Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par roicip Voir le message
    Je pose une question sans arrière-pensée : comment ça se fait que Boateng soit resté libre jusqu'à présent ? Il ne me semblait ni carbonisé ni ingérable
    Ça a déjà était dis (par moi) le joueur a refusé énormément de club soit parce que le salaire n'était pas au rendez vous, soit le challenge sportif, soit on lui proposer un poste de remplaçant, Boateng voulais être titulaire avec un salaire de 350k€ (en France ça doit être 400k€ environ) tout en ayant un challenge sportif attractif, puis le marché des DC cette saison fut bien maigre et pourri

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
      Fou quand même Sarabia préférait venir chez nous mais pour que le PSG boucle l’arrivé du latéral du Sporting, Sarabia est envoyé la bas (y’a pire comme destination mais bon …)
      le sporting c’est un sacré club et Lisbonne c’est le top du top ! Mais dommage pour nous… le Qatar nous fera jamais de faveurs, ce club me dégoûte vraiment à tous les niveaux
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Vu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
        Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.
        Restent 3 petites heures, ça fait short !
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Le coréen de Bordeaux ça serait bien!

Commentaire

• Max
            @MaxOL69
            ·
            6 min
            En réponse à
            @Medjeroub5
            Neres ça n’a jamais exister. Azmoun trop compliquer Williams c’était à 2 doigts de se faire. Et ils essayent un dernier joueur mais j’ai oublié le nom avec toutes ces émotions.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Elber était une sacré pointure quand il a signé. Mais la on touche au très très haut niveau. Titulaire indiscutable du Bayern depuis 10 ans. Ca pose son homme quand meme
              Bien sur, c'est plus récent mais je me souviens qu'il a été bien regretté par le Bayern. Mais j'ai essayé d'être concis, et le palmarès de Boateng est incomparable.
              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Selon tes sources le fofo attend surtout Azmoun a 23h30...
                Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Bosz, Henrique, Da Silva, Emerson, Shaquiri, Boateng, le tout pour 6M.

6M les 6 recrues.

Ajax/Dortmund, Brésil, Capitaine Breizh, Chelsea, Liverpool, Bayern.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ça a déjà était dis (par moi) le joueur a refusé énormément de club soit parce que le salaire n'était pas au rendez vous, soit le challenge sportif, soit on lui proposer un poste de remplaçant, Boateng voulais être titulaire avec un salaire de 350k€ (en France ça doit être 400k€ environ) tout en ayant un challenge sportif attractif, puis le marché des DC cette saison fut bien maigre et pourri
                    Merci

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la production du jour, je n'avais donc pas vu ton message. Désolé de t'avoir fait répéter.

Commentaire

Je verrais bien Martinelli. Il n'y a pas eu un vol Londre Bron

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Je pense à Mario Coluna, une légende du foot portugais, mais sa fin de carrière chez nous n'avait pas été extraordinaire.
                        Alors là celui-là je m'en souviens à peine .
                        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• On essaie de faire un offensif. C'est bien la preuve que le secteur ne donne pas entière satisfaction.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Merci

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la production du jour, je n'avais donc pas vu ton message. Désolé de t'avoir fait répéter.
                            Pas de soucis je me suis douter vu qu'il y a eu un paquet de page ce me dérange pas

Après je peux aussi te dire que si Flick était resté il serait toujours au Bayern titulaire avec Upa à côté de lui.

Commentaire

• Allez on a pas Azmoun mais Ruinart ouvert pour Boateng en attendant le retour du roi

Commentaire

• Hudson Odoi peut-être ?
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• En tout cas il viens de Londres

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    On essaie de faire un offensif. C'est bien la preuve que le secteur ne donne pas entière satisfaction.
                                    Après faut pas se mentir hormis Shaqiri, Toko, Dembele c'est pas l'assurance tout risque les autres, entre Cherki qui est inexistant trop souvent, Slimani qui est vieillissant et loin de son top niveau, Tino qui reviens d'une grosse blessure bien chiante, en nombre on est pas mal, en qualité clairement il en manque un, après si on peut prendre un autre à la place de Slimani ou Cherki qu'on renvois réviser ses gammes je prend sans soucis.

D'ailleurs on a fait très peu de prêt cette saison vraiment dommage, il y a des gamins qu'il aurait fallu envoyé ailleurs

Commentaire

• Vous y croyez encore ?

Commentaire

• Hansi Flick était contre son départ, c'est le dirlo sportif qui a eu sa peau.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Le marché "oriental" ferme quand ?
                                          Cela pourrait être une porte de sortie pour Slimani et TM !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je rajoute qu'en effet sa volonté d'être titulaire à dû être importante car le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne aujourd'hui n'est autre que Frick (l'ancien entraîneur du Bayern qui voulait le prolonger et le mettait titulaire à tous les matchs).
                                            Avec Joachim Löm il avait perdu sa place et là avec Frick il peut la récupérer (mais en jouant comme titulaire dans un club).

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                              Hansi Flick était contre son départ, c'est le dirlo sportif qui a eu sa peau.
                                              Merci de le rappeler et on ne peut pas dire que Flick soit une brêle !

Commentaire

• Faut pas oublier qu'en Janvier on perd 3 attaquants pour la CAN donc oui perso je crois qu'on peut toujours être actif jusqu'à minuit

Si on tente autant à ce poste c'est pas innocent

Commentaire

• Selon l’équipe tv , l’OL aurait contacté Boateng seulement hier , c’est Bosz qui aurait appelé en personne Boateng ,
                                                  il aurait convaincu le joueur après avoir échangé avec lui plusieurs heures.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

Je rajoute qu'en effet sa volonté d'être titulaire à dû être importante car le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne aujourd'hui n'est autre que Frick (l'ancien entraîneur du Bayern qui voulait le prolonger et le mettait titulaire à tous les matchs).
                                                    Avec Joachim Löm il avait perdu sa place et là avec Frick il peut la récupérer (mais en jouant comme titulaire dans un club).
                                                    Flick par Frick, obsédé va !

Commentaire

Chargement...
                                                    X