Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

3eme option : tu reflechis
    On peut pas critiquer les choix stratégiques du club car nous n'avons pas assez d'infos.
    On peut pas critiquer les compos car nous ne sommes pas présents à tous les entrainements
    On peut pas critiquer les changements car on est pas au bord du terrain

Bref, je suis content d'être différent de vous dans ma façon de voir la vie.

Commentaire

pour savoir si une décision est bonne ou pas,
      il faut avoir :
      les contraintes
      et les objectifs

dans la mesure où tu n'as ni l'une ni l'autre...
      comment te dire...
      Les contraintes ? Dégraisser l'effectif avant d'acheter. On a vendu Andersen, notre défenseur central. Ça a donc libéré une place et apporter de l'argent pour une autre DC, mais non, rien.

Les objectifs : faire un bon parcours en Europa League et se qualifier pour la LdC. Avec Diomandé, Lukeba ça manque d'expérience. Ensuite incertitude sur vente de Denayer. Marcelo inadapté à la tactique de Bosz.

On aura dû s'y prendre dès la vente de Andersen. Et bien non, on s'y prend en panic buy à 48h de la fin du mercato.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Si jma pouvait éviter d'exciter les supporters avec des belles paroles .depuis de nombreuses saisons.
        En même temps quand y'a zero comm' de la part du club, les supp' sont les 1ers à raler et à se plaindre que rien n'est fait, que le club bosse pas donc choisissez votre camp...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Quelle purge, on était plein d'enthousiasme.
          Azmoum, c'était pas obligatoire non plus,
          c'était un plus, mais pas necessaire,
          on peut tres bien le signer l'hiver prochain

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On peut pas critiquer les choix stratégiques du club car nous n'avons pas assez d'infos.
            On peut pas critiquer les compos car nous ne sommes pas présents à tous les entrainements

Bref, je suis content d'être différent de vous dans ma façon de voir la vie.
            heureux de voir tu n'aimes pas réflechir

image hosting

Commentaire

3eme option : tu reflechis
              Keskya Nono, tu veux t'battre ??

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• L'OL et le Real Madrid pensent à Chancel Mbemba

Chancel Mbemba (27 ans) a la cote en cette fin de mercato estival 2021. D'après nos informations, le défenseur central évoluant au FC Porto figure sur les petits papiers de l'OL ainsi que du Real Madrid. Les dirigeants des Gones ont même sondé leurs homologues portugais pour le capitaine de la sélection congolaise, avec qui il compte 55 capes (4 buts). Mais le principal concerné souhaite disputer la Ligue des Champions pour cette saison 2021-2022, ce qui réduit considérablement les chances lyonnaises sur ce dossier. L'Equipe explique d'ailleurs que le club rhodanien, motivé par le fait qu'il n'y ait plus que 3 centraux d'expérience à disposition de Peter Bosz (Da Silva, Denayer, Diomandé), s'est fixé l'objectif de recruter un défenseur central d'ici ce mardi soir.

Si les Merengues remplissent évidemment les critères réclamées par Chancel Mbemba, beaucoup d'intermédiaires interfèrent dans ce dossier compliqué, ce qui ralenti considérablement le cours des choses. Toujours selon nos informations, Porto acceptera de céder son numéro 19 en échange d'un chèque de 8 M€ dans les prochaines heures. La situation du natif de Kinshasa, recruté pour environ 4,5 M€ à Newcastle en 2018, n'avance pour le moment pas et il lui reste désormais moins de 48h pour se trouver un nouveau point de chute.

https://www.footmercato.net/a3460606...chancel-mbemba

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Ah au temps pour moi, il est vrai qu'on est pas à 24h de la cloture du mercato et qu'on est pas en train de chercher désespérement un 9 et un défenseur central !!

