Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Vous me faites rêver les mecs.
    Les journalistes ne savent rien. Tous des torchons, que des infos bidons...

Ou comment se voiler la face.

Évidemment que la réalité est sans doute plus subtile que ça. Cela étant, ça en dit long sur ce que nous sommes à date : un gros bordel !!!
    Juste réfléchis et dis nous clairement si tu crois réellement que le club a juste changé d'avis sur le joueur entre le matin et l'après midi, comme ca.

Tu peux t'affirmer et bien dire haut et fort que tu penses que ca s'est passé exactement comme décrit.

Assumes un peu directement le propos plutot que de balancer un poncif sur les journalistes (sportifs en plus)

Commentaire

Parle pas trop vite.
      Ce sera peut être le plan B
      Chez nous on est plus en plan C ou D
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les sommets c'est de prendre ça au pied de la lettre. On a demandé à Montpellier si ca pouvait se conclure à 15M dont bonus. Ils ont dit non (Rennes devait avoir parlé d'une meilleure offre), on a decidé que ca valait pas le coup de payer plus cher et on a renoncé au transfert.

Ca a un peu plus de sens...

Croire qu'on à travaillé sur un transfert, fait une offre et comme ça juste changer d'avis entre la poire et le fromage, faut être "naif" ou vraiment avoir envie de croire n'imp' pour pouvoir balancer ensuite...
        Tu sais tu n'es plus obligé de me quoter.
        Même si je n'étais d'accord en rien ou pas grand chose avec toi, je trouvais l'échange intéressant.
        Et puis hier tu as dérapé.
        Tu n'es plus à la hauteur. Tu ne m'en voudras donc pas de continuer à déverser ma bile tout en te snobant avec classe.

Je suis prêt à te pardonner si tu avoues avoir des liens familiaux, professionnels voire sexuels avec JMA

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

le zenith aurait merdé si l'OL avait envoyé un fax ou un télégramme en bonne et due forme le 9 aout !

Sauf que, visiblement, la poste étant en vacances, ils n'ont reçu que la proposition avant-hier.

Bon, peut-être que ca ne s'est pas passé du tout comme çà. Mais le Zenith n'avait pas de volonté de vendre Azmoun... et pas de proposition officielle de l'OL, donc pas d'obligation de rechercher un remplaçant à quelqu'un qui n'est pas destiné à partir...

donc, pour moi, le zenith n'est pas le responsable principal dans l'affaire...
          pas responsable?
          ils sont interessé par un attaquant du benfica, vinicius, et ils auraient fait une offre de 25 patates,
          benfica qui a 6 attaquants...

azmoun il lui reste un an, tu vas pas dire qu'ils n'avaient pas prévu plus tot de le remplacer?

on dirait qu'ils s'en branlent de perdre du pognon dans l'affaire

image hosting

Commentaire

• Pour apporter de l'expérience, Jérôme en a revendre !

Commentaire

• Qui vous dit que le Zenit n'est pas en train de négocier d'arrache-pied pour embaucher un attaquant ? (n'oubliez pas que leur mercato s'achève le 7).
              Si tout est déjà convenu pour Azmoun ça peut aller très vite.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On a trop tardé à finaliser car pas de ronds .... Maxwel a pris 3 semaines pour partir !
                ils ont reçu notre offre y'a 4-5 jours je crois, si ils voulaient vraiment le remplacer par l'attaquant du benfica,
                ils auraient fait comme nous, pris contact, s'etre mis avec le joueur et le club, et attendu le départ d'azmoun...

image hosting

Commentaire

• Denayer serait bien plus fort avec Boateng à ses côtés.
                  Ils sont complémentaires en plus je pense.

