Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Et on garde notre Bolsonariste Golfeur payé à rien foutre pendant 2 ans ?
    Oui .... S'il reste, il sera réintégré. Il jouera même contre Paris s'il faut.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• La fin du mercato ça signe la fin des vacances, la rentrée des classes. On tape dans un caillou sur le chemin de la
      malson jusqu’à l’école.

On s’imagine comme de grands aventuriers…

Puis devant le portail, les enfants supporters y a ceux qui pleurent dans les jupes de leur mère, y a ceux qui jouent aux grands mais qui ont du vague à l’âme.

Enfin, y a ceux que ça casse les couilles les géremiades de leurs camarades… ils s’en vont cheveux aux vents, rebelles
      dans l'âme… On vaincra avec une bite et un couteau a u 4 coins de l’Europe

On est l’OL et on vous emmerde….

PS : Mercato clos mes amis, le mercato d’hiver va être agité.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Oui .... S'il reste, il sera réintégré. Il jouera même contre Paris s'il faut.
        Je pense comme toi qu'il sera titulaire dès le prochain match... A nos risques et périls !
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
          J’étais persuadé qu’on ferait Onana comme j’étais persuadé qu’on allait signer Azmoun. Vraiment deg
          En même temps on n'en a pas vraiment besoin.
          Si on fait pas un DC expérimenté (et qui sait faire des relance courte) la je flippe.

Pour le reste on a un ARG qui sait défendre et le retour d'un Dembelé motivé + l'expérimenté shaqiri pour remplacer Memphis on s'en tire pas si mal pour un mercato fauché.
          Sur le papier on est pas plus mauvais que l'an dernier on l'on finit meilleur 4ieme de tout les temps, ça va le faire.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est quasi une certitude même,
            comme avec le nouveau staff les infos filtrent moins, ben les journaleux extrapolent, voir nous le font payer d'une certaine manière
            Pas en matière de transferts!

Mais ce qui est sûr, c'est que Guillemet, même s'il a des sources au club, il habite à Argenteuil dans le 95 et n'est à Lyon que 2 jours par semaine. Ca aide pas.

Envoyé par François-17 Voir le message

Tony Vairelles avait pas un neveu libero qui plantait 15 buts à tous les matchs de St-Julien-Molin-Molette ? Ça ferait d'une pierre deux coups pour trois carambars ^^ .

Non... Non... Ne me remerciez pas ! Vous pouvez vous plaindre et jemir, no problemo ça occupe...
            Ca correspond en tous points à rudy69140 /rudy69140LeRetour ça -si tu nous lis, reviens, couillon!

Envoyé par inlandsis Voir le message

Il s'en souvient d'ailleurs très bien.
            Tu serais pas Gaspard Proust toi?
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

2 grosses clim . Le plus déçu ça doit être peter .
              En même temps le 1er est une pu.tain et pour le 2nd son club est pas foutu de conclure un transfert en 4 jours alors qu'ils ont soit disant aucun souci de pognon.

Peter il va faire avec. Sans le denigrer c'est pas Guardiola ou Mourinho, c'est pas le genre de coach qui peut imposer un effectif à son club. Il savait où il tombait.

Il peut etre decu, normal, on l'est un peu tous, mais rien qui pourrait plomber son moral ou le faire renoncer.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                Juste comme pour rappeler que le club est capable de coup de maitre et pour rappeler également que les "habitués" avaient hurlé au scandale, comme quoi on avait plus d'ambition, qu'on envoyait un mauvais signal aux jeunes et qu'on allait le payer avec Cherki qui serait le suivant à partir sans signer son contrat pro et les autres poncifs habituels

Pas vu une tonne de mea culpa. Par contre Gouiri qui flambe ca la ramène à plus savoir qu'en faire...
                Vendu combien déjà ? Pfff... quels fifrelots ces lyonnais ! Heureusement que les bons supporters anti béni Oui-Oui nous aveuglent avec la lumière de leur grandeur quand l'OL ne marche pas sur l'eau (match perdu, mercato difficile en période pandémie).

Je dis ça, je dis rien...

Commentaire

• Esperons juste qu'il y ait LDC en fin de saison sinon ce ne sont pas les boulets qu'il faudra vendre l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                    J’étais persuadé qu’on ferait Onana comme j’étais persuadé qu’on allait signer Azmoun. Vraiment deg
                    Attends mercredi pour cela. Reste 24h. Je reste persuadé que le club va signer au moins un joueur demain. Et qui sait, peut être n’y aura t il pas d’autre choix que de claquer plus cher que prévu, et signer du lourd!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Encore 24h de bonheur
                      Le mercato, en fait c'est comme une grosse soirée étudiante quand t'es boutonneux : beaucoup de monde, beaucoup de conneries racontées, t'avales des tas de merdes, tu penses que tu vas serrer et au final tu repeints le mur des chiottes... Avec en bonus le lendemain la tête avec les cheveux qui poussent à l'intérieur
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

En même temps le 1er est une pu.tain et pour le 2nd son club est pas foutu de conclure un transfert en 4 jours alors qu'ils ont soit disant aucun souci de pognon.

