Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17 Voir le message

Non je pense que si le board décide de viser un DC à ce moment là, déclarer en conf "walou" ne signifie pas que "walou" arrive au club. Entre brouiller des pistes et ne pas montrer son Luc, il y a une petite marge. Pour le brouillage Azmoun, l'info avait déjà fuité...

Je n'ai pas écrit que l'OL "annonce" un attaquant "pour" recruter un défenseur. Tu extrapoles un petit peu.
    D'accord, j'avais mal compris.

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Boubacar Kamara est sur le marché pour ce prix ….
      Boubacar Kamara vaut au moins le double... mais il est déja en fin de contrat 2022, c'est l'OM qui se flingue tout seul... ils ont un seul joueur bankable dans leur effectif il fallait le faire prolonger avant...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Le mec est mauvais, ne joue jamais, prend la place d'un jeune de 21 ans, a 27 ans, et bouffe une place d'extra-comm, mais à part ça c'est cohérent ...

Vous êtes magiques parfois ...
        Ca ne TE semble pas cohérent. Pour ma part, je m' interroge sur ce joueur que j' ai peu vu jouer. Il ne faut pas oublier que c'est sa première saison en Europe. Si Juni estime que ce joueur a plus d' expérience que Koné ou Bard, je veux bien le croire. Si Juni éstime que ce joueur dont l' état d' esprit et la combativité ne sont pas a remettre en question constituera un remplaçant décent (qui acceptera sans chichi sont statut ) au titulaire du poste ( Emerson donc), je veux bien le croire également. Si Juni estime que reussir a reunir rapidement dès l' ouverture du mercato tous ces éléments en un joueur gratuit et au salaire modeste est une bonne chose, je veux bien le croire une nouvelle fois.

Peut etre ce joueur sera t il un flop, un joueur correct ou qui sait une bonne surprise? Quoi qu'il en soit, il ne plombera pas les comptes de l' OL et ne fera pas de vagues. Pourquoi donc en faire une affaire? Laissons lui le temps....
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non mais si j'utilise des phrases avec plus de 5 mots, c'est tout de suite compliqué
          T'es tendu comme le string de Nabila dis-moi
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
            Ca vaut quoi ce joueur ? Quelqu'un connait ?
            Bah oui maintenant qu'on vient enfin de faire partir un présu, prenons en un autre et encore plus vieux et dont l'âge est encore plus incertain. Bonne idée.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• | C’est la folie totale ! |

Il fallait s’y attendre, le mercato lyonnais allait monter en flèche d’ici le 31 août. Mais à plus de 24h de la fermeture, c’est un véritable feu d’artifice.

Le dossier Azmoun n’est pas complètement mort. En réalité, le Zenit, qui n’a pas vraiment besoin d’un remplaçant, tente plus de gratter 20M (plutôt que 15M) et a freiné l’OL qui ne veut pas monter plus haut. Le joueur fait le forcing pour rejoindre Lyon. L’OL a beaucoup d’autres pistes (Laborde, Lacazette, Vinicius) mais Willian n’en a jamais fait partie.

Peter Bosz a demandé à tout prix un défenseur supplémentaire et semble avoir eu raison de ses dirigeants ! L’OL a fait une offre pour Mbemba. Gigot et 3 autres défenseurs sont aussi visés.

Bien malin celui qui sera prédire les deux joueurs qui seront lyonnais mercredi !

LYON OR a l instant...
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

T'es tendu comme le string de Nabila dis-moi
                déconne pas,
                pas nabila! t'as vu son boul ?

image hosting

Commentaire

• Il sera intéressant de savoir pourquoi la piste azmoun a échoué : un Zenith ferme sur ses positions quant au recrutement d'un remplaçant ? Un OL qui négocie le bout de gras et les braque. Les deux ?
                  On pourra regretter aussi ne pas avoir enclencher cette piste bien plus tôt... On se serait sans doute éviter quelque soucis.

C'est la dure loi d'un mercato financé uniquement par les ventes...

Vivement que RedBull nous redonne des ailes hein

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                    | C’est la folie totale ! |

Il fallait s’y attendre, le mercato lyonnais allait monter en flèche d’ici le 31 août. Mais à plus de 24h de la fermeture, c’est un véritable feu d’artifice.

