Envoyé par roicip
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Mercato estival 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageFou quand même Sarabia préférait venir chez nous mais pour que le PSG boucle l’arrivé du latéral du Sporting, Sarabia est envoyé la bas (y’a pire comme destination mais bon …)
"Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageVu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le message
Elber était une sacré pointure quand il a signé. Mais la on touche au très très haut niveau. Titulaire indiscutable du Bayern depuis 10 ans. Ca pose son homme quand meme..................................démission !
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageVu les pistes, on cherche clairement un ailier gauche.
Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le message
Ça a déjà était dis (par moi) le joueur a refusé énormément de club soit parce que le salaire n'était pas au rendez vous, soit le challenge sportif, soit on lui proposer un poste de remplaçant, Boateng voulais être titulaire avec un salaire de 350k€ (en France ça doit être 400k€ environ) tout en ayant un challenge sportif attractif, puis le marché des DC cette saison fut bien maigre et pourri
Je n'ai pas encore eu le temps de lire la production du jour, je n'avais donc pas vu ton message. Désolé de t'avoir fait répéter.
Commentaire
-
Je nous vois bien tenter un dernier coup dans les dernières heures.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message
Je pense à Mario Coluna, une légende du foot portugais, mais sa fin de carrière chez nous n'avait pas été extraordinaire.celui-là je m'en souviens à peine .
..................................démission !
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Merci
Je n'ai pas encore eu le temps de lire la production du jour, je n'avais donc pas vu ton message. Désolé de t'avoir fait répéter.
Après je peux aussi te dire que si Flick était resté il serait toujours au Bayern titulaire avec Upa à côté de lui.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageOn essaie de faire un offensif. C'est bien la preuve que le secteur ne donne pas entière satisfaction.
D'ailleurs on a fait très peu de prêt cette saison vraiment dommage, il y a des gamins qu'il aurait fallu envoyé ailleurs
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le message
Ça a déjà était dis (par moi) le joueur a refusé énormément de club soit parce que le salaire n'était pas au rendez vous, soit le challenge sportif, soit on lui proposer un poste de remplaçant, Boateng voulais être titulaire avec un salaire de 350k€ (en France ça doit être 400k€ environ) tout en ayant un challenge sportif attractif, puis le marché des DC cette saison fut bien maigre et pourri
Avec Joachim Löm il avait perdu sa place et là avec Frick il peut la récupérer (mais en jouant comme titulaire dans un club).
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageHansi Flick était contre son départ, c'est le dirlo sportif qui a eu sa peau.
Commentaire
-
Envoyé par Laulo1 Voir le message
Je rajoute qu'en effet sa volonté d'être titulaire à dû être importante car le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne aujourd'hui n'est autre que Frick (l'ancien entraîneur du Bayern qui voulait le prolonger et le mettait titulaire à tous les matchs).
Avec Joachim Löm il avait perdu sa place et là avec Frick il peut la récupérer (mais en jouant comme titulaire dans un club).
Commentaire
Commentaire