibrent chaque fois que l'OL joue... comme toi et moi! Tu vas donc devoir persuader ces mecs là qu'ils doivent "détester" un mec qui est parti du club il y'a quelques mois... bonne chance!
      On ne va pas poursuivre le débat car ta réponse contient tellement d'éléments improbables que ce serait trop long ...

Je reviens juste sur les 2 phrases en gras, qui sont à mes yeux totalement incompatibles, tu ne peux pas vibrer comme moi et plein d'autres ici quand tu ne connais pas 5 noms de l'effectif, ce ne sont pas des supporters, mais des sympathisants.
      Bref, bientôt tu me diras que ces gens là regardent les matchs à la radio ou autre ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça commence à puer quand même. Il est à teheran avec sa sélection alors qu'il devrait déjà être dans l'avion.
        Nan mais en l'occurrence on s'en bat les steaks d'Azmoun... il est d'accord de rejoindre l'OL et le club est d'accord avec le joueur sur le contrat... Le problème c'est que le Zenit veut pas le lacher c'est tout... si il y'a feu vert du club (avec lequel il est sous contrat) ca peut aller tres vite...

Commentaire

Enfin c'est complexe un transfert...! Beaucoup ici j'ai l'impression se croient encore devant leur playstation... on propose un montant et si le club accepte le joueur fait partie de ton effectif... Donc en gros si Azmoun est pas à l'OL aujourd'hui c'est à cause de cette grosse pince de JMA qui ne veut pas sortir le chéquier (poncif à 3 balles)

Ponsot (pas poncif) a expliqué que Bosz ne veut pas surcharger l'effectif à un poste (celui d'AC je pense).... et donc on doit logiquement avoir un départ (Slimani) pour le remplacer numériquement. Je pense qu'au niveau du Zenit la problématique doit être similaire, ils ont pas envie de se dégarnir et ont besoin d'une autre solution pour "remplacer umériquement" Azmoun avant de le laisser partir...

NB : Quand on dit que Bosz ne veut pas surcharger l'effectif à un poste... on pourrait aussi entendre "C'est Bosz qui nous bloque le mercato"... pourquoi ne l'entend t'on pas? On préfère entendre "C'est Cornet qui nous bloque notre mercato..." ou "C'est marcelo qui nous fout dedans"... Certains préfèrent un mensonge qui les arrange plutôt qu'une vérité qui les dérange.
          Biensur que c'est complexe un transfert. C'est même un casse tete pas possible certaines fois. Tu crois toucher au but et au dernier moment tout est remis en question pour un détail . Je crois que peu se doutent du temps et de l' énergie que représente le fait de faire des démarches rien qu' au près d'un seul joueur. Alors 15 ou 20 c'est juste titanesque comme travail. Le tout pour que cela se solde par une fin de non recevoir 90% du temps.
          Sans compter biensur son propre effectif a gerer en fonction des arrivées potentielles. Avec petites contraintes supplémentaires en guise de gage:

- contrainte financière
          - grille salariale
          - passeport

Pour qu'un transfert se fasse c'est parfois un long chemin de croix.

Et biensur Bosz est toujours immaculé....
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Allez Azmoun + Umtiti et on ferme .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• ça va finir en Laborde contre Simani + thunes cette histoire.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                Le fameux international confirmé sans sélection

C'est parti le grand cirque de fin de mercato, très peu de fiabilité, c'est du FM qui veut buzzer

J'aime bien Laborde mais franchement c'est quand-même un cran en-dessous d'Azmoun
                FM cite l’équipe .
                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• ... s'il ne vient pas ca serait officiellement le pire mercato (dans sa gestion) que j'ai jamais vu au club...

Laborde c'est bien gentil mais on aurait dit qu'on recrutait Germain... à cet heure j'aurais préféré qu'on recrute un aillier, voire rien du tout.