Le dossier Azmoun n’est pas complètement mort. En réalité, le Zenit, qui n’a pas vraiment besoin d’un remplaçant, tente plus de gratter 20M (plutôt que 15M) et a freiné l’OL qui ne veut pas monter plus haut. Le joueur fait le forcing pour rejoindre Lyon. L’OL a beaucoup d’autres pistes (Laborde, Lacazette, Vinicius) mais Willian n’en a jamais fait partie.

Peter Bosz a demandé à tout prix un défenseur supplémentaire et semble avoir eu raison de ses dirigeants ! L’OL a fait une offre pour Mbemba. Gigot et 3 autres défenseurs sont aussi visés.

Bien malin celui qui sera prédire les deux joueurs qui seront lyonnais mercredi !

LYON OR a l instant...
                    Il a honte de rien lui

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je vois 4 fragilités actuellement dans l'effectif, et aucune ne concerne les postes offensifs :
                      - Le poste de gardien est en délicatesse depuis plus d'un an. Il faut vraiment espérer que le match de Lopes à Nantes, vraiment très propre dans tous les compartiments, soit le vrai signe du renouveau
                      - L'absence de rotation au poste de latéral droit où une absence ou méforme de Dubois serait pour le moins problématique
                      - L'incertitude totale qui entoure nos défenseurs centraux : Denayer et son renouvellement de contrat, Diomandé et Lukeba qui manque - forcément - de métier et Da Silva qui vient juste d'arriver
                      - Le manque de rotation au milieu, spécialement avec Mendes pas du tout concerné.
                      Début juillet, on riait ici quand je parlais de Stambouli parti gratuitement vers le nouveau riche turque.
                      Premier match titulaire ce week-end, homme du match.
                      Il peut jouer milieu défensif (technique, hein), défenseur et même latéral droit.
                      Il aurait été apte dès le début de la préparation.
                      Beaucoup d'expérience dans grands clubs, en Europe, gros mental et cerise sur la gateau profil qui se donne à fond et plait aux virages.

On aurait pu prendre un mec gratuit, largement supérieur à Da Silva mais comme le répéte JMA, on a pas besoin d'avoir une grosse cellule de recrutement, on fait du très bon travail à ce niveau à l'OL.

J'ai rien contre le fait d'être pingre, j'aurais rêvé que JMA, en janvier 2020, dise à Garcia et Maurice d'aller se faire foutre avec leurs KTE et Kadewere parce que Gouiri était l'avenir de l'OL.

Commentaire

• Personne ne viendra. Et on a perdu Cornet qui aurait pu jouer aillier.

Commentaire

• Si on résume:

- Fin Mars on prolonge Marcelo, on l'écarte mi Aout pour essayer de le fait partir en catastrophe
                          - On annonce ne pas chercher de défenseur central pour le remplacer et on attendrait la veille de la fin du mercato pour changer d'avis.
                          - On recrute un inconnu de L2 brésilienne gratuitement et on attend le désastre d'Angers pour chercher un vrai arrière gauche qu'on prend en prêt
                          - On ne parvient pas a finaliser le gardien voulu par Bosz
                          - On se donne comme priorité au mercato un attaquant de pointe alors qu'on est surchargé dans ce domaine, et on a du mal a finaliser l'affaire alors qu'on s'y prend très tard.
                          - On attend les premiers résultats très décevants et l'insistance de Bosz sur le manque de qualité pour fiare Shaqiri qu'on aurait pu faire bien avant.

De tout cela se dégage plusieurs choses, nous réalisons un mercato low cost, orienté sur la vente , sans autre ligne direcrtrice et nous avons commencé a devenir sérieux sur des pistes d'arrivées qu'après le très mauvais départ cette saison et l'appel très clair de Bosz.

On se fait clairement balloter par les évènements, on n'a pas maitrisé du tout ce mercato.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                            | C’est la folie totale ! |

LYON OR a l instant...
                            Mais c'est qui ce lyon or facebook ????
                            Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

En dehors du fait que je n'imagine pas Longoria le vendre à Lyon, je ne vois l'intérêt pour lui d'aller chez vous. Vous jouez les mêmes compétitions que nous et vous ne pourrez pas lui proposer un salaire beaucoup plus élevé.
                              Alors pourquoi il n'a pas prolongé chez vous ?

