Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C’est moi ou à chaque fois que je vais sur le site de l’équipe je ne vois que des titres sur les pistes que l’on a ratées (azmoun, wilian, laborde et maintenant sarabia…) ??? Les autres clubs, je ne vois pas … ils ne ratent jamais leurs pistes les autres clubs ?????

dsl, c’était juste une plainte de fin de mercato estivale…..

Commentaire

• Dommage pour Sarabia, c’est vraiment un joueur très intéressant qui a même surpris à Paris au vu de la concurrence.
      Lui et Shaqiri ça faisait 2 profils d’ailiers qui nous auraient fait du bien.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Tout dépend de l' époque. Il y a l'avant JMA et l'après. Mais le premier gros transfert fut Sonny. Bien avant JMA il y eut André Guy mais pas comparable. Et un autre avant-centre Yougoslave Nikolic. Des joueurs qui venaient de l'extérieur il y en avait pas beaucoup. Le frère d'Angel Rambert, Palka, Topalovic, Trivic, Popluhar, de mémoire mais la majorité venait des catégories jeunes. Mais nveau palmarès Boateng on n'a pas fait mieux.
        Elber était une sacré pointure quand il a signé. Mais la on touche au très très haut niveau. Titulaire indiscutable du Bayern depuis 10 ans. Ca pose son homme quand meme

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Vu les profils ( hors Dembele ) , signer un bon contrat dans le meilleur club de Russie et jouer la ligue des champions aurait été un très bon challenge pour eux.
          Si Azmoun ne prolonge pas la bas et préfère venir ici en Europa League il doit y avoir une raison.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
            Maintenant le truc qui m'intéresse cest : Boateng arrive cest super cool mais qui part? On a 5 DC ... Diomande sur le départ? Ou alors on verra pas beaucoup Lukeba....
            Diomande doublera parfaitement le côté droit de la defense ce que Gusto ne peut pas encore faire.
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Il est 20h45 je ne pense pas qu'il y aura de départs et d'ailleurs après Boateng je ne pense pas qu'on aura une autre arrivée.

Commentaire

• Aouar et Cherki reste pour mon plus grand plaisir .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Diomande doublera parfaitement le côté droit de la defense ce que Gusto ne peut pas encore faire.
                  Lukeba, Gusto et/ou Diomandé joueront en N2 le week-end selon les besoins.
                  J'aimerais bien voir Diomandé en 6.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Nikolic, quand j'étais tout gone, j'avais son poster dans ma chambre à côté de celui de Michael Jackson
                    J’ai adoré aussi …. comme Topalovic !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Lukeba, Gusto et/ou Diomandé joueront en N2 le week-end selon les besoins.
                      J'aimerais bien voir Diomandé en 6.
                      Dans certains matchs pourquoi pas ! Mais je suis sur que ce sera la meilleure doublure possible à Dubois !

Commentaire

• Ribery c'est compliqué en masse salariale mais pour jouer 60 minutes par match en L1 ou en super sub ça aurait été top.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Nikolic, quand j'étais tout gone, j'avais son poster dans ma chambre à côté de celui de Michael Jackson
                          Sima Nikolic... souvenirs de gone également

Commentaire

• Je pose une question sans arrière-pensée : comment ça se fait que Boateng soit resté libre jusqu'à présent ? Il ne me semblait ni carbonisé ni ingérable

Commentaire

J'ai toujours aimé ses prestations à ce poste. Après, ca doit représenter 30 minutes au cumulé, ça limite les risques de trouage.

Commentaire

• hugoguillemet

infos lequipe
                                - L’OL était à fond sur Sarabia aujourd’hui, le PSG a poussé vers Sporting car voulait N.Mendes

- Après l’échec Willian, l’OL a essuyé un refus de Martial et pensé à Ribéry

- À 95%, le mercato de l’OL est terminé. 95% car on ne sait jms !

