Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Si le Zenith a jusqu'au 7 septembre pour trouver un attaquant, ça leur laisse du temps ... et Azmoun pourrait finalement être transféré ce soir chez nous.
    Ca a toujours été le cas, c'est pas une nouvelle info. S'ils ont dit hier que c'était pas possible ...

Claudinho a signé au Zenit y a plus de deux semaines.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      Si on avait pu signer les deux 2 choix de Bozs, Onana et Azmnoun ça aurait un mercato quasiment parfait ( sur le papier ) .
      C'est une façon de voir les choses... T'as aussi l'autre où justement, tu les a pas fait les deux choix de Bosz... T'as foutu un peu le boxon avec ton gardien, tu t'es pas débarassé de Mendes et Marcelo (qui est en N2), Denayer a pas pronlongé, Aouar a de nouveau pas trouvé preneur alors qu'il veut partir, tout ça alors qu'on arrive à la 5ème journée de championnat sans que t'aies eu ton équipe type et t'as pris 5 pts sur 12 en jouant riri, fifi, et Loulou...

(Sans compter que comme tu les dis, on va attendre de voir les recrues à l'oeuvre avant de se faire un jugement... Boateng dispo au 31 ça interroge un chouia...)

Il n'est pas question de critiquer pour critiquer et les arrivées sont bienvenues mais de mon point de vue, ce mercato a été beaucoup trop attentiste et pas organisé de la meilleure des manières..

Commentaire

Perso j'annonce Coco Tolisso et Azmoun ....
        Je relance d'un Lacazette...
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Le Zenit a recruté Claudinho mais ce n'est pas un 9. Le compère en attaque d'Azmoun a resigné aujourd'hui.
          Merci jeannot ;-)

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message
            Franchement si Azmoun signe en plus de Boateng ça va être dur de se contenir
            Je pense que les dossiers étaient liés. Si on faisait azmoun pas sur qu'on aurait tenté boateng. La masse salariale aurait été trop importante. Je serais pas étonné que les 15 millions du transfert ai été réinvesti dans le salaire de Jerome. Ce n'est que mon sentiment

Commentaire

• Salut Toto !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                Un truc qui me fait rire c'est que depuis l'annonce de la quasi signature de Boateng tu as énormément de forumeur qui avais investi le forum depuis hier soir qui comme par magie ont totalement disparu, quand on dis qu'il y a des poisons qui ne sont présent que quand le club perd ou qu'il y a matière à critiqué, mais qui disparaissent quand ce n'est plus possible, on nous dis qu'on est fou... Bizarre bizarre
                En effet, amusant!
                J’ai quitté le forum hier soir, ça pleurait beaucoup ou ça aiguisait les couteaux pour massacrer le Mercato, et à lire ce soir, on nage en pleine béatitude.
                D’ailleurs certains n’ont pas disparu mais juste changé leur fusil d’épaule.

Commentaire

• Laborde à Rennes, tout sur Azmnoun :)

Commentaire

• A lire les média anglais, t'as presque l'impression qu'Aouar est dans un jet en train de tourner au dessus de l'Angleterre.

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message

Ca a toujours été le cas, c'est pas une nouvelle info. S'ils ont dit hier que c'était pas possible ...
                      Oui mais est ce que le Zenith pourra recruter un joueur dans un championnat qui est fermé depuis le 31 aout ? Est ce qu'en France on pourra continuer à vendre nos joueurs dans un championnat où leur mercato est encore ouvert comme en Russie ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je pense que les dossiers étaient liés. Si on faisait azmoun pas sur qu'on aurait tenté boateng. La masse salariale aurait été trop importante. Je serais pas étonné que les 15 millions du transfert ai été réinvesti dans le salaire de Jerome. Ce n'est que mon sentiment
                        T'as marché sur la tête !

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Je relance d'un Lacazette...

allez jma! fait peter la caisse!

Commentaire

• C confirmé pour Boateng ? Parce que c vraiment une bonne nouvelle !!!!

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                              Un truc qui me fait rire c'est que depuis l'annonce de la quasi signature de Boateng tu as énormément de forumeur qui avais investi le forum depuis hier soir qui comme par magie ont totalement disparu, quand on dis qu'il y a des poisons qui ne sont présent que quand le club perd ou qu'il y a matière à critiqué, mais qui disparaissent quand ce n'est plus possible, on nous dis qu'on est fou... Bizarre bizarre
                              C'est vrai qu'on voit pas trop les corbacs en cette belle journée.
                              Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ils ne sont pas loin....

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                Il y a une différence qualitative entre le mercato de Juni/Ponsot/JMA (Henrique , Da Silva) et celui de Bosz (Shaqiri, Emerson, Boateng).
                                Immonde...désolé, mais je n' ai pas d' autre mot.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                                  C confirmé pour Boateng ? Parce que c vraiment une bonne nouvelle !!!!
                                  Aucune info officiel. La Clim de l'année si ca se fait pas. Mais y a pas de raison. Espérons qu'il signe rapidement pour pouvoir joué les matchs de poules d'EL.

Commentaire

Oui mais est ce que le Zenith pourra recruter un joueur dans un championnat qui est fermé depuis le 31 aout ? Est ce qu'en France on pourra continuer à vendre nos joueurs dans un championnat où leur mercato est encore ouvert comme en Russie ?
                                    Ca ils le savaient quand ils ont refuse hier, donc bon azmoun c est dead.

par contre y a lacaz a 15m, dans une equipe toute moisie avec un des pires coach de l histoire qui en veut meme pas dans son equipe!

Ponsot aboule la tune! Fais peter la banque! T as meme pas sorti 6m sur ce mercato, fais peter l oseille, gros!

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

En même temps, c'était avant tout départ de nos joueurs (d'où transferts gratos...) et Juni qui était réputé pour prendre ses décisions dans son coin (dixit Roudi...) a peut-être attendu que Peter se fasse son avis sur l'effectif avant de recruter ?

Commentaire

Si le Zenith a jusqu'au 7 septembre pour trouver un attaquant, ça leur laisse du temps ... et Azmoun pourrait finalement être transféré ce soir chez nous.
                                        La vraie limite c'est les inscriptions UEFA pour les coupes d'europe...

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Certes la vitesse est un atout supplémentaire non négligeable pour en DC cependant le plus important, c'est le placement (en étant bien placé tu feras forcément moins de courses), savoir lire le jeux et anticiper, présence dans la surface et un esprit de guerrier sont pour moi les atouts majeurs d'un bon DC
                                          J'ai connu un flic qui dans son métier avait ce genre de théorie . Si tu te retrouves a courser un mec, c'est que tu as mal fait le boulot d'approche au départ .
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ridicule. Shaqiri lui même a dit qu'il parlait avec Juni depuis 1 an.

Commentaire

• Aktuelle Gerüchte

• Jérôme Boateng
                                                Position: Innenverteidiger
                                                Marktwert: 8,50 Mio. €

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

La vraie limite c'est les inscriptions UEFA pour les coupes d'europe...
                                                Oui mais est ce qu'en Russie ça peut recruter par exemple un joueur en France ou en Espagne le 5 septembre alors que le mercato est fermé depuis le 31 août chez nous et en Espagne mais ouvert en Russie jusqu'au 7 septembre ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Arrêtes je vais réserver un billet !
                                                  moi je vais oublier les deux premiers et faire comme si j'étais encore jamais revenu

Commentaire

• Ce qui est étonnant avec Boateng c'est qu'on apprend que les premiers contacts ont été pris hier soir, comme si à défaut de débloquer d'autres dossiers on se console avec lui mais ça laisse une impression bizarre

Commentaire

Chargement...
                                                    X