Si c'est vraiment Laborde la conf d'Aulas va être succulente...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Mais oui tu as bien entendu raison sur tout mr science infuse.

Juste pour info Slimani on en parler en... Août 2020, bah mince ça remonte, puis on en parle beaucoup en Septembre quand Memphis est très proche de signer au Barça, jusqu'au dernier jour du mercato d'été Slimani est sur le tarmac prêt à embarquer à Lyon, finalement il ne viens pas, Juni relance la piste dès fin décembre et signe dans la foulée du prêt de Dembele
                    Donc on avais l'argent pour remplacer Aouar qui n'avais quasiment aucune rumeur de transfert mais pas pour remplacer Memphis qui était quasiment vendu tout le mois de Septembre et jusqu'à la fin du mercato?

Arrête de te fatiguer, si tu veux pas faire de recherche je vais pas le faire pour toi, tu est grand tu n'a qu'à les faire, Juni voulais absolument son Slimani quitte à remplacer un AC déjà en trop par un second alors qu'on était à poil sur les ailes en Hiver.

Slimani est une connerie de Juninho il n'y a pas 40 chemin différents c'est une erreur grossière de sa part d'investir dans un autre AC alors qu'on avais que ça et qu'il nous fallait un ailier car en dehors de Tino et Toko c'était le jeune Cherki qui était inoffensif.

Juni voulais absolument Slimani point, il n'y a pas d'autres plan A ou B ou C voir même Z, Slimani était le plan A de Juni depuis le départ.
                    Aller la recherche a été facile

Foot OL - OL : Paqueta recruté trop vite 20ME, l'énorme aveu du clan Aulas - Olympique Lyonnais - Foot 01

Quant à Slimani...tu as raison...et Juni a été très fort parce que le PSG voulait le recruter pour remplacer MBappé....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Idem.
                      Je suis circonspect !
                      20 M€, hors de question !

20M... c'est Delort qu'il fallait prendre dans ce cas !
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• MaxX esr demandé ????

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

5 points en 4 matchs avec 0 défaite, tu m'expliqueras comment c'est possible !!!

On a exactement le même bilan, 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite, en ayant joué 4 tringles à peu près comme l'an dernier.
                          Oui, la défaite à Montpellier, houla !!! Mais fondamentalement, entre perdre 3-0 à Angers et 2-1 à Montpellier, ça change pas beaucoup mon propos. L'an dernier un coach qui vient de nous faire faire une demi de LDC et cette année, un entraineur entraineur tout neuf qui n'a rien gagné lui non plus. Moi j'ai moins de certitudes avec Bosz. J'attends qu'il fasse aussi bien et mieux que ses prédécesseurs mais ça n'en prend pas le chemin vu que nous n'avons pas de références le concernant.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                            FM cite l’équipe .
                            ... qui a cité Luigi Delavega qui a cité FM :s

Commentaire

• Je préfère prendre Cardona que Laborde !
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                D'ailleurs, le programme de la sélection iranienne est mignon tout plein : déplacement en Syrie jeudi et réception de l'Iraq le mardi suivant. On ne pourra pas dire que Amzoun ne sait pas ce que c'est que l'environnement hostile.
                                Il sera prêt pour Saint Étienne le 3 octobre.

Commentaire

• OL : Alexandre Lacazette à Lyon, la rumeur relancée !

Icon Sport

Publié Lundi 30 Août 2021 à 11:00Dans : OL.
                                  Par Corentin Facy

A la recherche d’un joueur offensif d’ici la fin du mercato, l’OL piste toujours Sardar Azmoun. Mais l’international iranien pourrait finalement rester au Zénith Saint-Pétersbourg.

