Si l'info est vrai que l'om " veut "Slimani, Kamara = 10M€+ Slimani ? une fin de Mercato grandiose ( avec Cavani pour la cerise).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageVous me faites rire a espérer un départ d'Aouar tous les deux jours à partir de demi rumeurs qui ne sont pas sérieuses. C'était assez drôle durant tout ce mois d'Aout!
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le message
Si l'info comme quoi Madrid pousse pour Aouar et serait prêt à poser 30M ce que je doute fortement, je ne vois pas le club refusé une seul seconde contrairement à ce qu'il se dit, et donc Ponsot et Juni n'auront plus qu'à contacter l'ajax pour Neres.
Gagnant gagnant car Aouar en 10 il y a déjà Paqueta voir le Suisse alors que Neres a gauche, il n'y a que Toko…..mais je ne vois pas le Réal nous prendre Aouar …
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messagePlusieurs sources françaises et à l'étranger maintiennent qu'il n'y a rien de la part du Real pour Aouar
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messagePlusieurs sources françaises et à l'étranger maintiennent qu'il n'y a rien de la part du Real pour Aouar
Commentaire
-
Envoyé par Peps71 Voir le message
Ils viennent de faire Camavinga, ça semble quand même improbable qu'ils fassent deux recrues au même poste.
"[Lucas Navarrete] Camavinga has been registered with Castilla, allowing Real Madrid to keep one free spot for their roster in case a signing comes their way today."
Commentaire
-
D'après Guillemet on aurait tenté Martial finalement pas intéressé, Sarabia que Paris a envoyé au Sporting puisqu'ils prennent un joueur là bas, et envisagé Ribéry.
Tout ça depuis hier soir ça laisse songeur, et je pense vraiment qu'en réalité personne ne sait vraiment comment ça se passe à l'OL et ça me plaît.
Juni avait annoncé la couleur vis à vis des médias dès son arrivée et ça se confirme.
Par contre ça montre qu'on recherchait un DC et un ailier plutôt côté gauche et ça me rassure de voir que le club est conscient de l'énorme point faible qu'on a au poste.
Commentaire
-
-
Envoyé par D.C Voir le message
Moi quelques chose me dit que c'est parce qu'on a vu qu'on allait pas pouvoir concrétiser la piste off' qu'on a fait l'effort sur Boateng.
Dans 5 heures, on pourra comparer nos intuitions
Commentaire
-
Envoyé par Shtefffph#14 Voir le messageD'après Guillemet on aurait tenté Martial finalement pas intéressé, Sarabia que Paris a envoyé au Sporting puisqu'ils prennent un joueur là bas, et envisagé Ribéry.
Tout ça depuis hier soir ça laisse songeur, et je pense vraiment qu'en réalité personne ne sait vraiment comment ça se passe à l'OL et ça me plaît.
Juni avait annoncé la couleur vis à vis des médias dès son arrivée et ça se confirme.
Par contre ça montre qu'on recherchait un DC et un ailier plutôt côté gauche et ça me rassure de voir que le club est conscient de l'énorme point faible qu'on a au poste.
Il va jamais jouer lui à United je sais pas ce qu'il veut ??
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
oooh Martial ... ça aurait été trop beau
Il va jamais jouer lui à United je sais pas ce qu'il veut ??
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
l'image de Juni est important et aide pour les prises de contacts mais quand tu as ce style de joueur, oui ça aide pour le 1er palier mais quand tu dois orifier Bosz... il fait partie du projet enclencher la 2ème c'est à dire le convaincre de venir et que tu lui proposes une discussion avec un Genesio, je pense pas que ça fasse le même effet que d'avoir une référence comme Bozs
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le message
Le voilà notre défenseur ! A nous de lui associer un Denayer en pleine forme et complémentaire maintenant.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLes anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLes anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
Commentaire
Commentaire