Commentaire

Je suis prêt à te pardonner si tu avoues avoir des liens familiaux, professionnels voire sexuels avec JMA
                    Arrêtez, vous m'excitez
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pas responsable?
                      ils sont interessé par un attaquant du benfica, vinicius, et ils auraient fait une offre de 25 patates,
                      benfica qui a 6 attaquants...

azmoun il lui reste un an, tu vas pas dire qu'ils n'avaient pas prévu plus tot de le remplacer?

on dirait qu'ils s'en branlent de perdre du pognon dans l'affaire
                      Et le cocu dans l'affaire c'est l'OL comme d'hab. !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Qui vous dit que le Zenit n'est pas en train de négocier d'arrache-pied pour embaucher un attaquant ? (n'oubliez pas que leur mercato s'achève le 7).
                        T'en rêves, avoue ?

Commentaire

exactement
                          dans les negos, celui qui n'a pas de tunes est généralement celui qui se fait enflé

image hosting

Commentaire

ils ont reçu notre offre y'a 4-5 jours je crois, si ils voulaient vraiment le remplacer par l'attaquant du benfica,
                            ils auraient fait comme nous, pris contact, s'etre mis avec le joueur et le club, et attendu le départ d'azmoun...
                            D'accord avec toi, ils nous ont pris pour des jambons.

Commentaire

exactement
                              dans les negos, celui qui n'a pas de tunes est généralement celui qui se fait enflé
                              C'est pas faux ... fait chier !

Commentaire

Pour apporter de l'expérience, Jérôme en a revendre !
                                Faisons Ribéry aussi alors !
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Qui vous dit que le Zenit n'est pas en train de négocier d'arrache-pied pour embaucher un attaquant ? (n'oubliez pas que leur mercato s'achève le 7).
                                  Rêver n'est en effet pas interdit
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

T'en rêves, avoue ?
                                    J'y crois juste. J'ai encore 10 heures avant de me rendre à l'évidence.

Commentaire

D'accord avec toi, ils nous ont pris pour des jambons.
                                      je ne sais pas,
                                      mais leur attitude est étrange, si ils voulaient du temps pour le remplacer, autant dire de suite
                                      "passé cette date vous pouvez vous le carrer dans l'oignon"
                                      et comme dit précédemment ils ont jusqu'au 7,

bien géré, cette fin décalée peut etre un super avantage

image hosting

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Faisons Ribéry aussi alors !
                                        Euh, non merci !

Commentaire

• Boateng est arrivé à Lyon !

Désolé

Commentaire

Ne joue pas avec mes sentiments, je commençais juste à faire le deuil de ce transfert raté
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Rêver n'est en effet pas interdit
                                              On peut se poser la question.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

le zenith aurait merdé si l'OL avait envoyé un fax ou un télégramme en bonne et due forme le 9 aout !

Sauf que, visiblement, la poste étant en vacances, ils n'ont reçu que la proposition avant-hier.

Bon, peut-être que ca ne s'est pas passé du tout comme çà. Mais le Zenith n'avait pas de volonté deJe o vendre Azmoun... et pas de proposition officielle de l'OL, donc pas d'obligation de rechercher un remplaçant à quelqu'un qui n'est pas destiné à partir...

donc, pour moi, le zenith n'est pas le responsable principal dans l'affaire...
                                                Tu bosses au secrétariat du Zenit ? Azmoun ne veut pas prolonger. Son club sait depuis un moment qu'il veut partir. Et pourtant au moment de trouver une porte de sortie à un joueur libre dans un an, il se rendent compte qu'ils n'ont pas de remplaçant, à trois jours de la fin du mercato.

La fin de contrat de Azmoun, c'est de la faute de l'OL ?

Pendant ce temps, Bosz remet Dembele en confiance. Notre avant-centre en est à 3 buts en 3 matchs.

Commentaire

J'y crois juste. J'ai encore 10 heures avant de me rendre à l'évidence.
                                                  Pour tout t'avouer ... moi aussi !

Commentaire

C'est l'OL car tu supporte l'OL mais regarde ailleurs il n'y a que ça des cocu

Commentaire

Chargement...
                                                    X