Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Je suis d'accord. Autant si ça n'avait pas bougé aujourd'hui j'aurais été très inquiet sur la défense centrale, autant avec un DC, surtout de cet acabit, on peut dire qu'on a un très bel effectif.
    si on arrive (par je ne sais quel miracle) à remettre sur les bons rails, mendes, kte et kadewere,
    là on sera bien

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Et Ramos ? Et Dante et Fonte ?
      Bientôt 33 ans, 2 ans de contrat offert, pour moi c'est pile poile.
      Ah oui oui du calme je répondais juste à sa question

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
        Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me dis que ce genre de recrues peut mobiliser les moins investis. On pourrait très bien avoir un Mendes surmotivé, un Aouar plus concerné après ça, car ce mec est un champion. Il va peut-être être le leader de notre équipe, celui qui nous manquait cruellement...
        Avec des cadors qui ont une mentalité de gagnants, c'est sûr que ça va bouger les joueurs.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Non, mais c'est un tout...Marcelo, puis DDS qui sort de suspension avec Rennes qui se reprend un rouge...Tu dois commencer à te dire...heu....ca va peut etre pas le faire.

Il avait demandé un joueur par ligne, peut etre a t il fait une croix sur son AC pour faire Boateng...?
          J’ai déjà moins de doutes avec la mise à l’écart de Marcelo. Élément déterminant pour moi.

Commentaire

• Allez un petit Cavani ... et on peut être sereins. Sinon imaginez que Azmoun nous rejoigne si son club trouve son remplaçant dans la dernière heure. Les nazes de l'équipe du soir ne feraient pas les fiers... surtout l'autre pitre de Castaldi.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. Pour moi on est dessus depuis un moment. Cela correspond exactement au discours sous entendu de Ponsot la semaine dernière. On dit surtout pas qu'on cherche un DC.
              Et tous les médias ont foncé!
              Enfumage de premiere.
              Bien joué au trio juni-PB-Ponsot
              je posais déjà la question, c'était juste impossible qu'on continue comme ça,
              impossible que bosz n'ait pas demandé plus de garantie à ce poste

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mauvais débat... s'ils sont tous là c'est grace à Juni en priorité... Si Bosz est là c'est grace a Juni... T'écoutes les confs des mecs ils parlent tous de Juni... Faut arreter de glorifier le coach... ce qui les a fait venir c'est le projet de l'OL (JMA/Ponsot/Bosz/Juni)

Inutile d'essayer de tout recentrer sur Bosz... C'est une équipe qui a bossé... Bosz tout seul n'aurait rien fait!
                Avis partagé....mais pour Ponsot je reste plus mesuré car il y a eu quelques échecs. Autant Onana on peut comprendre mais pour l'Iranien....

Commentaire

• En AC il y a lui aussi libre, Daniel Sturridge.

Commentaire

Mauvais débat... s'ils sont tous là c'est grace à Juni en priorité... Si Bosz est là c'est grace a Juni... T'écoutes les confs des mecs ils parlent tous de Juni... Faut arreter de glorifier le coach... ce qui les a fait venir c'est le projet de l'OL (JMA/Ponsot/Bosz/Juni)

Inutile d'essayer de tout recentrer sur Bosz... C'est une équipe qui a bossé... Bosz tout seul n'aurait rien fait!
                    OK avec toi mais le fait que ce soit un mec comme Bosz (dont le nom signifie quelque chose dans le foot europeen) ca joue aussi forcement
                    Ce que je veux dire c'est que ca doit fortement faciliter les choses.
                    Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                      Allez un petit Cavani ... et on peut être sereins. Sinon imaginez que Azmoun nous rejoigne si son club trouve son remplaçant dans la dernière heure. Les nazes de l'équipe du soir ne feraient pas les fiers... surtout l'autre pitre de Castaldi.
                      J'en rêve .... et Onana qui signe le 1er janvier !

Commentaire

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me dis que ce genre de recrues peut mobiliser les moins investis. On pourrait très bien avoir un Mendes surmotivé, un Aouar plus concerné après ça, car ce mec est un champion. Il va peut-être être le leader de notre équipe, celui qui nous manquait cruellement...
                        Tres bonne remarque.... Je suis bien sur complètement en phase.... C'est aussi le "souffle" que tu donnes qui fait se lever les gens et tirer dans le même sens. Ce souffle c'est JMA qui l'a impulsé en rappelant Juni et en laissant la main à Ponsot à la direction, Juni qui a fait venir Bosz etc... la dernière conf ils parlaient du PROJET de l'OL! Même Emerso,et Shaqiri se sont dit séduits par le PROJET.... Tu sens le mouvement.... Tres belle gestion de projet pour l'instant (et je le dis parce que je suis chef de projet)!

