Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
    Bosz doit vraiment halluciner

C'est lui qui a dû insister pour recruter parce que le club ne voyait pas la faiblesse dramatique de l'effectif. C'est lui qui a donné les noms des principales pistes. C'est encore lui qui a fait le travail pour motiver les joueurs à rejoindre l'OL (Azmoun nous aurait même pas calculé sans lui).

Et malgré tout ça, on réussit à foirer monumentalement les deux joueurs qu'il voulait, alors qu'il avait déjà fait presque tout le travail.

Il va pas moisir par ici longtemps
    La question est :

Lui a-t-on dit qu'au 30 août, on aurait investit en tout et pour tout 6M sur le mercato ?

Et qu'en contre partie, on aurait vendu nos 4 "latéraux gauche", un milieu de terrain sur lequel il comptait (Jean Lucas), écarté Marcelo, perdu notre meilleur buteur et meilleur joueur de l'équipe (Memphis).

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
      Si on william vous en pensez quoi ?
      C'était une bonne ou une mauvaise idée ?
      C'est la purge Willian il est cramé.

Commentaire

C'est lui qui a dû insister pour recruter parce que le club ne voyait pas la faiblesse dramatique de l'effectif. C'est lui qui a donné les noms des principales pistes. C'est encore lui qui a fait le travail pour motiver les joueurs à rejoindre l'OL (Azmoun nous aurait même pas calculé sans lui).

Et malgré tout ça, on réussit à foirer monumentalement les deux joueurs qu'il voulait, alors qu'il avait déjà fait presque tout le travail.

Comment le club a-t'il (je te cite) "réussi à foirer monumentalement les 2 joueurs qu'il voulait" ?
        Le premier ne veut pas venir car il préfère aller dans un plus grand club et prendre une grosse prime à la signature (paye ta planche pourrie données par Bosz au passage !!?)
        Le second tout le monde est d'accord, sauf que finalement le zenith revient sur sa décision (pour gratter plus de thune ou parce qu'il a pas de remplaçant...)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est indéniablement un franc succès
          En attendant on ne saura jamais si ç'aurait été mieux s'il avait annoncé l'inverse...
          Mais bon on peut se gausser de la réalité tant qu'on veux puisqu'il n'existe pas de monde parallèle pour tester une réalité alternative

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Oui peut-etre mais on le connait notre tonton jean-mich, c'est pas la premiere fois qu'en periode de mercato il tient ce genre de discours.
            Donc on est surtout pas obligé de le croire.
            Je veux pas dire par la qu'il fait mal ou qu'il fait bien
            Oui mais on s'aperçoit quand même ici et sur les réseaux que la déception est énorme et l'attente extrêmement forte.

S'il avait dit clairement en début de mercato " écoutez, on vient de passer un an et demi sans spectateurs, 0 de billetterie et pas de LDC donc en bon chef d'entreprise responsable, je ne vais pas investir sur ce mercato sauf opportunités" ça passait beaucoup mieux et tlm aurait compris.

Sa com a double lecture est piégeuse. Et pour ma part je considère qu'elle fait plus de mal que de bien en règle générale.

Commentaire

Surtout que c'est lui qui nettoie les vestiaires, qui fait les vitres, qui nettoie les maillots, qui fait l'entretien mécanique des voitures de joueurs, il tond même les pelouses, balaie les gradins. Il est en train de passer son brevet de pilote pour les déplacements européens. C'est lui qui conduit le bus OL. C'est lui qui recrute les femmes de ménage. Vous allez voir qu'un jour on va lui demander d'entrainer l'équipe pro ! Bosz drh super star ! Il parait qu'il guérit les écrouelles par simple imposition des mains. il est immortel et un jour il montera au ciel à la vue du monde entier ! Il a dit à Mendez "lève-toi et marche" Bon ça n'a pas marché mais il était fatigué ce jour là. Il va régler le problème du réchauffement climatique, éteindre par son souffle divin les feux de l'Amazonie,. et faire pleuvoir dans le désert.

Et vous vous plaignez ?

Peter Bosz des mictions

Commentaire

On a quand même quelques stars sur ce forum qui méritent d'être lues....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Franchement en toute impartialité sans mettre de côté l'affect, le seul vrai intérêt hormis salarial (car Lyon lui posera un plus gros salaire plus facilement je suis persuadé, ça n'est pas la politique Longoria les gros salaires) c'est l'exposition, que tu le veuille ou non, l'OL a plus de contact et de facilité à vendre à l'étranger et dans des gros clubs, ce que l'OM a toujours eu du mal à faire.