Avec des joueurs tels que Tino Kadewere, Moussa Dembélé ou encore Karl Toko-Ekambi, Peter Bosz dispose déjà de trois joueurs capables d’évoluer à la pointe de l’attaque de Lyon. Mais l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund réclame un joueur d’un niveau supérieur afin de compenser numériquement le départ de Memphis Depay au FC Barcelone. Très vite, le Néerlandais a fait de Sardar Azmoun sa priorité. Néanmoins, comme indiqué dimanche soir par le journal L’Equipe, la piste de l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg est compliquée à concrétiser. Rien de grave puisque le quotidien national affirmait que l’OL travaillait sur la piste d’un plan B de luxe. Et si ce plan de secours se nommait Alexandre Lacazette ?
                                  La Juventus ou l'OL pour Lacazette ?

De France, la piste paraît improbable. Elle est pourtant bien réelle selon le site Stop and Goal, qui affirme qu’un fracassant retour d’Alexandre Lacazette à l’OL est plausible. Le média, qui parle également d’un intérêt de la Juventus Turin pour l’international tricolore, évoque un possible transfert à hauteur de 15 millions d’euros, alors que Lacazette n’a plus qu’un an de contrat à Arsenal, où il refuse catégoriquement de prolonger au vu de la situation sportive désastreuse des Gunners. Reste maintenant à voir si financièrement, un retour à l’OL est possible, notamment au vu du salaire colossal perçu par Lacazette en Premier League. Après la victoire de son équipe contre Nantes vendredi soir, Jean-Michel Aulas promettait en tout cas une arrivée sur le gong à Lyon. « On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato ». Le peuple lyonnais attend de connaître l’identité de cette recrue surprise et jubilerait bien sûr à l’idée de revoir Lacazette enfiler la tunique de l’OL

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On ne va pas poursuivre le débat car ta réponse contient tellement d'éléments improbables que ce serait trop long ...

Je reviens juste sur les 2 phrases en gras, qui sont à mes yeux totalement incompatibles, tu ne peux pas vibrer comme moi et plein d'autres ici quand tu ne connais pas 5 noms de l'effectif, ce ne sont pas des supporters, mais des sympathisants.
                                    Bref, bientôt tu me diras que ces gens là regardent les matchs à la radio ou autre ...
                                    Ah... du coup on est devant le grand juge ... celui qui dit "Toi tu es supporter" et "Toi tu es sympathisant"... c'est comme ca que ca marche dans le pays fantastique de Pologolo... Et si ils suivent l'OL dans leur camion parce qu'ils sont routiers mais que pour rien au monde ils ne louperaient un match de l'OL... ils sont quoi grand gourou? ce sont des sympathisants/supporters?

Ou alors que peut être seul les inscrits sur ce forum ont le droit d'être taxés de supporters? Du coup j'en suis c'est cool! Et les 50 000 personnes qui viennent au stade pour supporter l'OL... ce sont des sympathisants ou des supporters? Et si t'es si fort que ca dans les pourcentages, quel pourcentage de sympathisant et quel pourcentage de supporters?

Donc laisse tomber, tes 90% des supporters qui détestent Garcia, c'est du flan... point!

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

... qui a cité Luigi Delavega qui a cité FM :s
                                      J'ai du mal à suivre là !

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

20M... c'est Delort qu'il fallait prendre dans ce cas !
                                        delort? t'es sérieux ?...
                                        nan...

ce qui me gêne surtout avec laborde, c'est de refiler autant de pognon à montpellier,
                                        leur prez qui nous a chié dans la bouche avec le groupe whatsapp, et on devrait aller les sauver en recrutant un mec surpayé
                                        mais jamais !
                                        autant les poser directement sur azmoun

image hosting

Commentaire

Il sort d'ou ce chiffre? T'as une étude sérieuse à nous montrer? Nan parce que tu donnes l'impression de connaitre tous les supporters de l'OL pour dire un truc pareil...
                                          C'est comme les stats de Barney Stinson. On ressort toujours le même chiffre. Cornet faisait également 90% de matchs ratés. On sait pas d'où ca vient mais comme c'est un chiffre précis balancé sans hesitation, ca doit être "vrai".

