Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si l'info est vrai que l'om " veut "Slimani, Kamara = 10M€+ Slimani ? une fin de Mercato grandiose ( avec Cavani pour la cerise).

Commentaire

• Vous me faites rire a espérer un départ d'Aouar tous les deux jours à partir de demi rumeurs qui ne sont pas sérieuses. C'était assez drôle durant tout ce mois d'Aout!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Vous me faites rire a espérer un départ d'Aouar tous les deux jours à partir de demi rumeurs qui ne sont pas sérieuses. C'était assez drôle durant tout ce mois d'Aout!
        en plus maintenant qu'on sait qu'il n'y aura plus de joueurs offensif qui vont arriver mieux vaut le garder.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Si l'info comme quoi Madrid pousse pour Aouar et serait prêt à poser 30M ce que je doute fortement, je ne vois pas le club refusé une seul seconde contrairement à ce qu'il se dit, et donc Ponsot et Juni n'auront plus qu'à contacter l'ajax pour Neres.

Gagnant gagnant car Aouar en 10 il y a déjà Paqueta voir le Suisse alors que Neres a gauche, il n'y a que Toko
          Sur que ce serait la très grosse cerise sur le gâteau ! .​​​​​​…..mais je ne vois pas le Réal nous prendre Aouar …

Commentaire

• Marcelo a jusqu'au 8 septembre pour signer en Turquie.
            Je pense que ça doit envoyer des petits pets secs bien puants chez lui depuis l'annonce de Boateng.

Commentaire

• Plusieurs sources françaises et à l'étranger maintiennent qu'il n'y a rien de la part du Real pour Aouar

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                Plusieurs sources françaises et à l'étranger maintiennent qu'il n'y a rien de la part du Real pour Aouar
                Peut être une simple prise de renseignements ? En tous cas si Bosz compte sur lui tant mieux, il se doit de retrouver un gros niveau Houssem et il peut le faire chez nous.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                  Plusieurs sources françaises et à l'étranger maintiennent qu'il n'y a rien de la part du Real pour Aouar
                  Ils viennent de faire Camavinga, ça semble quand même improbable qu'ils fassent deux recrues au même poste.

Commentaire

• Envoyé par Peps71 Voir le message

Ils viennent de faire Camavinga, ça semble quand même improbable qu'ils fassent deux recrues au même poste.
                    Ceci étant, Camavinga est enregistré pour la Castilla si jamais une recrue de dernière minute:

"[Lucas Navarrete] Camavinga has been registered with Castilla, allowing Real Madrid to keep one free spot for their roster in case a signing comes their way today."

Commentaire

• D'après Guillemet on aurait tenté Martial finalement pas intéressé, Sarabia que Paris a envoyé au Sporting puisqu'ils prennent un joueur là bas, et envisagé Ribéry.

Tout ça depuis hier soir ça laisse songeur, et je pense vraiment qu'en réalité personne ne sait vraiment comment ça se passe à l'OL et ça me plaît.

Juni avait annoncé la couleur vis à vis des médias dès son arrivée et ça se confirme.

Par contre ça montre qu'on recherchait un DC et un ailier plutôt côté gauche et ça me rassure de voir que le club est conscient de l'énorme point faible qu'on a au poste.

Commentaire

• On a tenté Sarabia et on a envisagé de faire Ribery ou Martial d'après l'équipe.

Après un pret de martial je dis pas non.
                        sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Moi quelques chose me dit que c'est parce qu'on a vu qu'on allait pas pouvoir concrétiser la piste off' qu'on a fait l'effort sur Boateng.

Dans 5 heures, on pourra comparer nos intuitions
                            Sarabia + Martial c’est bien ce que je disais

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                              D'après Guillemet on aurait tenté Martial finalement pas intéressé, Sarabia que Paris a envoyé au Sporting puisqu'ils prennent un joueur là bas, et envisagé Ribéry.

Tout ça depuis hier soir ça laisse songeur, et je pense vraiment qu'en réalité personne ne sait vraiment comment ça se passe à l'OL et ça me plaît.

Juni avait annoncé la couleur vis à vis des médias dès son arrivée et ça se confirme.

Par contre ça montre qu'on recherchait un DC et un ailier plutôt côté gauche et ça me rassure de voir que le club est conscient de l'énorme point faible qu'on a au poste.
                              oooh Martial ... ça aurait été trop beau

Il va jamais jouer lui à United je sais pas ce qu'il veut ??

Commentaire

• Martial ou Sarabia, ça aurait été pas mal.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

oooh Martial ... ça aurait été trop beau

Il va jamais jouer lui à United je sais pas ce qu'il veut ??
                                  Il avait le bon profil je trouve.

Commentaire

• Il est là, avec tyfoun

Commentaire

• Le voilà notre défenseur ! A nous de lui associer un Denayer en pleine forme et complémentaire maintenant.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

l'image de Juni est important et aide pour les prises de contacts mais quand tu as ce style de joueur, oui ça aide pour le 1er palier mais quand tu dois orifier Bosz... il fait partie du projet enclencher la 2ème c'est à dire le convaincre de venir et que tu lui proposes une discussion avec un Genesio, je pense pas que ça fasse le même effet que d'avoir une référence comme Bozs
                                        Ben oui... on a changé de braquet depuis l'arrivée de Juni et.... ?? Arrêtez de glorifier Bosz... il fait partie du projet, cest tout.

Commentaire

• Les anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Le voilà notre défenseur ! A nous de lui associer un Denayer en pleine forme et complémentaire maintenant.
                                            Et qui a prolongé....

Commentaire

• Franchement pour des "panic-buy" ce sont des bonnes idées !

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Les anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
                                                Pour moi Sonny était loin d'avoir le palmarès de Boateng, je dirais clairement non, faut pas oublier la mannschaft.

Commentaire

• mettez l'image les gars :

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    Les anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
                                                    Bah il a un plus grand palmarès que Sonny, y a eu Elber sinon qui avait un chouette palmarès, Grosso, mais Boateng c'est au dessus niveau matchs joués et trophées gagnés c'est clair.

Commentaire

Chargement...
                                                    X