Mais oui en dehors de ça sportivement les deux clubs jouent la même cour avec un peu plus de stabilité à l'OL, mais c'est kif kif, la seule différence c'est l'exposition étrangère
                  Peut-être oui. Généralement vous vendez mieux que nous effectivement mais partir à Lyon, ça l'oblige à décaler son départ à l'étranger de quelques années aussi alors que là dès l'an prochain, pas mal de bons clubs vont vouloir le prendre libre.
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Il attend demain. Barbecue au Prado.

Édit: tu as complété ton post après édition. Oublies mon quote.
                    Ouais j'ai précisé parce que mon post donnait l'impression que je voulais juste critiquer l'OL

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Car il veut partir. Mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir à Lyon maintenant et je ne dis ça pour manquer de respect à Lyon mais entre rester à l'OM et aller à Lyon, il n'y a pas de progression pour lui et il perd l'avantage d'être libre l'an prochain.
                      Mais l'OM ne voulait-il pas à tout prix le vendre pour éviter qu'il parte libre dans 1 an ...
                      Genre si y'a pas trop de prétendants, l'OM serait peut être bien content de prendre 10/15M de Lyon.
                      Etant donné qu'il n'avait pas prolongé depuis un moment, il peut avoir une belle augmentation chez nous , + meilleure exposition

Commentaire

Oui mais on s'aperçoit quand même ici et sur les réseaux que la déception est énorme et l'attente extrêmement forte.

S'il avait dit clairement en début de mercato " écoutez, on vient de passer un an et demi sans spectateurs, 0 de billetterie et pas de LDC donc en bon chef d'entreprise responsable, je ne vais pas investir sur ce mercato sauf opportunités" ça passait beaucoup mieux et tlm aurait compris.

Sa com a double lecture est piégeuse. Et pour ma part je considère qu'elle fait plus de mal que de bien en règle générale.
                        Oui mais la sujet principale du club n'était pas d'arriver à investir mais bien d'arriver à vendre pour dégager des liquidités et combler un peu le trou creusés par les divers manques à gagner, rembourser les prêts, etc...
                        On est le seul club français en bourse, on a donc des obligations en matière de gestion pour préserver la note du club et rassurer les investisseurs. Il peut effectivement annoncé ce que tu dis s'il s'adresse aux supporters, mais d'une d'après moi ce n'est pas le cas et de deux je pense que c'est contre productif vis-à-vis du public visé par ces paroles.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

La question est :

Lui a-t-on dit qu'au 30 août, on aurait investit en tout et pour tout 6M sur le mercato ?

Et qu'en contre partie, on aurait vendu nos 4 "latéraux gauche", un milieu de terrain sur lequel il comptait (Jean Lucas), écarté Marcelo, perdu notre meilleur buteur et meilleur joueur de l'équipe (Memphis).
                          on = Juni

....

image hosting

Commentaire

La comm du prez est tres souvent clivante, ca ne date pas d'hier, apres oui je peux comprendre que ca puisse generer des deceptions, frustrations.......
                            Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Mais l'OM ne voulait-il pas à tout prix le vendre pour éviter qu'il parte libre dans 1 an ...
                              Genre si y'a pas trop de prétendants, l'OM serait peut être bien content de prendre 10/15M de Lyon.
                              Etant donné qu'il n'avait pas prolongé depuis un moment, il peut avoir une belle augmentation chez nous , + meilleure exposition
                              J'ai lu ce matin qu'il pourrait rester et prolonger d'un an. À voir si c'est vrai.

Peut-être que Longoria pourrait accepter (mais il renforce un concurrent à la LDC s'il le fait) mais est-ce que Kamara serait vraiment intéressé ? C'est plus ça mon interrogation.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Franchement en toute impartialité sans mettre de côté l'affect, le seul vrai intérêt hormis salarial (car Lyon lui posera un plus gros salaire plus facilement je suis persuadé, ça n'est pas la politique Longoria les gros salaires) c'est l'exposition, que tu le veuille ou non, l'OL a plus de contact et de facilité à vendre à l'étranger et dans des gros clubs, ce que l'OM a toujours eu du mal à faire.

