Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On ne saura jamais comment notre mercato se serait déroulé si Nice, Dijon et l'Atlético Madrid avaient levés leur Option d'achat. 33M + 25M + 2M = 60M et 3 salaires en moins.
Avec des si ….
Tu peux rajouter si Aouar était parti pour 30m, Mendes 12 , Marcelo 3, Slimani 3 et on en serait à 108. …. On peut faire ça longtemps et dans tous les clubs. Les regrets sont éternels mais seul la réalité compte !
Perso, si demain on lache Marcelo pour un bon défenseur central, on aura sauvé l’essentiel… avec pas mal de regrets évidemment mais on pourra toujours réajuster en janvier ….
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Par contre je ne serais pas étonné d'apprendre d'ici quelques semaines quand le mercato ne sera qu'un lointain souvenir que la rumeur Azmoun n'était qu'un leurre, j'ai l'impression que le président avait tout intérêt à faire croire à ses supporters, mais aussi à la concurrence que son club était toujours dans le game prêt à dégainé, on nous fait croire que finalement c'est pas possible, on ressort les dossiers du Nantais, de Laborde mais on t'explique que finalement il ne nous intéresse plus, la rumeur Willian etc..
J'ai plutôt le sentiment qu'on s'attendait à vendre plus, qu'avec 50M seulement, on ne peut pas se permettre une folie à 15M,
C'est exactement cela. Ce scénario s'est répété très souvent ces dernières années. Vous n'oubliez pas tous ces communiqués nous expliquant que finalement les boules qu'on avait pas réussi à vendre étaient des recrues
Les geignards que je cite seront probablement incapables de le faire. Mais je peux me tromper !
Tu te trompes : à quelques exceptions près (faux supporters), tous ceux qui critiquent la stratégie de la direction depuis quelques années espèrent se faire clouer le bec et voir l'OL assumer ses ambitions et, faute de gagner des titres dans le contexte actuel, leur apporter du plaisir.
Perso, à quelques rares et courtes exceptions près, ça va faire dix ans que je m'emmerde à regarder mon club, tout en ayant la sensation d'être pris pour un con pour la communication du président. Pour autant, je serais prêt à raquer pour que le club retrouve une dynamique positive.
Envoyé par MrMonplaisir
Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Tu te trompes : à quelques exceptions près (faux supporters), tous ceux qui critiquent la stratégie de la direction depuis quelques années espèrent se faire clouer le bec et voir l'OL assumer ses ambitions et, faute de gagner des titres dans le contexte actuel, leur apporter du plaisir.
Perso, à quelques rares et courtes exceptions près, ça va faire dix ans que je m'emmerde à regarder mon club, tout en ayant la sensation d'être pris pour un con pour la communication du président. Pour autant, je serais prêt à raquer pour que le club retrouve une dynamique positive.
JAMAIS l'OL n'assumera cela par la bouche d'un de ses dirigeants, JAMAIS.
On verra bien dans 27 heures si tout cela était une fois de plus enfumage et poudre ou yeux ou pas.
Shaquiri et Emerson, ça reste 2 internationaux de Liverpool et Chelsea, ayant gagné l'Euro et la LDC.
On est pas totalement rester inactif.
Maintenant faut gagner les matches, parce que c'est ça le plus important.
Envoyé par InfosGones
Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Es tu prêt à t'abonner à médiapro pour 50 balles ?
Elle est la la question
C'est exactement cela. Ce scénario s'est répété très souvent ces dernières années. Vous n'oubliez pas tous ces communiqués nous expliquant que finalement les boules qu'on avait pas réussi à vendre étaient des recrues
Vous êtes nombreux à répéter ça régulièrement.
Sans polémiquer, peux tu me donner plusieurs exemples ?
Vous êtes nombreux à répéter ça régulièrement.
Sans polémiquer, peux tu me donner plusieurs exemples ?
"C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter ca sera notre recrue"@JMA 1er septembre 2013
Sans spécialement chercher, juste en tapant "Aulas meilleure recrue" dans Google
Supporter de l'Olympique Lyopresque.
Presqu'en finale, presqu'en LdC.
JAMAIS l'OL n'assumera cela par la bouche d'un de ses dirigeants, JAMAIS.
On verra bien dans 27 heures si tout cela était une fois de plus enfumage et poudre ou yeux ou pas.
Pourquoi ?
Pourquoi Aulas ment tout le temps, pourquoi ??
Perso quand je me trompe j'assume, lui n'assume rien !
"C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter ca sera notre recrue"@JMA 1er septembre 2013
Sans spécialement chercher, juste en tapant "Aulas meilleure recrue" dans Google
Ok. D'autres exemples vu que ça arrive"très souvent" ? Et le revenant parlait de "boulets".
Je veux bien te croire, mais je suis sceptique. Par contre je ne doute pas que nous aimons tous le club !
Je te rejoins sur deux points : j'ai eu les glandes de nombreuses années au sujet de nos défenses pourries et la communication d'aulas m'exaspère !
Non. J'ai répondu à ta question des joueurs non transférés qui étaient considérés comme recrues, pour mettre en avant la qualité de l'effectif sans autres arrivées. J'ai faux ?
C'est pourtant ce qui semble caractériser notre club. On s'est vu trop beau, on a voulu mégoter sur des sommes dérisoires, on a laissé traîner les choses. Si ça ne s'appelle pas de la gestion d'amateurs comment peut-on qualifier cette désillusion ?
Commentaire