Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Sur la qualité je pense qu’on a jamais eu un DC aussi fort que Boateng ( dans ses belles années ) après il faudra voir dans quel état il arrive chez nous.
    J’espère que ça sera un coup à la Dante ou à la Fonte bis.

Y’a un autre allemand à récupérer qui joue jamais au PSG et qui serait un vrai apport. ( Draxler )
    Je sais t'en parles tout le temps ... mais t'as vu son salaire ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
      Du coup on a pu conserver les 15M prévus initialement pour Azmoun, y'a moyen de tenter quelquechose encore ...
      Gourmand
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

J’ai déjà moins de doutes avec la mise à l’écart de Marcelo. Élément déterminant pour moi.
        Très certainement...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tres bonne remarque.... Je suis bien sur complètement en phase.... C'est aussi le "souffle" que tu donnes qui fait se lever les gens et tirer dans le même sens. Ce souffle c'est JMA qui l'a impulsé en rappelant Juni et en laissant la main à Ponsot à la direction, Juni qui a fait venir Bosz etc... la dernière conf ils parlaient du PROJET de l'OL! Même Emerso,et Shaqiri se sont dit séduits par le PROJET.... Tu sens le mouvement.... Tres belle gestion de projet pour l'instant (et je le dis parce que je suis chef de projet)!
          Après, ça marchera, ou pas. Mais en amont, le travail a été fait, et pas qu'un peu. Qui l'aurait prédit ici ? Absolument personne ! Boateng à l'OL ! Même Shaqiri, vu la situation c'était improbable cette année.

Maintenant Bosz a presque tous les cartes en mains, il manque quelques petits ajustements offensifs et défensifs, mais ça peut se gérer en hiver et surtout, on a recruté partout.
          Il manque juste un 6 et un ARD. Probablement un autre attaquant mais si on arrive à faire éclore Cherki plus tôt, ou que Kadewere sort une bonne saison, Azmoun ce serait que du bonus.

(En admettant qu'on en reste là aujourd'hui, ça peut encore bouger)
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Donc Dubois va être le capitaine de Boateng ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Peut-etre pas les 3 en meme temps mais je reste persuadé que chacun d'entre eux, a un moment de la saison va revenir a son meilleur niveau
              les 3 joueurs ont connu une periode fructueuse la saison derniere........... et ce qui c'est deja produit peut encore se reproduire (Eomer la philosophe)
              kte, ça se voit c'est un soucis de gnac, de confiance, il a retard au demarrage dans ses courses, des passes mal assurées,
              mendes....peut etre que de voir l'effectif s'étoffer, l'EL, ça peut le motiver pour sa dernière année en europe

image hosting

Commentaire

• j'aurais préféré kehrer à choisir un joueur du PSG qui ne joue pas beaucoup.
                Un vrai bon joueur à relancer.

Commentaire

• Si on peut pas faire lacaz , franchement faudrait foncer sur martial..

la franchement on envoierait du lourd.

allez juni, tu call le boss et tu lui expliques qu il faut une petite rallonge...

pour l instant on a fait un mercato a 6m (+5 de bonus), en prenant boateng, emerson et shaqiri! Puree

rallonge les pepete jean mimi, fais pas pas le rat ponsot et paye nous un gros AC!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Donc Dubois va être le capitaine de Boateng ?
                    The Twilight Zone
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• C’est vraiment une bonne chose que l’OL s’ouvre enfin sur le marché allemand.
                      Le petit Volland de Monaco qu’aeu Bozs sous ses ordres aurait été un joli coup.
                      Je pense que la mentalité des allemands va parfaitement avec l’état d’esprit d’un club comme l’OL. ( club rigoureux , club travailleur , club qui joue un football ouvert ).
                      Bosz parle sûrement allemand c’est une corde supplémentaire à son arc pour communiquer.

Commentaire

• Boateng, c'est un p'tain de tracteur mais à part ça il a tout. Il va surtout rassurer le double pivot... Il va falloir que Denayer se sorte les doigts. Il est intransigeant comme joueur.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Un truc qui me fait rire c'est que depuis l'annonce de la quasi signature de Boateng tu as énormément de forumeur qui avais investi le forum depuis hier soir qui comme par magie ont totalement disparu, quand on dis qu'il y a des poisons qui ne sont présent que quand le club perd ou qu'il y a matière à critiqué, mais qui disparaissent quand ce n'est plus possible, on nous dis qu'on est fou... Bizarre bizarre

Commentaire

Enfoiré

Commentaire

image hosting

Commentaire

Est ce que le brassard peut changer de bras ?

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                  Un truc qui me fait rire c'est que depuis l'annonce de la quasi signature de Boateng tu as énormément de forumeur qui avais investi le forum depuis hier soir qui comme par magie ont totalement disparu, quand on dis qu'il y a des poisons qui ne sont présent que quand le club perd ou qu'il y a matière à critiqué, mais qui disparaissent quand ce n'est plus possible, on nous dis qu'on est fou... Bizarre bizarre
                                  (y'en a au moins qui s'est fait bannir....)

image hosting

Commentaire

• Il y a une différence qualitative entre le mercato de Juni/Ponsot/JMA (Henrique , Da Silva) et celui de Bosz (Shaqiri, Emerson, Boateng).

Commentaire

• Si on avait pu signer les deux 2 choix de Bozs, Onana et Azmnoun ça aurait un mercato quasiment parfait ( sur le papier ) .

Commentaire

Pas loin d'être la citation de l'année.

Commentaire

Un truc qui me fait rire c'est que depuis l'annonce de la quasi signature de Boateng tu as énormément de forumeur qui avais investi le forum depuis hier soir qui comme par magie ont totalement disparu, quand on dis qu'il y a des poisons qui ne sont présent que quand le club perd ou qu'il y a matière à critiqué, mais qui disparaissent quand ce n'est plus possible, on nous dis qu'on est fou... Bizarre bizarre
                                          C'est vrai ...
                                          Critiquer pour critiquer m'énerve à un point !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Est ce que le brassard peut changer de bras ?
                                            Oui, c'est envisageable. Dubois pourrait passer du bras droit au bras gauche.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• En tout cas, Bosz ne prend que des gars carrés dans leurs têtes, appliqués, pros exemplaires. Cela va faire du bien aux gamins.

Commentaire

• JMA ne nous avait donc pas menti concernant le travail sur un gros dossier. Sacré coup qui me redonne espoir pour le podium. Des mecs de caractère et d'expérience comme Paqueta, Boateng, Shaquiri , Emerson ça change le visage d'une équipe. On vous attend de pied ferme les fanfarons du sud et d'Albanie.

Commentaire

Oui mais ca c'est depuis la nuit des temps du forum
                                                  Je mets les pieds ou je veux Little John..... Et c'est souvent dans la gueule

Commentaire

• Je sais pas vous, mais je suis aussi excité que quand j'avais 15 ans !
                                                    Je sais que rien n'est gagné, que ça se trouve ça ne changera peut-être rien, mais des émotions, de l'excitation... C'est ce qu'on veut dans le foot, alors je prend mon pied et tant pis pour la raison, aujourd'hui, c'est la fête
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X