Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah oui... j'avais pas fait le lien pour Rami ... bon ben Lukeba en N2 alors... a moins que y ait un move de dernière seconde sur Diomande ou Denayer...
    Je préférais Denayer perso... (vu son état actuel)

Commentaire

Maintenant le truc qui m'intéresse cest : Boateng arrive cest super cool mais qui part? On a 5 DC ... Diomande sur le départ? Ou alors on verra pas beaucoup Lukeba....
      Entre la CAN, l'Europa League et les cartons, il devrait avoir qq matchs s'il plait à Bosz

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        Les anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
        Tout dépend de l' époque. Il y a l'avant JMA et l'après. Mais le premier gros transfert fut Sonny. Bien avant JMA il y eut André Guy mais pas comparable. Et un autre avant-centre Yougoslave Nikolic. Des joueurs qui venaient de l'extérieur il y en avait pas beaucoup. Le frère d'Angel Rambert, Palka, Topalovic, Trivic, Popluhar, de mémoire mais la majorité venait des catégories jeunes. Mais nveau palmarès Boateng on n'a pas fait mieux.
        Dernière modification par brisville, 31/08/2021, 20h32.
        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Je suis franchement refais pour Boateng, c'est peut etre la meilleure recrue à ce poste depuis... heuu... depuis.... très très longtemps sur le papier

Commentaire

Maintenant le truc qui m'intéresse cest : Boateng arrive cest super cool mais qui part? On a 5 DC ... Diomande sur le départ? Ou alors on verra pas beaucoup Lukeba....
            Il était question de se séparer de Diomandé, on aura peut-être dû nouveau dans les heures à venir
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
              Sarabia, ça aurait été bien aussi, tant pis...
              Le PSG ne fait aucune affaire avec nous. Personne ne l’a compris ?

Au début de l’ère Qatar avec Bisevac ou Jallet mais depuis que le père Aulas a attaqué le Qatar c’est fini.
              Ils achètent pas de joueur à l’OL et ils veulent pas vendre à l’OL. Ça me semble clair ..:
              Ils viennent de refuser 200 millions pour un joueur qui va partir libre. A partir du moment où tu les titille, ils ont font une question d’honneur et ils te le font payer par leur mépris . D’ailleurs le Barca a été tue par le Qatar. L’argent ça représente rien pour eux.
              Ils préfèrent envoyer Sarabia au Portugal en prêt que de nous le vendre.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                Shakiri, Emerson, Boateng.... Et il y en a encore qui vont gueuler sur notre mercato...
                Notre saison commence demain!! Tremble QSG!!
                Plus ça va et plus je pense que l'OL était sur Boateng depuis un moment ... JMA arrêtait pas de parler de grosse surprise... international qui évoluait à l'étranger... cest juste bizarre de faire ça comme ça.

Enfin bon comme tu dis déjà avec Emerson + Shaqiri y'avait déjà du lourd et moi j'étais content... Boateng cest juste "cherry on the cake" ... la on change carrément le visage de l'équipe.

En plus j'écoute les news et tout ça à l'air de passer crème entre Mbappé qui reste au Qatar et le mercato de folie de l'OM ... et Camavinga au Real ... ca va faire mal! ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Je préférais Denayer perso... (vu son état actuel)
                  On a le même avis alors... cette histoire m'emmerde!

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Tout dépend de l' époque. Il y a l'avant JMA et l'après. Mais le premier gros transfert fut Sonny. Bien avant JMA il y eut André Guy mais pas comparable. Et un autre avant-centre Yougoslave Nikolic. Des joueurs qui venaient de l'extérieur il y en avait pas beaucoup. Le frère d'Angel Rambert, Palka, Topalovic, Trivic, Popluhar, de mémoire mais la majorité venait des catégories jeunes.
                    Nikolic, quand j'étais tout gone, j'avais son poster dans ma chambre à côté de celui de Michael Jackson

Commentaire

WIltord il y a discussion, surtout avec le palmares international
                      A un degrés moindre il y a Olmeta qui a une LDC, une finale, plusieurs titres en France seul la sélection est moindre.

mais pour ceux qui pensent à Grosso il avais un palmarès "pourri" quand il nous a rejoint (un titre en Italie et une CDM) et n'avais fait qu'un gros club une seule saison.

Commentaire

• Le zénith n’a pas voulu nous vendre l’iranien parce qu’ils n’avaient pas son remplaçant mais on avait quelques joueurs à proposer dans le deal ( Slimani , Kadewere , Toko , Dembele) et ça a dû être analysé. Je pense que les russes n’étaient pas chaud sur nos attaquants.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Tout dépend de l' époque. Il y a l'avant JMA et l'après. Mais le premier gros transfert fut Sonny. Bien avant JMA il y eut André Guy mais pas comparable. Et un autre avant-centre Yougoslave Nikolic. Des joueurs qui venaient de l'extérieur il y en avait pas beaucoup. Le frère d'Angel Rambert, Palka, Topalovic, Trivic, Popluhar, de mémoire mais la majorité venait des catégories jeunes.
                          Ouhla tu m'as l'air bien calé dis moi....

