Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Obligé de ressortir les pop corn devant ce cri du coeur d' un supporter qui raconte .....n'importe quoi.....
    En même temps lui c'est pas comme si on était pas habitué !

30 heures en enfer !
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Je m'attendais pas à une réponse de merde pareille... Je suis très surpris.

C'est ta façon de dire que tu n'as plus d'argument et que j'ai peut être raison ?

Si c'est le cas pas de soucis.
      Dans le cas contraire, on pourra comparer nos CV à l'occasion, je pense que t'as de quoi faire quelques formations.

Allez salut.
      Ecoute j'ai 13 ans de controle de gestion derrière moi, donc annonce la couleur...

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
        Le truc c'est qu'on choisit je pense de pas se mettre dans le rouge (et qu'on a morflé la saison dernière), qu'on n'a plus contrairement à une certaine époque de joueurs bankable (facile d'investir quand tu vends des Tolisso, Lacazette, Umtiti, on en est tellement loin aujourd'hui...) mais qu'on essaie quand même de trouver des joueurs forts, donc y a une part de risque.

Shaquiri pour nous c'est fort, on a réussi juste juste, Emerson on passe par un prêt car pas de finances, Azmoun on attendait sûrement d'être sûrs de vendre Cornet ou un autre attaquant...

Je me garderai bien de tout critiquer à chaud, y a des explications et une ligne choisie qui me semble être la prudence, après, évidemment on pourra longuement en débattre.

Et se projeter sur le mercato hivernal, parce que là, il va y avoir des coups à faire et des fdc à signer si on est attractifs.
        bonne remarque,
        et quand tu vois que l'on cible des joueurs gratuits, et des gars dans leur dernier année contrat
        c'est plutot malin, surtout comme dit plus haut, on n'a ni recruté ni ciblé des gros nazes
        emerson, sharqiri
        et onana, azmoun, et "gigot" ce sont loin d'etre des peintres

image hosting

Commentaire

Le truc c'est qu'on choisit je pense de pas se mettre dans le rouge (et qu'on a morflé la saison dernière), qu'on n'a plus contrairement à une certaine époque de joueurs bankable (facile d'investir quand tu vends des Tolisso, Lacazette, Umtiti, on en est tellement loin aujourd'hui...) mais qu'on essaie quand même de trouver des joueurs forts, donc y a une part de risque.

Shaquiri pour nous c'est fort, on a réussi juste juste, Emerson on passe par un prêt car pas de finances, Azmoun on attendait sûrement d'être sûrs de vendre Cornet ou un autre attaquant...

Je me garderai bien de tout critiquer à chaud, y a des explications et une ligne choisie qui me semble être la prudence, après, évidemment on pourra longuement en débattre.

Et se projeter sur le mercato hivernal, parce que là, il va y avoir des coups à faire et des fdc à signer si on est attractifs.
          Oui il y a un mercato d'hiver mais si nous avons déjà 10/12 points en moins sur le podium, ce sera chaud pour nous

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            Laborde vers Rennes
            15 patates bordel !!!

Commentaire

Perso, je suis plutôt rassuré de voir qu'on tente des joueurs comme Azmoun même si pas facile à boucler, voire Neres, en temps normal on n'y arriverait pas donc c'est pas déconnant d'essayer de profiter de leur situation contractuelle, c'est ce qu'on a fait avec Shaquiri.

Par contre je préfère qu'on ne recrute pas plutôt que recruter mal, c'est à dire pas dans les cibles prioritaires du coach. On peut toujorus se tromper mais ces dernières années on l'a quand même fait un peu trop souvent.

En revanche on voit bien que sans LDC on est à poil pour recruter, même si le covid change beaucoup de choses pour un club qui mise sur une grosse billeterie et de l'événementiel dans son propre stade. Et je pense qu'on joue aussi la prudence. Au coach de faire progresser son groupe et j'espère une bonne surprise d'ici demain soir qui sait...
              D'accord avec toi sur plusieurs points mais en revanche je trouve pas que chercher a recruter azmoun et neres ( dans une moindre mesure) soit énorme pour un club comme l'OL. On parle pas de top player non plus. On est sur des paris ou des joueurs a relancer mais bien loin des joueurs au top de leur niveau avec un vrai bagage

Commentaire

Laborde vers Rennes
                source stp ? :)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

15 patates bordel !!!
                  Très bien vendu surtout en cette période

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Désolé pour hier les gars.
                    Mais perso j'y crois toujours !
                    Je vois pas l'intérêt d'annoncer un truc qui n'est pas vérifié. Le but c'est de jouer entre 1) être le premier a annoncer 2) minimiser la proba que ça soit faux?

C'est vraiment du bon journalisme des temps modernes ça

Commentaire

Très bien vendu surtout en cette période
                      T'a eu l'info ou ? twitter ?
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

source stp ? :)
                        10 sport.....

