Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon David Barbet, le Zenit et l'OL ont un accord pour Sardar Azmoun. Le joueur est d'accord avec l'OL. Le Zenit a fait une grosse offre à Benfica pour Vinicius. Offre refusée. Par sur que le Zenit fasse d'autres offres.
    La com est déjà en place. On a tout fait mais malheureusement ça ne s'est pas fait .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      David Barbet
      @davidbarbet
      En réponse à
      @davidbarbet
      Accord OL Zénith pour Azmoun. Benfica vient de refuser une offre pour Vinicius de la part du Zenith
      11:54 AM · 30 août 2021·Twitter for Android
      lopo complis....
      on attend toujours qu'ils signent son remplaçant ?

image hosting

Commentaire

Rien à rajouter, autant j'avais énormément d'affection pour Loulou, autant j'exècre son fils !
        exactement
        si par hasard y'a un joueur à choper chez eux, autant faire les rats, et negocier comme des chacaux, comme on l'a fait sur ce mercato

image hosting

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Et pourtant deux demi de LDC, une chacun. Ils sont les deux personnes qui auront été les plus insultés et les deux seuls dont les supporters n'auront pas pu se passer ! (réf à mon pseudo)
          Merci pour l'explication...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
            Salut tout le monde,

On a une indication du joueurs (plan B) en cas d'echec avec Azmoun ???
            Joueur étranger référencé, sans plus de detail. dans les noms qui sont sortis y'aurait bien Maxi Gomez même si le profil peut interpeller. Y'a aussi Neres mais ca semble etre plus une fantasy de supp' qu'une vrai volonté du club. Peut être un nom pas encore sorti...
            Laborde fait aussi parti de possibilités

Commentaire

• Barbet encore un flûtiste, les brodeurs vont être de sortie ces prochaines heures. Il faut garder la tête froide, les fake news vont pulluler

Commentaire

Selon David Barbet, le Zenit et l'OL ont un accord pour Sardar Azmoun. Le joueur est d'accord avec l'OL. Le Zenit a fait une grosse offre à Benfica pour Vinicius. Offre refusée. Par sur que le Zenit fasse d'autres offres.
                Oui enfin c'est un peu ambigu comme truc.... "Le Zenit et l'OL ont un accord pour Sardar Azmoun"... oui et? c'est quoi cet accord?

- Si c'est "on est ok sur le montant et il peut partir" = visite médicale et signature demain
                - Si c'est "on est ok sur le montant mais on le libère dès qu'on a trouvé un AC" = Apparrement c'est pas ok...

EDIT : Pour moi on en est encore à l'option 2...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Merci pour l'explication...
                  Et ça casse, ça casse, ça casse... Petit Sauvage si ça continue faudra qu'ca cesse !

Allez ! Une rumeur, viiiite.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Et ça casse, ça casse, ça casse... Petit Sauvage si ça continue faudra qu'ca cesse !

Allez ! Une rumeur, viiiite.
                    Petit sauvage transféré à l'OM !

Commentaire

• Hatam Shiralizadeh

Update/ A source close to Sardar Azmoun told me it seems that his move to #Lyon has collapsed because #Zenit wants at least €20 million, and the French side is not willing to pay this amount. The player wants to join Les Gones, but the problem is Zenit, not him!

Mise à jour/ Une source proche de Sardar Azmoun m'a dit qu'il semble que son déménagement à #Lyon s'est effondré parce que #Zenit veut au moins € 20 millions, et la partie française n'est pas prête à payer cette somme. Le joueur veut rejoindre Les Gones, mais le problème, c'est Zenit, pas lui !

L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !

Les dernières heures du mercato estival s'annoncent particulièrement animées du côté de l'Olympique Lyonnais. Le club cherche des renforts en attaque mais sa piste prioritaire Sardar Azmoun s'est considérablement refroidie. A tel point que Juninho veut désormais foncer sur Gaëtan Laborde.

Du renfort et vite. L'Olympique Lyonnais n'a plus que quelques heures pour donner à Peter Bosz les recrues qu'il réclame depuis plusieurs semaines. Malheureusement, celle qu'il désirait le plus s'est clairement éloignée ces dernières heures. Selon nos informations, l'international iranien Sardar Azmoun (26 ans) a peu de chances d'atterrir à l'OL d'ici demain minuit.

Le timing est trop serré pour que son club actuel, le Zenit Saint-Pétersbourg, lui trouve un remplaçant de qualité. L'OL n'a plus trop d'espoir dans ce dossier, alors Juninho est décidé à foncer ailleurs. Selon nos informations, il a choisi d'accélérer pour Gaëtan Laborde. L'attaquant français dispose d'un bon de sortie de la part de Montpellier, qui attend l'offre adéquate depuis plusieurs semaines.

À l'abordage pour Laborde

Des clubs anglais (dont West Ham), le Stade Rennais, Séville, Villarreal (avant de prendre Dia) ou encore... le Zenit ont sondé le club héraultais sans formuler d'offre concrète. Le directeur sportif brésilien de l'OL veut donc désormais accélérer sur Laborde, âgé de 27 ans. D'autant qu'il peut jouer aussi bien en pointe qu'en deuxième attaquant ou sur le côté.