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Le zénith n’a pas voulu nous vendre l’iranien parce qu’ils n’avaient pas son remplaçant mais on avait quelques joueurs à proposer dans le deal ( Slimani , Kadewere , Toko , Dembele) et ça a dû être analysé. Je pense que les russes n’étaient pas chaud sur nos attaquants.
                            Depuis le debut cest Slimani partant... Kadewere a la rigueur.... les 2 autres je pense pas... surtout pas Dembele.... il faudrait être un peu con pour se séparer de Dembele maintenant.

Commentaire

Le zénith n’a pas voulu nous vendre l’iranien parce qu’ils n’avaient pas son remplaçant mais on avait quelques joueurs à proposer dans le deal ( Slimani , Kadewere , Toko , Dembele) et ça a dû être analysé. Je pense que les russes n’étaient pas chaud sur nos attaquants.
                              Ou que les joueurs n'ont pas voulu du Zenith.

Commentaire

Plus ça va et plus je pense que l'OL était sur Boateng depuis un moment ... JMA arrêtait pas de parler de grosse surprise... international qui évoluait à l'étranger... cest juste bizarre de faire ça comme ça.

Enfin bon comme tu dis déjà avec Emerson + Shaqiri y'avait déjà du lourd et moi j'étais content... Boateng cest juste "cherry on the cake" ... la on change carrément le visage de l'équipe.

En plus j'écoute les news et tout ça à l'air de passer crème entre Mbappé qui reste au Qatar et le mercato de folie de l'OM ... et Camavinga au Real ... ca va faire mal! ALLEZ L'OL
                                Vu que Boateng emergeait a 12 patates par an, forcément ça a du négocié pendant longtemps pour arriver à un terrain d'entente, ça me semble logique. En tout cas c'est bien de voir une cohérence dans les choix: des vétérans qui ont gagné

Commentaire

Cette blague. Nous n'étions pas du tout sur Boateng avant hier.

Commentaire

Depuis le debut cest Slimani partant... Kadewere a la rigueur.... les 2 autres je pense pas... surtout pas Dembele.... il faudrait être un peu con pour se séparer de Dembele maintenant.
                                    Si Azmoun avait signé , Dembele aurait été le
                                    numéro 2 de Bosz.
                                    Si une offre de 30 millions etait arrivée d’Angleterre , Moussa serait parti.

Commentaire

Le PSG ne fait aucune affaire avec nous. Personne ne l’a compris ?

Au début de l’ère Qatar avec Bisevac ou Jallet mais depuis que le père Aulas a attaqué le Qatar c’est fini.
                                      Ils achètent pas de joueur à l’OL et ils veulent pas vendre à l’OL. Ça me semble clair ..:
                                      Ils viennent de refuser 200 millions pour un joueur qui va partir libre. A partir du moment où tu les titille, ils ont font une question d’honneur et ils te le font payer par leur mépris . D’ailleurs le Barca a été tue par le Qatar. L’argent ça représente rien pour eux.
                                      Ils préfèrent envoyer Sarabia au Portugal en prêt que de nous le vendre.
                                      On leur a pris Jallet et Bisevac quand même...

Commentaire

Ouhla tu m'as l'air bien calé dis moi....
                                        J'ai encore de la mémoire
                                        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ou que les joueurs n'ont pas voulu du Zenith.
                                          Vu les profils ( hors Dembele ) , signer un bon contrat dans le meilleur club de Russie et jouer la ligue des champions aurait été un très bon challenge pour eux.

Commentaire

• Envoyé par frizon Voir le message

Carew était un gros coup aussi à l'époque, on a espéré...
                                            La signature d’Anderson est pour moi la plus belle de l’histoire de l’OL mais là signature d’Elber avait plus de prestige que celle de Carew…lui aussi venait du Bayern !
                                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Nous n'étions pas du tout sur Boateng avant hier.
                                              Tu as une source pour affirmer cela?

Commentaire

Si Azmoun avait signé , Dembele aurait été le
                                                numéro 2 de Bosz.
                                                Si une offre de 30 millions etait arrivée d’Angleterre , Moussa serait parti.
                                                Ca c'est ce que tu penses mon garçon.... moi jen suis pas persuadé du tout.

Commentaire

Les anciens, ça a existé une recrue de ce calibre dans notre club? Je veux dire un mec avec un tel palmarès et totalement dispo pour jouer? Sonny peut-etre?
                                                  Je pense à Mario Coluna, une légende du foot portugais, mais sa fin de carrière chez nous n'avait pas été extraordinaire.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

SONNY etait plus important ,dans le sens ou cetait le plus gros transfert du club ( et de loin ) et qui nous avait fait passer un palier .... il y a eu avant SONNY et apres SONNY surtout qu il etait venu blessé
                                                    BOATENG. ne nous fait pas passer un palier meme si il a un palmarès bien meilleur
                                                    le plus gros transfert (pour l époque )et celui qui a presque tout changé c est celui de SONNY car si on se plantait sur SONNY cela aurait impacté beaucoups de choses. et au contraire malgré des débuts légèrement compliqué cela nous a permis de grandir ... dailleurs BL et autres l explique bien en disant qu il avait une trouille bleu que cela ne marche pas

WILTORD. na pas fait passer un palier a LYON. il a contribué a améliorer l effectif par sa qualité et meme si il etait bien plus "primé" que SONNY
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X