Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Il fait avec les moyens que le pouvoir éco et financier veut bien lui laisser .
    Je pense qu'il aurait préféré avoir une enveloppe de 50/60M comme les Nice, Rennes, OM
    a mais tout à fait,
    bosz n'avait pas été convaincu par bard, nice s'est pointé, bard a été interessé, et voilà
    pour jean jean, il s'était meme mis d'accord avec l'asm avant meme le début du mercato...
    et selon l'adage de notre DS carioca
    "si tu ne veux pas etre là, ben casses toi"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En l'occurence ton avatar a tendance à le confirmer...
      Alors juste pour la rigolade, j'ai troqué mon avatar de Torben Frank (que j'avais depuis mon inscription) pour copier Hagical, un mec qui montre le sponsor plutôt que le logo du club n'est pas un mauvais bougre
      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Normalement oui...
        c'est quoi c'te histoire?
        y'a pas d'infos pendant les heures du bureau ?

image hosting

Commentaire

Pas plus inquiet que cela mais c'est râlant d'être bridé .... depuis notre entrée au Groupama , c'est le mercato le plus faible.
          Deux années de suite sans C1.. on ne va pas prendre de risque avec le Covid en sus.. Et puis surtout, on n'a rien vendu. Aouar, JRA, Memphis... dans les plans initiaux, on en devait pas être loin des 150M€
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            J'adore le topic mercato
            Je t’avoue que je trouve ça hyper divertissant.

Ça tire des suppositions dans tous les sens, uniquement basées sur des petits fantasmes persos et/ou des déductions complètement scabreuses dont la plupart auront volé en éclats dans une petite trentaine d’heures. Et au final chacun ira de son petit bilan en soutenant qu’il avait raison.
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Mais j'y pense, il est où chris64 ?
              Le dernier match contre Nice lui a été fatal.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le dernier match contre Nice lui a été fatal.
                Ah mince... il a craqué ? Vais voir ça..

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je t’avoue que je trouve ça hyper divertissant.

Ça tire des suppositions dans tous les sens, uniquement basées sur des petits fantasmes persos et/ou des déductions complètement scabreuses dont la plupart auront volé en éclats dans une petite trentaine d’heures. Et au final chacun ira de son petit bilan en soutenant qu’il avait raison.

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Manu Lonjon

L’OL fait un mercato…. Étonnant. Tu sens qu’il y a une lutte d’influences. Pas de symbiose. Il faudrait voir où la machine s’enraye. Un club aussi puissant que l’OL ne peut pas manquer autant de pistes. Tu peux avoir Bosz comme coach, si tu n’as pas les joueurs adéquats…

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est quoi c'te histoire?
                      y'a pas d'infos pendant les heures du bureau ?
                      Pas de communication officielle tant que la bourse est ouverte.

Commentaire

Deux années de suite sans C1.. on ne va pas prendre de risque avec le Covid en sus.. Et puis surtout, on n'a rien vendu. Aouar, JRA, Memphis... dans les plans initiaux, on en devait pas être loin des 150M€
                        Pas faux.
                        Ajoutons aussi dembele.

Ça aurait pu faire une enveloppe sympa.
                        Du coup le zenith aurait voulu vendre azmoun pour 50 millions, on aurait refusé pour l'acheter 65 le 31 août...

Rhooo humour

Commentaire

Le mec a officiellement 28 ans mais une grosse "chance" qu'il soit en fait agé de 33 ans donc indépendamment de son niveau, ca me tente pas plus que ca
                          T'es relou avec ce genre de trucs hein!...

Commentaire

Pas plus inquiet que cela mais c'est râlant d'être bridé .... depuis notre entrée au Groupama , c'est le mercato le plus faible.
                            Ben ouais mais quand tu rates 2 qualif en C1 d'affilée et que t'arrives pas à vendre plus que ça dans une période ou les droits télés ont baissé et que t'as pas pu remplir ton stade une fois sur une saison, c'est pas non plus surréaliste si ?

Commentaire

• Aparté : Gudmondsson qu'on suivait, rejoint Lille
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

J'ai tendance à penser que l'argument pourrait tenir si justement nous n'étions pas côtés en bourse.
                                Quelque soit la com du prez, les résultats financiers sont à la vue de tlm, et par conséquent, tlm ou presque a pu constater le manque à gagner.