Désolé mais quand on a une fenêtre de 2 mois, on attend pas le dernier jour pour s'activer !
                  Traditionnellement, une grosse partie des transactions se font dans la dernière ligne droite du mercato.
                  Et cette année, ça sera encore pire. Il y a eu par rapport aux autres années beaucoup moins de transactions. Ce n'est pas un problème spécifique à l'OL.
                  Pourquoi le Real attend fin août pour faire une offre au PSG ?
                  Quand une transaction se concrétise fin août, ça ne veut pas dire qu'on ne travaille dessus que depuis 24h.
                  Le mercato est un jeu de poker menteur, de chaises musicales, on peut l'appeler comme on veut. Cette année les montants sont bien moindres, beaucoup de clubs sont dans le dur, beaucoup de clubs doivent vendre avant d'acheter.
                  Tout ça explique pour moi ce qui peut sembler être de l'immobilisme.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message

Les contraintes ? Dégraisser l'effectif avant d'acheter. On a vendu Andersen, notre défenseur central. Ça a donc libéré une place et apporter de l'argent pour une autre DC, mais non, rien.

Les objectifs : faire un bon parcours en Europa League et se qualifier pour la LdC. Avec Diomandé, Lukeba ça manque d'expérience. Ensuite incertitude sur vente de Denayer. Marcelo inadapté à la tactique de Bosz.

On aura dû s'y prendre dès la vente de Andersen. Et bien non, on s'y prend en panic buy à 48h de la fin du mercato.
                    je le répète, tu crois qu'un transfert se signe en 1h ?
                    le club prends des infos, va demander aux joueurs ciblés,si ca l'interesse, comme leur club
                    c'est du job ça

tu crois que ponsot à 22h va prendre son tel, et va demander si gigot ça l'interesse?

image hosting

Commentaire

Moi je ne gueule pas contre le recrutement d'Azmoun, mais par contre je vais gueuler si on prend Laborde en plan B ...

J'ai le droit chef ?
                      +1000 . Mais bon bosz a dit qu il voulait de qualité et pas empillé . Il a quand meme vu que ce qu il a sous la main c est mieux que laborde.
                      Je vois pas comment laborde pourrait mettre Aouar sur le banc , et je nous vois mal mettre 10 15M sur un remplacant alors qu on a des manques dans le 11 titu. Esperons que ce soit donc un moyen de pression sur les russes ces rumeurs en bois

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        L'OL et le Real Madrid pensent à Chancel Mbemba

Chancel Mbemba (27 ans) a la cote en cette fin de mercato estival 2021. D'après nos informations, le défenseur central évoluant au FC Porto figure sur les petits papiers de l'OL ainsi que du Real Madrid. Les dirigeants des Gones ont même sondé leurs homologues portugais pour le capitaine de la sélection congolaise, avec qui il compte 55 capes (4 buts). Mais le principal concerné souhaite disputer la Ligue des Champions pour cette saison 2021-2022, ce qui réduit considérablement les chances lyonnaises sur ce dossier. L'Equipe explique d'ailleurs que le club rhodanien, motivé par le fait qu'il n'y ait plus que 3 centraux d'expérience à disposition de Peter Bosz (Da Silva, Denayer, Diomandé), s'est fixé l'objectif de recruter un défenseur central d'ici ce mardi soir.

Si les Merengues remplissent évidemment les critères réclamées par Chancel Mbemba, beaucoup d'intermédiaires interfèrent dans ce dossier compliqué, ce qui ralenti considérablement le cours des choses. Toujours selon nos informations, Porto acceptera de céder son numéro 19 en échange d'un chèque de 8 M€ dans les prochaines heures. La situation du natif de Kinshasa, recruté pour environ 4,5 M€ à Newcastle en 2018, n'avance pour le moment pas et il lui reste désormais moins de 48h pour se trouver un nouveau point de chute.

https://www.footmercato.net/a3460606...chancel-mbemba
                        Garrincha tu vois l'idée ou bien?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

C'est pas un problème de planning mais de pognon. L'OL attendait des ventes conséquentes (Dembele à Madrid et Aouar chez un top 8 par exemple), pour pouvoir ensuite recruter.

Que les choses ne soient pas parfaites, je partage. Après, on pourrait éviter d'oublier certaines données avant de détruire notre club.

Mercato pas terminé.
                          Maintenant j'aimerais qu'on m'explique pourquoi et comment l'OM fait exactement l'inverse ??

Commentaire

• Envoyé par The revenant Voir le message

Si. On l'est. SInon, pourquoi vendre Bard pour 3m pour prendre un joueur de L2 brésilienne à la place (qui en plus prend une place extrracom)
                            La réponse est dans la question pour 3 (à 5) millions... Vous êtes tous atteints d'alzheimer ou vous faut vraiment vous rappeler le COVID et mediapro ???