Commentaire

• David Barbet
                                            @davidbarbet
                                            En réponse à
                                            @davidbarbet
                                            Accord OL Zénith pour Azmoun. Benfica vient de refuser une offre pour Vinicius de la part du Zenith
                                            11:54 AM · 30 août 2021·Twitter for Android

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              OL : Alexandre Lacazette à Lyon, la rumeur relancée !

Icon Sport

Publié Lundi 30 Août 2021 à 11:00Dans : OL.
                                              Par Corentin Facy

A la recherche d’un joueur offensif d’ici la fin du mercato, l’OL piste toujours Sardar Azmoun. Mais l’international iranien pourrait finalement rester au Zénith Saint-Pétersbourg.

Avec des joueurs tels que Tino Kadewere, Moussa Dembélé ou encore Karl Toko-Ekambi, Peter Bosz dispose déjà de trois joueurs capables d’évoluer à la pointe de l’attaque de Lyon. Mais l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund réclame un joueur d’un niveau supérieur afin de compenser numériquement le départ de Memphis Depay au FC Barcelone. Très vite, le Néerlandais a fait de Sardar Azmoun sa priorité. Néanmoins, comme indiqué dimanche soir par le journal L’Equipe, la piste de l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg est compliquée à concrétiser. Rien de grave puisque le quotidien national affirmait que l’OL travaillait sur la piste d’un plan B de luxe. Et si ce plan de secours se nommait Alexandre Lacazette ?
                                              La Juventus ou l'OL pour Lacazette ?

De France, la piste paraît improbable. Elle est pourtant bien réelle selon le site Stop and Goal, qui affirme qu’un fracassant retour d’Alexandre Lacazette à l’OL est plausible. Le média, qui parle également d’un intérêt de la Juventus Turin pour l’international tricolore, évoque un possible transfert à hauteur de 15 millions d’euros, alors que Lacazette n’a plus qu’un an de contrat à Arsenal, où il refuse catégoriquement de prolonger au vu de la situation sportive désastreuse des Gunners. Reste maintenant à voir si financièrement, un retour à l’OL est possible, notamment au vu du salaire colossal perçu par Lacazette en Premier League. Après la victoire de son équipe contre Nantes vendredi soir, Jean-Michel Aulas promettait en tout cas une arrivée sur le gong à Lyon. « On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato ». Le peuple lyonnais attend de connaître l’identité de cette recrue surprise et jubilerait bien sûr à l’idée de revoir Lacazette enfiler la tunique de l’OL
                                              c'te article putaclick
                                              y'a jamais mention d'un interet de l'ol, juste de la juve

image hosting

Commentaire

• Selon David Barbet, le Zenit et l'OL ont un accord pour Sardar Azmoun. Le joueur est d'accord avec l'OL. Le Zenit a fait une grosse offre à Benfica pour Vinicius. Offre refusée. Par sur que le Zenit fasse d'autres offres.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

delort? t'es sérieux ?...
                                                  nan...

ce qui me gêne surtout avec laborde, c'est de refiler autant de pognon à montpellier,
                                                  leur prez qui nous a chié dans la bouche avec le groupe whatsapp, et on devrait aller les sauver en recrutant un mec surpayé
                                                  mais jamais !
                                                  autant les poser directement sur azmoun
                                                  Rien à rajouter, autant j'avais énormément d'affection pour Loulou, autant j'exècre son fils !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Pour moi il est loin derrière Puel !

Avec Garcia (qui était imbuvable) on au moins vu quelques jolis matches. Puel lui était aussi peu sympathique (plus dans le style croque-mort) mais en plus il transformait l'or en plomb et on ne s'est jamais autant emmerdé.
                                                    Et pourtant deux demi de LDC, une chacun. Ils sont les deux personnes qui auront été les plus insultés et les deux seuls dont les supporters n'auront pas pu se passer ! (réf à mon pseudo)

Commentaire

Chargement...
                                                    X