Commentaire

• Ce qui est triste dans ce mercato, c'est qu'on a tardé à agir pour faire tout dans l'ordre qu'on voulait : vendre une partie des indésirables pour acheter ensuite. Parfois il faut un peu d'audace et oser recruter tôt.

Du coup je me dis qu'on pourrait peut-être faire un défenseur et un milieu. En attaque numériquement nous sommes parés, seule la qualité aurait pu justifier le recrutement d'Azmoun, si c'est pour recruter moyen ça n'a aucun intérêt. Au milieu par contre on peut prendre un joueur pour faire le nombre, un jeune prometteur et défensif serait idéal.

Commentaire

• EXCLU le10sport
                            : Laborde tout proche de Rennes ! Transfert autour de 15 M€

Montpellier a choisi Germain pour le remplacer

Commentaire

• Je l 'ai bien senti ou non la patate Azmoun ?
                              Au départ c'était Azmoun, hier ça se diriger sur un attaquant Int étranger . Pour finalement cet après-midi jeter son dévolu sur Laborde.
                              Que d'émotion ,mais pas trop surpris par le fond de l 'histoire . ​​​​​​​

Commentaire

• Ainsi il ,ne viendra pas chez nous.

Commentaire

• Fabrizio Romano

PSV Eindhoven are closing on former Tottenham player Carlos Vinicius deal as new striker from Benfica. The agreement is now imminent - expected to be official deal as per @RikElfrink
                                  . #PSV #THFC

Le PSV Eindhoven conclut un contrat avec l'ancien joueur de Tottenham, Carlos Vinicius, en tant que nouvel attaquant de Benfica. L'accord est maintenant imminent - devrait être un accord officiel selon @RikElfrink

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    EXCLU le10sport
                                    : Laborde tout proche de Rennes ! Transfert autour de 15 M€

Montpellier a choisi Germain pour le remplacer

Il a pas intérêt à se louper le Bruno cette saison.
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine

Oui mais qui ľa sucé pendant des années pour venir ?
                                      Nous les supporters et pour certains on assume !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Je fais toujours confiance en ma source.
                                        Le Zenith tente peut-être un bluff de dernière minute pour toucher plus.
                                        On verra bien.
                                        Il ont balladé Leverkussen qui eux ont fait les demarches assez tôt ...
                                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

10 sport.....
                                          thanks bro

image hosting

Commentaire

• Bon ça va se finir avec un statut quo. Aucune arrivée aucun départ .

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

Je vois pas l'intérêt d'annoncer un truc qui n'est pas vérifié. Le but c'est de jouer entre 1) être le premier a annoncer 2) minimiser la proba que ça soit faux?

C'est vraiment du bon journalisme des temps modernes ça
                                              C'est pas du tout mon style habituellement mais j'ai eu une info qui j'ai estimé fiable.
                                              On verra bien si j'ai eu tort, et si c'est le cas je m'en excuse et ça me servira de leçon.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                                Ce qui est triste dans ce mercato, c'est qu'on a tardé à agir pour faire tout dans l'ordre qu'on voulait : vendre une partie des indésirables pour acheter ensuite. Parfois il faut un peu d'audace et oser recruter tôt.

Du coup je me dis qu'on pourrait peut-être faire un défenseur et un milieu. En attaque numériquement nous sommes parés, seule la qualité aurait pu justifier le recrutement d'Azmoun, si c'est pour recruter moyen ça n'a aucun intérêt. Au milieu par contre on peut prendre un joueur pour faire le nombre, un jeune prometteur et défensif serait idéal.
                                                Franchement vous vous dites jamais que si vous avez eu cette idée, peut être que JMA 30 ans dans le foot l'a pas eu aussi ?

Et donc vous vous dites jamais que si on a pas fait de cette menière y'avait une bonne raison ?

Enfin vous vous dites jamais que les types ont de vrais responsabilités, font des opération s avec des vrais millions d'euros, pas des billets de monopoly ou des 0 et des 1 du PS5 et que c'est un chouille plus dur et compliqué que d'etre derrière son écran à taper tout et n'importe quoi sur ce qu'il aurait fallu faire ou pas ?

Serieux, ca vous vient jamais à l'idée ?

Commentaire

Bon ça va se finir avec un statut quo. Aucune arrivée aucun départ .
                                                  A la limite je préfère ...
                                                  Malgré tout, je reste optimiste il peut se passe tellement de choses en 24 h ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Il ont balladé Leverkussen qui eux ont fait les demarches assez tôt ...
                                                    Et leverkusen c est rabattu sur celui que j aurai bien vu comme notre plan B ( Adli ) pour 7M.

Apres je pense pas qu on restera sans rien faire et la bonne nouvelle c est qu on prendra ni laborde ni willian. Des fois c est mieux de pas bouger aussi , au pire on bougera cette hiver . On aura pas le choix avec les departs a la CAN

Commentaire

Chargement...
                                                    X