Le vrai mercato va commencer en juillet 2022.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par maldo69 Voir le message1AC, 1 DC, un 6... en 24h, lol, il ne reste plus qu umtiti, coco et alex...
allez jean mimi sort le chequier...
annee coupe du monde les 3 vont etre remontes comme une pendule
allez jmuchmuch
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Mais figure toi que moi aussi comme Govou, j'aurais bien aimé garder Cornet
Je regrette aussi son depart, meme si avec Emerson, le poste d'arriere gauche est sans doute le poste qui a ete le mieux remplacé
je ne vois pas ce que cornet aurait pu nous apporter cette saison
il nous manque un DC de métier, et un milieupolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageLe vrai mercato va commencer en juillet 2022.
Par contre à coup sûr on peut s'attendre à ce que des gars comme Paqueta ou Guimaraes risquent de partir.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Il faut dire qu'elle nous y a bien habituée. C'est difficile de s'adapter ensuite.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageLe vrai mercato va commencer en juillet 2022.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le message
Terrible cette vidéo :)
J'ai tenu jusqu'au bout, par curiosité. Maintenant je saigne abondamment des deux oreilles.
Mais revenons à nos moutons : H - 16 !
je me disais qu'en me levant j'allais voir twitter poper dans tous les sens
et non
à la place j'ai ce truc
je ne sais pas si dois insulter ou embrasser ganash69
c'est troublant
ps : le chanteur est faux, le mec au clavier a choisit de bien étranges effets, le guitariste qui a du mal à passer le solo, il va galèrer quand il se mettra à faire du Romeo,
par contre je trouve bizarre que les mecs soient aussi bien carrés, en ryhtme,
je les soupçonne de le faire exprespolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Honnêtement si aucune cible ne se libère qu'on lâche. L'équipe est à peu près équilibrée comme ça vu qu'Aouar et Mendes sont restés. Ca sert à rien de faire un panic buy sur un défenseur congolais présu ou sur un attaquant made in L1 qui a planté 16 but toutes compétions confondues une saison.
Qu'on garde nos quelques millions et qu'on bosse pour cet hiver. A ce moment, je suis sur d'être davantage décu si on achète un mec random à 15 millions, que si on achète sonper. Et si Marcelo reste, que Bosz et Juni ravalent leur fierté et le réintègre. On a trop besoin de sa taille.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
La concurrence se renforce, c'est une évidence. Il vous ai de plus en plus difficile de finir sur le podium, çà aussi est une évidence et les discours de circonstance de votre président n'enlève rien au coté pragmatique de la chose ni au fait qu'il vous sera bien difficile de remplacer avantageusement votre attaquant parti libre.
Non, le foot n'est pas une vérité mais si tu penses que pour réussir votre saison il faut que tu attendes en croisant les doigts de voir la concurrence se planter toute seule pour vous libérer la voie, quelque part, ça en dit long sur la confiance toute relative que tu as en ton équipe.
Le club ne dépend pas du riche qui va revendre derrière si ça passe pas, on a le même président et actionnaire depuis plus de 30 ans ça donne l'identité au club, mais aussi son désavantage vis à vis de la concurrence en L1.
Avec Paris qui bouffe une place chaque année, ça ne laisse que 2 places pour 6 clubs, donc forcément que tu doit aussi compter sur des ratés des autres clubs, quand vous faites 77 pts et que vous finissez 4eme (comme nous l'an dernier) vous vous dîtes quoi? Le discours classique du supporteur aigri en mode "on aurait du faire mieux) désolé mais de la même manière que quand Liverpool fini second avec 97pts tu peux pas espérer mieux si en face les concurrents ont étaient au taquet jusqu'au bout, on peut toujours faire mieux mais on peut aussi faire pire.
On a connu deux quatrième historique avec 77 et 76pts et bah crois moi que j'aurai bien aimé qu'un concurrent se plante.