Peter il va faire avec. Sans le denigrer c'est pas Guardiola ou Mourinho, c'est pas le genre de coach qui peut imposer un effectif à son club. Il savait où il tombait.

Il peut etre decu, normal, on l'est un peu tous, mais rien qui pourrait plomber son moral ou le faire renoncer.
                        Après ils vont pas surpayer un joueur pour nous faire plaisir sachant qu'ils ont déjà un excellent buteur. De toute façon on aurait eu un embouteillage avec Dembele et Slimani. C'est surtout derrière qu'on avait besoin de renforts, d'après moi

Commentaire

• Ça parle DC à 24h du Gong et les bonnes options ne courent pas les stades. J'ai une question sérieuse (j'insiste) pour les connaisseurs: A ceux qui suivent les matchs des adversaires directs (question sérieuse), quelle est votre opinion technique (<--) de Duje Caleta-Car ?

Merci d'être objectif, évitons les sujets annexes.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                            Ça parle DC à 24h du Gong et les bonnes options ne courent pas les stades. J'ai une question sérieuse (j'insiste) pour les connaisseurs: A ceux qui suivent les matchs des adversaires directs (question sérieuse), quelle est votre opinion technique (<--) de Duje Caleta-Car ?

Il aurait sa place de titulaire à l’OL.
                            Par contre le gars de Porto je ne connais pas, mais si le Réal le cible c’est peut être une option intéressante.

Commentaire

• Jamais unanimité aura autant divisé...
                              Sur les réseaux sociaux, le transfert de Maxwel Cornet (24 ans) à Burnley fait le bonheur des supporters de l’Olym ...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                Moi franchement Laborde pour 12 + Slimani, ça se tente... Après toujours pareil, je préfère un bon DC et un 6.
                                Slimani voudra pas...

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il y a plein de manières de foirer la saison. On va peut-être pas faire l'analyse avant de l'avoir ratée ou réussie. Mais pour moi, comme Sylvinho à l'époque (qui avait perdu Ndombélé, Mendy et Fekir pour récupérer les chèvres de FloMo), Bosz part avec le handicap d'un mercato minimaliste. Il a de l'expérience donc j'espère qu'il saura tirer quelque chose de cet effectif. Mais je crains que la nécessité de résultats couplée à l'absence de marge sur la concurrence ne lui donnent pas beaucoup de temps pour installer (ou pas) sa méthode.
                                Ndombélé et Mendy c'est les chèvres de FloMo aussi.

Bosz part avec la même équipe que Garcia -Marcelo, De Sciglio, Cornet, Depay; + Da Silva, Emerson, Shaqiri et Dembélé (même si présent jusque fin 2020).
                                Envoyé par stadier

Commentaire

• pourquoi pas essayer Faivre (+ un DC)?

Commentaire

Jamais unanimité aura autant divisé...
                                    Ses passes faciles ratées à 10 mètres de son coéquipier, ou ses 10 centres ratés par matchs, eux, ne manqueront pas !

Govou dit ça car il a pas joué avec, il l'aurait emplafonné direct dans le vestiaire !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par ozzyOL Voir le message
                                      pourquoi pas essayer Faivre ?
                                      Le Faivre du mardi soir ​​​​​​

Plus sérieusement, il faut mettre le paquet sur un DC. Cela peut changer le cours de notre saison. Reporter au mercato d'hiver sera peut être lourd de conséquences
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                                        Ça parle DC à 24h du Gong et les bonnes options ne courent pas les stades. J'ai une question sérieuse (j'insiste) pour les connaisseurs: A ceux qui suivent les matchs des adversaires directs (question sérieuse), quelle est votre opinion technique (<--) de Duje Caleta-Car ?

Caleta c'est un bon mais pas un top et pas spécialement un expérimenté (autriche marseille et qq capes, bien mais pas top).
                                        Un peu le même profil que Marcelo, lourd, bon de la tete, capable de passer au travers.
                                        Après je suis honnete j'ai pas vu des tonnes de matchs de lui, mais j'ai un pote marseillais au taf', il pleure pas tous les jours la future perte de DCC...

Autant Kamara je veux bien faire l'effort et lâcher la thune vu sa polyvalence et son potentiel, autant DCC, sans etre a son max' il donne pas l'impression d'avoir une grosse marge de progression.

Dans tous les cas, très "compliqué"

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Nan mais là y'en a certains ils sont en panique complète...