Mais oui en dehors de ça sportivement les deux clubs jouent la même cour avec un peu plus de stabilité à l'OL, mais c'est kif kif, la seule différence c'est l'exposition étrangère
                                Pourquoi vous debattez d'un truc qui n'arrivera jamais. MArseille ne vend pas à Lyon.

Commentaire

La question est :

Alors là c'est très fort !!!

En quoi cela regarde Bosz le montant investi dans les transferts? A partir du moment ou il a les joueurs qu'il souhaite? Qui te dis que le club ne va d' ailleurs pas encore investir? C'est complètement gratuit là! Je suis désolé!

Oui on a vendu 3 lateraux gauche ( je ne vois pas qui est le 4 eme...) Et alors? Quel est le problème? Au contraire Bosz en a eu un a priori meilleur que tous ceux vendus....Ecarté Marcelo? Surtout que Bosz comptait énormement sur lui!! Perdu notre meilleur joueur? Non. C 'est Paqueta notre meilleur joueur. Et de loin.

Mais tu aurais tout aussi bien pu parler des bonnes choses aussi....Encore faut il en avoir envie....
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on = Juni

....
                                    Il fait avec les moyens que le pouvoir éco et financier veut bien lui laisser .
                                    Je pense qu'il aurait préféré avoir une enveloppe de 50/60M comme les Nice, Rennes, OM

Commentaire

• Ne serait-il pas temps d'investir un peu d'argent dans la cellule recrutement ?

C'est plus possible de bosser comme dans les années 2000 avec 3 pauvres mecs et des VHS.

Tous les clubs qui font du trading sont structurés de ce côté là. Nous, il y a encore 5 ans, on bossait avec nanard. C'est pas sérieux quand même.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On a quand même quelques stars sur ce forum qui méritent d'être lues....
                                        Il a tord ? Les deux grosses priorités de bosz ont échoués. Pour des raisons et des responsabilités diverses mais elles ont échouées. Tu défends ardemment le club c'est ton droit mais quand tu prends deux portes dans la g**** c'est que tu as un minimum mal fait quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Sasquatch Voir le message
                                          Ca vaut quoi ce joueur ? Quelqu'un connait ?
                                          Le mec a officiellement 28 ans mais une grosse "chance" qu'il soit en fait agé de 33 ans donc indépendamment de son niveau, ca me tente pas plus que ca

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Alors là c'est très fort !!!

En quoi cela regarde Bosz le montant investi dans les transferts? A partir du moment ou il a les joueurs qu'il souhaite? Qui te dis que le club ne va d' ailleurs pas encore investir? C'est complètement gratuit là! Je suis désolé!

Oui on a vendu 3 lateraux gauche ( je ne vois pas qui est le 4 eme...) Et alors? Quel est le problème? Au contraire Bosz en a eu un a priori meilleur que tous ceux vendus....Ecarté Marcelo? Surtout que Bosz comptait énormement sur lui!! Perdu notre meilleur joueur? Non. C 'est Paqueta notre meilleur joueur. Et de loin.

Mais tu aurais tout aussi bien pu parler des bonnes choses aussi....Encore faut il en avoir envie....
                                            Ta position devient caricaturale. Un vrai petit avocat du club..

Commentaire

Il fait avec les moyens que le pouvoir éco et financier veut bien lui laisser .
                                              Je pense qu'il aurait préféré avoir une enveloppe de 50/60M comme les Nice, Rennes, OM
                                              Soit le prix de Guimaraes, Mendes et Paqueta.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Dixit le mec qui veut à tout prix cracher sur le club mais ériger en sauveur son directeur sportif...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Boubacar Kamara vaut au moins le double... mais il est déja en fin de contrat 2022, c'est l'OM qui se flingue tout seul... ils ont un seul joueur bankable dans leur effectif il fallait le faire prolonger avant...
                                                  Du coup est ce que l'om est un club d'amateur ???

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est la position inverse qui est caricaturale. Croire qu'en-dehors de la communication pour les médias et le "Tout va bien", Bosz a ignoré, en signant qu'au club, qu'au sortir de deux années sans LDC et avec le covid en plus, on allait faire un mercato à 100M€ et ne pas dépendre des ventes des joueurs, c'est d'une naïveté totale.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X