Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant pis pour Azmoun, mais je suis déjà content qu'on échappe à Laborde et Willian...
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      EXCLU le10sport
      : Laborde tout proche de Rennes ! Transfert autour de 15 M€

Montpellier a choisi Germain pour le remplacer

Juni et Bosz choisissent les joueurs...Ponsot négocie mais si cela tarde ou échoue c'est de la faute de Juni... où est la cohérence ?

je ne vois pas en quoi Juni est responsable des échecs actuels dans les négociations avec Onana, Messiranien, Laborde etc etc...

Commentaire

• D'ailleurs pour ceux qui parlent de "chipotter" pour 1 ou 2M€, je vous signal qu'on vend Martial 5M€ parce qu'il nous manque ses fameux 5M€

Un million de gagner cumuler x plusieurs transferts sa t'évite et de vendre un autre joueur, et de minimiser l'impact d'un flop.

Le mercato 2019 n'a absolument pas servi de leçon sur ce forum à ce que je vois, on a payer des mecs plus cher car on les as voulu plus tôt, pour au final quoi? Faire un bon de 5 ans en arrière avec des mercato a faible investissement car on a voulu faire les cadors.

Servez vous du passé pour analyser aujourd'hui ça en calmera certain, sans parler que beaucoup des meilleurs investissement à l'OL se sont fait les dernières heures

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

A la limite je préfère ...
          Malgré tout, je reste optimiste il peut se passe tellement de choses en 24 h ! ;-)
          C'était quelle année où le dernier soir du mercato on a réellement sondé une dizaine d'attaquants dont Nilmar et Fred?
          On avait fait Mateta quelques semaines plus tard après avoir hésité à prendre Adebayor et son nain de compagnie.
          Ah, la gueguerre Lacombe - Houillier, c'était quelque chose...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tout a fait.

Nous sommes contraint par les couts et le très faible budget qu'on a.

Henrique, DDS, Emerson en prêt. Azmoun qui sera peut être le seul investissement, et uniquement grâce au départ de Cornet.
            Et le Shaq!

Envoyé par roicip Voir le message
            D'ailleurs, le programme de la sélection iranienne est mignon tout plein : déplacement en Syrie jeudi et réception de l'Iraq le mardi suivant. On ne pourra pas dire que Amzoun ne sait pas ce que c'est que l'environnement hostile.
            Visiblement l'Iran joue à domicile, et les relations Iran-Syrie ont l'air à peu près bonnes.

En revanche le Irak-Iran (le chiitisco?) se joue au Qatar.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
              Tant pis pour Azmoun, mais je suis déjà content qu'on échappe à Laborde et Willian...
              Avant de penser devant, je pense que derrière était peut-être plus la priorité. On verra à combien de buts encaissés on finira mais à mon avis on va s'en manger beaucoup.
              Contre Nantes OK on en prend pas mais ça tient vraiment d'un miracle (Lopes) et maladresse de Nantes.

Puis bon au moindre blessé ou suspendu ça va être tendu en plus avec l'Europe le jeudi

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                sans parler que beaucoup des meilleurs investissement à l'OL se sont fait les dernières heures
                Wiltord, probablement un des recrutements les plus importants des années 2000...
                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Avant de penser devant, je pense que derrière était peut-être plus la priorité. On verra à combien de buts encaissés on finira mais à mon avis on va s'en manger beaucoup.
                  Contre Nantes OK on en prend pas mais ça tient vraiment d'un miracle (Lopes) et maladresse de Nantes.

Puis bon au moindre blessé ou suspendu ça va être tendu en plus avec l'Europe le jeudi
                  Je suis d'accord, l'attaque marchait "correctement" jusqu'à maintenant, par contre la défense... et l'impact physique au milieu bof bof aussi surtout que Thiago Mendes peut vite être catastrophique.
                  Un DC et un milieu défensif ou au gros volume physique serait bienvenus
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

D'ailleurs pour ceux qui parlent de "chipotter" pour 1 ou 2M€, je vous signal qu'on vend Martial 5M€ parce qu'il nous manque ses fameux 5M€

Un million de gagner cumuler x plusieurs transferts sa t'évite et de vendre un autre joueur, et de minimiser l'impact d'un flop.

Le mercato 2019 n'a absolument pas servi de leçon sur ce forum à ce que je vois, on a payer des mecs plus cher car on les as voulu plus tôt, pour au final quoi? Faire un bon de 5 ans en arrière avec des mercato a faible investissement car on a voulu faire les cadors.

Servez vous du passé pour analyser aujourd'hui ça en calmera certain, sans parler que beaucoup des meilleurs investissement à l'OL se sont fait les dernières heures
                    Wiltord

Totalement d'accord d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message

Et leverkusen c est rabattu sur celui que j aurai bien vu comme notre plan B ( Adli ) pour 7M.