Commentaire

On peut aussi tout simplement dire que Juni et Bosz forment un très bon duo ?
                          C'est un travail d'équipe !
                          (Je dis pas ça pour toi, je rebondis juste sur ce que tu dis )
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

J’ai déjà moins de doutes avec la mise à l’écart de Marcelo. Élément déterminant pour moi.
                            En tout cas le recrutement de Boateng semble confirmer qu'il n'y aura pas de retour possible pour Marcelo. Même profil en mieux, + Denayer Da Silva Diomande et Lukeba.
                            Enfin bon, encore 7 heures, je n'exclus pas un départ ou deux.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ouais c'est dingue de se dire que le club travaille en sous marin ...
                              Sur la qualité je pense qu’on a jamais eu un DC aussi fort que Boateng ( dans ses belles années ) après il faudra voir dans quel état il arrive chez nous.
                              J’espère que ça sera un coup à la Dante ou à la Fonte bis.

Y’a un autre allemand à récupérer qui joue jamais au PSG et qui serait un vrai apport. ( Draxler )

Commentaire

• Si l'on m'avait dit que pour 6M on allait faire venir 3 joueurs du Bayern , Chelsea et Liverpool

Commentaire

je posais déjà la question, c'était juste impossible qu'on continue comme ça,
                                  impossible que bosz n'ait pas demandé plus de garantie à ce poste
                                  Avec le recul, je pense que Boateng était LA bonne affaire du mercato (avec Messi :p).
                                  Probable que l'OL a tout fait pour ne pas ébruiter les contacts avec le joueur, afin d'éviter de se faire coiffer.

Commentaire

• Bon, seul inconvénient de l'affaire : JMA va être intenable
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

OK avec toi mais le fait que ce soit un mec comme Bosz (dont le nom signifie quelque chose dans le foot europeen) ca joue aussi forcement
                                      Ce que je veux dire c'est que ca doit fortement faciliter les choses.
                                      Sans oublier qu'il parle français, anglais, allemand et néérlandais !
                                      Cela aide aussi ...
                                      En même Peter était mon choix, donc logique qu'il convienne ! ;-)
                                      C'était celui de Hagi aussi, mais il m'ignore ....

Commentaire

C’est évident. Des (vrais) cadors comme cela irradient tout un groupe. Surtout que comme tu le dis, l’expérience et le leadership ne se bousculent pas au portillon chez nous.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          On a avait pas une cacahuète en poche pour faire notre mercato mais l'influence de Bosz est extraordinaire ! ( imaginez un peu notre Mercato si on avait de l'argent ) rien que pour ça, Jean-Mimi doit comprendre la diff rentre prendre un entraineur moyen et un de référence !

Bosz n'est pas un entraineur référence. D' ou tu sors ça?

Garcia est au moins aussi référent que Bosz dans ces cas la... ( même si je ne l' apprécie pas..)

Quand a son influence, ca a sans doute joué beaucoup pour Boateng. C 'est vrai. Mais si Bosz avait été au Herta Berlin, je ne suis pas que notre bon jérome l' eut suivit. Quand a Shaqiri il semblerait que Juni y soit pour beaucoup, tout comme Emerson si je ne me trompe pas.

Donc Bosz selon toi casse la baraque lors du mercato, dommage que le club ne lui ai pas offert Onana? On y va comme ça? C 'est bon pour toi?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Du coup on a pu conserver les 15M prévus initialement pour Azmoun, y'a moyen de tenter quelquechose encore ...

Commentaire

On peut aussi tout simplement dire que Juni et Bosz forment un très bon duo ?
                                              C'est un travail d'équipe !
                                              (Je dis pas ça pour toi, je rebondis juste sur ce que tu dis )
                                              Ils sont ultra complémentaires ... Peter ne cesse de le dire !
                                              Ils étaient ensemble à la rencontre de la N2 !

Commentaire

• En tout cas gros changement de cap sur ce mercato: fini les ados en post-formation, cet été c'est expérience et grinta.
                                                Pour le coup ca sent la touche Jouni

Commentaire

si on arrive (par je ne sais quel miracle) à remettre sur les bons rails, mendes, kte et kadewere,
                                                  là on sera bien
                                                  Peut-etre pas les 3 en meme temps mais je reste persuadé que chacun d'entre eux, a un moment de la saison va revenir a son meilleur niveau
                                                  les 3 joueurs ont connu une periode fructueuse la saison derniere........... et ce qui c'est deja produit peut encore se reproduire (Eomer le philosophe)
                                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    Bon, seul inconvénient de l'affaire : JMA va être intenable
                                                    le boss, il est en vacances les 3/4 du mercato,
                                                    il revient, il se prend des shit storms sur twitter,
                                                    le temps de faire une réunion de travaille,
                                                    l'ol est devenu le nouvel eden, il va rien capter

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X