Qu'il faille positiver et ne pas être négatif c'est une chose mais qu'il faille presque mentir en est une autre. D'ailleurs, on constate, journalistes compris, que tlm se moque de cette sortie...

Je ne sais pas ce que tu en penses mais ça rassure qui chez les investisseurs/actionnaires quand le prez dit que nous ne sommes pas obligés de vendre ? Ce qu'ils regardent eux, ce sont les reporting.

Nous par contre...

Je préfèrerais qu'il communique sur la vision long terme et les investissements structurels plutôt que de raconter des conneries. Encore une fois, pas sur du tout que l'impact soit positif. Ni côté actionnaires, ni chez les intermédiaires ou clubs vendeurs.
                                Resultat et tresorerie sont deux choses différentes et la treso on l'a, ca aussi c'etait publique, donc on PEUT acheter.

On le fait pas car c'est pas raisonnable, car la treso est grandement issue des PGE qu'il faudra rembourser, car l'effectif est trop lourd et qu'il faut l'alleger etc...

Mais OL group était en CAPACITE de faire ces achats. En l'occurence POUVOIR n'est pas VOULOIR.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Manu Lonjon

L’OL fait un mercato…. Étonnant. Tu sens qu’il y a une lutte d’influences. Pas de symbiose. Il faudrait voir où la machine s’enraye. Un club aussi puissant que l’OL ne peut pas manquer autant de pistes. Tu peux avoir Bosz comme coach, si tu n’as pas les joueurs adéquats…

Il nous propose quoi ?
                                  Recruter Longoria ?

Commentaire

Du coup est ce que l'om est un club d'amateur ???
                                    Je voulai pas le dire... le sous-entendre peut être...

Commentaire

• Comment on peut passer de Onana à Azmoun, puis à Willian...quel sera le prochain profil à sortir, un DC un ailier, un latéral droit, un 6, on sait pas, faut s'attendre à tout, aucune ligne directrice, négociation au dernier moment, ça fait très peur....

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Alors juste pour la rigolade, j'ai troqué mon avatar de Torben Frank (que j'avais depuis mon inscription) pour copier Hagical, un mec qui montre le sponsor plutôt que le logo du club n'est pas un mauvais bougre
                                        T'es au courant que cette photo faisait partie d'un set complet où il prenait plusieurs poses où il montrait le logo du club, le logo de l’équipementier, son n° de maillot, etc... à la demande du photographe...

Commentaire

Du coup est ce que l'om est un club d'amateur ???
                                          On verra le jugement de Sampaoli sur son effectif post mercato, ça devrait donner une indication.

Commentaire

Pas de communication officielle tant que la bourse est ouverte.
                                            merci de l'info :)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben si c'est Maurice qui recrute pour Rennes, le tout coaché par Genesio ça devrait pas vous inquiéter ? Pour notre part on a Peter, qui, si il avait embrassé une carrière de diplomate, aurait dèja réglé le conflit siraelo-palstinien et si il avait choisi de devenir virologue, on aurait tout simplement jamais eu à s'inquiéter du COVID.
                                              Je suis fan....... !

Ah ****** les mecs.... On leur amène Juni et Bosz... et ils trouvent le moyen d'envier le mercato de Rennes fait par Maurice et Genesio... Qui quand ils étaient là se faisaient pourrir la gueule!

Ohlala... quelle poilade... j'en pleure de rire!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'es relou avec ce genre de trucs hein!...
                                                En l'occurence, je suis pas specialement porté sur le sujet (je n'ai jamais mis ca sur el tapis pour Cornet par ex.) mais lui a quand même des sacrés casseroles au cul

https://www.sofoot.com/mbemba-l-homm...re-198395.html

So foot, c'est pas un tabloïd, c'est plutôt des mecs sérieux, je les vois pas publier ca sans élément.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben ouais mais quand tu rates 2 qualif en C1 d'affilée et que t'arrives pas à vendre plus que ça dans une période ou les droits télés ont baissé et que t'as pas pu remplir ton stade une fois sur une saison, c'est pas non plus surréaliste si ?
                                                  Je sais bien mais quand même 6M pour l'instant c'est très faible

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Manu Lonjon

Faudrait savoir, on nous répète que Juninho et Bosz sont sur la même longueur d'onde

Et puis son "Tu peux avoir Bosz comme coach" il sous entend quoi ? On lui rappelle les 2 dernieres expériences en club del'ami Peter à cette énième groupie ecervelée ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X