Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon Boateng qui touchait 12M par an et qui accepte de venir chez nous.

Cela donne des idées pour Lacazette qui touche environ 9M an en PL. Je pense qu'il peut faire un effort tout comme Shaqiri qui a baissé de près de 40% son salaire.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Oui mais est ce qu'en Russie ça peut recruter par exemple un joueur en France ou en Espagne le 5 septembre alors que le mercato est fermé depuis le 31 août chez nous et en Espagne mais ouvert en Russie jusqu'au 7 septembre ?
      Oui ca peut, mais le joueur pourra pas jouer la ldc ou l EL

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as marché sur la tête !
        Tu penses qu'on avait la capacité financière de faire les deux ? . Je te rappelle qu'on a contacté boateng hier soir. Et le refus du zénith c'était hier après-midi.

Commentaire

• Quelqu'un a des souvenirs du dernier allemand a L'OL ? J'ai le souvenir d'un gardien dans les années 50 qui s'appelait Lergenmuller mais je crois qu'il était alsacien fait .

Édit :Pollersbeck loL c'est tellement un fantôme celui là que je l'avais oublié
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• traduction de TM en français :-) :

Jérôme Boateng (32 ans) est en négociations avec l' Olympique de Lyon , selon les médias (dont « Foot Mercato ») . L'ex-professionnel du FC Bayern est sans club depuis la fin de son contrat sur la Säbener Straße le 30 juin et pourrait donc également changer après la date limite. Le défenseur central est actuellement l'un des footballeurs les plus précieux sans contrat .

Mise à jour 16h10: Selon les informations de l'expert en transfert Fabrizio Romano, Boateng aurait déjà terminé et réussi le contrôle médical. L'Allemand le plus précieux sans club serait donc hors du marché. La confirmation du club est toujours en attente.

Mise à jour 16h38 : Florian Plettenberg de "Sport1" rapporte que Boateng n'a pas encore passé le contrôle médical. Cependant, les signes indiqueraient un accord.

Commentaire

Oui mais est ce qu'en Russie ça peut recruter par exemple un joueur en France ou en Espagne le 5 septembre alors que le mercato est fermé depuis le 31 août chez nous et en Espagne mais ouvert en Russie jusqu'au 7 septembre ?
              Je te dirais que normalement sauf si il y a eu du changement dans le règlement, le Zénit peut faire son marché n'importe où

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Quelqu'un a des souvenirs du dernier allemand a L'OL ? J'ai le souvenir d'un gardien dans les années 50 qui s'appelait Lergenmuller mais je crois qu'il était alsacien fait .
                Tu veux remuer le couteau dans la plaie ? Défenseur central allemand nommé Thomas P.......

Mais bon là c'est pas le même pedigree, on va croiser les doigts
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                  Quelqu'un a des souvenirs du dernier allemand a L'OL ? J'ai le souvenir d'un gardien dans les années 50 qui s'appelait Lergenmuller mais je crois qu'il était alsacien fait .
                  Pfannkuch ... comment as tu pu oublier ?

Commentaire

Sinon Boateng qui touchait 12M par an et qui accepte de venir chez nous.

Cela donne des idées pour Lacazette qui touche environ 9M an en PL. Je pense qu'il peut faire un effort tout comme Shaqiri qui a baissé de près de 40% son salaire.
                    Lacaz on le recrute 15, on lui file 5 en prime signature, salaire normal pour l effectif, on le relance il part en juin pour 30, on prend azmoun libre.

au final on a fait 10 batons sur lacazette, on a un top joueur remplacé dans 1 an par le joueur que veut le coach, tt ca gratos...

et puis c est tout

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Tu veux remuer le couteau dans la plaie ? Défenseur central allemand nommé Thomas P.......

Mais bon là c'est pas le même pedigree, on va croiser les doigts
                      et puis à l'époque, le club était bcp moins structuré/"professionnel"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je te dirais que normalement sauf si il y a eu du changement dans le règlement, le Zénit peut faire son marché n'importe où
                        ok donc plutôt rassurant.
                        Certes leur futur attaquant sera peut être privé de Coupe d'Europe mais bon ils ont déjà pas mal de matos.

Commentaire

• OL+ a retweeté

hugo

@hugoguillemet
                          ·
                          4 min
                          Deux infos supplémentaires : - Boateng à fait de très gros efforts de salaire: il touchait 1M€ brut par mois au Bayern, ce sera moins de la moitié à l’OL - L’Allemand touchera une prime à la signature légèrement supérieure à 1M€

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Immonde...désolé, mais je n' ai pas d' autre mot.
                            en meme temps ca t'tonne du gonze... un moment qu'on traine ici on commence à connaitre les charlots!

Commentaire

• hugoguillemet

Deux infos supplémentaires :

- Boateng à fait de très gros efforts de salaire: il touchait 1M€ brut par mois au Bayern, ce sera moins de la moitié à l’OL

- L’Allemand touchera une prime à la signature légèrement supérieure à 1M€

Commentaire

• Boateng :
                                Contrat de 2 ans
                                Salaire inférieur à 500K brut / mois (il touchait 1M brut /mois).
                                Et prime à la signature de 1M

Commentaire

• Si Boateng signe vraiment, c'est une formidable nouvelle et une excellente idée de la part du staff, qui va injecter de la compétence, de l'expérience et du charisme à un poste où en avait cruellement besoin. Je vais pas m'enflammer car, il y a 15 ans, Oddo devait signer au même stade de la journée lorsque je m'étais réveillé de ma sieste.

En revanche, ça me fait rager sur le fait de ne pas aller chercher Azmoun, avec qui on aurait un profil de joueur à la fois fin et travailleur dont on manque devant.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Pfannkuch ... comment as tu pu oublier ?
                                    Sinon y a notre gardien°2 en ce moment...
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      hugoguillemet

- Boateng à fait de très gros efforts de salaire: il touchait 1M€ brut par mois au Bayern, ce sera moins de la moitié à l’OL

Donc on peut encore acheter 5-6 joueurs avec l'argent de Cornet
                                      Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• HS : après Geubels passant à Nantes (depuis Muntegu), Benito va faire son trou à Bâle

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          hugoguillemet

Lacazette qui baisserait de moitié son salaire, on pourrait le faire venir sans problème ....

Commentaire

OL+ a retweeté

hugo

@hugoguillemet
                                            ·
                                            4 min
                                            Deux infos supplémentaires : - Boateng à fait de très gros efforts de salaire: il touchait 1M€ brut par mois au Bayern, ce sera moins de la moitié à l’OL - L’Allemand touchera une prime à la signature légèrement supérieure à 1M€
                                            Très gros efforts effectivement.
                                            Ca montre sa motivation !

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Sinon y a notre gardien°2 en ce moment...
                                              Ah oui c'est vrai ...

Commentaire

Sinon Boateng qui touchait 12M par an et qui accepte de venir chez nous.

Je pense qu'on s'est laché sur un 500k/mois... ca devrait être le max que l'OL puisse faire (Alors que l'OM le fait sur 4-5 joueurs depuis quelques années)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Très gros efforts effectivement.
                                                  Ca montre sa motivation !
                                                  Je plussoie ... on attend la cerise sur le gâteau !

Commentaire

• Cela discute d'un trasnfert de Aouar au Real Madrid

Commentaire

Chargement...
                                                    X