Apres je pense pas qu on restera sans rien faire et la bonne nouvelle c est qu on prendra ni laborde ni willian. Des fois c est mieux de pas bouger aussi , au pire on bougera cette hiver . On aura pas le choix avec les departs a la CAN
                      Exactement !
                      si on peut pas faire azmoun ben tant pis on essaiera cette hiver au pire, c'est pas la peine de prendre un second couteau alors qu'on a déjà k2r,slimani,toko et dembélé.
                      prendre pour prendre c'est pas la peine !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

Je vais avoir du mal à accepter que l'on mettes sur le dos du recrutement un éventuel grand nombre de but encaissé quand tu as un coach qui met justement les défenseurs dans une situation de risque. La façon de jouer importe aussi.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          En revanche le Irak-Iran (le chiitisco?) se joue au Qatar.
                          Ce match c'est de la bombe !!
                          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Tant pis pour Azmoun, mais je suis déjà content qu'on échappe à Laborde et Willian...
                            Laborde ,il n'y a rien d'officiel.

On est bugne a bugne avec Rennes ....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à tout hasard,
                              emerson et shakiri, qui sont italien, et suisse?
                              Emerson en prêt et qui n'est italien que de nationalité sportive et Shakiri n'a pas encore joué un match donc difficile de juger si ce transfert est judicieux ou non

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je vais avoir du mal à accepter que l'on mettes sur le dos du recrutement un éventuel grand nombre de but encaissé quand tu as un coach qui met justement les défenseurs dans une situation de risque. La façon de jouer importe aussi.
                                C'est le noeud du problème. Si pas de recrue, Bosz devra s'adapter.
                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est pas du tout mon style habituellement mais j'ai eu une info qui j'ai estimé fiable.
                                  On verra bien si j'ai eu tort, et si c'est le cas je m'en excuse et ça me servira de leçon.
                                  Et selon cette source, cela devrait bouger sur d'autres postes ou pas ?

Commentaire

Si je peux me permettre ce genre de réflexion (comme "L'OL finit toujours bien le chmpaionnat" ou "L'OL réussit toujours bien en CE"), pour moi, c'est de la religion, ça se base essentiellement sur de la croyance et j'espère que notre club se base sur quelque chose de plus concret concernant notre politique sportive.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Juni et Bosz choisissent les joueurs...Ponsot négocie mais si cela tarde ou échoue c'est de la faute de Juni... où est la cohérence ?

je ne vois pas en quoi Juni est responsable des échecs actuels dans les négociations avec Onana, Messiranien, Laborde etc etc...
                                      Et la question est, avec le recul, Ponsot nous a apporté quoi en négociation sur ce mercato? Parce qu’à part avoir fait gratter 1000 euros pour Shaq à Liverpool pendant des semaines, ses talents del Negociator nous ont amené qui ? Emerson en prêt sans une vraie option d’achat? Onana, Azmoun?

Commentaire

• Il reste encore 24h mais si on ne bouge pas dans le sens des arrivées, cette fin de mercato aura été un gigantesque fiasco. Ca ne préjuge pas forcément de la réussite ou de l'échec en fin de saison mais quand on voit l'OL se faire balader par le Zenit, avoir moins d'ambition sur le marché sur l'OM, Rennes ou Nice, c'est, outre notre incapacité à se qualifier en LdC une saison sur deux depuis des années, le signe du grand déclassement qu'on subit sur le plan national.

Mais comme le souligne Yanlou avec talent, le discours sera des défenseurs mordicus de la stratégie de l'OL (ou son absence) trouveront le mercato réussi qu'un même joueur vienne ou qu'il ne vienne pas. Personnellement, j'appelle cela de la méthode Coué mais certains ici nous expliqueront qu'il s'agit d'une analyse rationnelle et qu'on est qualifié en coupe d'Europe pour la 30eme saison consécutive.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Germain est toujours dispo...méfiance...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Si je peux me permettre ce genre de réflexion (comme "L'OL finit toujours bien le chmpaionnat" ou "L'OL réussit toujours bien en CE"), pour moi, c'est de la religion, ça se base essentiellement sur de la croyance et j'espère que notre club se base sur quelque chose de plus concret concernant notre politique sportive.
                                            C'est bien sûr à la limite du chamanisme.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Je suis d'accord, l'attaque marchait "correctement" jusqu'à maintenant, par contre la défense... et l'impact physique au milieu bof bof aussi surtout que Thiago Mendes peut vite être catastrophique.
                                              Un DC et un milieu défensif ou au gros volume physique serait bienvenus
                                              Clairement un DC central c'est impératif, on a qui en valeur sûre ? Aucun
                                              pour un arrière droit on s'est trompé sur Henrique mais malheureusement on peut pas encore en prendre un troisième.
                                              pour le 6 on va être juste, Mendes alterne le moyen et le mauvais depuis qu'il est là. Quand on va enchaîner les matchs ce sera impossible d'aligner l'équipe type en Europa ou alors on pourra dire adieu au podium. En L1 je nous vois pas mettre sur le banc Paqueta, Guimaraes, (Emerson)

Au passage, sur quel joueurs on peut compter pour être régulier ? (Lopes), Guimaraes, Paqueta, (Caqueret), Shaquiri et Emerson pas assez de recul.

Oui on a Aouar, Toko, Dubois, Denayer mais avec eux on sait jamais trop

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Germain est toujours dispo...méfiance...
                                                Il irait à Montpellier.
                                                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• On va faire remonter Marcelo en équipe première.

​​​​​​Aulas prépare déjà la fin de mercato en mettant en avant encore une fois l'Académie aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                                    On va faire remonter Marcelo en équipe première.
                                                    Je vais en faire bisquer quelques uns mais je pense que c'est inéluctable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X