Commentaire

• Un Romain Faivre côté gauche pour 15millions ils ont essayé ? Il m'aurait vraiment bien plus

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Alors pourquoi il n'a pas prolongé chez vous ?
                                  Car il veut partir. Mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir à Lyon maintenant et je ne dis ça pour manquer de respect à Lyon mais entre rester à l'OM et aller à Lyon, il n'y a pas de progression pour lui et il perd l'avantage d'être libre l'an prochain.
                                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• C'est là aussi où l'on s'aperçoit de l'asburdité de la com du prez... Quand tu bombes le torse et répète à tout va qu'on a pas besoin de vendre pour acheter, que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Tu généres inévitablement de l'attente chez les sup, et quand ça marche pas, la déception est brutale. L'effet deceptif extrement présent.

C'est ce qu'on appelle une communication de merde.

Commentaire

Car il veut partir. Mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir à Lyon maintenant.
                                      Il attend demain. Barbecue au Prado.

Édit: tu as complété ton post après édition. Oublies mon quote.

Commentaire

Car il veut partir. Mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir à Lyon maintenant et je ne dis ça pour manquer de respect à Lyon mais entre rester à l'OM et aller à Lyon, il n'y a pas de progression pour lui et il perd l'avantage d'être libre l'an prochain.
                                        Gagner l'Europa League ?

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                          C'est là aussi où l'on s'aperçoit de l'asburdité de la com du prez... Quand tu bombes le torse et répète à tout va qu'on a pas besoin de vendre pour acheter, que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Tu généres inévitablement de l'attente chez les sup, et quand ça marche pas, la déception est brutale. L'effet deceptif extrement présent.

Oui peut-etre mais on le connait notre tonton jean-mich, c'est pas la premiere fois qu'en periode de mercato il tient ce genre de discours.
                                          Donc on est surtout pas obligé de le croire.
                                          Je veux pas dire par la qu'il fait mal ou qu'il fait bien
                                          Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

• Bosz doit vraiment halluciner

C'est lui qui a dû insister pour recruter parce que le club ne voyait pas la faiblesse dramatique de l'effectif. C'est lui qui a donné les noms des principales pistes. C'est encore lui qui a fait le travail pour motiver les joueurs à rejoindre l'OL (Azmoun nous aurait même pas calculé sans lui).

Et malgré tout ça, on réussit à foirer monumentalement les deux joueurs qu'il voulait, alors qu'il avait déjà fait presque tout le travail.

Il va pas moisir par ici longtemps

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                              C'est là aussi où l'on s'aperçoit de l'asburdité de la com du prez... Quand tu bombes le torse et répète à tout va qu'on a pas besoin de vendre pour acheter, que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Il ne s'adresse pas au supporters quand il dit ça.
                                              C'est un message envoyé aux clubs susceptibles de nous prendre des joueurs.

Evidemment que dans la situation actuelle (covid, stade vide, médiapro...) le club a besoin de liquidités. Mais comme sur ce mercato c'est l'acheteur qui fixe le prix (sauf joueurs majeurs) ben mieux vaut dire que t'as de la thune si tu veux pas que tout le monde joue la carte 'j'attends la fin, ils craqueront, ils ont pas d'argent!"

Conclusion pour mieux vendre, mieux vaut annoncer ne pas avoir besoin de sousous !

Commentaire

• Envoyé par karlu12 Voir le message

Mais comme sur ce mercato c'est l'acheteur qui fixe le prix (sauf joueurs majeurs) ben mieux vaut dire que t'as de la thune si tu veux pas que tout le monde joue la carte 'j'attends la fin, ils craqueront, ils ont pas d'argent!"

Conclusion pour mieux vendre, mieux vaut annoncer ne pas avoir besoin de sousous !
                                                C'est indéniablement un franc succès
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

oui mais vu que ça bouge pas trop pour lui (pas trop de prétendants ?), sait-on jamais ....

Commentaire

Franchement en toute impartialité sans mettre de côté l'affect, le seul vrai intérêt hormis salarial (car Lyon lui posera un plus gros salaire plus facilement je suis persuadé, ça n'est pas la politique Longoria les gros salaires) c'est l'exposition, que tu le veuille ou non, l'OL a plus de contact et de facilité à vendre à l'étranger et dans des gros clubs, ce que l'OM a toujours eu du mal à faire.

Mais oui en dehors de ça sportivement les deux clubs jouent la même cour avec un peu plus de stabilité à l'OL, mais c'est kif kif, la seule différence c'est l'exposition étrangère

Commentaire

Chargement...
                                                    X