Surtout, il ne sera pas amené à disputer la CAN en janvier prochain, contrairement à Toko-Ekambi, Kadewere et Slimani (s'il reste à l'OL). Reste à savoir si l'OL déboursera la somme attendue par les dirigeants héraultais, à savoir 20 M€. Dans les dernières heures du mercato, tout est possible...

https://www.footmercato.net/a8743225...ce-sur-laborde

Commentaire

• OL : Alexandre Lacazette à Lyon, la rumeur relancée !

A la recherche d’un joueur offensif d’ici la fin du mercato, l’OL piste toujours Sardar Azmoun. Mais l’international iranien pourrait finalement rester au Zénith Saint-Pétersbourg.

Avec des joueurs tels que Tino Kadewere, Moussa Dembélé ou encore Karl Toko-Ekambi, Peter Bosz dispose déjà de trois joueurs capables d’évoluer à la pointe de l’attaque de Lyon. Mais l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund réclame un joueur d’un niveau supérieur afin de compenser numériquement le départ de Memphis Depay au FC Barcelone. Très vite, le Néerlandais a fait de Sardar Azmoun sa priorité. Néanmoins, comme indiqué dimanche soir par le journal L’Equipe, la piste de l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg est compliquée à concrétiser. Rien de grave puisque le quotidien national affirmait que l’OL travaillait sur la piste d’un plan B de luxe. Et si ce plan de secours se nommait Alexandre Lacazette ?

La Juventus ou l'OL pour Lacazette ?

De France, la piste paraît improbable. Elle est pourtant bien réelle selon le site Stop and Goal, qui affirme qu’un fracassant retour d’Alexandre Lacazette à l’OL est plausible. Le média, qui parle également d’un intérêt de la Juventus Turin pour l’international tricolore, évoque un possible transfert à hauteur de 15 millions d’euros, alors que Lacazette n’a plus qu’un an de contrat à Arsenal, où il refuse catégoriquement de prolonger au vu de la situation sportive désastreuse des Gunners. Reste maintenant à voir si financièrement, un retour à l’OL est possible, notamment au vu du salaire colossal perçu par Lacazette en Premier League. Après la victoire de son équipe contre Nantes vendredi soir, Jean-Michel Aulas promettait en tout cas une arrivée sur le gong à Lyon. « On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato ». Le peuple lyonnais attend de connaître l’identité de cette recrue surprise et jubilerait bien sûr à l’idée de revoir Lacazette enfiler la tunique de l’OL.

Commentaire

David Barbet
                          @davidbarbet
                          En réponse à
                          @davidbarbet
                          Accord OL Zénith pour Azmoun. Benfica vient de refuser une offre pour Vinicius de la part du Zenith
                          11:54 AM · 30 août 2021·Twitter for Android
                          S'il refuse une offre c'est qu'il y en a une. A partir de là ca montre que le zenit s'active et que peut être qu'il faut simplement monter un peu le montant offert.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Hatam Shiralizadeh

Update/ A source close to Sardar Azmoun told me it seems that his move to #Lyon has collapsed because #Zenit wants at least €20 million, and the French side is not willing to pay this amount. The player wants to join Les Gones, but the problem is Zenit, not him!

Mise à jour/ Une source proche de Sardar Azmoun m'a dit qu'il semble que son déménagement à #Lyon s'est effondré parce que #Zenit veut au moins € 20 millions, et la partie française n'est pas prête à payer cette somme. Le joueur veut rejoindre Les Gones, mais le problème, c'est Zenit, pas lui !

L'OL, refroidi pour Azmoun, fonce sur Laborde !

Les dernières heures du mercato estival s'annoncent particulièrement animées du côté de l'Olympique Lyonnais. Le club cherche des renforts en attaque mais sa piste prioritaire Sardar Azmoun s'est considérablement refroidie. A tel point que Juninho veut désormais foncer sur Gaëtan Laborde.

Du renfort et vite. L'Olympique Lyonnais n'a plus que quelques heures pour donner à Peter Bosz les recrues qu'il réclame depuis plusieurs semaines. Malheureusement, celle qu'il désirait le plus s'est clairement éloignée ces dernières heures. Selon nos informations, l'international iranien Sardar Azmoun (26 ans) a peu de chances d'atterrir à l'OL d'ici demain minuit.

Le timing est trop serré pour que son club actuel, le Zenit Saint-Pétersbourg, lui trouve un remplaçant de qualité. L'OL n'a plus trop d'espoir dans ce dossier, alors Juninho est décidé à foncer ailleurs. Selon nos informations, il a choisi d'accélérer pour Gaëtan Laborde. L'attaquant français dispose d'un bon de sortie de la part de Montpellier, qui attend l'offre adéquate depuis plusieurs semaines.

