Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On attend tous le transfert de Marcelo vers la turquie maintenant, non?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Welcome back, sir Alex !
      Cornet is back .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Julien Maynard
        @JulienMaynard
        ·32 min
        Face à la difficulté de lui trouver un remplaçant au dernier moment et après discussions avec Peter Bosz - qui compte sur lui - l’OL a pris la décision de conserver Houssem Aouar.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Cornet is back .
          Perso, je prends Martial en prêt avec OA

Commentaire

• Jerome Boateng à l'OL????

C'est le panic buy des panic buy là.

Ce serait tellement énorme que ça doit se faire même si ça finit en flop.

Commentaire

• On a tenté ou relancé hier 4 pistes offensives (Azmoun, Willian, Laborde, et l’autre de Nantes).
              Quelquechose me dit que c’est loin d’être fini ….

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Julien Maynard
                @JulienMaynard
                ·32 min
                Face à la difficulté de lui trouver un remplaçant au dernier moment et après discussions avec Peter Bosz - qui compte sur lui - l’OL a pris la décision de conserver Houssem Aouar.

Pjanic est parti un 31 Aout à la surprise générale.

Attention, Bosz n'est pas Garde et supporterait peut être moins une blague de cette nature.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Perso, je prends Martial en prêt avec OA
                  J'ai cru voir Londres...
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

J'ai cru voir Londres...
                    Peut être le brésilien Martinelli de Arsenal

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Jerome Boateng à l'OL????

Absolument inespéré. Même en fauteuil roulant, rien que pour l'expérience du très haut niveau et l'aura qu'il va avoir sur les jeunes c'est un coup incroyable.

Un enorme plus pour l'équipe.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

... avec la CE, où nous avons un statut de quasi favori, à jouer en plus....

Honnêtement difficile d'être serein. On est très court.
                        "Ne nous soucions plus du résultat"

Envoyé par jano69004 Voir le message

Je me demande d'ailleurs qui la compose, qualitativement et quantitativement....
                        3 mecs qui regardent des VHS (du Bayern, ça va y a pire).
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

"Ne nous soucions plus du résultat"

C est moche ce que tu fais....
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Boateng arrive à Bron à 19h45 source MaxOL sur twitter qui suit son avion

Max
                            @MaxOL69
                            ·
                            23 min
                            Je vais suivre le vol PEA501 de près, qui vient de partir de Munich. A voir s’il va direction Bron.

Max
                            @MaxOL69
                            ·
                            13 min
                            Il va bien direction Bron, atterrissage prévu vers 19h45

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

1h de vol lcy bron.. c est pas du dr400, ce coup ci.

et y a pas de ligne lcy lyon

serieux j y crois pas une seconde, mais ptain que ce serait beau

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                Boateng arrive à Bron à 19h45 source MaxOL sur twitter qui suit son avion

Max
                                @MaxOL69
                                ·
                                23 min
                                Je vais suivre le vol PEA501 de près, qui vient de partir de Munich. A voir s’il va direction Bron.

Max
                                @MaxOL69
                                ·
                                13 min
                                Il va bien direction Bron, atterrissage prévu vers 19h45
                                https://www.flightradar24.com/PEA501/28fae92f

Commentaire

Excellent (fais gaffe tu vas finir par concurrencer Hagical)

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                    On a tenté ou relancé hier 4 pistes offensives (Azmoun, Willian, Laborde, et l’autre de Nantes).
                                    Si l'info comme quoi Madrid pousse pour Aouar et serait prêt à poser 30M ce que je doute fortement, je ne vois pas le club refusé une seul seconde contrairement à ce qu'il se dit, et donc Ponsot et Juni n'auront plus qu'à contacter l'ajax pour Neres.

Gagnant gagnant car Aouar en 10 il y a déjà Paqueta voir le Suisse alors que Neres a gauche, il n'y a que Toko
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Julien Maynard
                                      @JulienMaynard
                                      ·32 min
                                      Bizarre ca, il me semblait que l on avait recruter Paqueta en pensant pouvoir vendre Houssem en meme temps, et que sa vente était repousser a ce mercato...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Ca correspond en tous points à rudy69140 /rudy69140LeRetour ça -si tu nous lis, reviens, couillon!
                                        Ahah, je continue à lire de temps en temps, mais non, je ne reviendrai pas.

Et honnêtement, je ne sais pas ce qu'est devenu l'ambiance sur le café (à vrai dire j'ai même du mal à suivre tous les matchs de l'OL, donc autant te dire que le forum hein), mais quand je vois le niveau de certains débats sur la Tribune Libre, ça n'incite vraiment pas à revenir.
                                        Envoyé par el giovane
                                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                          Jerome Boateng à l'OL????

Un de mes pire souvenir de mercato que ce départ de pjanic mais fallait boucher le découvert, déjà ...

Quel magnifique joueur

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                            On a tenté ou relancé hier 4 pistes offensives (Azmoun, Willian, Laborde, et l’autre de Nantes).
                                            Moi quelques chose me dit que c'est parce qu'on a vu qu'on allait pas pouvoir concrétiser la piste off' qu'on a fait l'effort sur Boateng.

Dans 5 heures, on pourra comparer nos intuitions

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message

Un de mes pire souvenir de mercato que ce départ de pjanic mais fallait boucher le découvert, déjà ...

Quel magnifique joueur
                                              Le déficit provoqué par l'arrivée de Gourcuff

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Si l'info comme quoi Madrid pousse pour Aouar et serait prêt à poser 30M ce que je doute fortement, je ne vois pas le club refusé une seul seconde contrairement à ce qu'il se dit, et donc Ponsot et Juni n'auront plus qu'à contacter l'ajax pour Neres.

Gagnant gagnant car Aouar en 10 il y a déjà Paqueta voir le Suisse alors que Neres a gauche, il n'y a que Toko
                                                Exact et puis on a aussi JRA qui va bientôt reprendre.
                                                Donc 30M pour Aouar quand on galère à vendre, c’est presque inespéré.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Ça donne un peu d'espoir
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Paraît qu'on serait chaud pour signer azmoun des cet hiver afin qu'il nous rejoigne l'ete prochain

Le joueur très motivé pour jouer à L'OL.
                                                    Si ça se fait et au delà des regrets du moment, ce sera une très belle affaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X