Transferts : l'OL a tenté de récupérer Pablo Sarabia (PSG)

Les dirigeants lyonnais ont essayé ce mardi de se faire prêter Pablo Sarabia (29 ans), qui va finalement partir au Sporting Portugal.

Animé par la signature imminente du défenseur allemand Jérôme Boateng (32 ans) pour deux saisons, le dernier jour du mercato lyonnais aurait pu prendre une tournure encore plus folle si les dirigeants rhodaniens avaient pu aller au bout d'un autre dossier. En effet, ils discutaient depuis lundi soir avec Pablo Sarabia, l'ailier du Paris-SG (29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024).

L'international espagnol, qui cherchait une porte de sortie, était intéressé par un prêt à l'OL et les Lyonnais ont pris contact avec les dirigeants parisiens dans la journée. Mais ces derniers ont finalement poussé leur joueur à rejoindre le Sporting Portugal, puisque le club de Lisbonne proposait le prêt du latéral gauche Nuno Mendes, cible du PSG, en échange, comme indiqué par le site L'Équipe.

Après l'échec Willian, les noms de Martial et Ribéry évoqués

En quête d'une opportunité sur l'aile gauche en cette fin de mercato, l'OL avait au préalable mené des discussions avancées avec Willian, le Brésilien d'Arsenal, comme révélé dans notre édition du jour. Mais le joueur de 33 ans a préféré faire un choix familial et rentrer au Brésil, en rejoignant le Corinthians. Après cet échec, les dirigeants rhodaniens ont noué des discussions avec l'entourage d'Anthony Martial (Manchester United) pour un prêt. Mais l'attaquant international français n'a pas souhaité retourner dans son club formateur.

Le nom de Franck Ribéry a également circulé à l'OL : Peter Bosz et Juninho apprécient beaucoup l'ex-star des Bleus (38 ans), et le directeur sportif brésilien avait même songé à lui il y a deux ans lorsque le Français avait quitté le Bayern Munich. Mais ils ont finalement décidé de ne pas rouvrir concrètement ce dossier. Avec l'arrivée de Boateng, le renfort en défense attendu, le marché lyonnais devrait donc être terminé. À 95 %, puisqu'on ne sait jamais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ia-psg/1282026

Commentaire

• Envoyé par mec3021 Voir le message
                                  Ribery c'est compliqué en masse salariale mais pour jouer 60 minutes par match en L1 ou en super sub ça aurait été top.
                                  Juste pour jouer 60 minutes à Marseille et planter, je signe.

Commentaire

• Fou quand même Sarabia préférait venir chez nous mais pour que le PSG boucle l’arrivé du latéral du Sporting, Sarabia est envoyé la bas (y’a pire comme destination mais bon …)

Commentaire

Dans certains matchs pourquoi pas ! Mais je suis sur que ce sera la meilleure doublure possible à Dubois !
                                      Oui je te rejoins la dessus....

Commentaire

• Bon allez , un jeune attaquant prometteur de dernière minute!

Commentaire

• Je pense que notre mercato est terminé. J'espère malgré tout une dernière (bonne) surprise.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            Aouar et Cherki reste pour mon plus grand plaisir .
                                            On sait, toi t’es un peu le Djelit du forum
                                            "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Maintenant qu'on sait que l'OL arrive à concrétiser un Boateng, j'attends Fabinho cet hiver et Reus l'été prochain
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Commentaire

• Les médias se pignolent sur Ramos, 35 piges qui a été blessé presque toute la saison au PSG, ouah énorme
                                                  Boateng à l'OL, 39 matchs avec le Bayern la saison dernière, toujours au top niveau, et ça dit qu'il est cramé, ou bien des ahuris comme Gazan qui chambre avec le coup de reins de Messi en LDC, ils sont affligeants et imbuvables!

Commentaire

• Vu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
                                                    Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.

Commentaire

Chargement...
                                                    X