À l'abordage pour Laborde

Des clubs anglais (dont West Ham), le Stade Rennais, Séville, Villarreal (avant de prendre Dia) ou encore... le Zenit ont sondé le club héraultais sans formuler d'offre concrète. Le directeur sportif brésilien de l'OL veut donc désormais accélérer sur Laborde, âgé de 27 ans. D'autant qu'il peut jouer aussi bien en pointe qu'en deuxième attaquant ou sur le côté.

Surtout, il ne sera pas amené à disputer la CAN en janvier prochain, contrairement à Toko-Ekambi, Kadewere et Slimani (s'il reste à l'OL). Reste à savoir si l'OL déboursera la somme attendue par les dirigeants héraultais, à savoir 20 M€. Dans les dernières heures du mercato, tout est possible...

https://www.footmercato.net/a8743225...ce-sur-laborde
                            81 abonnés

Commentaire

Oui enfin c'est un peu ambigu comme truc.... "Le Zenit et l'OL ont un accord pour Sardar Azmoun"... oui et? c'est quoi cet accord?

- Si c'est "on est ok sur le montant et il peut partir" = visite médicale et signature demain
                              - Si c'est "on est ok sur le montant mais on le libère dès qu'on a trouvé un AC" = Apparrement c'est pas ok...

EDIT : Pour moi on en est encore à l'option 2...
                              C'est pas si compliqué, les conditions pour un transfert entre le zenit et Lyon sont définies (montant, clause etc...) mais le transfert n’interviendra à ces conditions que lorsque/si le zenit aura un remplaçant.

Commentaire

81 abonnés
                                Même Barbet en a 100 fois plus ... soyons sérieux un minimum !

Commentaire

• Mohamed Toubache-Ter confirme pour Gaëtan Laborde (27 ans). Vincent Ponsot à la manoeuvre depuis ce matin. Sauf offre satisfaisante Montpellier ne le lachera pas.

Commentaire

Alors là même pas en rêve... je suis désolé de vous cesser les noix de temps en temps mais je pense que mon contrat à l'OL est à vie et que la clause de libération soit si élevée qu'aucun magnat pétrolier ou autre fonds de pension n'arriverait à me déloger de là... Je suis loyal et fidèle à mes principes!

Commentaire

Mohamed Toubache-Ter confirme pour Gaëtan Laborde (27 ans). Vincent Ponsot à la manoeuvre depuis ce matin. Sauf offre satisfaisante Montpellier ne le lachera pas.
                                      Très bien qu'il le garde .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Mais non

Pire mercato ever si ca se confirme

Commentaire

Ah... du coup on est devant le grand juge ... celui qui dit "Toi tu es supporter" et "Toi tu es sympathisant"... c'est comme ca que ca marche dans le pays fantastique de Pologolo... Et si ils suivent l'OL dans leur camion parce qu'ils sont routiers mais que pour rien au monde ils ne louperaient un match de l'OL... ils sont quoi grand gourou? ce sont des sympathisants/supporters?

Ou alors que peut être seul les inscrits sur ce forum ont le droit d'être taxés de supporters? Du coup j'en suis c'est cool! Et les 50 000 personnes qui viennent au stade pour supporter l'OL... ce sont des sympathisants ou des supporters? Et si t'es si fort que ca dans les pourcentages, quel pourcentage de sympathisant et quel pourcentage de supporters?

Donc laisse tomber, tes 90% des supporters qui détestent Garcia, c'est du flan... point!
                                          Je ne suis pas du tout juge là, c'est juste ma façon de voir les choses.

Tu me prends l'exemple du gars qui ne connait même pas 5 joueurs de l'équipe pro, ben lui typiquement je ne le classe pas dans les supporters, et ça ne m'intéresserait sans doute même pas de discuter avec lui sur l'OL, après toi tu fais comme tu veux.

Donc oui je pense que 90% des gens qui connaissent plus que 5 joueurs de l'OL n'aiment pas Rudi Garcia.
                                          En tout cas c'est ce que j'observe dans mon entourage.

Commentaire

81 abonnés
                                            je viens de voir qu'il a rejoint Twitter en mars 2021 .. ( je me suis fié à la consonance de son nom " iranien " ) mais bon, ça change pas grand chose malheureusement puisque même en France, il y a la même info

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est pas si compliqué, les conditions pour un transfert entre le zenit et Lyon sont définies (montant, clause etc...) mais le transfert n’interviendra à ces conditions que lorsque/si le zenit aura un remplaçant.
                                              Soirée pizza en vue: pour faire venir Azmoun, l'OL arrange discrètement la venue de Lacazette en Russie, puis propose Aouar à Arsenal pour 20 patates payables en 4x.

Quand y en a pour deux, y en a pour trois.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est pas si compliqué, mais il y a toujours un truc avec nous qui rendent les choses compliquées.

Commentaire

Intransférable !
                                                  Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

je viens de voir qu'il a rejoint Twitter en mars 2021 .. ( je me suis fié à la consonance de son nom " iranien " ) mais bon, ça change pas grand chose malheureusement puisque même en France, il y a la même info
                                                    Bah non il donne pas du tout la même raison que l'équipe pour lui il y a même pas d'accord financier

Commentaire

Chargement...
                                                    X