Ce n'est pas avoir peu confiance en mon club, c'est juste qu'aujourd'hui la concurrence est d'un niveau identique à l'OL et que tu est obligé d'espérer que des concurrents se plante car au moindre loupé c'est cuit.
Ta vision est trop idéaliste tu demande involontairement à ton club de faire 114pts (pour être sûr) sauf que ça n'arrive pas (sauf pour Paris) non tu dois forcément compter sur les autres et leur échec autant que sur ton club
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Fil-OM Voir le message
Pas faux mais la concurrence était moindre aussi. Maintenant, avec Nice, Rennes, Monaco, Lille, vous, nous plus le poil à gratter qui cassera les pieds les 3/4 de la saison, ça fait du monde pour deux places.Dernière modification par Blaize Pascal, 31/08/2021, 08h22.
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageLe vrai mercato va commencer en juillet 2024.
En effet je pense qu'il n'y a rien à attendre d'ici là.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
- j'aime 1
Commentaire
-
l equipe annonce un flop complet et aucune arrivée chez nous .Si c est le cas va falloir qu il s explique car deja la communication c etait pas le point fort mais les déclarations du style :pas besoin de vendre pour acheter ou mercato de feu va falloir s expliquer
Commentaire
-
Envoyé par bercou974 Voir le messagel equipe annonce un flop complet et aucune arrivée chez nous .Si c est le cas va falloir qu il s explique car deja la communication c etait pas le point fort mais les déclarations du style :pas besoin de vendre pour acheter ou mercato de feu va falloir s expliquerEnvoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le message
JMA ne s'est jamais expliqué de ses déclarations mensongères en période de mercato ou pas. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageZéro news mercato pendant la soirée, nuit et ce matin .... pas de quoi être très optimiste pour ces 24 dernières heures.
Bref ne pas s’attendre à grand chose même si … on attend tous un petit quelque chose !
Aprés, et surtout si rien de positif ne se passe aujourd’hui, je couperais avec le forum ou au moins ce topic pour ne pas avoir à lire la longue guirlande de posts ouin_ouin (même si certains seront certainement bien argumentés et recevables) …Retour pour le match de Strasbourg en priant pour que les blessures nous épargnent sur les postes les plus fragiles ( Ard, Md, Arg et Dc) et que quelques jeunes explosent (Cherki, Lukeba, NDiaye, Keita voire les Barcola ) ou progressent (Gusto, Diomande ….)
- j'aime 3
Commentaire
-
Salut, voilà dernier jour, on y croit....ou pas. Mon excitation est complètement retombée depuis hier. Pour vous schématiser mon désarroi, c'est un peu comme réussir à mettre dans son lit une sublime fille au physique de top model, et une fois le moment venu de passer à l'action, s'apercevoir qu'elle pue horriblement des pieds.
Commentaire
-
Quand le président disait vendredi soir, on va faire des choses qui pourraient vous surprendre, finalement ça nous surprend pas du tout et c'était attendu
On voulait quand même recruter donc c'est qu'on a quand même des manques donc demain qu'on nous dise pas qu'on a fait ce qu'on voulait
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageMême si on voit que certaines recrue nous feraient du bien. L'effectif actuel est sacrément compétitif.
meme si on ne fait que l'EL, tu vois bien que ça va pas tenir, et dans le jeu aérien on va en prendre des pionspolo:
un coach en jogging
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messageSalut, voilà dernier jour, on y croit....ou pas. Mon excitation est complètement retombée depuis hier. Pour vous schématiser mon désarroi, c'est un peu comme réussir à mettre dans son lit une sublime fille au physique de top model, et une fois le moment venu de passer à l'action, s'apercevoir qu'elle pue horriblement des pieds.
Commentaire
-
Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
Dans notre cas, ce serait pire que "Puer des pieds" ! Tu devrais modifier la fin de ton histoire par : .." S'apercevoir que ce n'est pas une fille.."!Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
Commentaire