- On nous expliquai que Dubois était une tanche, résultat Bosz le nomme capitaine
                                          - On nous expliquait que Toko était un "pieds-carrés" qui ne collerait pas a la philosophie de Bosz, il l'a encensé dès son arrivée
                                          - On nous a expliqué que Dembele était cramé pour le haut niveau, résultat Bosz veut le retenir
                                          - On nous a expliqué que Bosz voulait Azmoun mais comme le Zenit veut pas le lâcher c'est l'OL qui est un club d'amateurs
                                          - On nous a expliqué que Bosz voulait Onana mais comme le joueur veut pas venir l'OL est club d'amateurs
                                          - On nous a expliqué que Neres devait venir mais comme les pistes se sont éteintes l'OL est un club d'amateurs
                                          - On nous a expliqué que Bosz allait lancer pleins de jeunes gones mais quand il veut garder Lukeba on a pas assez de monde en DC et l'OL est un club d'amateurs

JMA, Ponsot et Juni nous expliquent que le mercato se fait par rapport aux envies de Bosz et en respectant ses besoins... Mais IN FINE, l'OL ne respecte pas Bosz en lui donnant l'effectif qu'il souhaite (refrain connu puisqu'on l'entend depuis début aout) et de toutes façons ca marchera jamais! Les mecs je sais pas ce qu'il leur faut... on va finir par se cotiser et ils vont acheter un club de L2 et ils vont se démerder...

Qu'on se le mette dans le crâne, l'effectif au 1e septembre sera ce que Bosz a souhaité avec les contraintes d'un mercato (qu'on vienne pas me dire que l'envellope est limitée et gnagnagna... quand on fait Emerson libre et Shaqiri à 12M qu'on vienne pas dire qu'il y'a pas des solutions)

Bref moi je vais faire une pause de fofo jusqu'au 1e septembre parce que je commence à lire des énormités qui me hérissent le poil!
                                          Et je suis sûr qu'il y en a d'autres qu'on a loupé!

Bon, à demain alors: )

Envoyé par farwak80 Voir le message

En dehors du fait que je n'imagine pas Longoria le vendre à Lyon, je ne vois l'intérêt pour lui d'aller chez vous. Vous jouez les mêmes compétitions que nous et vous ne pourrez pas lui proposer un salaire beaucoup plus élevé.
                                          Tu devrais venir plus souvent poster sur OL Café, farwak! Comment tu juges notre mercato (je te connais, ne me dis pas "j'ai pas assez d'éléments", mouille-toi un peu )
                                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par ozzyOL Voir le message
                                            pourquoi pas essayer Faivre (+ un DC)?
                                            Deja parce que c'est cher, ensuite et surtout car c'est plus un milieu off' et on commence à en avoir pas mal qui peuvent jouer à ce poste (Aouar Paqueta JRA Shaqiri Cherki)

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ses passes faciles ratées à 10 mètres de son coéquipier, ou ses 10 centres ratés par matchs, eux, ne manqueront pas !

Govou dit ça car il a pas joué avec, il l'aurait emplafonné direct dans le vestiaire !
                                              Donc Govou dit un truc et toi tu dis qu'il pense le contraire simplement parce qu'il a pas joué avec, comme s'il avait pas vu ses matchs

Jamais la mauvaise foi sur un joueur n'aura atteint de telle limite. Un joueur historique dit clairement que c'est un bon joueur qu'on va regretter mais vous arrivez quand meme à dire qu'il devrait penser le contraire.

Vous avez tort vous avez tort, vous en mourrez pas de le reconnaitre.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                                C'est là aussi où l'on s'aperçoit de l'asburdité de la com du prez... Quand tu bombes le torse et répète à tout va qu'on a pas besoin de vendre pour acheter, que tout va bien dans le meilleur des mondes...

Tu généres inévitablement de l'attente chez les sup, et quand ça marche pas, la déception est brutale. L'effet deceptif extrement présent.

C'est ce qu'on appelle une communication de merde.

Donc pour l'été 2022 tu ne tomberas pas dans le panneau, pas vrai hein?

Envoyé par Eomer Voir le message

Oui peut-etre mais on le connait notre tonton jean-mich, c'est pas la premiere fois qu'en periode de mercato il tient ce genre de discours.
                                                Donc on est surtout pas obligé de le croire.
                                                Je veux pas dire par la qu'il fait mal ou qu'il fait bien
                                                +1!
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

Jamais unanimité aura autant divisé...
                                                  Mais figure toi que moi aussi comme Govou, j'aurais bien aimé garder Cornet
                                                  Je regrette aussi son depart, meme si avec Emerson, le poste d'arriere gauche est sans doute le poste qui a ete le mieux remplacé
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Ne serait-il pas temps d'investir un peu d'argent dans la cellule recrutement ?

C'est plus possible de bosser comme dans les années 2000 avec 3 pauvres mecs et des VHS.

Tous les clubs qui font du trading sont structurés de ce côté là. Nous, il y a encore 5 ans, on bossait avec nanard. C'est pas sérieux quand même.
                                                    Que sais-tu de la cellule recrutement ? Qui la compose ? Les moyens ? Comment elle travaille ?

Et Nanard est "out" depuis un peu plus longtemps.

Envoyé par stadier Voir le message

Dixit le mec qui veut à tout prix cracher sur le club mais ériger en sauveur son directeur sportif...
                                                    Ne nous soucions plus du mercato
                                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Chargement...
                                                    X