Commentaire

Azmoum, c'était pas obligatoire non plus,
                              c'était un plus, mais pas necessaire,
                              on peut tres bien le signer l'hiver prochain
                              Oui pas nécessaire comme tu dis : Dembélé recommence à planter.
                              Je l'avais dit que ça allait revenir pour Moussa.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Pourquoi il a pas signé depuis 1 mois alors ?
                                A - Parcequ'on avait déja recruté et anticipé un DC depuis le mois de juin ?
                                B - Parcequ'on attendait de vendre Andersen et de s'assurer de la prolongation de Denayer ?
                                C - Parceque Bosz souhaitait voir son effectif et attendre avant de décider ?
                                D - Parcequ'il y a eu le problème Marcelo et la volonté de Bosz de ne plus le faire jouer ?
                                E - Parcequ'on a voulu vendre avant d'acheter ? (pour rappel on a déjà 5 DC sous contrat)

Notes bien qu'il y a plusieurs réponses possible

Commentaire

je le répète, tu crois qu'un transfert se signe en 1h ?
                                  le club prends des infos, va demander aux joueurs ciblés,si ca l'interesse, comme leur club
                                  c'est du job ça

tu crois que ponsot à 22h va prendre son tel, et va demander si gigot ça l'interesse?
                                  Je te parle de passer à l'action. Je ne doute pas que pour aller sur transfermark et passer 2~3 coups de fil on soit les rois du monde.

Commentaire

• Le plan B en cas d'échec avec Azmoun serait Willian. (Source l'équipe)
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Moi ça me fait penser au mercato 2017 ou 2018 je crois, sous Génésio, celui où on souhaitait signer un ailier dans les derniers jours et heures avec le feuilleton Iturbe qui avait échoué.
                                      Pour finalement avoir failli faire venir ensuite Adebayor.

J'espère qu'on connaîtra pas le même dénoouement.

Si Azmoun ça se fait pas mais qu'on arrive à mettre la main sur un DC + voire un numéro 6, ça m'ira.

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                        Le plan B en cas d'échec avec Azmoun serait Willian
                                        il est annoncé au bresil...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

C'est difficile de discuter de quoi que ce soit, si ton argumentaire est de nous reprocher qu'on a pas installé des caméras de surveillance dans les bureaux du club.
                                          perds pas ton temps avec lui, le mieux c’est de l’ignorer, généralement j’évite les conversations avec les Marcel de PMU
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
                                            Le plan B en cas d'échec avec Azmoun serait Willian
                                            Source ? En tout cas lui ce serait un vrai ailier, ça progresserait dans la cohérence.

Commentaire

Estime-toi déjà heureux d'avoir droit le poster !

RAUS !!!!!! SCHNELL !!!

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par pologolo

J'appelle ça avoir un sens critique et pas ouvrir la bouche pour manger toute la merde du monde.
                                                Le pire c'est que ça ne doit certainement pas s'appliquer qu'avec le foot pour vous.

Bref, il faut de tout pour faire un monde, j'espère qu'on fera pas Laborde, ce qui correspondrait à mes yeux, à la faute de trop.
                                                La faute de trop avant quoi ? Tu vas prendre une décision irrévocable si on fait Laborde ?:)
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par pologolo

Ce n'est pas une insulte, et c'est vous qui êtes coincés je pense avec votre bassesse d'esprit.

Enfin bref, on attend de voir les rumeurs pour les DC.
                                                  continues, continues ...

image hosting

Commentaire

• l'impression qu'on va tout droit vers le «panic buy» autant garder le peu d'argent qui reste pour l'enveloppe transfert et vivre cette saison comme celle de la reconstruction mais en partant de Zéro ! on va commettre des erreurs, se prendre pas mal de buts mais on construire les bases de notre nouveau football, la vision, le style, la technique, tactique etc Faudra juste accepter d'être hors du Top 4-5 et perdre pas mal de matchs à cause de l'apprentissage (une fois que tu as conscience de tout-cela, la saison paraîtra moins horrible-triste )

Commentaire

Chargement...
                                                    X